AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 11:30

Coucouuuuuuuuuuu mes chéris ! Very Happy

ça va ? Steph bonne rentrée à toi bichette !

Ah ben ça y est c'est la guerre froide entre Marianne et Ginette !!!

Louer Ruzé ? Shocked Vous voilà bien mal entiché cher Nico, si vous me permettez ! Marianne est chouette en amie je dis pas mais en amante ... ça laisse à désirer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 12:03

Salut Amy!
    Ca va?

Pas guerre froide quand même, on en est pas encore à ce stade XD
    Quand même... on ne loue pas un homme on l'aime nuance Cool
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 14:43

Salut les gonzzz Razz

C'est qui ce "Sunny'" qui s'est inscrit? PTDR ça me rappelle le truc d'Aramis...l'autre jour j'étais dans le métro, et je vois une affiche pour le concert de Sting...je me suis trop marré PTDR PTDR

Sinon Marianne réfléchit sérieusement à son affaire de location de mecs...ça peut être bigrement rentable!
Guigui serait évidemment plus cher, car coqueluche de ces dames.
Ruzé...je le garderais pour moi, en fait Heuuu je voulais juste lui faire peur What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 15:51

Salut Paris =)

Paris de Longueville a écrit:
    Guigui serait évidemment plus cher, car coqueluche de ces dames.

Bien entendu, la Qualitiée y est aussi Siffle
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 16:04

Vous dites ça parce que vous ne me connaissez pas Cool
A mon âge il sortait tout juste de sa province campagnarde….

(au fait c’est farpait pour le descriptif du lien Very Happy )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 16:12

Pauvre chouchou, vous avez tent à apprendre des bas côté de Paris et des bordels Wink
    Je vous ferais la visite prochainement si vous le voulez PTDR

( Merci très cher! Wink )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 16:38

Boaf, vous n’imaginez pas ce que ces demoiselles de la cour peuvent cacher sous leurs jupons Siffle

Les bordels ? O_° Grands dieux ! Pour y chopper la syphilis ? PTDR Merci bien !! Boude
Puis je ne mêle pas à la plèbe, moi. *dit-il en relevant le nez*
Je suis prince de sang, vous l’oubliez…tss tss

Mais la visite me tente…juste pour aller surprendre Perche PTDR

(purée, encore la page 69 Razz )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 16:49

Paris de Longueville a écrit:
purée, encore la page 69 Razz

C'est se que je disais, venez avec moi au Bordel XD
    Que les nobles sont pervers alors! Pire que les catins de Paris PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 17:01

Ouais, si tu savais PTDR

Surtout ceux d'ATV Razz

j'ai trop pensé à vous tous quand j'ai vu que des responsables dans l'asso s'appelaient "Godde" PTDR
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 18:15

Hey je suis de retour !

Finalement j'ai accès aux forums (et au blog d'une copine), c'est juste le temps qui m'a manqué. Déménagement, nettoyage, enregistrement au NHS, courses à faire, inscription (avec un bug, bien entendu)... En plus nous avons découvert que nous devions encore acheter des livres, sans avoir le temps de passer par Amazon pour les réductions. La librairie de l'univ fait 10% sur les oeuvres que les étudiants achètent, mais j'ai quand même dû dépenser pas mal. Elle fait mal au porte-monnaie l'option Shakespeare.

Sinon je suis en résidence avec carte d'accès, bruit dans les couloirs à des heures impossibles et différents accents qui se côtoient. Le soir, la plupart des gens de mon étage sortent faire la fête (une occasion pour mes amies et moi de nous rappeler qu'ils n'étudient pas la littérature anglaise, ce qui réduit leur temps de lecture^^) et cuisinent en rentrant. Sans oublier bien sûr le concours de la jupe la plus courte, du plus beau débardeur ou du nombre d'invités ramenés après la fête. Ils essaient aussi de lire les prénoms sur les portes, courent dans tous les sens avant de partir au pub...

Ah et puis, le mur qui est situé sur ma droite et aussi celui de la cuisine. Là, je peux vous dire que mon 'presque voisin' de pallier prépare son dîner Laughing . (C'est aussi le voisin qui a trouvé 'sweet' la présence de trois françaises à son étage et qui nous demande toujours un 'hug' quand on se croise. Razz)

Sinon côté lectures, je suis dans A Passage to India, après j'ai une relecture de Jane Eyre et The Merchant of Venice. Et demain, j'ai un test d'italien pour savoir dans quel groupe de niveau je serai placée et ça m'énerve d'avoir du mal à retrouver mes mots en italien à cause de l'habitude que j'ai prise de parler anglais.

J'ai plein de boulot mais je ferai tout pour pouvoir me tenir au courant des derniers ragots versaillais ! (Comment ça accro ?)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 19:38

Hey, hey, hey, Ginette et Paris, on relaxe! Sachez que j'ai tout lu ce que vous dites! Je prépare actuellement ma vengeance. Twisted Evil Et Marianne, votre mesquinerie me trouble. Je ne vous croyais pas si cruelle à mon égard!

Jane Eyre!!! C'est siii bon! J'ai juste trop hâte de voir le film. Y a tellement pas de photos de sorties, ça me rend folle, j'en veux!!! Surtout de Jamie Bell en St. John Rivers Embarassed

Ce matin, je vais à la pharmacie (je crois que vous dites drug store) en tout cas, la place ou tu as du dentifrice, du maquillage, des médicaments et etc. Et je suis tombée nez à nez avec une immense affiche de Gaspard Ulliel pour Chanel (exactement mon avatar). Moi, qui accroche une vendeuse:

-Excusez-moi, voulez-vous prendre une photo, svp?

Trop la honte, mais bientôt vous allez avoir une photo de Nico et moi ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 19:49

Nicolas de Ruzé a écrit:
Hey, hey, hey, Ginette et Paris, on relaxe! Sachez que j'ai tout lu ce que vous dites! Je prépare actuellement ma vengeance. Twisted Evil Et Marianne, votre mesquinerie me trouble. Je ne vous croyais pas si cruelle à mon égard!

J'ai rien fais de mal scratch NON

Nicolas de Ruzé a écrit:
Trop la honte, mais bientôt vous allez avoir une photo de Nico et moi ^^

On attend ça avec impatience Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 20:14

Owiiiii mon Ruzé, la photooooo **

Paris voit pas de quoi vous parlez... scratch

Hellooooow Mary cheers
Ca m'a l'air tout chouette cette rentrée! Ca me donne surtout trop envie de vivre ça: des études à l'étranger. Encore un truc loupé dans ma vie Razz

Fais des hug à ton voisin de notre part, et profites-en s'il est mignon Razz

Bon courage pour ton test demain Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 21:40

J'AI LE NEEEET cheers cheers cheers

Merci Cie pour tes codes mais ma voisine vient de me donner le code de sa box.
En tout cas Cie, tu es le seule à m'avoir aidé (je compte pas Lisa, elle m'a dit qu'elle en avait pas) sinon peanuts PTDR

ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Fou
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 22:42

Philippe d'Orléans a écrit:
J'AI LE NEEEET cheers cheers cheers

Merci Cie pour tes codes mais ma voisine vient de me donner le code de sa box.
En tout cas Cie, tu es le seule à m'avoir aidé (je compte pas Lisa, elle m'a dit qu'elle en avait pas) sinon peanuts PTDR

ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Fou

Bah ouiiiiiiii je t'ai répondu au moins, j'ai demandé à ma couz ! Razz J'ai fait une démarche sans résultats ! C'est l'intention qui compte ! PTDR

Ravie en tout cas de te revoir parmi nous ! Roulage Tu nous manquais ! What a Face
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 22:51

Ben au moins tu les auras au cas où Razz

Bon...mon aide vaut bien un p'tit cadeau, non?

Paris va quémander son du auprès de Loulou Siffle
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 23:03

Ah, Gaspard ! On le voit partout lui, sauf à Canterbury (pour le moment ?) Razz .

Marie-Anne, ma rentrée est particulièrement agitée mais j'avoue... j'aime I love you (et je précise que ceci n'est pas un réflexe facebookien, car je n'y suis pas^^).
Quant à mon voisin et bien... Comment dire... Heu, non en fait. What a Face Il est gentil mais non.

Hey mais c'est aussi le retour de Monsieur ! Yeah ! ('fin je dis ça mais avec l'Angleterre, je n'étais pas au courant que Mister n'avait plus le net)

Sinon pour demain, ce sera une tragédie en italien : impossible de ne pas sortir de l'anglais. Boude
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 23:05

Oui Lisa, l'intention qui compte ^^

Ah ah tu perds pas le nord Cie Laughing Laughing
Oui faut qu'on le fasse, même si la guerre est pas encore annoncé, Paris prépare ses arrières Razz

Chez vous Facebook marche ? Moi ca veut pas ça marque "Service Unavailable - DNS failure"
Je pensais que c'était ma connexion mais non j'ai 3 barres et même que Gossip Girl s'est chargé Razz

Ah oui j'ai lu avant pour "Sunny" ... Déjà quel nom stupide et dans le champ de profil titre il a marqué "Hunh ?" Laughing En fait il s'est inscrit et 2h plus tard j'avais un MP comme quoi fallait supprimer son compte car il avait trop de forums. Abruti PTDR

Hé Lisa, la gamine qui s'est inscrite, où tu as vu que c'était une espionne ?
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 23:10

Oui Lisa, l'intention qui compte ^^

Chez vous Facebook marche ? Moi ca veut pas ça marque "Service Unavailable - DNS failure"
Je pensais que c'était ma connexion mais non j'ai 3 barres et même que Gossip Girl s'est chargé Razz

Ah oui j'ai lu avant pour "Sunny" ... Déjà quel nom stupide et dans le champ de profil titre il a marqué "Hunh ?" Laughing En fait il s'est inscrit et 2h plus tard j'avais un MP comme quoi fallait supprimer son compte car il avait trop de forums. Abruti PTDR

Hé Lisa, la gamine qui s'est inscrite, où tu as vu que c'était une espionne ?

Chez moi aussi FB bugge ! Désolé de Lisa

Sunny c'est débile comme nom ! Je pense qu'on va devoir encore sévir ! Razz

Pour la gamine c'est dans sa sign Wink " Ne vous fiez pas aux apparences " etc etc PTDR Je suis pliée depuis que j'ai lu ça ! Bestah a du soucis à se faire ! Razz Pauvre Evy ! PTDR La rivalité est rude là ! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime23.09.10 23:15

Ah Sunny j'ai exaucé son souhait je l'ai viré Laughing
Quant à la gamine, j'ai vu aussi dans son profil "j'espionne mieux que personne" Laughing
Je lui laisse faire sa fiche et je rigolerais après car dans le règlement, on a marqué qu'on veut pas d'enfants !

J'imagine la gamine, Guigui lui tenant la main à gauche, Evy à droite et la petite famille d'espions s'en allant en guerre PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Ah au fait Mary, c'est cool si t'es bien installée ! Et les résidences U, c'est pas le calme absolu, je sais de quoi je parle ! PTDR
D'ailleurs quand j'aurais fini de m'installer (oui j'ai pas déballé les affaires ramenées de chez mes copines mardi soir ... enfin un verre par-ci, un couteau par là, ma poêle et ma casserole PTDR ) vous verrez comme c'est la classe Cool
Vous verrez le mur où, selon une copine, je mettrais les photos de toutes mes conquêtes PTDR Je peux mettre un poster de Cavill ? PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.09.10 10:03

J'imagine la gamine, Guigui lui tenant la main à gauche, Evy à droite et la petite famille d'espions s'en allant en guerre PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

PTDR PTDR Arrête on se croirait dans un film Disney! Razz
Elle doit nous venir tout droit de VDV ma parole! Razz Faut la réorienter cette petite! What a Face

Bon je file en week-end les loulous! Clin d'Oeil Je vous embrasse bien fort et je penserai bien à vous! ^^ Et plus particulièrement à ma compagne d'exil! Calin

Soyez sages! Bisous
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.09.10 14:19

Merci bestah ! Very Happy

Bon week end ! Prends plein de tofs surtout qu'on sache dans quoi on s'embarque ! PTDR PTDR PTDR

Sinon ça va les gens ? ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.09.10 15:28

Bon week-end Evy, amuse toi bien et pense au fo en Saintonge Laughing Laughing

Sinon moi ça va, hier je suis tombée sur la flotte, une tempête de dingue, j'ai mes ballerines encore trempées et mon jean trempée jusqu'aux genoux Désolé de Lisa
Là j'ai vu ma cops qui va être ma voisine au 1e cheers On est tombée dans les bras l'une de l'autre !!! Ca fait du biieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Là faut que je me motive pour aller à la Poste, j'ai des sous à mettre XD
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Discours royal:

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.09.10 16:54

Coucou !
Ici aussi c'est le déluge. Il pleut il pleut... Heureusement, je suis bien au chaud dans ma chambre, à observer d'un air paisible les trombes d'eau qui nous tombent dessus, tout en pensant que je ferai sans doute moins la maligne lorsque je sortirai de mon prochain cours sous la flotte Razz .

Il faut que je vous dise aussi, pour le test de langue. J'étais avec 2 copines, l'une le faisait en italien comme moi, et l'autre en allemand (et mon voisin de gauche le faisait en français, c'était trop mignon). Les résultats tombent et là, ils nous rangent toutes les trois dans le niveau 6, normalement réservé aux étudiants de 3ème année. Et là gros souci : 'en fait vous devriez être dans le niveau 5 puisque vous êtes en 2ème année alors on va vous inscrire en niveau 5 et vous irez au cours du niveau 6. Et pour les partiels, vous ferez ceux du niveau 5.' J'adore leur sens pratique. Razz

Le plus 'drôle' c'est que même si j'ai des bonnes notes en italien, ça ne comptera pas du tout dans le 'bulletin'. Notre prof en France voulait juste qu'on fasse une autre langue pour ne pas perdre les bonnes habitudes.

Après il y a aussi l'histoire des options que nous avons choisies. Celles qui ont 'Victorian Literature' ne peuvent pas bénéficier de leurs notes en langues pour remonter celles obtenues ailleurs (je ne sais pas vous, mais moi je ne vois pas le rapport scratch ).

M'enfin, c'était aussi bizarre d'entendre la prof de français nous parler en anglais alors qu'elle savait que nous parlions français. Et quand nous lui disions un truc en anglais, elle répondait en français, et vice versa.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime24.09.10 17:27

Coucou à vous tous !
Je suis en plein XVIIIe siècle mais je fais quand même une pause pour passer vous voir et promettre que mes réponses ne devraient pas trop tarder, je l'espère !
Quelle histoire, Mary ^^. Moi, je suis nulle en langue et c'est pas prêt de changer, notre prof d'anglais est... hum... Complétement folle. Au premier cours, elle nous a dit qu'elle A-DO-RAIT les Tudors et a commencé à nous retracer l'histoire de la dynastie en racontant n'importe quoi (du genre, Charles Quint est le tonton de Catherine d'Aragon et Philippe II d'Espagne est l'époux d'Elizabeth Tudor, mais oui bien sûr ^^). enfin, le seul problème est que nous ne faisons que des versions en anglais et que cette fameuse prof est anglaise d'origine et a donc de sérieuses difficultés en... Français. Ce qui fait que généralement nos traductions sont super alambiquées ><.

Sinon, je m'éclate à faire le XVIIIe (qui l'eut cru ?) car franchement, en France, c'est la grande équipe des bras cassés. Entre les généraux qui picolent et qui n'arrivent pas à se lever le jour de la bataille, la perte stupide du Canada (le gouverneur de Québec qui livre la ville alors que les Français sont victorieux) et la Pompadour qui vire tous les ministres un peu compétents pour prendre des incapables (Choiseul choisi car il a conseillé à sa soeur de ne pas devenir la maîtresse du roi ! Chose qui a plu à la Pompa ^^). Enfin bref, les français passent vraiment pour des idiots finis =).

Sinon, je fais une sortie au Louvre ce soir pour voir Watteau et l'estampe et je m'ermitise ce week-end pour bosser sérieusement. Je repasserais sans doute pendant une pause pour vous faire un coucou Wink.

Bisous à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant