|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 17:49 | |
| Mary, j'adore comment les administrations se compliquent la vie Tu y restes un semestre ou un an ? Gabie, c'est bien au moins si ça t'amuse d'apprendre Le XVIIIe, je l'ai jamais étudié à la fac. Normalement l'histoire moderne regroupe de la Renaissance jusqu'à la veille de la révolution en gros. A ma 2e fac, j'ai fait le XVIe et le XVIIe Pas de XVIIIe car en contemporaine on s'est tapé la révolution + le XIXe et la 3e République ! A ma 1e fac je m'en souviens plus Je sais qu'en contempo j'ai fait Révolution + XIXe et au 2e semestre les révolutions en Amériques Latine au XXe siècle. Mais la moderne j'ai pu aucun souvenir Ca m'a marqué tiens, je suis piquée de curiosité |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 18:07 | |
| Coucou!!! Aaaah je maudis les grèves parisienne!!!! Ce matin je regarde les horaires de train prévus pour la journée, et je me rends à la gare pour prendre celui de 7h52 (j'avais cours à 9h) Pas de chance, il ne passe pas... Du coup j'attends celui de 8h12, sachant que je serai probablement un peu en retard. Cette fois il passe, mais tellement blindé qu'une souris n'aurait pas pu y entrer. Résultat, je me retrouve dans celui de 8h27 et y avait tellement de monde à l'arrivée que j'ai mis 3 fois plus de temps à sortir de la gare!! Heureusement, j'étais tranquille avec le métro, ma fac est sur la seule ligne qui ne fait jamais grève. Mais bon je suis quand même arrivée à 9h30 quoi, pour un premier cours... Ensuite, pas mal non plus, le soir, je reprends le métro pour rentrer, et j'en profite pour lire la pièce de Molière que je vais étudier (L'école des femmes). Là dessus, un mec m'aborde en me demandant si j'étudie ça pour le cours Florent. Un peu étonnée, je lui réponds que non, et là on commence à parler un peu. A la suite de quoi, il me demande mon numéro. Bon, vu qu'il était gentil, pas lourdingue du tout, et n'avait pas eu l'air de me draguer, je lui est donné quand même (je suis pas une peau de vache non plus^^). Tout à l'heure il me rappelle et la par contre il se montre un peu plus entreprenant (mais toujours en restant correct, et après les gros lourds qu'on voit des fois, ça fait plutôt plaisir). Là par contre j'ai été obligé de le recadrer en lui disant que j'avais déjà quelqu'un et qu'il ne serait pas question de ça, après à lui de voir... Voilà ce sont mes petites aventures du jour (vu que ça ne m'arrive pas souvent, je raconte^^) En parlant de Molière, en cours j'ai pensé à vous, le prof nous a fait une courte biographie et un moment il a évoqué Anne d'Autriche et Mazarin et moi la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est Juju et Nanouche Il a aussi parlé de Loulou et Mister^^ Et vous comment allez vous? |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 19:12 | |
| Ah Louise, j'avoue le coup des grèves + le type au téléphone, ça a de quoi plomber une journée. Mister : si tu avais vu l'enregistrement à la fac ! L'administration n'est vraiment, mais alors vraiment pas leur point fort. Même notre prof en France nous disait que c'était tous les ans le bazar et cette année n'a pas échappé à la règle. Quand même, ils réclament les notes du bac + brevet à deux copines (je ne vois pas le rapport pour une 2ème année de fac en Angleterre) et moi ils me demandent mes bulletins des semestres 1 et 2 en France, bulletins qui leur ont été envoyés par notre fac depuis le mois de mai. Après ça, on avait encore un 'face-to-face' où ils posent des questions existentielles du type études des parents, religion... J'ai bloqué sur 'religion' et on m'a dit que c'était juste pour les statistiques. Sinon, je reste un an au pays de Shakespeare, ce sont les conditions pour le double diplôme . Par contre, en 3ème année, je n'ai pas le droit de partir. Je vais me retrouver avec les anciens de la 1ère année qui pour certains, partiront le temps d'un semestre. Gabie : c'est marrant, ta prof d'anglais me fait penser à une prof de ma fac (en France) qui garde un sacré accent quand elle parle français. Parfois, elle mélange les articles, le masculin/féminin et se trompe dans les mots. Elle fait aussi version mais excelle (à ce qu'il paraît) en civilisation britannique et littérature et se montre très exigeante... partout. Ah et puis, il y a un type complètement bourré dans la cuisine depuis le temps que j'écris. Ça n'aide pas pour lire. |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 20:03 | |
| Pffffffiou mais vous écrivez des tartines les filles Mary...Louise a déjà posté une vidéo sympa sur l'administration, issue des Douze travaux d'Astérix Courage, ils ont l'air aussi logiques qu'en France... Louise...raalala...bon courage, ça ne fait que commencer, ils en prévoient le 2 et 12 octobre...tant que Bernard Thiébaud et sa coupe de cheveux me laissent aller à Rennes le 9, ça va. Tu es sur la 14 si je comprends bien Parfois je rêverais d'être sur la 7bis ou la 3bis...il doit jamais rien se passer Sur ma ligne 13, j'adore les grèves de RER Comme la 13 fonctionne toujours assez bien (elle traverse quand même Paris du nord au sud sans passer par Thornton...lol), ben les wagons sont vides de chez vides à St Lazare Les gens ne peuvent pas prendre les RER, donc hop, grosses vacances sur la 13 Gabie, le coup des généraux bourrés m'a bien fait marrer Bon courage pour la période, quoiqu'elle n'a pas l'air trop triste Han hier j'ai trop pensé à vous tous, je me bidonnais dans le métro avec ma bio de Mazarin...tout va bien pour lui début 1651, il gagne Rethel, il redore son blason, il remonte dans l'opinion, Condé et Retz sont à peu près maîtrisés, et là, POUF! Gaston se barre Juste pour des mécontentements d'orgueil mal placé en plus Retz et Condé s'allient, ils font miroiter des places à Orléans, et celui-ci va voir ailleurs. La reine en est limite à se mettre à ses pieds pour qu'il revienne, mais le bourrage de crâne des frondeurs fonctionnent bien, et le nez en l'air, il tourne les talons. Quand j'imagine les scènes, c'est trop énorme Sinon ma dure semaine est terminée j'ai pris un bain de 45mn, ça fait troooop du bien! Et vous? la pêche malgré tout? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 20:34 | |
| Ah ce cher Gaston Le traître pleutre et qui se barre à la moindre occasion La 13 fonctionne bien ? Le peu de fois que je l'ai prise, y a eu une couille Et y a pas une semaine sans qu'un pote me raconte les problèmes de la 13 D'ailleurs hier à Tours, c'est pas les bus qui ont merdé mais les manifestants qui ont bloqué en début d'aprèm la grande place de Tours (Jean Jaurès) donc j'ai un peu galéré pour aller chez une amie puis Auchan mais j'ai sûrement eu + de chance qu'à Paris, en sachant que si je serais allée à St Cloud à l'IUT, c'est la 9 + un train à St Lazare ... la mort quoi |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 21:49 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 22:32 | |
| Mouais enfin...Perche couche toujours pour réussir, c'est pas nouveau |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 22:39 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 23:17 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 24.09.10 23:21, édité 1 fois |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| | | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 23:23 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 23:24 | |
| |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 23:39 | |
| Ca m'étonne pas d'eux... |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 24.09.10 23:43 | |
| N'empêche pourquoi Mister essaie pas de mettre Alfie sur le dos de Du Perche (Au sens propre comme au sens figuré du terme ) pour s'en débarrasser tu vois ? ça serait pas un bon plan ça ? Du Perche peut bien attirer les mecs après tout ! Et puis comme ça là, il serait sûr qu'en couchant il aurait pas 100 000 gosses qui suivraient ! L'homosexualité peut lui sauver la vie ! Plus de crise d'apoplexie au programme ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 0:08 | |
| Ce serait un bon plan Ouais mais non ... c'est pas juste qu'une vermine comme Alfie se tape un type comme Du Perche alors que moi, j'attends comme un con mon Lolo ! Mais faudrait soumettre à Du Perche l'idée de virer de bord, il a déjà trop de gosses, limitons les dégâts |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 13:29 | |
| Ca me branche, moi...je ne serais plus que le dernier Don Juan du forum...mouahahahahahah!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 13:32 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 13:48 | |
| Hellooo Versailles!
Je viens de faire une découverte sur le net: un site qui permet aux malheureuses comme moi sans logiciel de créer leurs propres gifs à partir d'une vidéo youtube^^ http://www.gifsoup.com/ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 14:17 | |
| Heyyyy !!! Voilà la nana qui se roule dans l'herbe!! XD Vous me manquez vraiment beaucoup mais là les semaines à venir vont être Très chargées! Remise à niveau dans des matières de folie, 3 direct de prévu pour les weekend à venir (d'ailleurs, direct sur le net, je vous filerai le lien pour que vous voyez le travail de cochon de notre classe XD) et puis beaucoup de choses!! XD Mais je tâcherai de répondre à tous le monde pas trop lentement! =D Sinon, vous allez comment?! Moi au poil, complètement Hs mais aussi hâte de retourner à blois. J'avais peur, mais plus du tout maintenant, je suis heureuse comme tout! C'est le pied total!!! Les gens sont très gentil dans ma classe c'est on ne peut plus parfait! Et vous savez pas la nouvelle?! Je suis selectionnée puor participer au défilé des Galeries Lafayette cet aprem! MDRRR mais je n'y vais pas! C'est pas mon truc et puis j'ai max de devoirs et de trucs à faire avant demain 16h (heure du départ XD) alors autant dire que c'est la merde! XD Mais trop contente d'avoir été choisi pour faire le mannequin XD |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 16:16 | |
| Haaaan j'aurais bien voulu y aller à ta place, aux Galaf Bon courage pour le taf Bon...c'est mort ici aujourd'hui...j'en suis réduite à mettre à jour mes RP |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 16:22 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas quand monde! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 16:29 | |
| Mais depuis début septembre que c'est mort pas mal souvent. Elles sont loin les 10 pages de flood par jour ^^ Pauvre Cie, c'est tellement plate de mettre des rp à jour ^^ Tu devrais lâcher tes rp et lancer officiellement Et Si Suggestion comme ça (aaah laisse tomber, il te faut Lisa, j'imagine!) Pour ma part, je voudrais tant me mettre à jour, mais je suis coincée au travail jusqu'à 17h (heure de Montréal) donc je meurs en faisant des petites incursions sur le flood! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 16:33 | |
| Pas de bol Nicolas ... Courage! Moi je sais pas quoi faire je m'ennuie ><" |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.09.10 17:47 | |
| Hello !! Moi je suis à jour ici, j'ai que 2 ou 3 rp ailleurs c'est tout ! Et je suis partie gouaper dans la ville puis une copine m'a demandée de l'aider à faire du shopping donc on a passé l'aprèm dans les magasins. Elle m'a offert une carte cadeau H&M de 10€ Je le faisais pas du tout pour ça, c'est trop gentil de sa part. Et septembre c'est toujours + mort, les gens reprennent les cours quoi ... Moi c'est lundi ^^ Oh j'ai rigolé, y avait les prépas médecine qui faisaient bizutage dans la rue et y avait ... Batman Spéciale dédicace à mon costume j'étais morte de rire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |