AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood Royal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime25.09.10 18:01

Hihi pas mal le coup de Batman Razz

Courage Nico!!! Yep, septembre comme le dit Steph c'est la rentrée, c'est toujours plus ou moins mort sur tous les forums.
Ca me fait d'ailleurs souvent sourire quand les admins sont complètements stressés et disent "han j'suis désolée, j'suis débordé(e) de travail, mais il faut que le forum vive!!"

Ben ouais...mais tout-le-monde-il-est-dans-ton-cas PTDR

Et pour ES, faut demander à Lisa, c'pas moi la patronne ^^ On doit encore finir quelques PV...c'est pas drôle de voir l'inspi se barrer au moment de faire les liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime25.09.10 18:21

Par simple hazard personne veut un topic, je m'ennuie vraiment **
    Pitier de mouaa... NON
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 0:24

Han yeeaaaaah !
Ma cops/voisine s'est installée c'est génial Rock on Rock on
J'ai amené ma nourriture, un peu à boire puis on est sortie en ville avec une autre pour discuter, déblatérer, raconter nos aventures de vacances Very Happy

Et demain, soirée crêpes cheers
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 1:23

Steph elle va finir bouréééééeuuuuh PTDR

Ginette, j'ai vu ton dernier topic, mais je suis blindée avec Paris, donc c'est short...
Marianne a aussi deux-trois topics en cours :/

Et je crois que je suis un peu à la bourre également sur d'autres RP à côté... Embarassed désolée, mais je te réserves un prochain, promis!!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 13:26

Même pas bourrée Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai la "chance" de pas avoir assez d'argent pour me saouler place Plum PTDR PTDR

Salut la compagnie !
En ce dernier dimanche de vacances je me regarde les tudors (que j'ai toujours pas fini PTDR ) allongée de toute ma mollesse sur mon canapé encore en mode lit !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 15:20

Bonjour Versailles ! Bon dimanche ! ^^

Comment allez-vous ?

*En train de s'arracher les cheveux sur une infobulle qui veut pas fonctionner... *
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 15:45

Un petit coucou tout trempé à Versailles, car il pleut à Canterbury.

Après demain, je commence mes cours ! Au programme : 'Victorian Literature', 'The Descent of English' et 'Literature Between the Wars'. C'est marrant mais ça me stresse un peu le coup du Middle English. What a Face

Et puis ça m'énerve mais je n'arrive plus à écrire quelque chose de potable. C'est problématique, surtout quand on a un personnage à présenter sur un forum >.<

Bon courage Marc avec cette infobulle ! ('info' quoi ? Razz)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 17:12

Philippe d'Orléans a écrit:
Même pas bourrée Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai la "chance" de pas avoir assez d'argent pour me saouler place Plum PTDR PTDR

Haan, la place Plum'... *souvenirs, souvenirs*

Breeef, Hello Versailles *o*
Ça fait longtemps que je suis passée sur la flood mais en terminale, paraît qu'il faut bosser o.o

Comment ça va ici ? Smile

Maaaaarc \o/ Bonne chance mais c'est quoi déjà, une infobulle ? XD *fatiguée*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 18:08

Merci. ^^

J'ai à moitié trouvé, à moitié abandonné, je dois avouer.

Une infobulle est une petite bulle qui apparait quand tu passes le pointeur de la souris sur quelque chose et qui te donne un complément d'info.

Par exemple quand tu passes la souris sur la barre de travail window en bas de ton écran, tu vois apparaitre un petit carré avec l'image de la page que tu verras si tu cliques pour la restaurer. ( Fin sous Vista du moins... XD )

Bonnnn... Avec un peu de chance, dimanche prochain je pourrai rattraper mon retard ici en rp... XD

Bonne semaine tout le monde !!! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 18:22

Coucou Versailles!

J'ai déjà beaucoup de boulot et j'espère que j'arriverai à suivre... Il faut en plus que je me mette à jour dans mes rps, j'ai pris trop de retard :/
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 19:53

Un petit passage rapide pour vous conseiller ARTE ce soir: y'a Vatel What a Face

Ca me fait marrer, je voulais justement le revoir cette semaine, et ai vu le début dans mon bain l'autre jour Razz

Par contre faites attention, y'a des gros anachronismes digne de "Molière" Razz
-en 1671, Fouquet est toujours en vie O_° (increvable, Foufou? Razz)
-la princesse de Condé est jouée par Arielle Dombasle PTDR quand on vise vite-faite la bio de la pauvre Claire-Clémence, y'a de quoi avoir une syncope PTDR
Surtout qu'elle se fait enfermer en 1671....remarque, vu la Dombasle, ça peut être une explication PTDR

Mais Monsieur est brun!!! Razz

Enfin bon visionnage quand même, les décors, les costumes valent vraiment le détour **

Allez...bon courage à tous et toutes pour la rentrée calin collectif

EDIT: en cherchant des films historique sur Youtube, je suis tombée sur cet extrait de "la Reine et le Cardinal":

PTDR En dehors du jeu d'acteur qui manque un peu de conviction, la scène représente tout à fait le prince tel qu'on le voit dans de nombreuses descriptions Razz

Et Torreton en Mazarin est topissime je trouve... ** *va se refaire le téléfilm ^^*
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime26.09.10 22:57

Merde je voulais voir Vatel en plus !
Mais entre un film et une soirée crêpes entre nanas ... J'avoue j'ai flanché PTDR

Foufou il est increvable ! Enfin il meurt qu'en 1680 ... mais en 71 il est déjà à Pignerol ! Razz
Arielle Dombasle en princesse de Condé, oui bien sûr !

Mais Mister brun, c'est THE effort à souligner du film ! PTDR Enfin ça dépend après de son rôle (bien que je pense qu'ils l'ont pas fait d'une virilité sans faille PTDR la grande folle ! PTDR )

J'ai jamais vu non plus la reine et le cardinal ... Ah si, la fin !
Mais Torreton est génial je trouve **

Bon c'est pas tout ça mais demain c'est ma rentrée Rock on
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.09.10 21:32

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir les gens !!!!

Passage express pour dire qu'il y a Dirty Dancing sur TMC !!!! ** ** **

Comment j'adore ce film !!!

What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.09.10 21:49

Ouiiiiiiii, je regarde of course **

Sinon j'ai fait ma rentrée cheers
Retrouver les copines, revoir les lieux familiers !
Et quel emploi du temps Fou
Pas cours le lundi matin (pour projet tutorés mais bon on va pas se lever à 8h30 !)
Pas cours le vendredi après midi !

Cette semaine attention, ça va être dur :
Mardi 8h30-15h30
Mercredi 8h30-15h30
Jeudi 10h30-17h30
Vendredi 8h30-12h30

Et le 20 octobre, je finis à 15h30 j'aurais pas à courir pour aller à Paris Fou
J'ai même trouvé un TGV à 16€ What a Face

Demain, on va voir les premières années, leur donner un questionnaire tordu !
Je veux un(e) ouf en filleul(e) !

Oh et jeudi, soirée d'intégration Rock on Avec un thème de fou : le bal des ringards
Question existentielle : je mets mon t-shirt mégalo ou mon t-shirt avec Ken dessus ? PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime27.09.10 22:24

KEN!!! PTDR

Bon. Faut que je vous raconte ma soirée d'hier...elle vaut le détour, car j'ai fais une exceptionnelle découverte qui va bouleverser ta vie, Steph!!

Je me suis perdue sur le net, et ai fini devant "Louis, enfant roi", de Roger Planchon.

Pfffffiou..;une débauche de réalisme visuel mêlé à un des passages fantastiques où le jeune Louis voit son père dans une grotte psychédélique. Ca m'a un peu perturbée Laughing

J'ai vu donc défiler sous mes yeux pendant 2h30 une débauche de personnages plus ou moins fidèles à l'Histoire, dans quelques anachronismes et des moments plaisants.

La reine, superbement jouée par Carmen Maura, était magnifique en mère et reine. Mazarin reste vraiment fidèle à ce qu'on connaît de lui: une affection entre lui et la reine, mais sans aventure amoureuse, une proximité avec son filleul, et un respect de la part de celui-ci; on voit l'enfant grandir et devenir roi.
La duchesse de Longueville est géniale jouée par Michèle Larroque; Conti est enfin bossu (ben ouais... Razz), Gondi est machiavélique à souhait, flanqué de sa maîtresse, Gaston est bien tiédasse ^^, et la Grande Mademoiselle est une petite bouffée de fraîcheur Razz

Et donc parmi tout ça des trucs à faire hérisser les poils, des scènes de guerre dignes d'un film d'art et d'essai, des couleurs sombres, une atmosphère hyper froide, et des personnages caricaturaux à souhait, comme une Chatillon qui se fait...euh...il est pas minuit Siffle donc limite devant les yeux du roi; un roi-enfant complètement coincé à gifler tellement on veut le voir bouger - il le fait heureusement vers la fin - un couple évident Longueville/Condé Boude et un Condé complètement en dehors de tout O_°

Ce personnage m'a complètement perturbée...je vais pas m'en remettre Razz
Il est montré comme un vieux sanguinaire sans foi ni loi, soiffard, plus débauché que Sade et Casanova ensemble, partant dans des trucs parapsychologiques avec le roi, voulant à tout prix tuer le roi O_°

Et le pire du pire, Steph....

Monsieur est blond. Désolé de Lisa

Jocelyn Quivrin à 10ans est tout à fait adorable et excuse ça, mais quand même Laughing Et puis j'ai réalisé qu'ils ont mis Condé aux cheveux noirs, alors qu'il était blond...

Grâce à Lisa et à Roger Planchon, j'ai donc fait cette macabre découverte, Steph:

Nous sommes daltonniennes...et à priori nous sommes plusieurs sur ATV dans ce cas...

Car j'ai également vu dans "Jean de la Fontaine" une Marianne Mancini blonde, dans "La reine et le Cardinal" une Longueville rousse, une reine virant au blond, et dans le film cité plus haut, une Grande Mademoiselle brune.

Désolé de Lisa Désolé de Lisa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.09.10 9:48

Ca c'est un pur thème! Rock on Perso ma préférence va d'entrée au T-Shirt de Ken! Razz

J'ai passé un w-e d'enfer les cocos! Vendredi soir j'ai dormi dans un lit à baldaquin... ** Selon mon homme, (je cite) j'ai "un goût immodéré pour le luxe" What a Face Et alors???!!! Razz
D'un peu plus et je le faisais dormir par terre au pied du lit, le manant! Razz

PTDR Les films! On va leur payer à tous un pack de Movida de toutes teintes! Bande de gougnafiers! Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.09.10 11:16

Oh le thème du bal PTDR PTDR PTDR J'adore Razz

Je suis aussi pour Ken ! Rock on

ça me fait penser il y a deux ans quand j'ai fait aussi marraine pour les petits nouveau de BTS assistant de manager on leur faisait peur avec une cops de ma promo ! Razz On leur disait : Tu sais la compta c'est hyper dur, la première année c'est pas une partie de plaisir on te prévient. Puis machin c'est une plaie tu peux pas t'imaginer ! Elle te casse à la première occaz, puis en plus elle se souvient jamais de ton prénom ! Razz Mais si vous avez des questions, on est là même si la moitié de notre classe a été décimée au second semestre, quelques uns ont survécu ! PTDR PTDR PTDR

Qu'est ce qu'on était méchantes ! Razz Les tronches qu'elles faisaient ! Razz

Sinon t'as un emploi du temps de ouf Steph ! Razz Bon courage à toi bichette ! ^^

Cie, j'adore ton extrait de Condé vs Mazarin, comme je te dis on tentera de les réconcilier autour d'un bouquet d'œillets, à Vincennes ! Razz

Evy, t'as dormi sur ton futur lit de la Roche Cordon ? Laughing Raconte !!!!!!!! Comment ça va être alors en exil ? Razz T'as pris des tofs j'espère ? What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.09.10 11:39

Merci Cie pour ce moment de fou rire en direct de mon cours d'info PTDR
Mais c'est si difficile de mettre les bonnes coupes de cheveux ? Au moins la couleur !!
Je veux voir ce film, je veux aussi être perturbée (comme si je le suis pas assez PTDR PTDR )

Alors Evy ce WE ?

Adjugée pour Ken, il fera bien ! Il me manque juste des fausses lunettes et je vous ferais une magnifique photo de moi en mode ringarde (un comble quand on sait que j'adore la mode et que séparément, toutes mes fringues sont plus ou moins tendances ... Laughing )

Ca y est on a choisi nos filleul(e)s, y en a c'est du lourd et d'autres ont l'air zarb ! Laughing

Sinon Lisa, bientôt j'aurais des sous alors je viens ou pas à Dijon ? Laughing
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.09.10 14:20

T'es maso Steph pale

C'est tellement perturbant comme film que je te le file en toute illégalité... Désolé de Lisa

Razz

Ouais, dans de nombreuses adaptations, je me demande si c'est tellement compliqué de mettre les bons détails ^^
Monsieur blond...ben il est délicat, raffiné, aime les belles choses, etc... donc blond, ça passe toujours mieux qu'un noir corbeau, qui fait personnage sombre, carré, moins raffiné, etc...

Question de visuel Laughing

Lunettes ringardes? vas chez Pimkie ou Jenipouf...quoique H&Merde fait pas mal de trucs zarb de temps en temps Razz

Lisa....t'es horrib Shocked
PTDR Pauvres petiots qui viennent tout juste de découvrir le dur monde des études supérieures!!

Ca me rappelle mon frère en 3ème et dernière année d'école de commerce. Dans la sienne, ce sont les 3ème qui font l'inté des 1ères, car les 2èmes années sont en stages et à l'étranger.
Et à une teuf, y'a un 1ère qui va voir mon frère - qui s'appelle Alexis - et lui demande comment il s'appelle.

Mon frère, dans son mode con lui répond:
"Ben John-Kévin."

Le 1ère éclate de rire, et mon frère, imperturbable:
-Ben quoi? Qu'est-ce qu'il y a de drôle? c'est mon prénom qui t'fait marrer? Tu te fous de mon prénom?
Attends...ma mère est française, mon père américain, j'vois pas ce qu'il y a de drôle...etc, etc...
PTDR

A côté ses potes en rajoutaient "Ouais, ça s'fait trop pas de s'moquer..."

Le pauvre 1ère année s'est retrouvé trop con PTDR Il l'a appelé John-Kevin toute la soirée PTDR PTDR

Evy cheers j'avais pas compris que c'était ce we ton séjour-palace What a Face

Mmmmh un lit à baldaquins **
Ca m'étonne pas que tu aimes le luxe...t'aurais du lui répondre que c'était ton côté Comborn Razz

Sinon le trucs des oeillets de Lisa m'a rappelé mon rêve de dimanche PTDR

On se retrouvait toutes chépluoù, et Steph avait ramené un pot en terre cuite avec plein d'oeillets plantés dedans pour chacune de nous PTDR

Faut que j'arrête les trucs historiques et ma bio de Mazarin, ça perturbe même mes nuits PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.09.10 17:18

Paris de Longueville a écrit:
Sinon le trucs des oeillets de Lisa m'a rappelé mon rêve de dimanche PTDR

On se retrouvait toutes chépluoù, et Steph avait ramené un pot en terre cuite avec plein d'oeillets plantés dedans pour chacune de nous PTDR

Faut que j'arrête les trucs historiques et ma bio de Mazarin, ça perturbe même mes nuits PTDR

PTDR PTDR PTDR
J'adore ce genre de rêve un peu traumatisant PTDR

Sinon merci pour le film traumatisant, je me le regarderais demain après Mentalist, histoire de faire des cauchemars PTDR Monsieur blond ... ils vont lui coller une moustache un jour, comme les sculpteurs de Louis-Philippe ont fait sur sa statue PTDR Faites le hétéro la prochaine fois tiens Laughing

J'ai trouvé des lunettes à Claire's mais j'avais pas assez j'irais demain Cool J'vais être belle tiens !

Et ton frère, trop fort Laughing Laughing

Bah on a pas pu choper nos filleuls cet aprèm, ils finissaient + tard et ces oufs font pas de pause Shocked On va leur dire qu'il faut les revendiquer sinon les profs sont malins, ils font 2h non-stop ! PTDR
Demain normalement je vais à Ikea j'aurais une vraie table (enfin un plateau sur 2 tréteaux PTDR ) et des étagères dans ma cuisines car j'ai toujours pas déballé mon micro ondes PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.09.10 17:23

Monsieur blond, hétéro, qui aime sa femme et qui a une moustache.

Pire que mon rêve sur les oeillets PTDR

Tu vas acheter ta Kilbrgk chez Kouikéa? Razz

Sinon va voir pour tes lunettes chez Réserve Naturelle, s'il y'en a un là-bas ^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.09.10 18:03

Reserves Naturelles a fermé ... Désolé de Lisa
Nan mais j'en ai trouvé finalement, faut juste les sous pour les acheter, j'avais même pas assez sur moi ... enfin en même temps j'avais 3€05 et j'ai utilisé mes 3€ pour un eye-liner car le mien rend l'âme !

Je crois que ce qu'il me faut à Ikéa n'a pas de nom traumatisant PTDR

Nan mais tu imagines si quelqu'un faisait Monsieur comme ça ... Dangereux Dangereux
Enfin c'est pas mieux que les fo de Versailles qui le font avec ses 2 épouses (déjà une c'était trop !) Laughing
Va savoir j'ai repensé au forum Ecris l'Histoire PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime28.09.10 20:13

Aaaah Ken Ken Ken PTDR génial le thème de la soirée en tout cas^^

Cie ton histoire me rappelle le jour où une copine a fait croire pendant toute une soirée à un groupe de mecs qu'elle s'appelait Germaine PTDR et ils ont avalé en plus PTDR

Monsieur blond et hétéro PTDR j'aurais bien voulu voir ça!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime29.09.10 9:22

Je posterai les photos de mon WE "Loulou revival" What a Face plus tard, ça prend un temps dingue à charger! Razz

Faut dire aussi que j'ai mitraillé! Razz J'étais assez dégoutée quand la guide nous a dit qu'on ne pouvait pas en prendre à l'intérieur du château, elle a failli avoir un aperçu de Dark Evy... Pète un cable A 9 euros l'entrée j'ai envie de dire "Si je veux danser sur la table du 17ème, je peux!" Razz

Enfin, ça reste un exil pas trop dégeulasse, Evy pourra s'en contenter! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime29.09.10 14:05

Bonjour tout le monde!!

Ah ces derniers temps je vous ai abandonnez!! Pardonnez moi je vous en prie! XD.
    C'est a dire que les devoirs pleuvent! J'ai la joie de connaitre la philo de plus en plus ^^ Razz Et ça prend du temps à travailler à la maison >.< Du coup entre les commentaire de littérature, les dissertations de philo, la compo d'histoire et les DS à réviser bah... Depuis septembre je n'ai pas été trop présente.

Mais je compte bien changer cela!! Je reviens peu à peu et j'espère pouvoir répondre à mes RPs en cours rapidement (je m'excuse d'ailleurs auprès de Monsieur, Angélique et Francesco ^^").

Sinon comment allez vous???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 4 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant