|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.11.10 21:09 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.11.10 21:15 | |
| Coucou et surtout ravie de voir des revenantes de cours à chier ! Contente que vous ayez survécu les filles !!! Moi j'ai survécu à ma journée de triage de dossiers et d'appellation d'armoires ! Ah tiens Louise craquerait-elle aussi sur Benounet ? Mais fais gaffe Stephen is mine !!! Après tout, Loulou il a la Reine, Amy, Henriette en ex et la Montespan qui lui court après ... REVENGE !!!! En parlant de Steph j'arrive bichette dans la partie admin !!! Nous devons finir de comploter ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.11.10 21:55 | |
| Comment résister à Ben? Bon, je te le laisse, t'as bien raison, vengeance!!! Je l'admirerai de loin Et puis si je craque Hector va me faire la tronche |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.11.10 22:25 | |
| Vengeance, vengeance ... Loulou a pas demandé à naître beau ET roi hein ! Pas sa faute si on lui tourne autour. Mais c'est un type bien, il résiste par amour pour son Amy Alors pas de quoi se venger hein Mais sinon le personnage est absolument démentiel quoi Et Guigui en mi-traître, on peut pu compter sur personne Louise, toi aussi ça a été une journée pourrie ? Bienvenue au club PS : Stephen, ça me fait penser à la parodie de Santa Barbara des Inconnus, les 2 types s'appellent Stephen |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.11.10 23:15 | |
| Ah grave les Inconnus mouahahah!! Guigui n'est plus aussi joli-joli, hein? Bientôt Paris ne sera plus que le mouton blanc de Versailles |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 3:34 | |
| Oh Mon Dieu, oh mon Dieu!!! Je viens de trouver la bande annonce de Jane Eyre! Ça va tellement être bon!!! http://movies.yahoo.com/movie/1810161778/video/22939910 Et Jamie... |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 12:09 | |
| Hum, Jane Eyre en film... Je suis curieuse de voir ça même si pour le moment, j'ai toujours en tête la version BBC 2006 . J'aime les couleurs dans la bande-annonce, les tenues (souvenirs d'un cours de littérature), mais j'espère que l'oeuvre adaptée en film ne sera pas trop 'déformée'. En plus, je trouve qu'on dirait que l'actrice qui joue le rôle de Jane calque un peu sur Ruth Wilson, mais ce n'est peut-être qu'une impression. J'attends de voir donc, un peu comme pour La Princesse de Montpensier. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 12:53 | |
| Il a l'air trop trop génial!!!!! Moi qui avait peur pour Rochester, je suis déjà un peu rassuré, même si l'acteur de la version 2006 était pour moi le parfait Rochester. Et enfin une Blanche brune!!! je comprenais pas pourquoi on nous mettait que des blondes jusque là. Ce qui me plait c'est que visiblement ils ont donné plus d'importance à l'enfance de Jane que dans la version de 2006 et il me tarde de voir Sally Hawkins en Mrs Reid je suis aussi contente de voir qu'ils ont correctement enlaidi Mia Wasikowska Vivement sa sortie!!! Première séance de kiné ce matin, qui s'est super bien passé, il m'a l'air bon dans ce qu'il fait et très sympa. En plus il est beau, ce qui ne gâche rien^^ |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 13:03 | |
| Arf moi je ne pourrai voir la BA que ce soir en rentrant du taf ! D'ailleurs là je vous écris via 3615 direct taf Comment ça c'est pas bien ? Mes collègues sont en congés et je squatte leur ordi ! Normal non ? Donc cet aprem, j'ai le bureau rien que pour moi, je vais pouvoir me la péter en répondant au téléphone : DDT Côte d'Or, Police de l'eau bonjour ! Déjà ce matin j'ai pris un message du préfet pour ma collègue ! Lisa ou son jour de gloire ! Bref ... Louise quelle chance, un psy BG qui est à fond sur ton perso, et un kiné BG aussi ! Si je connais l'adresse du premier, je peux quand même avoir celle du second ou pas ? On peut échanger hein ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 13:24 | |
| Mais si tu veux Il faut bien qu'il y ait des contreparties à s'être esquinté le dos |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 15:53 | |
| Hello every body!
Dites j'ai résolu quelques soucis avec mon pc, du coup je voulais retenter de regarder les tudors en streaming, j'ai toujours le lien des torrents de Evy mais 'javoue ne pas avoir piger coment les lires, du coup quelqu'un aurait un lien pour les tudors en streaming? xD Je continue de chercher mais c'est pas simple -_-' ou alors je suis trop blonde. |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 16:33 | |
| J'ai pas de liens vu que je les ai tous et eu via torrents mais si quelqu'un en trouve, qu'on te les envoie par MP. Le téléchargement et le streaming sont interdits donc je veux pas qu'on en parle officiellement sur le fo. Je suis parano je veux pas d'ennui WEEK-END !!!!!! J'ai appris que dans 2 semaines on a une sortie à Paris. Personne ne nous l'a dit, on l'a appris un peu par hasard. Ce sera vendredi 26 et je vais me renseigner pour voir si je peux rester le week-end. Ma mère jubile mais je vais demander confirmation lundi. Non pas que je suis heureuse mais rentrer un WE c'est chouette : assez court pour être heureuse et repartir sans engueulades On va visiter Radio France et la BNF. Tout le monde était heureux mais bon moi, la BNF je l'ai vu en long et en large lors de ma 1e année à la fac vu que la BU de Tolbiac était pourrie et qu'elle était à 10min à pied. J'espère qu'on visitera pas seulement les salles mais les vieilles archives ou quelque chose d'intéressant ! Quant à Radio France, si Chris passait le jour où j'y suis, je dis pas non |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 17:29 | |
| Ah oui c'esrt vrai j'oubliais.
Bon faut que je trouve pour la lecture en torrent alors xD
Roh je suis sortit une heure et demi direction la FNAC pour le cadeau de ma mère et voir des trucs du coup =>77euros de dépense -_-' heureusement j'avais 98 euros sur mon compte xD
Je suis rentrée avec deux cd celui pour ma mère et le dernier de Katie Melua, deux dvds dont love actually je vais enfin le voir^^ et un livre de juliette benzoni : dans le lit des rois : nuits de noces. Y a notamment Loulou, Monsieur, Louis XIII et Louis XII, deux Henri, Catherine de Médicis et Alexandre le Grand, Zeus aussi enfin plein en faite xD Je vais m'amuser^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 19:43 | |
| Faut que tu télécharge µtorrent, c'est un logiciel qui transforme les torrents en vidéo ! Dans le zapping de C+ j'ai pas entendu tout mais y a un mec qui parlait de Louis XIV à l'assemblée Et aberrant, toujours dans le zapping, les gens ne savaient pas qui était Charles de Gaulle Y a un gosse qui a dit que c'était un roi au XVIIIe siècle Alors où Charles de Gaulle a pu se caser entre les 3 Louis et la révolution ? Nan mais qu'on connaisse pas trop certains personnages lointains mais De Gaulle c'est y a un demi-siècle Je me demande ce qu'on leur apprend à ces gosses ... Moi mes enfants, ils seront bercés à la musique de Joe Dassin, on ira visiter des musées et des châteaux et aux anniversaires, des bouquins. La vie de rêve quoi !! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 20:06 | |
| cool fait! Bon je vais rechopper le lien d'evy du coup et tentant xD EDIT : so ngrave les gens! Me fait penser à ceux qui foutait Paris en espagne ou au royaume unis aux USA xD Mais je suis d'accord avec toi Stephen! Tu veux bien t'entrainer avec moi EDIT : normal que meme au bout de trois minutes le logiciel est pas encore transformé le truc? EDIT3 : je crois avoir compris! Le réseau de mon univ doit bloquer le truc -_-'. Bon ben ce week-end xD |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 21:39 | |
| Tout dépend de ton débit et aussi de la quantité d'échanges. Plus il y a du monde qui a le fichier, plus vite ça va. On prend vite le pli ^^ J'ai pas faim ces derniers jours, je me sens fatiguée. Je couvre quelque chose, la pire maladie du monde : la déprime du froid |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 21:57 | |
| nan mais déjà ca bloque au tracker. DOnc je pense que c'estmaconnection^^
Déprime du froid? Roh ben alors^^ bientot noel les repas de famille la joie de recevoir et de donner des cadeaux^^
Moi j'ai écris ma lettre du mois à ma grand mère paternelle et à mon demi frère xD |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 22:06 | |
| Je suis pas fan de Noël. Les repas de famille sont chiants, je passe mon temps à boire et on fait pas attention à moi alors bon ... La nana jamais contente ! Je ne suis plus très famille depuis longtemps, ça dépend des jours et des gens. Parfois, je me dis que les gens doivent me prendre pour une insensible ou une folle. Les deux possibles |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.11.10 22:11 | |
| Lol, enfin Lol, c'est pas cool -_-'.
J'avoue que je connais ca que d'un coté de ma famille du coup je les vois plus xD
Ca me fait penser : questions : streaming interdit mais les fichiers en torrent?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.11.10 12:04 | |
| Bonjour!! Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde fait le pont sauf moi? C'est pas juste En plus j'ai une masse de boulot, alors que la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de regarder Maison close et Mad men en sirotant mon thé toute la journée... La vie est mal faite quand même... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.11.10 12:12 | |
| Nan je fais pas non plus le pont et la faut sérieusement que je bosse mes devoirs de la semaine prochaine -_-' mais la flemme surtout que Love Actually me regarde de ses yeux tristes |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.11.10 12:35 | |
| Moi je fais le pont Mais je suis sensée bosser j'ai du droit, de l'anglais, mon dossier documentaire, de la veille, une synthèse, de l'informatique... Ah oui, et mon ménage Mais là j'ai mieux à faire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.11.10 14:14 | |
| Youhouuuu j'ai fini mon commentaire!!! Je peux me détendre un peu avant d'attaquer la suite |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.11.10 14:32 | |
| Moi j'apprends l'Histoire, pour mon DS de samedi ! Après je m'attaque à l'Allemand. Je repars demain matin à Arras, et non pas ce soir. La raison ? Ce soir, ya Shrek fais moi peur ! Bref, je retourne aux années 1920 ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |