|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 17:58 | |
| La BA donne vraiment envie d'en voir plus D'ailleurs chers tous, je me suis mis aux Tudors (une certaine fan de mes amies m'a convaincu )Saison 2 épisode 5 J'avoue beaucoup aimer pour l'instant, malgré les scènes hots, que j'évite de regarder devant " ma fille " de 2 ans et demi. Phil : Passage express bien sûr pour mon Mister d'amour : Je vous amènerai sur mon beau cheval blanc, et notre belle histoire traversera le temps. Louise très chère : Le soleil sans vous ne serait plus qu'une étoile morte et glacée. [Mode poésie à deux balles off] |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 20:35 | |
| Aaaah les Tudors méritent qu'on leur prête attention Par contre bonjour pour dire non à mon petit frère de 11 ans qui arrête pas de me réclamer que je lui passe les vidéos Hector, vous êtes en grande forme ce soir La BA des Borgias est géniale, cette série a l'air topissime, j'ai hâte!! Aujourd'hui j'ai réussi à convaincre mon kiné de se renseigner sur les Brontë^^ Je suis fière de mon influence |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 20:48 | |
| Aaaaah énorme Evy! Fondons le fan club, j'ai filé l'adresse à Amy Félicitations Hector pour ce nouveau tournant ^^ Et bienvenue à Richard et Anthéa *quoiquequi? une blonde célib' qui fait tourner les tête à Versailles?...han mince...i'm engaged * ^^ Et Louise, à quand les séances lectures avec ton kiné?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 21:10 | |
| Et oui une blonde célib' !!! Merci très cher Paris pour votre accueil ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 21:15 | |
| Petit passage express de votre Gabie préférée qui a la crève (un rhume carabiné) et qui n'arrive plus à parler. Sans compter les migraines et l'accumulation de fatigue. Enfin, j'ai quand même réussi à passer en colle de français et à la réussir ce qui est en soi un exploit pour moi. Le sujet était une citation de Wilde, "la nature imite l'art" (sic). J'ai lu les prédéfs : un Jean Racine !!! ( non, je n'adore pas cet auteur). M'en fous, il aura le droit à un lien d'enfer avec moi (enfin croisons les doigts pour qu'il arrive un jour...). Me manque juste un fiston Colbert à détester mais sinon ils sont vraiment géniaux, bravo les filles. Les histoires sont recherchées et ils ont tous des secrets pas beaux à cacher ^^. Hâte de voir les Borgias (je croise les doigts pour voir un petit franchouillard : un Charles VIII ou un Louis XII au choix ^^). Au vu de cette vidéo, on ne risque pas de s'ennuyer dans le palais du Vatican ! Bienvenue Anthéa !! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 21:25 | |
| Merci Gabrielle !!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 22:25 | |
| Bienvenue Anthéa!!!
Paris: Bientôt j'espère^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 22:45 | |
| @Cie: Imagine nos réunions, tous assis( es) en cercle! "Bonjouuuuuuur Evyyyyyyyyyyyyyy!" "Bonjour les amis! Je... j'ai encore craqué... J'ai encore fait arrêt sur image devant Cavill et JRM torse-poil... J'arriverai jamais à me sevrer..." @Gabie: bienvenue au club des rhumes, mon mec m'a refourgué le sien je crois... Si je suis malade pour visiter Versailles, je le pile sur place! Quoique... je serais bien capable, avec la fièvre, de voir Loulou à chaque détour d'allée! |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 23:31 | |
| Petit passage express avant d'aller me coucher car j'ai une journée chargée demain ! J'ai vu qu'il y avait deux nouveaux validés, et en voyant le nom d'Anthéa, je n'ai pu m'empêcher de penser au poème de Robert Herrick, 'To Anthea Lying in Bed'. Désolée, ça fait très geek mais il fallait que je le dise. Une dernière touche de fantaisie avant mon oral de Middle English tomorrow. Je vais mourir, je le sens. Au moins, si je suis déprimée, j'essaierai de passer vous lire sur le flood : mine de rien, ça remonte le moral. Enfin... si j'ai Internet. Il y a des bugs en ce moment, c'est agaçant. Le mieux c'était le soir/la nuit où je bossais sur du Middle English (arf, encore !) et où j'avais un besoin vital de consulter le dictionnaire en ligne. 'fin bref. C'est bientôt les vacances ! Après les partiels et les résultats des essays. Et si Charles II le veut bien, je rentre en France. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 23:57 | |
| Oh ! Je ne peux qu'apprécier cette référence littéraire ! Merci Mary XD |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.12.10 13:57 | |
| BONJOUR !!! Revenue de Nantes Je suis ... morte ! Le froid (pourtant j'ai pas attendu dehors longtemps), le chaud, les folles, le concert, Christophe C'était génial ! Et puis c'était l'occasion de revoir une amie que j'avais pas vu depuis deux années. On m'a confisquée ma carte mémoire (le cache de mon appareil a eu le malheur de tomber juste devant les vigiles ) mais j'avais une mémoire interne de 25 photos. J'en ai donc fait 25 Mais avec mon amie, on a eu de la place pour danser, sauter, faire les folles ... Et on a un don pour se faire repérer dans les concerts. Le 3e ensemble et le 3e où Christophe nous voit, on a une aura indéfinissable Mis à part quelques hystériques, c'était vraiment chouette, en tout cas, je préfère y aller entre amies au concert (le dernier était avec ma mère et ma soeur, en gradin en + donc pas la folie totale). Le temps de sortir et de rentrer vers Angers, on s'est pas couchée avant 2h du matin pour se lever à 8h30 car elle vit en campagne et elle est à 1h d'Angers. A cause des travaux j'ai raté mon train Mais y en avait un 1h après qui a eu ... 15min de retard ... Je suis finalement rentrée en vie, morte et les grosses cernes MAIS heureuse J'aurais bien fait une sieste mais pas possible : j'ai ma partie du dossier doc à finir, des courses à faire et me rendre à la carterie/magasin pour papier cadeaux/poste pour envoyer mon colis de Noël ! Que d'aventures moi j'vous dis !! Mon chevalier : De vous, la poésie n'est jamais à deux sous ... |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.12.10 18:51 | |
| Youpiii ! J'ai passé ce satané oral ! Je crois qu'il est parti en cacahuètes vers la fin, ce qui est dommage car le début n'était pas trop catastrophique je pense... ou pas. 'fin bref, mon sort est entre les mains des 2 profs qui nous ont notés. J'ai aussi rendu un autre devoir mais là je sais qu'il est pitoyable. J'essaie de positiver : bientôt les vacances ! D'ailleurs en parlant de vac', il avait l'air bien ce concert de Maé^^ Même si le coup de la carte mémoire de l'appareil photo gâche un peu le tableau. Je trouve ça frustrant. Anthéa : contente que tu ne trouves pas cela bizarre. Je t'avoue que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant ton pseudo. (Non je ne suis pas traumatisée par mes cours^^) A propos de XVIIème siècle, j'ai deux livres à acheter pour le 'Lent Term'. Sans surprise, Paradise Lost, et une 'Restoration Comedy' que je ne connais pas encore : 'Man of Mode', de Etherege. Pour le reste, nous avons l'anthologie de départ (avec le long poème 'Upon Appleton House' de Marvell ). Je sens que ma petite Mary se réjouira de ces lectures dans un coin de ma tête... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.12.10 18:19 | |
| Mon Dieu, vous allez peut-être trouver que je m'émerveille de pas grand chose mais Versailles sous la neige battante c'est un des plus beaux spectacles de ma vie! Je suis crevée, trempée, gelée mais heureuse! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.12.10 21:06 | |
| Coucou tout le monde ! Versailles sous la neige ??? ça doit être absolument magnifique, je te crois sur parole bestah ^^ (c'est Amy qui parle ) Aurais tu pris des photos ? Sinon Milena est en manque de rp machiavéliques, horribles, empreints de vengeance et de haine ... Où est donc la Reine ??? Vous croyez qu'elle me prêterait gentiment sa lime à ongles pour aiguiser mes griffes ? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.12.10 22:12 | |
| Bonsoir ! Je veux vous partager ma grande nouvelle du jour Je suis fauchée (ah nan ça c'est normal) J'ai 2 profs qui kiffent les Tudors En fait ce matin, notre prof de dossier doc nous faisait passer un mini-oral sur notre dossier doc pour voir comment on avait bossé. Notre sujet était Henry VIII & Les Tudors. On a commencé à discuter et elle nous sort "j'adore cette période, je l'ai toujours trouvée très instructive" et quand les copines parlent de leur partie sur la série, elle nous a sortie "oui je la regarde aussi, je la trouve très bien adapté, même si celui qui joue le Roi Henry est trop beau par rapport au vrai" J'ai pas osé lui demander si elle préférait JRM à Cavill Après on parle des films, on a débattu sur 2 Soeurs pour un Roi (pour en conclure que le film est beau en surface mais pas top niveau historique) et quand on lui a dit qu'on a acheté La Vie Privée d'Henry VIII (un film des années 30 où l'acteur ressemble au vrai Henry et d'ailleurs il a eu l'oscar du meilleur acteur), elle nous l'a vivement conseillée en disant qu'il était génial Et après on discute et elle nous fait "mais vous savez, Mr C. regarde aussi la série et la trouve très bien" On était trop étonnées ! Bref, rien que pour le sujet choisi, on aura une bonne note je pense Et demain, je repasse à l'oral ... en espagnol ! J'en ai marre des oraux, je veux me pendre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.12.10 22:40 | |
| Han méssante avec Alex Sinon sympa^^ Vous allez bien?? *Fait mine de rien* Sympa la prof pour les tudors Steph! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.12.10 14:42 | |
| Allez courage Steph, je suis sûre que tout va bien se passer Et bien écoutez, moi je peux vous faire la danse de la victoire parce que j'ai eu des résultats de dissertation (littérature et histoire moderne) aujourd'hui et c'est plutôt bon voire très bon (et après mes petits 6 en latin et en anglais, ça fait du bien !). Pour marquer le coup, j'offre une tournée générale dans le flood ^^ Sinon, il faut sérieusement que je me mette aux révisions du concours blanc maintenant que je suis totalement rétablie et que les épreuves arrivent à grands pas. Arf, vous aurez peut-être de mes nouvelles avant mon retour en Savoie (dans une semaine) mais c'est pas gagné. Au pire, je vous souhaite une bonne semaine et je vous fais plein de gros bisous (sisi à tout le monde ). A très vite ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.12.10 15:07 | |
| |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.12.10 23:46 | |
| Un message pour Anthéa: Non, n'ai pas peur En relisant ma proposition de lien, j'ai réalisé combien le personnage de Paris est terriblement tordu...j'espère ne pas t'effrayer Je vais finir mes jours dans le cabinet du Dr Jojo je crois Bon sinon les gens ça va par ici?? J'ai découvert Nicolas le Floch la semaine dernière et c'est...han! trop bien!!! Dommage qu'il y ai pour le moment si peu d'épisodes |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.12.10 0:09 | |
| Oh ne t'inquiètes pas Paris ^^ Anthéa n'est pas très simple elle non plus. Ils vont très bien s'entendre ces deux là ! ...Mais bon je reconnais que la jeune fille n'est peut être pas aussi tordue XD l'avenir nous le dira |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.12.10 10:17 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 11.12.10 16:56 | |
| Salut tout le monde ! J'ai l'impression que ca fait super longtemps que je n'ai pas posté ici ! Mais dans une semaine je serai en vacances, et je pourrai venir vous embêter Je pourrai répondre à Thomas, baver devant le vava de Guigui, et perdre du temps sur le flood ! Ca me manque tout ça ! Bref, la semaine prochaine s'annonce plutôt calme. Jeudi j'ai fini ma première série de khôlles avec celle de français, où j'ai du commenter un texte de...Proust Chéri . J'ai beau l'adorer, ce n'était pas simple. Mais nous partageons maintenant le souvenir de ma première khôlle de français (séquence émotion xD) Et vendredi il ya le ...bal de la taupe & on doit être masqué ! Malheureusement, je doute pouvoir jouer en vrai mon rp avec Guigui Je vous laisse pour faire du français, Emma Bovary m'attend ^^ A bientôt ! (bon, peut-être à tout à l'heure si je craque ) |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.12.10 23:52 | |
| Coucouuuuuuuuuuuu les gens et rebienvenue Ginette Vicky : Le bal de la taupe ??? Vous devez creusez des galeries sous la discothèque ? Courage pour Proust et Flaubert, les vacs ne sont plus très loin. Sinon chers versaillais, nous sommes heureuses de vous annoncer que vos deux admins préférées se sont données rendez vous le week end prochain à Dijon, pour le meilleur et pour le pire ! Le meilleur : Se mater la Dame de Monsoreau devant un seau de bonbecs Le pire : Vous concocter peut-être des scénars horribles pour vous mettre des bâtons dans les roues ... ou pas |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.12.10 0:44 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : MOUAHAHAHAHAHAHA Sur ce, je vais dormir avec mes meilleurs amis : mes mouchoirs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |