AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 18:14

Heureuse d'avoir éclairé votre journée sunny

Une fois je me suis disputée avec un mec, parce qu'il voulait pas avouer que François Ier ait pu avoir des relations homosexuelles. Non mais ! J'ai rien inventé moi ! Je l'ai appris en visitant les Châteaux de la Loire Reine

Bref, se disputer pour l'Histoire... J'assume ! Twisted Evil

Sinon Franky, Hector, ca me fait penser à mon prof de latin Laughing

Gabrielle : argument pour aller voir la Princesse de Montpensier : Gaspard What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 18:49

Rien à voir avec la choucroute mais ...

Louise, nous sommes seuls à Versailles ... Siffle Sans chaperons ni rien ! Siffle

J'espère que vous n'aurez pas peur d'accepter une petite promenade nocture du côté des bosquets ou de l'orangeraie ? Bg dragueur

Non pas que je veuille retrouver là bas un parfum délicat puisque vous en avez déjà un ! Bachelor Mais le lieu se prêterait bien au romantisme !

Oui sous mes côtés mauvais je peux être romantique je vous assure ! Razz Le côté Phil ressort parfois, comme le côté Hector ressort chez Phil quand il envoie bouler Massimo dans les meubles ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 18:59

Victoire se promène seule dans les bosquets , et , que voit-elle ?? affraid

HAAAAAAAAAAAA

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:00

Vous me dévoilez là un côté de votre personnalité que je ne connaissais pas encore mais qui me charme In Love S'il s'agit là d'une proposition honnête je veux bien l'accepter Amour

Vicky tu me fais trop rire PTDR PTDR PTDR PTDR Nan mais oh je sais bien me conduire tout de même Roi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DE CHAPEROOOOOOOOOOOOOOOONS !!!! affraid

PTDR

Bien sûr que c'est honnête Louise chérie, vous êtes bien la seule que je veux mettre dans mon lit qu'avec la bague au doigt ! What a Face

C'est pas tous les jours que j'aie ce genre de scrupules ! Profitez en ! Vous êtes tellement pure malgré votre côté curieux comment oserais je vous toucher ?

Donc Vicky ne voit rien du tout ! Razz Si ce n'est un homme et une femme habillés, qui se promènent (main dans la main ? What a Face )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:16

Aaah vous me rassurez Amour sinon j'aurais piqué sa pelle à Vicky PTDR

Main dans la main? Faut voir... Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:23

Aparté: Qu'est ce qu'on est bien quand le Bourbon est hors de son Versailles n'empêche ! * complote depuis tout à l'heure * Twisted Evil

Louise ... il faut bien qu'à un moment donné nous le soyons, ou que je vous prenne la gauche ... pour passer la bague ! What a Face C'est techniquement incontournable, à moins que je vous la mette à un doigt de pied mais je vais peut-être éviter de vous déchausser ! What a Face

Laughing

Gabie, chère soeur de coeur, je ne vous oublie pas et comme je vous vois en ligne : Amour

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:25

C'est l'évidence même Roi mais patience, patience ce ne sera pas si facile héhé Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:31

N'empêche que, je vous ai vu quand même What a Face Avez-vous pensé à mon innocence ? Rolling Eyes

Louise, ne me parlez pas de pelle, je ne dois plus l'utiliser, et comme le docteur se cache sous Hector, si je l'utilise, ce sera contraire à mon traitement !

Sinon Hector, que complotez-vous ? Suspect
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:33

Justement, si je vous la prends, vous ne pourrez plus l'utiliser PELLE (J'ai vraiment un problème avec ce smiley)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:35

Ah ? Des obstacles ? De la résistance ? J'aime ça ! What a Face ça me plait que vous me disiez pas oui tout de suite, j'aurai presque été déçu.

Qu'importe donc, je me battrai contre vents et marées pour vous conquérir ! In Love

Romeo&Juliette

Je vais pas monter sur mon grand cheval blanc mais limite, oublions pas que mon grand père avait un cheval blanc célèbre.

Sérieux vous me faites drôlement dériver de mon rôle là ! Désolé de Lisa Mais bon il faut bien que j'ai quand même 10 % de bien en moi !

Razz

Vicky, je complote comme d'habitude de virer le Bourbon de mon trône, peut-être de le mettre dans un broyeur et d'en faire la boisson alcoolisée qu'on connait tous. Very Happy Comme ça je l'aimerai sans doute Very Happy

Oui Louise confisquez lui la pelle et donnez la moi je vais la planquer ! Razz

Dernière édition par Hector de Valois le 31.10.10 19:36, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:36

* Non je ne reprendrai pas la pelle, non je ne la reprendrai pas, je vais résister...*

Méchante Louise ! Faites attention, j'ai maintenant des infos comprometantes vous concernant Twisted Evil (dommage que l'appareil photo n'existe pas en 1666...on peut faire un léger anachronisme? Rolling Eyes )

EDIT : Hector, ou comment ré-inventer l'histoire du Bourbon Laughing

Sinon, Freddy aimerait bien voir Philou, à la place d'Hector Razz (doit trouver un surnom à Hector, parce que Hectou ou Hectorou, c'est pas Jojo (haha, admire le jeu de mot Laughing *sors*)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:40

Vous ne pensiez tout de même pas que je vous faciliterais les choses? PTDR J'attends de voir comment vous comptez vous y prendre pour me conquérir Amour
10%? j'ai l'impression qu'il y a de la progression What a Face

Non c'est ma pelle maintenant, je l'ai je la garde! Et le prochain qui essaie de me la prendre: PELLE PELLE PELLE

Vicky vous ne pouvez pas avoir de photo puisqu'il n'y avait rien de compromettant à voir, non mais What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:45

Attendez vous à ce que je vous sorte le grand jeu ma Louise chérie ! (non non pas des fleurs empoisonnées Razz) n'oublions pas que je suis avec le mari de Vicky dans le top 2 des plus belles déclarations du forum ! Bg dragueur

Oui 10%, c'est en large progression, j'étais à 0 avant de vous rencontrer ! What a Face

Vicky, j'admire le jeu de mots Razz

Sinon Totor en surmon ça irait à Frédou - Freddy ? Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:50

Haa, elle est où votre déclaration Hector, que j'aille la lire ? =P

Sinon Louise, méfiez-vous quand même Rolling Eyes (n'acceptez jamais un bouquet de fleurs de sa part ! )

Totor, ca me fait penser à Victor Hugo, c'est son petit nom et je l'appelle comme ça Razz Mais si vous aimez Totor, alors pourquoi pas Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:52

J'aime aussi le jeu de mots PTDR

Aaaah ces déclarations m'ont fait rêver :flow: J'attends cela avec la plus grande impatience In Love

Ne vous en faites pas Vicky, je reste sur mes gardes...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:11

Vicky qui fout la merde entre Louise et moi ... Monsieur pas content Sympa ! ça me gave ! Maintenant elle ne va plus m'aimer ou vouloir de ma bague ! Sad

Totor c'est chouette oui Very Happy Je vois mal Hec Hec en fait comme surnom ! Razz

Le sujet est dans les archives, entre Phil et Mister ! J'édite quand je le retrouve Wink

N'empêche que je suis pris entre deux feux Caliméro Si Hector vire le Bourbon, Mister sera exilé aussi ou autre ... et Philou aura le coeur brisé ! Crying or Very sad

Morale de l'histoire : la schizophrénie n'a pas que du bon ... pale

Admirez ma philosophie du jour ! Razz

Edit : https://autempsde-versailles.actifforum.com/rp-f40/mure-reflexion-pvmonsieur-t389.htm

Heuuu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:17

Hector, j'aime ta philosophie Laughing

Mais pour te rassurer, je peux te dire que Hector n'arrivera pas de toute façon à enlever Loulou de son trône : voilà qui va faire plaisir à Philou au moins Razz

Et tant mieux si Louise se méfie d'Hector ! Déjà que sa douce innocence se corromp avec le légat du diable Désolé de Lisa

Je vois que Mister est connecté : alors, t'as vu Françou Ier du nom ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:17

Mais non, mais non, j'attends de voir avant de me prononcer Amour

Aaaaah quelle belle déclaration je suis toute émue In Love

En effet le choix va être difficile... quoique Philou aura toujours la possibilité de suivre son Mister^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:22

Petit intermède :

Hector de Valois a écrit:
Gabie, chère soeur de coeur, je ne vous oublie pas et comme je vous vois en ligne : Amour

Oh, vous êtes chou Bisou . Moi aussi, je vous aime (comme un grand frère, ne sortez pas la pelle pour moi, Louise ^^). Et si Louise vous refuse, c'est qu'elle aura perdu l'esprit =). Je m'occuperai d'elle Coup de batte
Si vous complotez, Hector, je veux être de la partie Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:24

Décidément Louise vous êtes LA perle rare !!! What a Face Vous venez de me trouver une solution à ce cruel problème ! Smile

Philou suivra son mister jusqu'en enfer s'il le faut !!! Chevalier Il n'a peur de rien ! C'est le Bayard de son époque ! Cool

Affreux doute : Il a vécu sous le règne de Francky Ier, j'espère que si l'autre était homo comme le dit Vicky, il a pas sauté sur ma figure légendaire par excellence ! Je sais pas il en prendrait un coup quoi dans mon esprit ! Razz Léonard je m'en fous à la rigueur ... PTDR

Vicky ... J'ai pas dit mon dernier mot, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je m'estime pas vaincu même si Philou oui serait heureux qu'il ne gagne jamais. Mais bon faudra bien quand même qu'un jour j'approche ce but, sinon c'est pas marrant de comploter ! Laughing

Et ce jour là ... Hectorien

@ Gabie : Merci de prendre ma défense ma chère soeur de coeur. Bien sûr que vous serez de la partie, il me faudrait un broyeur déjà ... Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:26

Philou, je lirai votre déclaration ! Un peu de douceur dans ce monde de complots Rolling Eyes
Voilà Gabie qui s'y met maintenant, mais où suis-je, pourquoi suis-je entourée d'esprits diaboliques ? Oh ! Tragique destinée, je ne puis me dérober, puisque tu sauras toujours où me trouver ! Mais pourquoi me frappes-tu du revers de ton épée, laissant couler mon sang ?

Dehors
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:28

Petit intermède bis : C'est normal que quand je nous lis ou nous relis, je nous trouve cinglés ? Laughing Vous avez cette impression ou c'est que moi qui l'ai ? Razz

En tout cas c'est trop bon ! PTDR

EDIT : Si vous me cherchez je suis devant Ulliel comme vous toutes je crois ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:31

Moi je me trouve parfaitement normale PTDR

Un conseil : ne dévoilez pas votre véritable identité, ni vos coordonées, parce que, si ça se tombe, on nous recherche What a Face

EDIT : Moi je suis obligée d'enregistrer, la télé est déjà prise Désolé de Lisa Pour la peine, je suis devant un épisode de True Blood (oui, j'ai succombée aux vampires, mais là, ils sont méchants, c'est bien Twisted Evil ) Et si Hector était en fait un vampire, et s'il tuait Loulou? Mouhahaha Twisted Evil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:36

J'avoue, si je n'étais pas membre de ce forum et que je tombais par totale inadvertance sur cette conversation, je penserais que c'est un dialogue de cinglés PTDR PTDR PTDR

Je file voir Ulliel aussi (ULLIEL In Love )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant