|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 18:14 | |
| Heureuse d'avoir éclairé votre journée Une fois je me suis disputée avec un mec, parce qu'il voulait pas avouer que François Ier ait pu avoir des relations homosexuelles. Non mais ! J'ai rien inventé moi ! Je l'ai appris en visitant les Châteaux de la Loire Bref, se disputer pour l'Histoire... J'assume ! Sinon Franky, Hector, ca me fait penser à mon prof de latin Gabrielle : argument pour aller voir la Princesse de Montpensier : Gaspard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 18:49 | |
| Rien à voir avec la choucroute mais ... Louise, nous sommes seuls à Versailles ... Sans chaperons ni rien ! J'espère que vous n'aurez pas peur d'accepter une petite promenade nocture du côté des bosquets ou de l'orangeraie ? Non pas que je veuille retrouver là bas un parfum délicat puisque vous en avez déjà un ! Mais le lieu se prêterait bien au romantisme ! Oui sous mes côtés mauvais je peux être romantique je vous assure ! Le côté Phil ressort parfois, comme le côté Hector ressort chez Phil quand il envoie bouler Massimo dans les meubles ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 18:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:10 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DE CHAPEROOOOOOOOOOOOOOOONS !!!! Bien sûr que c'est honnête Louise chérie, vous êtes bien la seule que je veux mettre dans mon lit qu'avec la bague au doigt ! C'est pas tous les jours que j'aie ce genre de scrupules ! Profitez en ! Vous êtes tellement pure malgré votre côté curieux comment oserais je vous toucher ? Donc Vicky ne voit rien du tout ! Si ce n'est un homme et une femme habillés, qui se promènent (main dans la main ? ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:25 | |
| C'est l'évidence même mais patience, patience ce ne sera pas si facile héhé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:31 | |
| N'empêche que, je vous ai vu quand même Avez-vous pensé à mon innocence ? Louise, ne me parlez pas de pelle, je ne dois plus l'utiliser, et comme le docteur se cache sous Hector, si je l'utilise, ce sera contraire à mon traitement ! Sinon Hector, que complotez-vous ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:33 | |
| Justement, si je vous la prends, vous ne pourrez plus l'utiliser (J'ai vraiment un problème avec ce smiley) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:35 | |
| Ah ? Des obstacles ? De la résistance ? J'aime ça ! ça me plait que vous me disiez pas oui tout de suite, j'aurai presque été déçu. Qu'importe donc, je me battrai contre vents et marées pour vous conquérir ! Je vais pas monter sur mon grand cheval blanc mais limite, oublions pas que mon grand père avait un cheval blanc célèbre. Sérieux vous me faites drôlement dériver de mon rôle là ! Mais bon il faut bien que j'ai quand même 10 % de bien en moi ! Vicky, je complote comme d'habitude de virer le Bourbon de mon trône, peut-être de le mettre dans un broyeur et d'en faire la boisson alcoolisée qu'on connait tous. Comme ça je l'aimerai sans doute Oui Louise confisquez lui la pelle et donnez la moi je vais la planquer !
Dernière édition par Hector de Valois le 31.10.10 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:36 | |
| * Non je ne reprendrai pas la pelle, non je ne la reprendrai pas, je vais résister...* Méchante Louise ! Faites attention, j'ai maintenant des infos comprometantes vous concernant (dommage que l'appareil photo n'existe pas en 1666...on peut faire un léger anachronisme? ) EDIT : Hector, ou comment ré-inventer l'histoire du Bourbon Sinon, Freddy aimerait bien voir Philou, à la place d'Hector (doit trouver un surnom à Hector, parce que Hectou ou Hectorou, c'est pas Jojo (haha, admire le jeu de mot *sors*) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:45 | |
| Attendez vous à ce que je vous sorte le grand jeu ma Louise chérie ! (non non pas des fleurs empoisonnées ) n'oublions pas que je suis avec le mari de Vicky dans le top 2 des plus belles déclarations du forum ! Oui 10%, c'est en large progression, j'étais à 0 avant de vous rencontrer ! Vicky, j'admire le jeu de mots Sinon Totor en surmon ça irait à Frédou - Freddy ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:50 | |
| Haa, elle est où votre déclaration Hector, que j'aille la lire ? =P Sinon Louise, méfiez-vous quand même (n'acceptez jamais un bouquet de fleurs de sa part ! ) Totor, ca me fait penser à Victor Hugo, c'est son petit nom et je l'appelle comme ça Mais si vous aimez Totor, alors pourquoi pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 19:52 | |
| J'aime aussi le jeu de mots Aaaah ces déclarations m'ont fait rêver :flow: J'attends cela avec la plus grande impatience Ne vous en faites pas Vicky, je reste sur mes gardes... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:11 | |
| Vicky qui fout la merde entre Louise et moi ... Sympa ! Maintenant elle ne va plus m'aimer ou vouloir de ma bague ! Totor c'est chouette oui Je vois mal Hec Hec en fait comme surnom ! Le sujet est dans les archives, entre Phil et Mister ! J'édite quand je le retrouve N'empêche que je suis pris entre deux feux Si Hector vire le Bourbon, Mister sera exilé aussi ou autre ... et Philou aura le coeur brisé ! Morale de l'histoire : la schizophrénie n'a pas que du bon ... Admirez ma philosophie du jour ! Edit : https://autempsde-versailles.actifforum.com/rp-f40/mure-reflexion-pvmonsieur-t389.htm |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:17 | |
| Hector, j'aime ta philosophie Mais pour te rassurer, je peux te dire que Hector n'arrivera pas de toute façon à enlever Loulou de son trône : voilà qui va faire plaisir à Philou au moins Et tant mieux si Louise se méfie d'Hector ! Déjà que sa douce innocence se corromp avec le légat du diable Je vois que Mister est connecté : alors, t'as vu Françou Ier du nom ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:17 | |
| Mais non, mais non, j'attends de voir avant de me prononcer Aaaaah quelle belle déclaration je suis toute émue En effet le choix va être difficile... quoique Philou aura toujours la possibilité de suivre son Mister^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:22 | |
| Petit intermède : - Hector de Valois a écrit:
- Gabie, chère soeur de coeur, je ne vous oublie pas et comme je vous vois en ligne :
Oh, vous êtes chou . Moi aussi, je vous aime (comme un grand frère, ne sortez pas la pelle pour moi, Louise ^^). Et si Louise vous refuse, c'est qu'elle aura perdu l'esprit =). Je m'occuperai d'elle Si vous complotez, Hector, je veux être de la partie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:24 | |
| Décidément Louise vous êtes LA perle rare !!! Vous venez de me trouver une solution à ce cruel problème ! Philou suivra son mister jusqu'en enfer s'il le faut !!! Il n'a peur de rien ! C'est le Bayard de son époque ! Affreux doute : Il a vécu sous le règne de Francky Ier, j'espère que si l'autre était homo comme le dit Vicky, il a pas sauté sur ma figure légendaire par excellence ! Je sais pas il en prendrait un coup quoi dans mon esprit ! Léonard je m'en fous à la rigueur ... Vicky ... J'ai pas dit mon dernier mot, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je m'estime pas vaincu même si Philou oui serait heureux qu'il ne gagne jamais. Mais bon faudra bien quand même qu'un jour j'approche ce but, sinon c'est pas marrant de comploter ! Et ce jour là ... @ Gabie : Merci de prendre ma défense ma chère soeur de coeur. Bien sûr que vous serez de la partie, il me faudrait un broyeur déjà ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:26 | |
| Philou, je lirai votre déclaration ! Un peu de douceur dans ce monde de complots Voilà Gabie qui s'y met maintenant, mais où suis-je, pourquoi suis-je entourée d'esprits diaboliques ? Oh ! Tragique destinée, je ne puis me dérober, puisque tu sauras toujours où me trouver ! Mais pourquoi me frappes-tu du revers de ton épée, laissant couler mon sang ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:28 | |
| Petit intermède bis : C'est normal que quand je nous lis ou nous relis, je nous trouve cinglés ? Vous avez cette impression ou c'est que moi qui l'ai ? En tout cas c'est trop bon ! EDIT : Si vous me cherchez je suis devant Ulliel comme vous toutes je crois ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:31 | |
| Moi je me trouve parfaitement normale Un conseil : ne dévoilez pas votre véritable identité, ni vos coordonées, parce que, si ça se tombe, on nous recherche EDIT : Moi je suis obligée d'enregistrer, la télé est déjà prise Pour la peine, je suis devant un épisode de True Blood (oui, j'ai succombée aux vampires, mais là, ils sont méchants, c'est bien ) Et si Hector était en fait un vampire, et s'il tuait Loulou? Mouhahaha |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.10.10 20:36 | |
| J'avoue, si je n'étais pas membre de ce forum et que je tombais par totale inadvertance sur cette conversation, je penserais que c'est un dialogue de cinglés Je file voir Ulliel aussi (ULLIEL ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|