|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 28.11.10 23:14 | |
| Amy, je ne sais pas pourquoi, je me suis sentie visée Arf, messieurs, ça valait le coup d'attendre . Et ça c'est pour mon Guillaume adoré pour me faire pardonner de ne lui avoir toujours pas répondu sur notre topic . En voyant ces photos, je me demande si Gabie va lui sauter dessus en fait, depuis le temps qu'elle bave sur Guigui, la pauvre chérie . Et je plussoie Louise, mais où se cache Hector ? On veut voir !! Allez, je vais plutôt me coucher moi, il faut que je me lève tôt >< |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.11.10 21:46 | |
| Salut ! J'avais espéré d'autres messieurs pour se rincer l'oeil mais non, tant pis On se les pèle je trouve, je frissonne sans cesse et j'ai l'impression que mon radiateur ne sert à rien ... je vais dormir juste en dessous |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 29.11.10 23:22 | |
| Ben ouais, Paris veut pas risquer une mauvaise grippe |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 19:52 | |
| Dis plutôt que c'est qu'à côté de Guigui du Perche, Paris craint de ne pas soutenir la comparaison! (Blesser l'orgueil du mâle, c'est la meilleure chose pour arriver à ses fins! *reprend le pop-corn sur ses genoux*) Les zenfants! Mercredi prochain je serais à Versaiiiiiiiiilles!!!! |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 19:56 | |
| Je préfère surtout lui laisser une victoire facile |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 20:05 | |
| Ca me fait penser à Jean-Claude Duss: "Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule!" "La trouille peut-être?" "Ouais ça doit être ça..." |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:04 | |
| IL NEIGE A Tours en tout cas Et je l'ai plus que vu la neige, j'étais en dessous ! On a été au cinéma à Tours Sud et en voulant prendre le bus, on a appris qu'à cause des 2cm de neige tombées, pu de bus Alors on a appelé une copine qui est venue nous chercher ! Que d'aventures les amis Et souvent qui dit neige à Tours, dit pas de bus dit ... pas de cours Hé Evy, t'as vu, Richard vient de pointer le bout de son nez |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:05 | |
| J'adore cette réplique!!!! EVYYYYYYYYYY RICHARD is here!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es prête? Sors tes instruments: -Pelle -Fouet -Mousquet -Batte Et sinon ben.... proftes-en *Edit: non, ceci n'était pas un message SM* |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:10 | |
| J'adore comment tu as résumé la situation Evy/Richard Avoir un nouvel inscrit me dit qu'on doit se dépêcher pour les prédefs, j'ai déjà prévenu la joueuse de Richard si elle pouvait attendre car y a des nouveaux liens. Si demain j'ai pas cours, je me consacre aux predefs On en voit la fin y a sûrement 75-80% de fait ! Hé Guigui, y a Richard ! Tu veux faire un remake avec lui de la super série sur Youtube "The Secret Lover" ? |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:14 | |
| Coucou le flooooooooooooooooood !!! Je suis extenuée ce soir mais en week end prolongé, j'ai posé mon vendredi ! Sinon bestah je veux être la première à réagir suite à l'arrivée d'un certain espion dans nos rangs ! Que veux tu que que je te passe : ??? ???? ???? Dis moi, je suis solidaire à 100 % avec toi pour lui faire la peau ! @ Steph : J'ai bien eu ton mp, je te réponds demain ou on se voit sur msn si tu y es ^^ Edit : BORDEL PARIS ET MISTER ONT POSTE AVANT MOI !!!!!!!
Dernière édition par Amy of Leeds le 02.12.10 22:15, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:15 | |
| Owiiiiiiiii Mister Au fait Steph, ça me fait penser à Carpentras et à tes listes sur ton blog - que j'ai d'ailleurs commenté ...et tu dis que tu dois aller à Carpentras. Merci pour le ofu-rire que j'ai eu au boulot |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:32 | |
| Lisa, moi je suis toujours sur MSN tu le sais ! Même en hors ligne, y a 90% de chance que je réponde Cie, j'ai vu ton commentaire j'en pouvais pu ! J'avais même pas pensé au Chevalier, je me suis bidonnée Merci |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:43 | |
| Vous vous rendez compte, jamais joué avec Richard et déjà je sens qu'on a un fan club! Hein vous aimez ça le fight, bande de vicelardes?! En tout cas c'est bien que Mr d'Artois arrive au moment où j'ai atteint mes 1000 messages! Allez à poil comme les autres! expldr! Trève de plaisanterie: je suis extatique! J'ai même envie de faire chanter un "Te Deum" dans la chapelle royale, c'est possible?! Surtout que je connais un peu bien la joueuse, alors je compte sur vous pour lui faire un accueil comme seul on en trouve sur Versailles! *Evy le perso grommelle dans son coin* Pfff... De toute façon, c'est même pas un vrai espion... Grmblblblblb... *fiche un coup de pied dans un caillou* Merci bestah! J'en attendais pas moins de toi! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:46 | |
| Bonsoir!!! Je suis crevée!!! Il ne reste que deux semaines avant la fin du semestre et j'ai trop trop de boulot à terminer... Il neige aussi chez moi Mais pas de bol, je suis malade. Je voulais donner mon sang demain, c'est rapé... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 22:59 | |
| Han c'est toi Evy qu'elle connait, je lui ai demandé (moi curieuse ? Je jouer Mister je vous signale Le commérage c'est moi ) Enfin c'est chouette, ça va mettre du piment Attends, Evy sait pas que Richard est un espion ... Faudrait demander à Guigui de l'emmener en mission en Saintonge avec lui ... La gueule d'Evy Je rigole toute seule, j'ai pas l'air maline surtout que la maison a les murs fins |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 23:07 | |
| Oui oui c'est bibi! Normal, normal, Mister, tu es les oreilles de Versailles! Non, elle sait pas, mais le jour où elle saura va falloir lui prévoir une bonne bouteille de Bourbon et une plaquette de Prozac! Mdr! J'aime aussi me taper la honte à beugler de rire en solo devant mon ordi! Des fois je crois que je passe sérieusement pour une no life! XD |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 23:41 | |
| Moi j'en suis une, trop souvent à mon goût J'ai quand même fait quelques prédefs pendant les cours hein La nana qui pense au fofo durant les cours de droit de l'info quoi ! Ce soir, reguin de vitalité, j'ai avancé ces foutus prédefs, j'en ai marre, parfois j'ai envie de me pendre quoi Mais je vous ai concocté un petit design Y en a certains qui vont pu se sentir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.12.10 23:45 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 0:06 | |
| Lécher l'écran ? Mouais je pense Je peux donner un indice : y a des sex-symbols dedans et des bombasses Pour tous les goûts ... et les égos |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 0:17 | |
| Han arrête, je sens déjà la salive affluer dans ma bouche! Pour tous les egos? D'entrée je te le dis, c'est impossible! Les egos Versaillais sont tellement énormes qu'ils ont du mal à passer par le portail d'honneur! Puis déjà, ils sont tous comprimés, celui de Loulou prend toute la place! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 0:32 | |
| normalement ce WE, tu pourras baver/lécher, ce que tu veux Non pas tous les égos, c'est pas possible mais disons ... 5 sûrs, 6 peut être C'est déjà pas mal ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 0:40 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- normalement ce WE, tu pourras baver/lécher, ce que tu veux
Non mais je t'en prie! LOL! Déjà que pour Du Perche, j'étais prête à lécher une rampe de métro, alors pour plus de BG...! Pour ce qui est des bombasses, je n'exclue rien! XD Je suis déjà certaine que ça va me/nous plaire, vivement ce week-end! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 9:50 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! C'est quoi ce langage éhonté ??? Heureusement que minuit était passé pour des yeux pudiques comme ceux de Milena Cela dit je plussoie Steph Hey d'ailleurs Steph, te tape pas tout, j'arrive ! La note lisanienne est déjà là mais rajouter encore mes petits grains de sel, ne fera pas de mal ! Mes neurones sont reposées de mes dossiers d'hier dont un s'appelait : Bouze la Beaune ! Je me répète mais je kiffe la Bourgogne ! Autre petit extrait de ma collègue au téléphone avec un commissaire de pref : Vielverge ? C'est au nord, après Mirebeau sur Bèze ! Vous pouvez pas vous tromper ! J'ai failli m'étouffer avec mon thé ... mais je me tais (et ça rime) car il est 10h de matin, je n'oublie pas les oreilles chastes MOI ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 9:54 | |
| @Lisa Du genre comme on les aime bien? loool! Arrêtez donc vous nous torturez! Moi je vais vraiment rattraper mon retard niveau RP, j'ai tellement honte que je sais plus où me mettre... N'empêche qui d'entre vous mesdames peut prétendre faire attendre Du Perche hein?! Bon ok ya Gaby aussi... LOL! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 11:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |