AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime28.11.10 23:14

Amy, je ne sais pas pourquoi, je me suis sentie visée Siffle

Arf, messieurs, ça valait le coup d'attendre Heuuu . Et ça c'est pour mon Guillaume adoré pour me faire pardonner de ne lui avoir toujours pas répondu sur notre topic Bisou . En voyant ces photos, je me demande si Gabie va lui sauter dessus en fait, depuis le temps qu'elle bave sur Guigui, la pauvre chérie Razz .
Et je plussoie Louise, mais où se cache Hector ? On veut voir !!

Allez, je vais plutôt me coucher moi, il faut que je me lève tôt ><
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime29.11.10 21:46

Salut !

J'avais espéré d'autres messieurs pour se rincer l'oeil mais non, tant pis Razz
On se les pèle je trouve, je frissonne sans cesse et j'ai l'impression que mon radiateur ne sert à rien ... je vais dormir juste en dessous PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime29.11.10 23:22

Ben ouais, Paris veut pas risquer une mauvaise grippe Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 19:52

Dis plutôt que c'est qu'à côté de Guigui du Perche, Paris craint de ne pas soutenir la comparaison! Razz

(Blesser l'orgueil du mâle, c'est la meilleure chose pour arriver à ses fins! lol! *reprend le pop-corn sur ses genoux*)

Les zenfants! Mercredi prochain je serais à Versaiiiiiiiiilles!!!! cheers cheers cheers
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 19:56

Je préfère surtout lui laisser une victoire facile Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 20:05

Ca me fait penser à Jean-Claude Duss: "Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule!" "La trouille peut-être?" "Ouais ça doit être ça..." lol!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:04

IL NEIGE What a Face What a Face
A Tours en tout cas Razz

Et je l'ai plus que vu la neige, j'étais en dessous ! On a été au cinéma à Tours Sud et en voulant prendre le bus, on a appris qu'à cause des 2cm de neige tombées, pu de bus affraid Alors on a appelé une copine qui est venue nous chercher !

Que d'aventures les amis Razz Et souvent qui dit neige à Tours, dit pas de bus dit ... pas de cours What a Face

Hé Evy, t'as vu, Richard vient de pointer le bout de son nez Siffle
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:05

PTDR J'adore cette réplique!!!!

EVYYYYYYYYYY RICHARD is here!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

T'es prête? Sors tes instruments:
-Pelle PELLE
-Fouet Fouet
-Mousquet Escrime
-Batte Coup de batte

Et sinon ben....

sexe proftes-en

Razz

*Edit: non, ceci n'était pas un message SM*
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:10

J'adore comment tu as résumé la situation Evy/Richard PTDR
Avoir un nouvel inscrit me dit qu'on doit se dépêcher pour les prédefs, j'ai déjà prévenu la joueuse de Richard si elle pouvait attendre car y a des nouveaux liens. Si demain j'ai pas cours, je me consacre aux predefs PTDR On en voit la fin y a sûrement 75-80% de fait !

Hé Guigui, y a Richard ! Tu veux faire un remake avec lui de la super série sur Youtube "The Secret Lover" ? PTDR PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:14

Coucou le flooooooooooooooooood !!!

Je suis extenuée ce soir mais en week end prolongé, j'ai posé mon vendredi ! What a Face

Sinon bestah je veux être la première à réagir suite à l'arrivée d'un certain espion dans nos rangs !

Que veux tu que que je te passe :

PELLE ??? Fouet ???? Coup de batte ????

Dis moi, je suis solidaire à 100 % avec toi pour lui faire la peau ! A mort

Razz

@ Steph : J'ai bien eu ton mp, je te réponds demain ou on se voit sur msn si tu y es ^^

Edit : BORDEL PARIS ET MISTER ONT POSTE AVANT MOI !!!!!!! Dangereux

Dernière édition par Amy of Leeds le 02.12.10 22:15, édité 1 fois
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:15

Owiiiiiiiii Mister PTDR

Au fait Steph, ça me fait penser à Carpentras et à tes listes sur ton blog - que j'ai d'ailleurs commenté Siffle...et tu dis que tu dois aller à Carpentras.

Merci pour le ofu-rire que j'ai eu au boulot PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:32

Lisa, moi je suis toujours sur MSN tu le sais ! Même en hors ligne, y a 90% de chance que je réponde PTDR

Cie, j'ai vu ton commentaire j'en pouvais pu ! J'avais même pas pensé au Chevalier, je me suis bidonnée PTDR Merci Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:43

Vous vous rendez compte, jamais joué avec Richard et déjà je sens qu'on a un fan club! PTDR Hein vous aimez ça le fight, bande de vicelardes?! lol!
En tout cas c'est bien que Mr d'Artois arrive au moment où j'ai atteint mes 1000 messages! Allez à poil comme les autres! What a Face expldr!

Trève de plaisanterie: je suis extatique! Banane J'ai même envie de faire chanter un "Te Deum" dans la chapelle royale, c'est possible?! Razz
Surtout que je connais un peu bien la joueuse, alors je compte sur vous pour lui faire un accueil comme seul on en trouve sur Versailles! Pom Pom

*Evy le perso grommelle dans son coin* Pfff... De toute façon, c'est même pas un vrai espion... Grmblblblblb... *fiche un coup de pied dans un caillou* Boude
Merci bestah! J'en attendais pas moins de toi! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:46

Bonsoir!!!
Je suis crevée!!! Il ne reste que deux semaines avant la fin du semestre et j'ai trop trop de boulot à terminer...
Il neige aussi chez moi cheers Mais pas de bol, je suis malade. Je voulais donner mon sang demain, c'est rapé...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 22:59

Han c'est toi Evy qu'elle connait, je lui ai demandé (moi curieuse ? Je jouer Mister je vous signale Razz Le commérage c'est moi PTDR ) Razz
Enfin c'est chouette, ça va mettre du piment PTDR
Attends, Evy sait pas que Richard est un espion ... Faudrait demander à Guigui de l'emmener en mission en Saintonge avec lui ... La gueule d'Evy PTDR PTDR

Je rigole toute seule, j'ai pas l'air maline surtout que la maison a les murs fins PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 23:07

Oui oui c'est bibi! Razz Normal, normal, Mister, tu es les oreilles de Versailles! lol!

Non, elle sait pas, mais le jour où elle saura va falloir lui prévoir une bonne bouteille de Bourbon et une plaquette de Prozac! PTDR

Mdr! J'aime aussi me taper la honte à beugler de rire en solo devant mon ordi! Razz Des fois je crois que je passe sérieusement pour une no life! XD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 23:41

Moi j'en suis une, trop souvent à mon goût PTDR

J'ai quand même fait quelques prédefs pendant les cours hein PTDR La nana qui pense au fofo durant les cours de droit de l'info quoi !

Ce soir, reguin de vitalité, j'ai avancé ces foutus prédefs, j'en ai marre, parfois j'ai envie de me pendre quoi Grr
Mais je vous ai concocté un petit design Pervers Pervers
Y en a certains qui vont pu se sentir Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime02.12.10 23:45

Philippe d'Orléans a écrit:

Mais je vous ai concocté un petit design Pervers Pervers
Y en a certains qui vont pu se sentir Siffle

Tu sais que déjà avec ces 3 smileys, tu me fais rêver?!

Ca va être un coup à lécher l'écran ça encore?! Pffff! Rolling Eyes Je me tape la honte à expliquer ça au réparateur de chez Confo à force! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.12.10 0:06

Lécher l'écran ? Mouais je pense Pervers

Je peux donner un indice : y a des sex-symbols dedans et des bombasses Pervers
Pour tous les goûts ... et les égos Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.12.10 0:17

Han arrête, je sens déjà la salive affluer dans ma bouche! PTDR

Pour tous les egos? D'entrée je te le dis, c'est impossible! Razz Les egos Versaillais sont tellement énormes qu'ils ont du mal à passer par le portail d'honneur! Puis déjà, ils sont tous comprimés, celui de Loulou prend toute la place! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.12.10 0:32

normalement ce WE, tu pourras baver/lécher, ce que tu veux PTDR

Non pas tous les égos, c'est pas possible mais disons ... 5 sûrs, 6 peut être Razz
C'est déjà pas mal !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.12.10 0:40

Philippe d'Orléans a écrit:
normalement ce WE, tu pourras baver/lécher, ce que tu veux PTDR

Non mais je t'en prie! Shocked LOL!
Déjà que pour Du Perche, j'étais prête à lécher une rampe de métro, alors pour plus de BG...! lol! Pour ce qui est des bombasses, je n'exclue rien! XD

Je suis déjà certaine que ça va me/nous plaire, vivement ce week-end! Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.12.10 9:50

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

C'est quoi ce langage éhonté ??? Shocked Heureusement que minuit était passé pour des yeux pudiques comme ceux de Milena Razz

Cela dit je plussoie Steph Pervers

Hey d'ailleurs Steph, te tape pas tout, j'arrive ! What a Face

La note lisanienne est déjà là mais rajouter encore mes petits grains de sel, ne fera pas de mal ! feux enfer

Mes neurones sont reposées de mes dossiers d'hier dont un s'appelait : Bouze la Beaune ! PTDR Je me répète mais je kiffe la Bourgogne !

Autre petit extrait de ma collègue au téléphone avec un commissaire de pref : Vielverge ? C'est au nord, après Mirebeau sur Bèze ! Vous pouvez pas vous tromper ! PTDR

J'ai failli m'étouffer avec mon thé ... mais je me tais (et ça rime) car il est 10h de matin, je n'oublie pas les oreilles chastes MOI ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.12.10 9:54

@Lisa Du genre comme on les aime bien? Le mal Sado maso Mafioso Mauvaiseté loool!
Arrêtez donc vous nous torturez! Razz

Moi je vais vraiment rattraper mon retard niveau RP, j'ai tellement honte que je sais plus où me mettre... Embarassed
N'empêche qui d'entre vous mesdames peut prétendre faire attendre Du Perche hein?! Cool Bon ok ya Gaby aussi... Boude LOL!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime03.12.10 11:01

Amy of Leeds a écrit:
Autre petit extrait de ma collègue au téléphone avec un commissaire de pref : Vielverge ? C'est au nord, après Mirebeau sur Bèze ! Vous pouvez pas vous tromper ! PTDR

PTDR PTDR PTDR
J'aime ce genre de conversation !!

Sinon moi j'ai cours finalement Boude
En + normalement, je passe à l'oral cet aprèm ... Youpi Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 28 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant