AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime02.01.11 12:51

Yo chers amis! ;-)

Contente d'être de nouveau ici moi Very Happy

Je viens juste de rentrer d'un tournoi d'Echecs qui c'est plutot bien passé ( Alcoolo ) et d'un nouvel an bien fêté ( Alcoolo )


Je vous souhaite à tous tout plein de bonne choses pour 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime02.01.11 12:53

Bonne année 2011 les zamis!!! cheers

Bonheur, prospérité, amour, santé, je vous souhaite tout le meilleur, rien que le meilleur pour cette année! calin collectif

Bon courage pour la reprise! Ca va être mon tour aussi... -_-' Comment ça on peut pas passer sa vie à glander?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime02.01.11 19:57

Bonne année à vous tous, en ce 2 janvier. Je sais je suis en retard, mais disons que si la fin de l'année 2010 était magnifique, on repassera pour la 2011.

Un garçon (car, je sais pas quel autre titre lui donner, un semi-copain) est venu pour trois jours à Montréal pour me voir. On n'aurait pu rêvé de mieux. Tout a été parfait. Il a été un parfait gentilhomme, on a passé du temps merveilleux ensemble...Maintenant, il est retourné à Pittsburgh, soit 10 heures de route de chez moi et il me manque à mort. Résultat: La plus belle soirée de ma vie le 31 décembre, et on me fout dehors de chez ma tante le 1er janvier parce que j'arrête pas de pleurer. Oufff! Les garçons, quelle merde!!! J'attends de ses nouvelles, en essayant de ne pas lui écrire pour faire mon indépendante (aucun besoin de vous dire que je le suis pas du tout) et j'espère que j'ai pas gaffé: je l'ai texté hier: "merci pour tout, ça a été vraiment génial (en anglais) Je t'aime Smile (En français)'' Mais c'était un je t'aime amical (ok ok un peu amoureux aussi...) mais ce n'était pas un "je suis amoureuse de toi" et j'ai peur d'avoir tout gâché............ J'attends qu'il m'écrive, mais je sais pas ... j'ai fucking peur.

Merci au flood de me laisser évacuer mes peurs.

Donc pour pas plomber l'ambiance, je vous souhaite à vous tous, qui avez été dans mon année 2010 dans mes meilleurs amis, dans mes meilleures rigolades, et dans la plupart de mes pensées (je suis no-life, et je l'assume ^^). Alors à vous, mes Versaillais chéris, bonne et heureuse année! Je vous aime et puisse cette année 2011 être encore meilleure que la 2010! xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime02.01.11 21:06

Ah Pam, les histoires de coeur, ce n'est jamais simple ... Tu as tout mon soutien, je compatis et comprend I love you J'espère que ça va aller ... Désolé de Lisa

Sinon j'ai emmené ma mère voir Mozart, elle a adoré ! On était TROP bien placé Very Happy Moi j'ai pu revoir le spectacle et elle enfin le découvrir (elle aurait aimé voir le Roi Soleil mais bon, Mozart lui plaisait beaucoup). Elle a presque pleuré à la fin du spectacle pour me remercier tellement elle était contente ** Je fais rarement de cadeaux en solo à ma mère mais là je regrette pas, vraiment ♥

Et là, j'ai fait une partie de ma valise (Alex : ta statuette prend de la place dans ma valise XD), le reste ma mère doit le repasser. Demain départ 9h20, arrivé 11h45, partiel à 13h30 PTDR PTDR Quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.01.11 0:34

EXCELLENTE ANNEE 2011!!!!!!! cheers


Merci Pam pour ce mot !Bisou


Alors....mon réveillon....pfffffiou Razz j'ai passé le week-end à la campagne, dans l'Oise. En prenant son billet, une amie s'est vue répondre par le guichetier "Vous allez faire quoi à Nanteuil le Haudouin???" gros foutage de tronche Razz
Donc week-end de fous, on est rentré vers 22h ce soir.

Pour résumé, je dirais que ce fut un réveillon très digne de mon Paris-ounet Siffle...dîner très chouette et délicieux, puis après minuit (on a dîné à 23h Razz), hop, direction la maison en train d'être retapée, donc entièrement en béton, donc entièrement salissable What a Face
On s'est couchées à 10h30 du mat' avec une pote, on finissait de cuver PTDR Mais je me rappelle de TOUTE ma soirée, et c'était assez folklo...

Citation :
Ma grand-mère dit que ce que l'on fait le 1er Janvier est révélateur de ce que nous ferons au cours de l'année.
Je me sens mal barrée, j'ai fais des trucs que je ne fais pas d'habitude... PTDR

Le samedi, balade dans Senlis, citée magnifique où sont tournés de très nombreux films historiques, car elle a conservé tout son cachet 17ème siècle ** Nicolas le Floch a d'ailleurs été tourné l-bas **

Samedi soir, on a remis ça en mode plus soft car tout le monde était trop crevé, puis on a terminé avec jeu + discussions qui ne volaient pas très haut...
Un pote psychiatre nous racontait par exemple qu'une de ses patientes conservait ses crottes dans du PQ et les rangeait PTDR
Et le dimanche, on a fini les restes, gros nettoyage de la maison et petite balade tranquille ^^


Bref, un super week-end avec des gens que je ne connaissais pas trop, voire pas du tout...topissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.01.11 18:45

Quel WE Cie Razz Razz

Et voilà, je suis à nouveau à Tours Very Happy
Cette fois, ça a été un peu plus dur de quitter la maison, j'étais triste en fermant la porte, surtout que ma mère est partie avant moi, je l'ai vue éponger ses yeux en regardant par la fenêtre. Et puis mon chat ... Chonchon m'a regardée partir, j'avais de la peine ...

Et dans le train j'ai révisé PTDR La vieille pas loin de moi devait me prendre pour une folle à réciter les articles de la Constitution PTDR
Par contre le partiel, la prof devrait apprendre à faire des phrases :
• "le bicamérisme avant la Ve République" ► Heu, ok tu veux le nom des régimes, leurs dates, le nom des chambres dans ces régimes, leurs pouvoirs ... ? J'ai mis les régimes et parfois le nom des chambres PTDR
• le processus législatif ► et avec ceci, un coca light ?
Enfin c'est FINI cette matière de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.01.11 19:05

    Bonsoir à tous Versailles!!! Mais quelle joie de revenir vers vous! (non non je n'étais pas morte, j'avais juste beaucoup mais alors beaucoup de devoirs >.<)

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2011!!!!!!

    Comment allez vous??

    Et en parlant de retour, j'en ai profité pour répondre au RP avec Monsieur!!! (oui non parce que 3 mois, là j'abuse un peu...) Mais oui quel miracle!!! Je suis désolée pour mon temps de réponse >.< >.< Je suis vraiment honteuse, les réponses aux deux autres sujets que j'ai en cours (donc avec Angélique et Anna) viendront dans le mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.01.11 21:34

Arf Nico... Les problèmes de cœur c'est une vraie galère, courage Calin

Génial ton week end Cie^^ Tu as dû vraiment bien t'éclater Very Happy

Je veux pas avoir mes partiels demain, je déteste cette période, à chaque fois je stresse trop NON
En plus je viens de terminer mon dossier sur La Fontaine et c'est vraiment tout pourri ce que j'ai fais Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime03.01.11 22:58

Henriette cheers Ravie que tu sois parmi nous à nouveau (la joueuse parle, Mister fait la tronche Boude Laughing ). Pas grave pour l'attente, le principale est que tu sois revenue Very Happy

Courage Louise Calin

Les plombs ont sauté chez moi ! 2 fois ! J'étais encore en serviette de bain, à allumer la plaque pour faire chauffer la bouffe. J'ai du aller dans le garage (j'ai une porte qui y mène directement de la cuisine), en serviette et avec mon portable qui jouait la torche Laughing J'ai tellement eu peur que tout saute à nouveau, j'ai mis au minimum les radiateurs de la cuisine et salle de bains, une seule lumière dans la grande pièce ... Bref minimum de survie !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime05.01.11 17:06

Très Bonne année mes chéris !!!!! cheers

Complots, poisons, duels, amours, vases cassés, enlèvements, mariages, luxure, inceste etc etc ! PTDR

Bref qu'elle vous apporte tout ce que vous voudrez sauf de me nuire ! car là vous vous mordriez la queue ! Twisted Evil

Good luck sinon à ceux qui passent leur partiels (ou partielles?) tiens question du jour, qui peut me répondre, c'est bête mais j'ai toujours buté sur ce truc ? Suspect

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime05.01.11 18:56

Coucou ma Lisa cheers

On dit partiels, au masculin Razz J'en ai eu un aujourd'hui, en anglais !
Alors on avait un article (en français pour mieux comprendre XD), il nous a donné quelques mots de vocabulaire puis on devait résumer l'article puis donner son opinion. Ca, pas bien compliqué mais notre prof aime qu'on montre notre style ! Le problème est qu'en anglais, j'ai pas envie d'avoir un style Laughing
Mais j'ai développé le style loufoque-geek PTDR PTDR La dernière fois, à propos d'un type qui archivait tous les vieux sites, je disais que cela pouvait "servir aux geeks comme moi, d'avoir leur précieux (l'information, pas l'anneau)" PTDR Mon prof est néo-zélandais, alors la petite référence aux Seigneur des Anneaux lui a plu PTDR Là, à propos d'un article qui s'appelait "les ordinateurs contre-attaquent" car il existe un logiciel où on peut laisser un message vocal si on se fait voler son ordinateur, j'ai dit que j'allais apprendre à parler comme Dark Vador pour dire "si on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque" (en référence au titre de l'article) puis après j'ai dit que je pourrais faire Homer Simpson quand il dit "Hmm des donuts" car c'était flippant qu'un ordi dit qu'il veut un donut PTDR PTDR Et je lui ai marqué que je faisais des références de geek car il fallait se souvenir que j'en étais une PTDR
Il va me prendre pour une cinglée PTDR

Puis cet aprèm, dans le cadre de notre projet tutoré, on avait organisé un forum sur ma section avec des pros du métier dont un ancien étudiant ... trop mignon ** A la fin, on a discuté tous autour d'un café puis je lui demandais ce qu'il allait faire prochainement dans son métier (car en fait il fait de la doc mais avec des entreprises de pétrole et doit parfois se rendre sur place) et là il me dit qu'il va partir pour 2 ans en Algérie pour sa nouvelle mission. J'espère pas avoir fait une mine trop déconfite PTDR Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime05.01.11 21:34

Bonne année Lisa cheers

Excellent ton exam PTDR Comme j'aimerais pouvoir marquer ça dans mes copies PTDR

J'en ai eu 2 pour le moment, ça ne s'est pas trop mal passé je crois, mais ce ne sont pas les matières les plus compliquées. Par contre, celui de demain me fait peur, surtout que j'ai tout juste la moyenne dans cette matière, donc j'ai intérêt à ne pas me planter...
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime05.01.11 23:18

Je viens enfin de finir l'un de mes essays en litérature victorienne, joie ! cheers

Je relirai à fond demain mais déjà là, je me dis que c'est du n'importe quoi. La grande question est: est-ce que ce sera pire que l'essay sur North and South ?

'fin bref, j'ai bien aimé ton exam moi j'arriverai jamais à caser ça en littérature, la classe quand même ! Et puis Dark Vador, c'est le surnom que nous donnions à une prof qui avait un long manteau noir cet hiver^^

A part ça, je rentre bientôt dans le Kent retrouver Dickens, Shakespeare, Marlowe, les poètes cavaliers et compagnie... Mais mardi ce sera la grosse déprime: j'aurai ma note de l'oral en Middle English. Boude

Bon courage pour la reprise ! May the force be with you ! (Pour rester en lien avec la 'thématique du soir'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime06.01.11 21:49

Troisième partiel aujourd'hui, lecture du théâtre. J'avoue que je ne saurais pas trop dire si j'ai réussi ou pas, mais je me dis que je n'ai rien à me reprocher concernant le boulot fourni, je connaissais bien mon cours, j'avais bien lu les œuvres, et j'ai bien géré mon temps pour le partiel, c'est déjà ça. Après, il me reste à espérer que le résultat ne sera pas mauvais.

Courage à toi aussi Mary! Les œuvres que tu étudies me font trop envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.01.11 20:15

    Bon courage à tous pour vos partiels, boulots, etc ... Wink

    Mister, j'aimerai pouvoir écrire la même chose que toi en anglais, malheureusement, je doute d'en avoir l'occasion puisque mes épreuves consistent en une version et un commentaire de texte littéraire xD

    Sinon, j'ai la poisse internationale ! Je vous raconte. Je dois envoyer par mail une fiche de lecture en Histoire avant mercredi. J'ai travaillé dessus, sur mon pc, toute la semaine, tous les soirs. J'avais fini jeudi soir, et je voulais finaliser le tout vendredi soir et l'envoyer au prof, pour me consacrer aux révisions des concours blancs ce week-end. Vendredi soir, mon pc me lâche. Il bug, puis s'éteint, et impossible de le rallumer. Evidemment, je n'avais pas sauvé mon devoir (c'est pas marrant sinon Boude ) J'ai du le ramener en magasin, et comme ils l'envoyaient, je ne peux pas l'avoir avant le 28. Bref, j'ai du tout recommencer. J'ai commencé à 13h, et j'ai fini à 20h. Je viens de l'envoyer. Autant dire que je ne bosse plus avant demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime08.01.11 21:43

Bonsoir!!

Je ne sais pas si ce sont les partiels ou autre chose, mais mon moral n'est vraiment pas au beau fixe ces jours-ci... En plus j'ai appris que si je n'ai pas la moyenne à mon exam de vendredi, je devrai passer un oral le 18, alors que je suis supposée être en vacances le 15... Bref c'est pas vraiment la joie Boude

Vicky, ça m'est arrivé ce genre d'ennuis de PC, je suis avec toi I love you Heureusement que tu as pu tout réécrire.

-------

https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser