|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 13:14 | |
| Mister : PLL, c'est l'histoire de lycéennes qui sont liées par un terrible secret : la mort l'année précédente d'une de leurs meilleures amies. Mais alors qu'elles avaient essayé d'oublier cette histoire, et s'évitaient, elles reçoivent des messages signés "A", l'initiale de la fille disparue. Les filles retrouvent leur complicité dans l'adversité. En gros on se demande tous qui est A . Et puis ya des histoires d'amours, avec un BG ( ) , des histoires de lycéens et tout ça. Je suis pressée de voir la suite ! Sinon j'ai lu 185 pages de Du côté de chez Swann en une demi-heure, temps record (parcouru serait + approprié comme mot, je l'avoue xD). Là petite pose & après boulot. |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 13:27 | |
| Ouais, surtout que les messages balancent leurs moindres petits secrets Un mélange entre Gossip Girl sans le cliché "je suis beau, jeune, riche et j'nik tout le monde", et entre Desperate Housewives version lycéennes ^^ Louise: je trouve justement cette série moins clichée que d'autres séries "étudiantes" ^^ Vicky...c'est bien comme roman? C'est le genre de trou dans ma culture que j'ai ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 13:34 | |
| Ha oui j'avais oublié les petits secrets Paris : Je ne serai pas très objective pour Du côté de chez Swann, parce que j'adore Proust. Je l'ai lu 2 fois (une pour moi et une pour les cours). Je dirai que c'est juste magnifique, même si je peux comprendre que pas mal de gens n'aiment pas. Si tu veux le lire, je te conseille de lire d'abord la partie Un amour de Swann, qui pour moi est plus "facile" à lire. |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 14:50 | |
| Merci ^^ Faudrait que je m'y mette un de ces quatre, quand même...je connais la bio de Mazarin quasi par coeur mais n'ai jamais lu la Peau de Chagrin... Eh les enfants... H- quelques heures avant 2011 ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 15:09 | |
| Gabie, Cie, Vicky, je vous rejoins, je surkiffe PLL! Moi qui ne suit ni pour le coup GG, ni DH, j'adore, j'adhère! Début 2011 va être ouf question séries, rien que pour ça il me tarde déjà d'être ce soir 00h01! looool! Guigui, Guigui, rentrez donc cette langue que l'on ne saurait voir! Bon réveillon les zamis! Faites vous péter la panse sans vergogne et faites la fête jusqu'au bout de la nuit!! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 15:11 | |
| Ah les séries sur les lycées, j'en regarde presque plus. J'ai juste The Vampire Diaries, car même Gossip Girl est passée à la fac ! Allez j'ai fini le Parlement, je fais la Constitution et ses gardiens. Je me réserve les institutions de l'Union Européenne pour 2011 J'ai pu envie de sortir pour la nouvelle année Ma copine pour la fiesta (celle qui voulait me caser), m'a rappelée, je lui ai dit que j'étais malade ! Mais bon je fais quand même un resto avec 2 amies mais j'ai franchement pas envie. A 1h max je suis rentrée hein |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 16:21 | |
| Han tu triches pour GG Moi j'ai lu tous les bouquins, donc impossible d'adhérer à la série... les personnages, les scénarios, toussa toussa...trop dur ^^ Bon courage pour tes fiches...ouais, tu finiras l'année prochaine Et là j'ai une grosse flemmingite aigüe...je suis en train d'envoyer un mail à 16000 personnes...ça prends trois plombes je scinde le mail en plusieurs parties... Surtout que juste après, je me caaaaasse |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 17:00 | |
| Bah nan je triche pas, 2 saisons au lycée, 2 à la fac + celles qui suivront, ça compte ! Moi j'ai pas accroché aux bouquins, j'ai lu les 2 premiers et je trouvais ça TROP cliché. Davantage que la série en fait. Alors j'ai un problème : on devait être 3 pour le Nouvel An, une est malade et j'ai pas envie d'être en tête à tête avec l'autre pour la soirée Je dis quoi ? Aidez moi ! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 17:38 | |
| Les enfants ! Passage express, pour vous souhaiter un très bon réveillon !!!! La favorite espère que vous ne lui avez pas empoisonné son repas ! Gabrielle, tu veux pas être ma goûteuse pour ce soir ? Je vois que ça parle de BG alors je vous laisse à vos occupations de mâle, auxquelles je ne peux pas participer hélas @ Steph : Mets toi le Capitaine Fracasse avec une bouteille de champ' et tu es sûre de rigoler au moins toute la soirée sans cops ! Nan sérieux, j'espère quand même qu'elles pourront venir ! ^^ Bisouuuuuuuuuuus à tous ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 19:54 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 31.12.10 23:05 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ce que mon frère de presque 11 ans a écrit sur son profil facebook:
"mauvaise année, mauvaise santée, mort assurée. C'est si beau ! Moi je suis avec ma mamma donc On a bousillé la bouteille de champagne à deux ! Mais pas n'importe lequel hein, du Moët&Chandon où il y a écrit : by appointment to her majesty queen Elizabeth II purveyors of champagne Lisa : Avec ma mère on a préféré regardé Là-Haut (je voulais mettre Unglorious Basterds mais finalement elle a lu l'histoire, elle a trouvé ça gore ! ), mais Capitaine Fracasse aurait été une bonne idée ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 10:53 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 14:55 | |
| |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 15:22 | |
| Bonne année 2011 ! (J'ai failli écrire 2010... Nan, je n'ai pas trop bu hier soir^^) Ma grand-mère dit que ce que l'on fait le 1er Janvier est révélateur de ce que nous ferons au cours de l'année. Sachant que j'ai commencé à lire la pièce de Marlowe 'The Massacre at Paris' à propos de Guise et de la Saint Barthélémy, je n'ose pas trop imaginer mon année. Sauf si ça veut dire que 2011 sera synonyme d'études très littéraires. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 15:24 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 15:37 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 16:50 | |
| Super, moi je continue de ficher la Révolution... ^^. J'espère que ça ne continuera pas en septembre, c'est tout Mon chat ne s'est pas encore intéressé à mes écouteurs, heureusement ! Déjà qu'il s'amuse avec ma clé usb (que je cherche partout après ^^). En tout cas, bonne année 2011 à vous tous et surtout au fofo ! Je sens que cette année va être (encore) riche en rebondissements |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 17:39 | |
| Bonne année 2011 à TOUS |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 18:13 | |
| Tout comme vous : je vous souhaite à tous une belle année 2011 les amis !!! Pleine de rebondissements ! Pleine d'amùùùùùr ! (hein pourquoi pas ? m**** ! ^^) Pleine de rires !!!! Pleine de schizophrénie !!! (ouais bon je sais ça envoie pas trop du rêve dis comme ça mais bon :p) ... Bref pleins de bonnes choses à vous tous |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 19:06 | |
| J'ai enfin fiché mes cours d'Institutions 12 fiches bristol à apprendre J'en connais 4 ... les moins importantes |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.01.11 23:33 | |
| Bonne année !!! Elle sera meilleure que 2010 puisque je suis revenu. Allez, dites-le que je vous ai manqué. J'aime l'entendre. |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.01.11 12:41 | |
| Sur le point de partir à Paris >< (z'ai pas envie, j'aime trop les vacances ^^). J'ai réussi à terminer la réponse à Thomas et j'ai quasiment fini celle de Paris. Mais cette semaine sera consacrée à rattraper ce que je n'ai pas fait pendant les vacs dont pas d'inquiétude c'est prévu A très vite, j'espère ! Bisous ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.01.11 12:46 | |
| Gabrielle : Bon départ (je sais pas si ça se dit mais tant pis xD), bon courage ! Moi je pars ce soir, & j'ai pas envie de partir Comme Gabie, ma meilleure ennemie, j'aime trop les vacances. En plus ce sera une semaine chargée : réviser pour les concours blancs (sans compter les devoirs). Exemple, mon prof d'allemand lorsqu'on lui dit qu'on ne pourra pas faire une interro qui est prévue le jour des concours blancs " Et alors, ca ne vous empêchera pas de travailler ! " Euh... + la fiche de lecture en histoire à rendre pour le 12 janvier. Je déprime Point positif : J'aurai mon khâlot ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |