AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 13:29

Félicitations Steph Razz



Salut Guillaume Boude

^^ Y'a pas de mention inutile dans tes propositions NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 13:50

En même temps on est en novembre.
Je n'aime ni la pluie ni le froid ni le vent Boude Je vais hiberner tiens ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 14:21

Bonjour !

Moi non plus je ne raye aucune mention Boude
J'aime l'automne de septembre/octobre ... novembre ça pue. La pluie et tout ça, bouh Boude

Oh je kiffe ma table PTDR En fait la planche fait + bureau que table à manger mais ça je m'en fous je suis seule et si j'invite, on se serrera Clin d'Oeil

Oh hier, je me suis maudite de ne pas avoir pris le 3e logement, celui au 1e étage à côté de ma cops : ma voisine s'envoyait en l'air, j'entends le lit grincer et taper dans le mur PTDR PTDR
Ca me change de mon voisin à Paris : j'entendais pas le lit mais les hurlements des nanas PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 14:56

Mmmmh sympa Steph, tes voisins Razz


Ouais, novembre y'a les rhumatismes Boude

Enfin j'aime bien ce temps quand je suis au chaud....genre la semaine prochaine, avec ma doudoune d'hiver, mes bottes Aigle, en vélo sur la côte sauvage de l'île d'Yeu, avant de revenir prendre une tisane devant un feu de cheminée ** j'ai trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 14:59

Bonjour à tous !

Paris : Ah j'adore ! C'est le genre de "petits riens" qui font tout ! Very Happy
Steph' : Et ben décidément tu cumules les voisins sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 15:25

Vu comme ça Cie, c'est cool novembre PTDR

Seb, fais gaffe ton vava n'est pas aux normes Clin d'Oeil Tu dois mettre ton lien dans la catégorie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" sinon ça fonctionne pas !

Je devrais faire mon ménage. J'ai juste mis la poubelle à la fenêtre pour la sortir toute à l'heure. Quelqu'un l'a mise à ma place. C'est gentil, ça m'évite de sortir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 15:28

Oui je sais pour mon avatar Embarassed c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide à la charmante Amy ! Very Happy Le problème sera donc bientôt résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 15:38

Purée. Je viens de me rendre compte qu'il est 15h38.


J'ai déjà pris mon thé et fermé mes rideaux pour garder la chaleurs.
PTDR paye ta mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 15:39

Pas de soucis, je préfère le dire au cas où Very Happy

Par ce froid, je me gave de thé j'adore I love you Han Cie moi aussi j'ai mon thé et vu qu'il fait pas un grand soleil, je comptais aussi fermer mes volets. Les mamies quoi XD
Puis là, je vais avoir un peu de sous, la CAF va me payer donc moins de soucis, je vais m'acheter un mini-four. 40€ à Darty, pas cher Razz A moi les petits gâteaux et les lassagnes !
En plus avec mes amies, on veut organiser Un Diner Presque Parfait entre nous donc un four se révèlerait essentiel pour prouver que dans les recette italiennes il n'y a pas que les pizze et les pâtes. Han ça me fait penser que mon beau frère nous avait emmené dans un vrai resto italien, les lasagnes étaient un délice I love you Puis le chef était italien, il voulait me tester j'ai fait la commande pour tout le monde, j'étais trop fière PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 17:30

Je suis à côté du chauffage assis sur un pouf, je suis pas mieux que vous hein Laughing

Han faire Un Dîner Presque Parfait, c'est chouette ! Je peux venir en qualité de goûteur ? PTDR Attends, tu sais faire au moins la cuisine Steph ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 17:59

Ouf, on est tous en union de froid ^^



La vache, j'ai vu un reportage qui m'a écoeuré. Sur 66mn, sur M6: des ados américains prennent pour cibles des SDF et les maltraites.
Pourquoi?
Il y a quelques années, une vidéo a été tournée, avec des SDF payés pour se taper la tête contre des poubelles, des cageots, etc...

Maintenant c'est une mode et des ados trouvent ça marrant Shocked

On voit une vidéo sur laquelle l'ado parodie une émission animalière. Il se rue sur le SDF, le plaque à terre comme un animal, lui mesure l'épaule et le marque au feutre.
"Comme ça on pourra te suivre à la trace."


Ca m'a trop choquée, pourtant c'est pas souvent que des violences urbaines m'écoeurent autant.
C'est ignoble...et les ados se marraient quand le prof leur a montré cette vidéo pour la dénoncer. Shocked

C'est ouf. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 18:07

Coucou!!
Je me suis un peu ennuyée chez moi, du coup j'ai regardé beaucoup d'épisodes de séries, et j'ai terminé un devoir^^ Comme vous je me suis fais plein de thé pour lutter contre le froid que je vais devoir affronter pour retourner chez mes grands-parents.

Steph, j'ai lu le dernier article de ton blog, j'ai ADORE cheers Combien de fois j'ai eu droit au typique "Mais t'inquiète pas, toi aussi tu trouveras quelqu'un" Coup de batte

Cie je suis choquée Shocked J'ai pas vu le reportage, mais c'est grave quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 18:17

Louise de Canilhac a écrit:
Steph, j'ai lu le dernier article de ton blog, j'ai ADORE cheers Combien de fois j'ai eu droit au typique "Mais t'inquiète pas, toi aussi tu trouveras quelqu'un" Coup de batte

Merci Fleurs
Non mais c'est vraiment ça quoi. Je me suis éclatée à l'écrire, j'y ai versé ma rage PTDR

Sinon Cie, c'est hyper choquant Shocked
Les américains sont fous quoi. Y a eu un épisode de Véronica Mars où Logan payait des SDF pour organiser des combats, même là ça m'avait choqué. Les pauvres gens qui sont prêts à se faire humilier pour avoir un peu d'argent. Les gens sont fous NON NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 18:38

Je trouve les américains assez extrêmes pour plusieurs choses :s : politiques, émissions de télé..Je me demande d'où ça viens ! Parce que des fois (comme ici avec les SDF) ça dépasse vraiment l'entendement ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime07.11.10 22:21

Ouaip, pire que les japonais côtés jeux TV Razz

ENfin le trucs des SDF, c'était vraiment horrible Mad
Louise: c'est possible que les producteurs se soient inspirés de la vidéo qui a circulé Désolé de Lisa


Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime08.11.10 18:30

Heu, les jeux tv japonais, c'est hard quand même ! Quand tu vois un jeu où les mecs, s'ils savent pas la réponse, reçoivent un coup dans les parties ... PTDR PTDR

Bonjour !

Pas cours aujourd'hui, je devais en profiter pour faire le ménage. Résultat : rien PTDR Mon appart' est un foutoir j'ai honte ! Promis ce WE (de 4 jours Fou ) je m'y mets ! Disons que j'ai plus important Siffle
D'ailleurs j'y retourne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime08.11.10 21:30

Steph, j'ai trop pensé à toi aujourd'hui quand une de mes "amies" s'ote la langue de la bouche de son copain pour me dire: " Et toi, toujours toute seule?" J'ai répassé tous tes choix de réponse dans ma tête! Razz Du coup, je me suis mise à rire et je suis partie.

D'ailleurs, toi et moi, on a beau être seule pour vrai. Sur Et Si, nous serons un couple.... Aaaaah la beauté d'internet.

J'avais un rendez-vous chez ma psy aujourd'hui, mais j'ai appelé dimanche matin pour lui dire que je pourrais pas être là, je suis hyper malade depuis. Du coup, elle me rappelle et me dit: c'est bon, j'ai annulé ton rendez-vous, mais on se parlera des frais d'annulation à la prochaine séance parce que tu n'as pas appelé dans les 48h précédant le rendez-vous............... Effectivement, j'ai appelé 36 heures avant seulement! Désolée, je savais pas que j'allais être malade!!! Du coup, ne pas aller à mon rendez-vous va me coûter 80$, alors que un des facteurs qui me pousse à aller la voir, c'est mes dépenses iraisonnées d'argent!!! Genre je la déteste vraiment!!!!

Désolée, c'est fait, je devais vider mon sac! Mais en terme positif, j'avais invité il y a quelques semaines un garçon que je trouvais mignon à étudier avec moi (bon, bon, je l'admets, le terme est plutôt subjectif ... ) il m'a dit non, mais résultat j'ai eu 97% dans le dit examen!!! Dans ta tronche!!!!

Et vous, une bonne journée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime08.11.10 22:04

Oh...je suis désolée pour tes 80$.... Suspect elle est con la meuf...tu n'as pas pu te défendre un peu? :/

N'empêche, désolée aussi, mais j'ai eu un fou-rire en pensant au paradoxe du truc.
-Combien avez-vous dépensé ce mois-ci?
-80$ en l'air...
-Ohlala!!! C'est pas bien ça!

Pardon, mais j'imagine la scène paradoxale Razz




*mode Marianne: oooooooh Nicolaaaaaas Heuuu *

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime08.11.10 22:31

Coucou Versailles !!!!

ALLEUIAH !!!!!!! cheers cheers cheers J'ai accouché de mon perso ! Nanméo !!! Je suis tenance moi, Mozilla ne me vaincra pas ! Coup de batte

Nico, Guillaume j'espère que ça vous conviendra ! Heuuu

Pam a dit qu'elle était Dorian, meeeeeeeeeeerde on voulait laisser mariner Steph une semaine, comme elle l'avait fait pour le choix de son perso !!!

Paaaaaaaaaaaaaam ! Coup de batte

Sinon Steph tu as fait quoi à la place de ton ménage ? Siffle

Je crois que je devine en fait ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime08.11.10 22:40

Mouahaha, Lisa ton complot contre moi n'a pas fonctionné Twisted Evil
Ce que j'ai fait ? Écrire, mettre en forme ... la routine quoi !!


Aaaaaaaah Pam tu es Dorian cheers Fou Fou
J'ai demandé à Lisa, la méchante voulait me laisser mariner ! J'ai vraiment bien choisi mon perso **

Et énorme le coup de ta copine ! Moi je vais apprendre par coeur la phrase de Bridget Jones, c'est décidé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime08.11.10 22:47

Ouais, Pam a fait tomber notre complot à l'eau Caliméro

Pas grave Lisa, on se rattrapera sur autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime08.11.10 23:28

Bandes de sadiques Razz
M'en fous d'abord, je sais et puis vous verrez pas ce que je prépare tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime09.11.10 1:05

Mais il fallait me le dire de pas le dire!!!!! NON je savais pas, moi! J'étais toute contente d'être matchée avec Steph! jespère que tu es pas déçue Razz Là là, ne vous fâchez pas! Il manque seulement que je fasse un couple avec Lisa et je vais avoir fait les filles du trio de la mort! cheers I rock! Smile Et moi, Steph, est-ce que je vais pouvoir voir? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime09.11.10 16:56

Salut tout le monde!

Quoi de beau en ce magnifique temps d'automne?

Je vois qu'on s'amuse toujours aussi bien^^

Sympa ton Scénar Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime09.11.10 17:49

Bonjour !

Quelle journée pourrie. Le mardi, 3 cours, 3 cours pourris où on se fait chier et où je me suis fait draguée par mon prof d'info a cause mes bottes de pluie PTDR Traumatisée à vie !

Bien sûr Pam que je suis heureuse cheers cheers Tu as la classe de jouer avec le super trio que nous sommes !
Dans les rp, on a rarement la garantie de ses partenaires, là au moins je suis plus que rassurée Very Happy Very Happy
Vu que demain j'ai un WE de 4 jours (alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) je ferais ma fiche.

Aujourd'hui, j'avais pleins d'idées pour tout et rien, j'ai même écrit un conte sur le département infocom et tout PTDR Mes copines étaient mortes de rire, je suis fière de mes conneries.
Pourtant aujourd'hui, j'avais un grave coup de mou et j'étais partie pour faire un peu la gueule mais c'est là qu'on se dit que les amis c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser