|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 16:48 | |
| Je valide |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 17:36 | |
| Je plussoie |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 18:56 | |
| Aaah Hector, vous savez vous faire désirer Gosh ces photos, je ne vais pas m'en remettre... Sinon je suis allée à la conférence sur Austen, c'était juste génial!!! En plus ça se passait dans une partie de la bibliothèque habituellement fermée au public. Bref j'ai adoré échanger avec les gens qui étaient là. C'est sûr, le 8 janvier je vais à celle sur les Brontë!!! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 19:25 | |
| Oh, tu as eu le courage d'y aller? Quand j'ai vu la neige ce matin, j'ai fais "crotte" Je retiens pour le 8 janvier ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 19:32 | |
| Mon chevalier Quel beau père noël vous faites Quant au recrutement d'infirmières, étant phobique des seringues, je décline l'alléchante offre ! Oh Louise, ça devait être chouette, surtout se rendre dans la bibliothèque aussi ! Moi j'ai fait quelques cadeaux ! Mon compte en banque veut se suicider, il est déjà en mort clinique M'en fous, mardi je vais pleurer au CROUS que j'ai pas d'argent (ce qui est vrai !) |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 19:53 | |
| Ah Louise, quelle chance ! Je t'envierai encore plus en janvier car le sujet des Brontës... D'accord, j'ai eu 8 heures dessus au début d'année mais là nous en sommes à Dickens et allons bientôt attaquer (façon de parler) Robert Browning (un p'tit marathon de 7h il me semble), ce qui change le décor, malheureusement. Tant pis, je regarderai 'Miss Austen Regrets' pour être dans l'époque^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 20:43 | |
| J'avoue, j'ai eu du courage, je me suis à moitié gelée entre la gare et la bibliothèque, surtout que vu que j'y avais jamais mis les pieds, je me suis perdue, heureusement que le thé était offert après la conférence xD Mais je me suis fais un tas de copines austeniennes^^
N'empêche, y avait un de ces mondes, ils ont du rajouté plein de chaises. Par contre le bémol, c'est que du coup j'ai pas vraiment bossé, je suis mal barrée je crois... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 0:20 | |
| Petit passage qui sert à rien mais nécessaire pour mon fort régionalisme : Roussillon, Provence, Côte d'Azur en demi finale Languedoc première dauphine ... Si la bretonne nous avait pas supplanté Nan mais sérieux, les filles du sud ... on a trop la classe ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 0:40 | |
| Tu sais que personne peut voir, le fo est en construction J'ai vu les 5 dernières, et j'ai deviné l'ordre des dauphines Bon moi je vais finir ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 0:45 | |
| Ah ben nan j'avais pas remarqué ! Je suis admin, donc je suis pas bloquée pas grave laisse les messages Bravo ! Demain je t'achète une boule de cristal pour que tu lises mon avenir, t'as intérêt à me prédire pognon, santé et BG à la clef ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 0:57 | |
| C'est vrai ! Mais si tu viens en Milena tu verras D'ailleurs j'ai presque fini, je fais le peuple et voilou ! En fait c'est kiffant le flood rien que pour nous Oh si je pouvais prédire l'avenir, je me ferais du blé là-dessus ... et je regarderais le mien aussi car pour l'instant c'est le flou le + total |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 11:41 | |
| Mdr! Non mais oh les cachottières! Les filles franchement vous êtes déchaînées! Je le répète encore ici: j'adore, j'adhère! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 12:29 | |
| Oui on a pas fait les choses en petit ! Surtout niveau machiavélisme ! Sinon bestah, j'espère que tu adhères aussi au fait que j'aie pris un grade et que je sois AU DESSUS de la Montespan ! Oui je sais, je me répète mais c'est un grand jour pour moi, je suis dans les grands du royaume ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 13:18 | |
| @Amy J'ai bien pris note et j'admire chère bestah, j'admire! J'ai jeté un coup d'oeil aux prédéfs et je suis à peu près sûre de reconnaître votre patte à chacune! Même si franchement pour certains je sèche! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 13:50 | |
| C'est simple, ceux qui ne courent pas après le sexe opposé sont de Lisa J'ai remarqué pas mal de persos avec un sérieux background historique...connaissant l'une de nos admins, je ne serais pas étonnée que ce soient les siens Bon sinon.... BRETAGNE POWAAAAAAAAAAAAAA Vous avez vu, il faut 4 meufs du sud pour essayer de supplanter une bretonne...mais elles n'y arrivent même pas. Je suis contente, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour elle dès sa présentation!! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 14:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 19:41 | |
| Passage coup de vent pour adresser ses félicitations. Le design est superbe ! *Bientôt les vacances... Bientôt de retour ! * |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 21:02 | |
| Chambord, c'est plus beau que dans mes souvenirs En plus, y avait de la neige, magnifique !! Seul bémol, on a pas eu accès aux terrasses mais on a dit qu'on y retournerait, surtout qu'il y a Cheverny à côté, donc on fera ça mais à la belle saison. Car il faisait froiiiiiiiiiiid Et j'étais triste, y a une salle, je vois le petit carré marqué "Philippe d'Orléans, Monsieur" j'exultais ... et le tableau était pas là Heureusement tout le reste a rattrapé. C'est un château magnifique J'ai la flemme de vous mettre les photos ici ... Je dois faire mon sac pour Nantes et fait, prendre mes billets aussi Et mangr, tiens |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 21:37 | |
| Ah ça oui il est magnifique !!!! J'espère qu'ils ont pas viré l'aile pour le Comte de Chambord sinon je hurle ! Sinon voilà une petite bande annonce des Borgias avec Irons, désolée elle est en anglais mais bon d'un autre côté c'est normal Je vous laisse apprécier. - Spoiler:
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 21:45 | |
| Ca a l'air génial Oui le musée du Comte de Chambord était toujours là. C'était très intéressant d'ailleurs. Ciiiiiiiiiiiie, j'ai pensé à toi y avait des tableaux/statues de Condé et Longueville. Y avait même un tableau de Gaston Et Lisa, y avait un tableau d'Henriquet |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 21:55 | |
| J'ai vraiment hâte de pouvoir jeter un œil à cette série ! Récemment je suis allé au Louvre, j'ai pensé très fort à vous et au fofo' ^^ : La statue de Loulou !!!!! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.12.10 23:42 | |
| Wa-waoooooo THE bande-annonce La musique est ouf-guedin Par contre...sexe, violence, religieux douteux...miam, âmes sensibles...be careful ^^ Sinon je sors d'une journée fort prolifique De 15h00 à 23h, je me suis enfilée toute la saison 1 de Pretty Little Liars La suite n'arrive qu'en janvier, mais franchement c'est vraiment sympa comme série!! J'ai beaucoup aimé...un mélange de Gossip Girl et de Desperate Housewives, sans les clichés des gosses de riches ^^ Les quatre actrices principales jouent vraiment bien, avec mention pour Troian Bellisario dont j'adore la bouille et le personnage ^^ Je vous la conseille, c'est vraiment sympa Et le tout vu en VOST, je me parlais anglais toute seule pendant ma pause cuisine-goûter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 0:28 | |
| @Cia Ah tu sais que j'adore cette série que je me suis aussi enfilée avant mes écrits pour ne pas péter un câble et avoir un semblant de vie normale?! J'aime bien le personnage d'Emily moi! ^^ Et Spencer aussi bien sûr, ces deux là d'ailleurs plus que les autres! ^^ La BA des Borgias c'est de la bombe en barre! Jeremy donnerait envie de défroquer tous les prêtres de France et de Navarre et César me semble déjà... miam-esque! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.12.10 4:14 | |
| François Arnaud!!! Je l'aime tellement cet acteur! Je suis trop contente qu'il joue dans les Borgias! En plus, la série a l'air totalement d'enfer ! Ouff, 2011 tarde à arriver. Parce que j'ai l'impression que côté cinéma et télé, 2011, contrairement à 2010, va être folle! J'ai tellement hâte d'écouter ça. J'imagine que je vais pouvoir l'écouter ici... Ça doit être une coproduction canado-américaine comme pour les Tudors? Normalement, je devrais avoir un poste qui le diffuse.... huuummm Je viens de commencer la dernière saison de Six feet under. Quelqu'un a suivi cette série de HBO? Et je veux partager ma joie je viens de m'acheter un nouveau téléphone portable tactile! C'était le high point of my day ^^ Et hop, officiellement deux semaines avant les vacances d'hiver. Mais demain pas d'école, encore en grève ^^' Et, je veux encore le signifier, j'adore les modifications sur le design |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|