AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.12.10 16:48

Je valide PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.12.10 17:36

Je plussoie PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.12.10 17:39

Hector de Valois a écrit:

Mais nous sommes ici pas pour nous battre, mais pour nous mettre à poil ... alors j'y vais ! Razz

Ca c'est ce que j'appelle parler peu pour parler bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.12.10 18:56

Aaah Hector, vous savez vous faire désirer Amour

Gosh ces photos, je ne vais pas m'en remettre... Amour

Sinon je suis allée à la conférence sur Austen, c'était juste génial!!! En plus ça se passait dans une partie de la bibliothèque habituellement fermée au public. Bref j'ai adoré échanger avec les gens qui étaient là. C'est sûr, le 8 janvier je vais à celle sur les Brontë!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.12.10 19:25

Oh, tu as eu le courage d'y aller? Quand j'ai vu la neige ce matin, j'ai fais "crotte" Razz

Je retiens pour le 8 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.12.10 19:32

Mon chevalier **
Quel beau père noël vous faites ** **

Quant au recrutement d'infirmières, étant phobique des seringues, je décline l'alléchante offre !

Oh Louise, ça devait être chouette, surtout se rendre dans la bibliothèque aussi !

Moi j'ai fait quelques cadeaux ! Mon compte en banque veut se suicider, il est déjà en mort clinique PTDR M'en fous, mardi je vais pleurer au CROUS que j'ai pas d'argent (ce qui est vrai !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.12.10 19:53

Ah Louise, quelle chance ! Je t'envierai encore plus en janvier car le sujet des Brontës... I love you

D'accord, j'ai eu 8 heures dessus au début d'année mais là nous en sommes à Dickens et allons bientôt attaquer (façon de parler) Robert Browning (un p'tit marathon de 7h il me semble), ce qui change le décor, malheureusement.

Tant pis, je regarderai 'Miss Austen Regrets' pour être dans l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.12.10 20:43

J'avoue, j'ai eu du courage, je me suis à moitié gelée entre la gare et la bibliothèque, surtout que vu que j'y avais jamais mis les pieds, je me suis perdue, heureusement que le thé était offert après la conférence xD Mais je me suis fais un tas de copines austeniennes^^

N'empêche, y avait un de ces mondes, ils ont du rajouté plein de chaises.
Par contre le bémol, c'est que du coup j'ai pas vraiment bossé, je suis mal barrée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 0:20

Petit passage qui sert à rien mais nécessaire pour mon fort régionalisme :

Roussillon, Provence, Côte d'Azur en demi finale

Languedoc première dauphine ... Reine

Si la bretonne nous avait pas supplanté PTDR

Nan mais sérieux, les filles du sud ... on a trop la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 0:40

Tu sais que personne peut voir, le fo est en construction PTDR

J'ai vu les 5 dernières, et j'ai deviné l'ordre des dauphines Fleurs

Bon moi je vais finir !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 0:45

Ah ben nan j'avais pas remarqué ! PTDR Je suis admin, donc je suis pas bloquée Razz

pas grave laisse les messages Razz

Bravo ! Demain je t'achète une boule de cristal pour que tu lises mon avenir, t'as intérêt à me prédire pognon, santé et BG à la clef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 0:57

C'est vrai ! Mais si tu viens en Milena tu verras Razz

D'ailleurs j'ai presque fini, je fais le peuple et voilou !

En fait c'est kiffant le flood rien que pour nous PTDR PTDR

Oh si je pouvais prédire l'avenir, je me ferais du blé là-dessus ... et je regarderais le mien aussi car pour l'instant c'est le flou le + total PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 11:41

Mdr! Non mais oh les cachottières! lol!

Les filles franchement vous êtes déchaînées! Razz Je le répète encore ici: j'adore, j'adhère! Roulage

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 12:29

Oui on a pas fait les choses en petit ! Balance

Surtout niveau machiavélisme ! feux enfer

Sinon bestah, j'espère que tu adhères aussi au fait que j'aie pris un grade et que je sois AU DESSUS de la Montespan ! Mauvaiseté

Oui je sais, je me répète mais c'est un grand jour pour moi, je suis dans les grands du royaume ! Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 13:18

@Amy J'ai bien pris note et j'admire chère bestah, j'admire! Le mal

J'ai jeté un coup d'oeil aux prédéfs et je suis à peu près sûre de reconnaître votre patte à chacune! Razz Même si franchement pour certains je sèche! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 13:50

C'est simple, ceux qui ne courent pas après le sexe opposé sont de Lisa PTDR

J'ai remarqué pas mal de persos avec un sérieux background historique...connaissant l'une de nos admins, je ne serais pas étonnée que ce soient les siens Siffle


Bon sinon....


BRETAGNE POWAAAAAAAAAAAAAA Hectorien Hectorien

Vous avez vu, il faut 4 meufs du sud pour essayer de supplanter une bretonne...mais elles n'y arrivent même pas. Balance

Je suis contente, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour elle dès sa présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 14:01

Paris de Longueville a écrit:
Bon sinon....


BRETAGNE POWAAAAAAAAAAAAAA Hectorien Hectorien

Vous avez vu, il faut 4 meufs du sud pour essayer de supplanter une bretonne...mais elles n'y arrivent même pas. Balance

Je suis contente, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour elle dès sa présentation!!

C'est méchant ça ! Caliméro

Essayer de supplanter nan, mais il en reste pas moins qu'on a été la région la plus représentée hier soir quoiqu'il en soit ! tongue Ce qui veut dire que jury + téléspectateurs ne restent pas insensible à notre charme méditérranéen ! Fleurs

Puis première dauphine, c'est quand même pas mal du tout !!! NANMEO !!!! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 19:41

Passage coup de vent pour adresser ses félicitations.

Le design est superbe ! cheers


*Bientôt les vacances... Bientôt de retour ! *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 21:02

Chambord, c'est plus beau que dans mes souvenirs cheers
En plus, y avait de la neige, magnifique !!
Seul bémol, on a pas eu accès aux terrasses mais on a dit qu'on y retournerait, surtout qu'il y a Cheverny à côté, donc on fera ça mais à la belle saison. Car il faisait froiiiiiiiiiiid NON
Et j'étais triste, y a une salle, je vois le petit carré marqué "Philippe d'Orléans, Monsieur" j'exultais ... et le tableau était pas là Sad Sad
Heureusement tout le reste a rattrapé. C'est un château magnifique Amour

J'ai la flemme de vous mettre les photos ici ... Je dois faire mon sac pour Nantes et fait, prendre mes billets aussi Laughing Et mangr, tiens PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime05.12.10 21:37

Ah ça oui il est magnifique !!!! J'espère qu'ils ont pas viré l'aile pour le Comte de Chambord sinon je hurle ! Monsieur pas content

Sinon voilà une petite bande annonce des Borgias avec Irons, désolée elle est en anglais mais bon d'un autre côté c'est normal Razz Je vous laisse apprécier.

Spoiler: