AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 15:06

ca vous donne (pas) envie, hein ? Razz

Moi je dois me motiver pour réviser. J'ai voulu faire des fiches tout à l'heure ... Pu de fiches Bristol PTDR Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 15:11

Mister : j'ai un stock de fiches bristol si tu veux, mais le temps que tu les reçoives par la poste, autant que tu ailles les acheter Laughing Moi je me mets à mes devoir demain , motivée Razz

Louise : Mr Thornton en cadeau, on ne peut rêver mieux Very Happy

Marianne, ma chère amie, êtes-vous toujours en colère contre moi ? Rolling Eyes
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 15:52

Non, ça va, je vous pardonne Boude

On les fera se connaître...j'espère qu'il y aura un garçon et une fille afin de les marier plus tard, ou de les faire amants What a Face

Razz

Ah le remake des Trois Mousquetaires...hum...ça ne me donne envie que pour les costumes qui vont encore en envoyer, car c'est toujours un truc anglo-saxon Razz
Après....mmmh....Luke Evans pourrait ne pas me déplaire en Aramis, à voir. Et Logan Lerman en d'Artagnan, j'envie de dire: ENFIN un acteur qui aura l'âge du d'Artagnan de Dumas Razz

Bloom en Buckingham fait assez crédible Smile
Jovovich en Milady ça devrait aller.....en gros, les photos présentées m'ont fait une bonne impression sur la tronche du film. Smile

Côté scénario...hum...j'attends de voir...quant à la 3D, je dis lol. Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 16:21

Pourquoi ont-ils besoin de détruire les chefs d'oeuvre de la culture française ? Rolling Eyes En 3D en plus xD Bon j'avoue, Mattew MacFayden & Bloom me donnent envie de voir le film, mais bon...on verra le résultat !

Marianne : ouai on élévera nos enfants ensemble I love you on pourrai même les utiliser pour quelques manigances
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 16:27

Rooo si ça se trouve, ça sera la meilleure adaptation depuis les années 70 PTDR

En tout cas les photos m'ont bien mis l'eau à la bouche, rien que pour les costumes **
Je n'oublie pas que mon film préféré reste l'Homme au masque de fer ^^

Owi Vicky ** on les appellera Axel et Axelle ou Dominique, Frédéric et Frédérique, Raphaëlle ou Raphaël... PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 16:32

Faut avouer que les américains font généralement des films "grandioses", si on oublie l'oeuvre originale quand ce sont des adaptations. Mais je ne refuserai pas de baver devant Bloom Un peu pervers

Nos enfants iront embêter le gosse d'Amy ensemble, l'enfant du roi sera martyrisé par les descendants des Mancini & des Norfolk mouhahahaha feux enfer PTDR
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 16:43

Oh ouais, sacrée bonne idée Razz
Et si les Longueville ont des gosses, ils iront les pousser dans le grand canal Balance
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 16:47

Mouhahaha feux enfer Ils règneront sur les enfants de Versailles pendant que leurs parents admireront le spectacle Le Flood Royal ! - Page 35 915366

Tu crois que Gabrielle & Paris vont bientôt se trouver un mari et une épouse et faire des gosses ?

Le mal

Bon Marianne, on signe quand le contrat de mariage ? angélique
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 16:54

Si tous nos persos ont des gosses, on peut faire Versailles en miniatures PTDR
Pauvre Dauphin, allez pas l'embêter quand même !

Et pour Gabie, faut que tu demandes à Du Perche s'il veut encore être papa ? PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 17:05

PTDR "Voulez-vous avoir un enfant avec la Longueville, mais reconnaitre cet enfant, pour une fois ?" PTDR

Imaginons que Du Perche & Gabie aient un fils, et Vicky & Thomas une fille : la Norfolk tombe amoureuse de Du Perche Junior, mais le fils de la Mancini aime la Norfolk, et les Norfolk ne veulent aucun des deux comme gendre, sauf que Vicky a signé un contrat en secret avec Marianne.

Le scénar' de ouf PTDR

Mais le fils d'Amy ne sera pas le Dauphin ? Il y a déjà un Dauphin, techniquement, non ? scratch

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 17:07

Oh l'histoire de ouf PTDR
Ah nan moi je parlais du premier gosse de Loulou, l'officiel ! Oh si on mêle les gosses de Loulou&Amy, on va pas s'en sortir PTDR

Moi je m'arrête pu de rire, je revois la mort de Du Perche qu'on avait imaginé, avec tous ses gosses PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 17:09

Les gosses prendront la relève à Versailles Laughing On va faire comme Dumas : Vingt ans après xD

Ohhh j'ai loupé cet épisode, la mort de Du Perche ! Raconte !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 17:50

Han mais on est passés à combien de gamins làààà????????? affraid Comptez pas sur tata Evy pour tricoter des cache-nez et vous en débarrasser quand vous voudrez vous faire un week-end sous la couette en amoureux... Boude Les célibataires/célibattantes emmerdent les jeunes parents! lol!

Sinon je vous souhaite tout de même à tous un joyeux Noël en retard! cheers Je vois que vous avez tous été bien gâtés, idem pour moi les soldes n'arriveront jamais assez vite! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 18:21

Vicky ► Comme nous connaissons tous la réputation de Du Perche, Cie et moi avons imaginé de retrouver TOUS les enfants qu'il aurait semé au cours de ses voyages. Vous voyez une pièce pleine d'enfants ? Bien. Imaginez Guigui arriver et voir tous ces gosses lui crier "papa !!!" PTDR PAF, Du Perche raide mort PTDR PTDR

Evy, moi je te rejoins. Mister a deux gosses mais ça n'aurait tenu qu'à lui, il aurait bien éviter d'être marié et toucher à une femme PTDR Nous, on va faire la fête, boire à en perdre la mémoire et danser sur les tables PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 18:37

Il y aurait assez d'une pièce pour accueillir tous les gosses de Guigui ? PTDR

Evy : vous donner les enfants (enfin, LE bébé pour le moment xD) pour partir en week-end ? Pourquoi pas , c'est une bonne idée Razz J'y penserai Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 19:01

La Galerie des Glaces devrait suffire je pense PTDR PTDR

Le bébé boira de la vodka avec nous, ou du champagne selon ses goûts PTDR

Ma mère m'a ramenée mes bristol Boude Ce soir je fais mes fiches jusqu'à la 4e République, soit 7 pages, soit 1/5e de mon cours PTDR

Panneau Panneau
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime26.12.10 19:42

@Mister: Roh ouais tiens on va picoler à la santé des femmes enceintes pendant qu'elles seront obligées de siroter leur cocktail sans alcool dégueu! PTDR Faut en faire des vrais Versaillais ces petits: champagne dans le biberon! lol!

MDR! Pourquoi quand j'imagine la scène de Guigui avec ses gosses je vois la scène du cauchemar de Shrek?! PTDR