AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:10

L'histoire n'aurait pas été bien loin si on s'était servi de cet argument enfin Rolling Eyes Et pourtant je lui ai dis que la vie de la Cour c'était comme dans Secret Story, tout le monde voit tout^^

Arf Gabrielle, ça c'est un manque de bol. Courage pour ce soir-là, je penserai à toi!!! J'avoue que je commence à me faire à l'idée d'un petit réveillon bien tranquille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:15

D'accord, on touche pas à Richard ! Je veux pas d'ennuis !

Gabie est des notres Alcoolo On va inviter Guigui aussi, on le fera boire et il nous fera un strip-tease Calor
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:27

Hum...si Guigui est là Calor autant que je me joigne à vous !!! Alcool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:30

Comment on touche pas à Richard???!!! Ca tombe mal je suis d'humeur belliqueuse! Monsieur pas content
M'en vais lui refaire le portrait moi au Richard! Que ce soit à la PELLE ou à la Dangereux dans ce goût là Coup de batte; quoique dans mes souvenirs il aimait plutôt le Fouet
PTDR PTDR

Ah oui, si on fait boire Guigui en plus, histoire d'oublier tous ses bâtards disséminés à travers l'Europe, on touche les jackpot les nanas! Rock on

Ha les boules pour le 31! PTDR Tu vois, c'est l'effet Versailles! Trop de complot, tue le complot Gabie! lol!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:38

Evy, que penses tu si Richard se joignait à Guigui pour le strip ? Histoire de se racheter ? What a Face
Après, tu en fais ce que tu fais ce que tu veux !

Moi j'aime notre fête de célibataires, c'est vraiment trop bien. Alcool, petits fours et garçons qui se déshabillent ... mais c'est la fête dans toute sa splendeur ! Fou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:45

C'est mieux que d'analyser le système judiciaire sur Napoléon! Hop, je m'incruste! Vous pouvez me faire une petite place sur le sofa? Décidément, si on pouvait se faire un party du jour de l'An d'ATDV à Versailles, ce serait trop génial!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:47

Anthéa : " Il aime plutôt le Fouet ? Ah merci je me souviendrais de ce conseil...Mais qu'est ce que je raconte ? Oo Vous voulez également une petite retouche à votre portrait, chère Evy ? Dangereux Si vous voulez je suis volontaire !...*tente de soulever la pelle*...Raaah faites ce que bon vous semble je ne veux pas y laisser un ongle, moi ! Blonde"

PTDR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:53

*tombe sur Nico et son nouveau look* Blblblblblblblblblbl.... **
Guigui, Richard, Nico, allez tous sur le podium et que ça saute! Fouet

*envoie la musique*

Enjoy ladies! cheers Le Flood Royal ! - Page 36 915366

@Anthéa: ma chère profitez, mais bientôt, vous viendrez grossir le groupe FB "Richard d'A. mériterait d'être réincarné en balais à chiottes" lol! Pas de soucis, on se serre les coudes! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 0:58

Je m'attendais pas à la signature de Nico Calor
Pourtant je suis pas une grande fan d'Ulliel, mais là Calor **

On ne parle pas de Napoléon Monsieur pas content
J'ai fait les institutions de la Révolution à la IVe République ... Alors Napoléon et son parlement tricamériste, je le lui mettrais trois fois où je pense PTDR

Evy, yeaaah du popcorn ! Moi j'ai le champagne Le Flood Royal ! - Page 36 Soif15
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 1:13

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir bavé devant la photo! J'ai totalement craqué! Et en l'honneur de mon nouveau kit, Nicolas (la joueuse oblige Nicolas à )vous propose une danse totalement sexy sur la chanson de votre choix ^^ Cadeau de Noël en retard pour les fans de Nico Smile

Marianne m'avait inspiré avec son nouvel avatar... Un peu pervers
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 10:32

OMG Nico, z'êtes trop beau **
Je renierais mes complots pour votre bouille incroyable (contrepèterie) Razz

Hum.
[mode Paris]
Dans l'histoire des gamins, pas de souci, Gabie aura des gosses, comme ça elle me fichera la paix, et moi je dévergonderais ses petits PTDR

Sinon, si vous avez besoin d'une nounou, je suis là sans souci, surtout si ce sont de ravissantes jeunes filles Siffle[/mode Paris]

Gabie ton complot de réveillon m'a bien fait rire, mais si je te souhaites bon courage pour la soirée Razz
Pour moi ça sera réveillon campagnard en Picardie, thème "à poil ou à plume" ^^ Vous pensez que venir à poil avec une plume dans le c** ça ira? PTDR

Et félicitation Steph pour ton réveillon devant HSM...grandiose PTDR

Allez...je dois me mettre au boulot, j'ai une semaine à rattraper...je suis réveillée depuis 4h du mat', merci l'insomnie Rolling Eyes

(et merci Anthéa pour le fou-rire du RP, je vois trop la scène PTDR )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 10:43

Arrive 3h après : c'est quoi cette histoire de streap-tease ????? What a Face Guigui + Nico + Richard !! Je viennnnnns What a Face Quoi je suis mariée ? Mister est marié aussi Boude Etant donné mon jeune âge, je dois voir un peu comment sont les autres hommes, juste regarder, bien entendu Pervers

Vous m'acceptez alors, finalement ? (oui c'est vrai que toute cette histoire est partie du fait que je voulais qu'Evy garde mon futur bébé, mais le bébé on peut le donner à Thomas, et moi je vous rejoins Very Happy )

Pleeeeaaaaaaase sunny

Gabie : bon courage pour le réveillon du Nouvel An. J'adore la conclusion d'Evy "trop de complots tue le complot" Laughing

Et ta soeur Louise a un sens de la répartie inégalable xD

Nicolas : Heuuu Un peu pervers Calor

Petite anecdote en voyant Ulliel : lorsqu'on est allée voir HP7 avec des copines au ciné, il y avait la pub de Chanel avec Ulliel avant le film. On aurait dit une bande d'hystériques tellement on a crié "HAAAA il est trop beau!!!" Honte ? Même pas, j'assume Cool
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 11:43

Eh oh, occuppez-vous de votre futur marmot et de votre mari et touchez pas à mon Nico Dangereux

Mais je comprends la réaction devant la pub Razz

Et j'avais pas relevé la répartie de ta soeur, Louise...c'est pas mal en effet Razz
Dis-lui que même Voltaire a écarté cette thèse...que les plus éminents historiens ont écartés cette thèse...que si Anne avait attendu des jumeaux, ça se serait vu - vu la taille du bide - et il eu fallu couic-er toutes les sages femmes présentes ce jour-là pour qu'elles ne disent rien, et que si l'accouchement s'est passé selon les règles, la reine devait accoucher en public...donc bon...planquer un gosse sous un manteau/cape de courtisan, je veux bien, mais c'est encore plus énorme que dire que Loulou est le fils de d'Artagnan PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 14:13

Victoire de Noailles a écrit:
Arrive 3h après : c'est quoi cette histoire de streap-tease ????? What a Face Guigui + Nico + Richard !! Je viennnnnns What a Face Quoi je suis mariée ? Mister est marié aussi Boude Etant donné mon jeune âge, je dois voir un peu comment sont les autres hommes, juste regarder, bien entendu Pervers

Marié MAIS j'aime pas ma femme et je n'attends pas d'enfants Twisted Evil
Dommage mais on fera des photos PTDR

Cie, je vois trop un type caché un môme dans son pourpoint PTDR Ma mère me demande pourquoi je rigole, je pense pas que je lui dirais la vraie raison ! Oh j'avais oublié le coup que Loulou est le fils de d'Artagnan ! On a eu aussi que Loulou était le fils de Beaufort ... PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 14:28

Coucou la Cie ! Very Happy

Paris : Je suis ravie de ce fou-rire ^^ !

[mode Séb']
Marianne : Quand me répondrez-vous ? J'attends toujours ! :p
[/mode Séb']

Phil : j'imagine trop la scène du mec voulant sortir de la pièce avec le gamin dans le pourpoint !
-pardon, excusez-moi
-mais que faites vous, monsieur ?
-moi ? oh hum...euuuh une indigestion rien de grave, je vous rassure ! PTDR
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 14:43

Han!! Séb et Anthéa sont une seule et même personne affraid damn' me voilà démasquée.

*courre se cacher car en effet, elle est hyper à la bourre*

Je suis à fond dans mes réponses en ce moment, j'espère pouvoir te répondre cette semaine, je me mets à jour petit à petit.

Désolée du méga retard. Embarassed

Steph, tu crois que dans les juleaux, y'en a un de d'Arty et un de Beauf-beauf? PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 14:50

Ahaaaah ! [pose dramatique] Oui vous voilà sous votre vrai jouuur ! Twisted Evil

^^ Pour le retard je te pardonne, je voulais juste savoir si tu ne m'avais pas oubliée XD....Je veux la réponse dans 3h ! Au boulot Monsieur pas content
Je plaisante bien sûr Wink je vais patienter !

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 14:57

A qui parlez-vous donc, chère Anthéa? Siffle

(la schizo entre dans la place PTDR )

Vu le boulot que j'ai à faire, je serais capable de te faire ça cet aprem Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 15:03

C'est qui Anthéa ? scratch ....Oui bon ok on a compris on est tous un peu schizo de toute façon PTDR

Cet aprem ! Eh ben ! C'est ce qui s'appelle ne pas perdre de temps Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 22:13

Marie-Anne Mancini a écrit:
Steph, tu crois que dans les juleaux, y'en a un de d'Arty et un de Beauf-beauf? PTDR

PTDR PTDR Je suis sûre que c'est ça et l'un d'entre eux a été caché dans le pourpoint de Gaston (oui, il faut bien un coupable ... il est tout désigné PTDR ) et voilà comment naît la naissance du masque de fer PTDR PTDR

J'adore votre discussion de schizo PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 22:14

Philippe d'Orléans a écrit:

Marié MAIS j'aime pas ma femme et je n'attends pas d'enfants Twisted Evil
    Dommage mais on fera des photos PTDR

C'est pô juste Caliméro Moi aussi je veux voir Guigui tout nu avant qu'il se fasse tuer par ses gosses , pourquoi je peux pas Boude
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 22:23

On peut pas être marié, heureux ET voir Guigui tout nu hein Razz
Faut bien en laisser pour les célibataires PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 22:27

Je peux faire semblant d'être célibataire What a Face Après tout , ce ne sera que regarder, c'est la looooose si je ne suis pas invitée à la fête. Mister, pleeeeease ** ** ** ** ** ** ** ** ** **
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 22:36

Faut supplier Evy Razz C'est elle l'organisatrice ... Mais vu qu'elle est célibattante, tu vas ramer !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime27.12.10 22:41

C'est vrai que j'aime Hugh Norfolk, qu'il m'aime, que nous sommes heureux, que nous aurons plein d'enfants, enfin pour le moment un, c'est déjà pas mal...mais dois-je rappeler qu'à la base, c'est un mariage arrangé, donc je n'y suis pour rien. Pas de séduction, rien What a Face

Et puis Evy, c'est ma marraine. J'accepte de ne pas lui refiler le bébé si elle veut bien que je sois de la partie Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant