AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 22:45

Philippe d'Orléans a écrit:
On peut pas être marié, heureux ET voir Guigui tout nu hein Razz
Faut bien en laisser pour les célibataires PTDR

Je plussoie Mister! Nan mais oh! Boude Marre des gens heureux qui veulent nous enlever le pain de la bouche! Boude ou le Guigui du podium de strip-tease What a Face
PTDR

Comment elle prend par les sentiment la Vicky! Razz Bon j'admire la pirouette, mais c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace! Razz Allez, jour de bonté, tu as le droit de reluquer par le trou de la serrure! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 22:49

Evyyy Bisou Bisou Le Flood Royal ! - Page 37 Amour01 Le Flood Royal ! - Page 37 Amour01

Et puis, pendant que vous baverez tous devant Guigui, moi , j'ouvrirai discrètement la porte ... Panneau

Evy c'est la meilleure marraine au monde Amour Very Happy quoi? un peu d'hypocrisie n'a jamais tué personne
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 22:51

5 minutes pas plus hein !

Et le coup du mariage arrangé, pas valable à mes yeux ! C'est comme la loterie, y a des gagnants et des perdants ! Chère Vicky, en mariage arrangé, vous avez tiré le gros lot ! Et moi ... Madame Boude Donc faut pas trop en demander hein !

Citation :
ou le Guigui du podium de strip-tease What a Face

PTDR PTDR J'aime ta réplique !

Joyeux Anniversaire mon Prince <3

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 23:00

Bande de jaloux Boude

Ya Hairspray à la 2 Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 23:06

Il faut bien que les célibataires s'offrent quelques plaisirs, tout de même Roi

Nico ce nouvel avatar Amour

Ben moi j'ai Lorraine... C'est peut-être l'idéal pour Mister, mais bon...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 23:09

Louise, vous avez juste Hector à vos pieds Rolling Eyes Physiquement, ya pire Razz et c'est un euphèmisme !

EDIT : en fait Louise, elle a un schyzo pour elle : Lorraine/Hector , ya de quoi devenir fou PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 23:13

Louise de Canilhac a écrit:
Ben moi j'ai Lorraine... C'est peut-être l'idéal pour Mister, mais bon...

Promis, c'est au programme ! Jamais je ne laisserai mon Lorraine se marier ! Même si je n'ai rien contre vous Razz Juste contre ce mariage Twisted Evil

Et Vicky a raison pour Hector ... Louise, dois je vous remontrer la vidéo postée plus haut ? Calor

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 23:16

J'avoue Vicky je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais c'est ultra schizo PTDR PTDR PTDR

C'est vrai, je ne peux pas me plaindre Roi J'ai vu la vidéo, j'ai bavé des litres sur mon clavier Calor

Mais je suis d'accord, complotons pour empêcher ce mariage!!! Escrime
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime27.12.10 23:46

Louise de Canilhac a écrit:
Mais je suis d'accord, complotons pour empêcher ce mariage!!! Escrime

On a déjà quelques plans Twisted Evil Siffle

C'est vrai, j'avais pas fait gaffe au coté schizo ce soir Laughing

Je danse sur Hairspray, ma mère a pas voulu me croire que la mère était joué par John Travolta PTDR

OH YEAH:

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime28.12.10 9:20

Roo moi j'ai raté Hairspray...je voulais me refaire un Nicolas le Floch que je n'avais regardé que d'un oeil, mais je suis arrivée sur Wikipédia sur la page de l'archiduchesse de Parme PTDR

Le rapport? Extrêmement simple.

Dans "Le Grand Veneur", on voit apparaître un Conti. Intrigué en me demandant duquel il s'agissait, je wikipédise (et trouve, of course). Là dessus, je passe par la page du duc de Bourbon pour vérifier trois dates qui me chiffonnaient dans mes souvenirs, je passe par Philippe d'Orléans (le Régent), je remonte à Loulou Quinzième, passe par la Pompadour, reviens sur Madame première, zieute madame Seconde puis les autres sistah de la fratrie. Je reviens sur la page du Dauphin, de la dauphine, passe vite fait sur celle de Marie Leczynska et du grand-père de la dauphine, passe en coup de vent sur celle de ses nièces, clique sur celle de Lou Seizième, reviens sur la page de Madame Henriette et finalement, reluque les pages de ses autres soeurs.

Du coup il était trop tard pour mon feuilleton, j'ai dormi juste après PTDR

N'empêche que les destins de ces soeurs m'ont touchée, avec un coup de coeur pour Madame Louise (Louise-Marie) qui a fini Carmélite...pour prier pour l'âme de son père... ouch ^^

Voilà ma folle soirée, pendant laquelle je n'ai PAS répondu, ni à Seb ni à Anthéa Razz

EDIT: haaaaaaaa ** je viens de réaliser qu'à chaque fois que je prends le bus pour rentrer chez moi, je passe devant l'ancien Hôtel de Bouillon ** ** C'est aujourd'hui l'école nationale supérieure des arts **
La prochaine fois je descends What a Face

"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."

This, is Paris:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime28.12.10 14:41

Paris : Grrr Honte à touaaaa ! PTDR

Non mais ne t'inquiète pas c'est vraiment pas grave Wink...parce Mister a posté un rp pour Seb' !!! cheers

Y'en a au moins une qui ne s'est pas tournée les pouces Siffle

Bon aller j'arrête de faire ma mauvaise langue ^^ je taquine juste

Pour les soeurettes : j'ai zyeuté vite fait les pages wiki, c'est vrai que Madame Louise à un destin particulier, mais j'aime bien Madame Adélaïde aussi ^^
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 11:04

Même pas honte, j'ai toujours tout assumé Razz

Hier j'ai rêvé devant Charlie et la Chocolaterie...j'aime Burton. Calin J'aime Depp. Calin

Et hier, mon idole musicale a annoncé qu'il était popa. La relève sera-t-elle assurée? What a Face
J'aime aussi Polnareff Calin

La journée du bonheur Razz

Et si je réponds pas dans la journée, je répondrais pas non plus ce soir, ma cousine squatte chez moi ^^ Je vais tâcher de glandouiller un peu au taff pour finir les RP qui ont déjà quelques lignes en cours ^^

This, is Paris:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 11:54

Paris de Longueville a écrit:

Hier j'ai rêvé devant Charlie et la Chocolaterie...j'aime Burton. Calin J'aime Depp. Calin

+ 1. Depp est vraiment extraordinaire dans ce film Amour .
Je suis finalement allée voir le monde de Narnia 3 (j'ai réussi à trouver un ciné où il passait en 2D ^^). Le film était pas mal (bien moins bien que le 1er et le 2 quand même) et la fin m'a vraiment déçue. Les premiers films avaient réussi à édulcorer le message religieux de Lewis (ce qui n'était pas une mince affaire vu les bouquins) mais alors là, c'est vraiment très clair. Enfin, j'ai pu baver pendant 2 heures sur Ben Barnes ( Amour ) donc je ne regrette pas d'y être allée !

Très beau ce nouveau kit, petit frère. J'adore le gif Wink

J'ose même plus regarder de combien de temps je suis en retard dans mes RPs pale . Enfin, je vais faire un effort pour répondre avant dimanche même si c'est nul...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 13:28

Gabrielle de Longueville a écrit:
J'ose même plus regarder de combien de temps je suis en retard dans mes RPs pale . Enfin, je vais faire un effort pour répondre avant dimanche même si c'est nul...

Je suis sûre que ce ne sera pas nul Very Happy Courage Clin d'Oeil

Je suis dég, j'avais trouvé des places pour Mozart bien placés sur Ebay, j'emporte l'enchère, je paie ... et j'ai reçu le remboursement car elles étaient déjà vendues. Alors POURQUOI les laisser sur Ebay ? Monsieur pas content
Je vais au Palais des Sports acheter mes places en espérant qu'il en reste ... NON

Allez je continue de faire mes fiches d'institutions. Objectifs : ficher 10 pages sur la mise en place de la Ve République et sur le pouvoir exécutif ! Motivatioooon Pom Pom

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 13:44

Je suis sûre que ce ne sera pas nul Very Happy Courage Clin d'Oeil

C'est gentil Very Happy . Je suis en grave manque d'inspiration depuis quelques temps quand même. Et mon fichage de la Révolution française (me reste encore 80 bonnes pages à ficher Rolling Eyes ) n'arrange rien ^^ (oui, l'organisation de l'armée de l'an II n'est pas très inspirante ^^"). Enfin, j'ai eu le droit à un cours express sur l'armée de mon père et j'ai découvert qu'il avait été hussard :mdr: Mon père sur un cheval ^^
Pas de chance quand même pour tes billets ! Je déteste qu'on me fasse de faux espoirs comme ça Rolling Eyes

Allez je continue de faire mes fiches d'institutions. Objectifs : ficher 10 pages sur la mise en place de la Ve République et sur le pouvoir exécutif ! Motivatioooon Pom Pom
C'est trop bête, j'ai eu un cours dessus mais je l'ai pris à la main et je ne l'ai de toute façon pas avec moi pour les vacances... J'aurais pu te l'envoyer NON
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 13:54

Amis des fiches bonjour Very Happy Je fais une petite pause, moi je fiche la Rome Antique, de 133 avec la révolte des Gracques, aux successeurs d'Auguste, jusqu'à environ193. J'ai fiché les dates importantes, maintenant je fais les évènements plus en détails.

Après je dois faire une fiche de lecture sur un livre historique, j'ai pris un livre sur la Cour de Versailles Very Happy Vous croyez que je peux parler, en plus, du forum ? Razz "Alors y avait plein de complots, avec Hector, et on devait beaucoup s e fournir en vases parce que Mister les jetait souvent par terre..." Laughing

Paris : I love you Heuuu Un peu pervers Calor Amour Amour In Love Bachelor Amour kiss Bisous Bisou
    (ca résume bien ce que je pense ?)

Bon courage à Mister & Gabrielle, et à tous ceux qui bossent ou font un truc qu'ils ne veulent pas faire Wink
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 14:01

Oui, ça résume bien Vicky Razz
Merci pour le kit, mais surtout, merci à Bazzart ^^ J'ai trouvé que les photos ressemblaient trop à mon Parisounet ^^

Courage pour les RP Gabie...on passe tous un jour où l'autre par le manque d'inspi..faut se lancer, ça revient vite en général ^^ (et puis bon, c'est pas comme si notre RP est en cours depuis 6 mois Razz )

A ce propos Nico, on va fêter notre 1an de RP en cours dans trois mois PTDR

Vicky je te soutiens: parle de Hector, des vases brisées, d'Amy la favorite, de Vicky la sainte nitouche et des réels gosses de la Longueville PTDR

J'espère qu'il te resteras des places Mister :/ Essaye sur Lebncoin, sinon, tu as peut-être des chances :/

This, is Paris:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 14:04

Je plussoie Vicky ! Razz
Très beau kiiit Calor

Et bon courage à tout ceux qui bossent : parce que moi je n'ai rien à faire pour la rentrée PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 14:33

Paris ne sait pas comment interpréter le message de Sébastien... PTDR

Et voilà What a Face réponse à Anthéa faite! J'attends ta future réponse afin d'étayer un peu plus, je n'ai pas voulu balancer tout le nœud de leur future relation dès mon premier post Smile

Je vais tâcher de finir celle de Marianne, mais je bloque sur un truc croustillant à balancer, et que je cherche depuis hier ^^

This, is Paris:

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 14:39

Gabrielle de Longueville a écrit:

C'est trop bête, j'ai eu un cours dessus mais je l'ai pris à la main et je ne l'ai de toute façon pas avec moi pour les vacances... J'aurais pu te l'envoyer NON

Nan mais j'ai mon cours, je suis entrain de le ficher car ma prof donne trop d'infos inutiles.
Mais ça donne envie de se pendre quoi !

Allez Cie, tu vas y arriver !
Moi je répondrais à Seb ce soir ou demain car là je bosse puis je sors histoire d'avoir une vie sociale puis chercher mes places ! Sur le Bon Coin, j'ai appelé mais sur répondeur et pas de réponse Boude Boude

OH YEAH:

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 14:40

Ah mince...Désolée Désolé de Lisa

Je vais wikipédier quelques courtisans louches des cour européennes, pour m'inspirer Razz y'en a toujours qui ont des vies (et des morts) fantastiques PTDR

This, is Paris:

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 14:45

PTDR N'hésite pas à mettre des liens ici pour certains d'entre eux car certains doivent vraiment valoir le détour PTDR

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime29.12.10 15:24

Je pense qu'avec vous tous, amis des fiches, on peut facile avec des actions chez Bristol! lol!
Courage, pendant que d'autres glandent! Razz

Faut que je vous montre cette vid des MTV Movie Awards qui me fait trop bidonner depuis quelques jours! Razz