|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 13:39 | |
| J'étais aussi censée avoir cours ce matin mais euh... ben non hein! Surtout vu ce qu'il est tombé cette nuit, j'avais vraiment pas envie de mettre le nez dehors! Franchement c'est pas triste un séjour en Bourgogne! Mais j'ai une question: comment on appelle les habitants de Vielverge? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 17:17 | |
| Quelle question existentielle Evy Mon oral était pourri. En fait on a crée une base de données et fallait la présenter à l'oral. On a choisi ... Les Poules Mes cops au fond ont fait des pancartes "I ♥ Poules" j'essayais de rester sérieuse mais trop fort ! Puis le prof et ses phrases cultes "les poules ... vous les avez mangées ?" et surtout, à un moment il se tourne vers la classe et dit "vous avez des questions à poser aux poules ?" On n'en pouvait plus, c'était hilarant quoi ! J'ai 4 jours chargées sinon ! Attention programme : Samedi shopping de Noël, c'est l'heure de tuer mon compte en banque Dimanche, Chambord Lundi Christooooooooooophe à Nantes Mardi le temps de se remettre du concert et l'aprèm je dois bosser mon dossier documentaire (sur les Tudors ) car on doit le présenter à la prof mercredi. J'aime quand mes journées sont remplies ! Ah oui et j'avais oublié ce soir : tentative de finir les PVs et, si c'est fait, installation du tout ce soir Ou alors demain, ou dimanche.. Mais j'espère ce soir |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 17:57 | |
| Bouh, l'université est fermée depuis jeudi et on loupe plein de cours, c'est affolant. En plus, je n'ai pas eu ma dose de 17ème, ni de Shakespeare. Heureusement, notre prof shakespearienne a plus d'un tour dans son sac : elle nous a envoyé plein de boulot pour compenser ! La vision des français par Shakespeare dans Henry VI part 1, le personnage de Jeanne d'Arc (massacré dans la pièce, il faut l'avouer), etc... Ce sont ses plaisanteries qui vont me manquer. Par contre, ce qui m'énerve, c'est mon essay en litté victorienne et cette foutue limite de mots. Il me reste un paragraphe et la conclusion et je vais devoir serrer le tout. Après, la semaine prochaine j'ai mes partiels d'italien et mon oral en Middle English... Je sens que je vais faire un p'tit mix des deux langues. A part ça, je suis impatiente pour les PV et le design' ! Et hop, un autre prétexte pour abandonner Gaskell en jetant un coup d'oeil sur ATDV, c'est cruel (tout comme les forums 'Et Si' et 'Le Bal de l'Empire' qui m'inspirent beaucoup, en dépit du boulot). Sinon, les anglais ont un petit côté dramatique avec la neige, nous en parlions en italien l'autre jour (un cours où il n'y a que des internationaux). Au moindre flocon, c'est 'we're all gonna die'. Yep. Ce qui ne nous a pas empêché de sortir ce matin pour aller acheter une carte de voeux pour notre housekeeper, affrontant neige, verglas et froid entre copines (convivialité franco-chypriote). Et demain, micro-courses alimentaires. Oui, nous sommes des 'high risk-taking girls'. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 19:40 | |
| Il me tarde trop de voir ça! En plus vous êtes terribles avec vos topics administratifs qui nous narguent! @Mary: bizarre qu'ils s'excitent pour 3 flocons les Rosbeefs, ils doivent bien avoir leur dose chaque année nan?! Bon ce soir les zenfants, c'est ambiance "Nico Le Floch" chez Evy! Après tout ce temps, il faut bien que je me remette dans ma logique d'espionne! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 20:18 | |
| Ouiiiiii Nicolas Le Floch J'ai jamais vu, faut absolument que je regarde ^^ Haaaan Steph, ce soir! ce soir! ce soir! Si Paris était égocentrique, il penserait certainement être sur le design...mais bon, il n'est pas comme ça. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 20:24 | |
| Moi j'attends Lisa pour finir les liens Je suis dispo, j'attends |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 20:27 | |
| Moi z'aussi j'EXIGE d'être sur le design ! Bon du coup je me suis angoissée pour rien aujourd'hui, je n'ai pas eu colle de contemporaine (reportée après les vacances de Noël). Heureusement, car j'avais à peine révisé la moitié de mes fiches sur le sujet ! Mon horoscope avait prédit que j'allais passer une bonne journée . J'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté. Mais je vous fais confiance, ça va être alléchant Jamais vu les Nicolas Le Floch mais j'ai détesté le bouquin dont c'est tiré. Donc je ne sais pas si c'est risqué de regarder ou pas ^^. Vous savez si c'est fidèle ? |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 20:31 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Moi j'attends Lisa pour finir les liens
Je suis dispo, j'attends Je bouffe et j'arrive Les impatients devront attendre un peu Revenge of the favorite ! J'aime quand vous dépendez de moi Gabie, nan t'es pas sur le design, tu crois pas qu'on allait te faire cette fleur nan ? Frondeuse conspiratrice (Loulou c'est Steph) et kidnappeuse (ça existe ? ) d'enfant (Je suis Amy) rêve pas ma petite ! Pour te répondre bestah, je sais pas comment les habitants de Vielverge s'appellent ! Je demanderai à ma collègue Sinon je me demande comment se nomment les habitants de Bèze car oui il y a le village qui s'appelle comme ça |
| | | Invité
Invité
| | | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 21:03 | |
| Haaaaaaan Mais ce design va être tupuri sans ma magnifique soeur dessus Pour les Le Floch, jamais lu, donc je ne peux pas te dire ^^ mais pour le moment c'est sympa (je regarde d'un oeil ^^ ) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 21:08 | |
| Y a 8 têtes dessus (j'aime, tout le monde va se faire des films ) Il est tout prêt, juste à l'installer Donc si vous bavez d'impatience, c'est la faute de Lisa Ah ces favorites, toujours à se faire désirer |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 21:13 | |
| C'est comme ça qu'on monte en puissance, en se faisant désirer ! Sinon on serait de vulgaires traînées, si on faisait pas un peu marcher nos princes ou nos rois ! Toujours est-il que j'arrive !!!!! * Mister et la favorite vous laissent à vos programmes tv pour comploter de leur côté * Si vous saviez ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 22:31 | |
| Vous allez finir par créer une émeute les filles! @Gaby Oh c'est vrai ils sont nuls les bouquins? Zut! En tout cas j'adore la série, de l'intrigue et du costume, je décroche pas de mon écran! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 22:38 | |
| Bonsoir!!! Un nouveau design??? Oooh j'ai trop trop hâaaaaaaaaaaate Arf je suis tombée sur la pub Dior Homme avec Jude Law... Hectoooooooor où êtes vous? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 23:24 | |
| Message de Loulou : Hector est enterré à Saint Cloud, Mister l'a mis à côté d'Alfie Alors on remanie les pvs et y a des nouveaux Obligé de dégainer le MP pour stopper tout On avance hein, on avance ! On va y arriver, on va vous faire rêver ! Lisa et Steph, vendeuses de rêves (Et si vous voulez, Alex vend son corps ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 23:27 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 23:30 | |
| Mdr! Franchement c'est ce qui s'appelle pas de bol ça! Quoique non c'est génial pour le fofo et pour le rp! Je suis dég, ya encore les horreurs manga à Versailles... Ca va pas me gâcher mon plaisir nan?! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.12.10 23:36 | |
| Encore??? Mais ça va rester combien de temps ces trucs affreux? |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 1:29 | |
| Les gens, on bosse comme des tarées depuis tout à l'heure sur les pv ! Faut pas nous en vouloir, on a super bien avancé mais ça sera pour ce week end sans doute l'ouverture car regardez l'heure, à ce train là on y est encore jusqu'à 9h du mat De toute façon si vous êtes pas contents, on garde tout pour nous ! Et ça serait dommage car on en a fait des oufs ! ça serait intéressant d'avoir d'ailleurs à la fin (pour les nouveaux pv bien sûr) vos avis sur qui a fait quoi, pour voir si vous reconnaissez nos styles ou les bébés sortis de nos cerveaux de malades ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 11:13 | |
| Bonjour Han un Richard Un pote d'espionnage ! J'adore Steph, l'histoire où Evy découvre que Richard est un espion. Et Guigui qui découvre ça, d'un air d'autoroute En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le nouveau design et les pvs. Vous avez fait des jolies filles ? *le mec pas du tout obsédé non * |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 14:41 | |
| Y a des nouvelles filles, oui ! Des jolies, des gentilles, méchantes ... tout pour faire un monde ! On a bien avancé Si tout va bien, ce soir c'est bouclé Bon moi je dois quitter mon pyjama pour sortir ... non je sors pas nue, je vais m'habiller ! Je vais faire mes achats de noël |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 15:42 | |
| Profite bien de cette sortie ! Moi je dois trouver les cadeaux pour la famille et les copines la semaine prochaine, une fois que les partiels seront passés. Le truc, c'est qu'il faudra que je sorte sans les copines, histoire de garder un minimum la surprise. Je sens déjà l'opération commando. A part ça, j'ai froid. Il n'y a plus de chauffage et plus d'eau chaude dans tout le bâtiment. J'ai envie de m'emmitoufler sous ma couette et d'aller de temps en temps zieuter Internet mais en fait... je bosse sur Shakespeare. D'ailleurs, il faut que j'y retourne, mes recherches ne vont pas se finir toutes seules. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 16:16 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Alors votre chevalier préféré vous avait manqué ? Non je ne suis pas mort, juste très occupé, mais ça se tasse. Mes infirmières font n'importe quoi, vraiment ... je lance un recrutement massif, qui serait intéressée ? J'ai cru comprendre que pour une occasion particulière, on réclamait des strip tease aux mecs du forum. Je vais pas faire mon méchant dans ce cas surtout que mon mister a mis une photo alléchante de lui- Spoiler:
Pour vous mesdames, cette année, le père Noël ce sera moi, mais le cadeau embaqueté, ne sera qu'à mon mister ! - Spoiler:
J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes ladies Mais je vois que Louise est en manque d'Hector ... Alors je vous laisse et à très vite. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.12.10 16:30 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Message de Loulou : Hector est enterré à Saint Cloud, Mister l'a mis à côté d'Alfie
Pas encore ! Je suis coriace et comme dans les séries je ressucite toujours pour en faire baver au pâle gentil ! Mais nous sommes ici pas pour nous battre, mais pour nous mettre à poil ... alors j'y vais ! A la sortie de la douche - Spoiler:
Sur la plage - Spoiler:
Et celle là spécialement dédicassé à ma fiancée - Spoiler:
Je ne m'excuse pas pour le double post, puisque je suis le futur roi de France, et que je fais ce que je veux ! Avouez que de toute façon, le double post valait la peine d'être fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |