AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime04.11.10 21:42

Bonsoir, bonsoir !

Pour ma part je vais le voir demain, je vous donnerai mon avis aussi. Le mari pour moi a l'air de jouer comme un manche mais bon j'attends de voir. ^^

Mon Gabichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! In Love Amour Amour

Je ne peux qu'aller bien quand vous me rendez visite, bien que ce soit fort peu souvent à mon goût ! Crying or Very sad

Au fait à quand nos retrouvailles ???

** ** **

Steph, la raison était conne comme la mort ... Tu m'accusais de t'avoir mêlée à un truc louche mais tu voulais jamais me dire ce que c'était ! PTDR Du coup je ne l'ai jamais su ! PTDR IL FAUT QUE TU ME LE DISES !!!!

Je t'ai mêlée à quoi ? A être schyzo ? Laughing Je vois pas d'autres choses en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime04.11.10 22:01

Tu sais que tu es pas la seule a avoir rêvé de moi PTDR
Une amie à moi (qui est ma voisine aussi) a dit qu'elle avait rêvé que son lit était devant la maison et que toutes nos voisines venaient demander où j'étais, que j'avais fait un truc pas bien et tout PTDR
Lisa, tu es mêlée à un complot de schizo versaillais PTDR

Ooooh j'ai oublié de vous dire !! J'ai une prof en analyse de l'image animée qui nous a raconté qu'au semestre 4, on aurait un autre cours avec elle où on devra faire un site web. Un site par personne donc chacun a son idée !!
Ma première idée ? Faire un site sur Monsieur ** ** Je vois déjà le truc, je suis heureuse !!

Ou alors ... je fais un site sur La Véritable Histoire PTDR PTDR PTDR

Joyeux Anniversaire mon Prince <3

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime04.11.10 22:20

Ben t'en as déjà un, de site Razz

Ouais, un site sur la véritable Histoire cheers

Milena....vous êtes magnifique ma ché.....ma chère What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime04.11.10 22:24

Maquizz ? Oui mais là j'vais devoir le construire de A à Z, l'autre j'ai pris une plateforme. J'ai pas touché au HTML ni rien. Là je vais tout faire What a Face
La Véritable Histoire ... je me vois bien présenter à la classe mon site "après de nombreuses investigations très sérieuses avec des expertes et moi-même, nous avons découvert que l'on nous a trompé. Henri, ce navarrais, est un imposteur. Il restait encore du sang valois ..." PTDR PTDR

OH YEAH:

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime04.11.10 22:55

C'est bien ce qui me semblait pour le complot ! Je pensais que c'était juste qu'Amy ben en fait non ! Ce rêve n'était qu'un pressentiment en fait ! AU SECOUURS ! Caliméro

Fais le ton siiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! PTDR Après celui de la Princesse, celui de la vraie histoire ! J'adhère ! PTDR

Sinon en parlant de Valois, si demain vous recevez un texto (ouais je passe par le centre ville donc je vais sans doute pouvoir remettre du crédit) de ma part, vous parlant d'Henriquet dans le film soit pour faire part de mon horreur, soit parce que je suis contente, c'est donc normal ! PTDR

Allez les enfants, la favorite va rejoindre son Loulou pour la nuit ! Pervers

Dodo

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit !

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime04.11.10 23:03

Tu as intérêt à l'envoyer ton texto, je veux savoir !
En plus j'ai commencé le bouquin sur Henriquet. Là ça parle encore des parents et Henri II en prend pour son grade et Catherine a un meilleur portrait que d'habitude. Je sens que je vais adorer Razz

Allez, moi aussi dodo ! Demain matin, je vais bosser sur la dynastie Tudors pour mon dossier documentaire. Nos pauses consisteront à mater des photos de Cavill PTDR

Moi aussi dodo, bonne nuiiit les gens Pom Pom

OH YEAH:

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime05.11.10 17:28

Bonjour les geeeeeeeeeeeens ! cheers

ça va ? Very Happy

C'EST LE WEEK EEEEEEEEEEEEEEND !!!! Pom Pom Banane Pom Pom

Cet aprem c'était congés et donc je suis allée au ciné voir la Princesse de Montpensier !

Mon avis est que le film est bien : Beau langage, belle histoire, pas du sexe à fusion, un Henriquet qui n'a pas une voix de crécelle ou un maquillage de travesti qui le rend ridicule... ET QUI EST BEAU sans être homo ! Razz ça fait plaisir.

Pour le sang Juliette, je dirai que je n'ai pas été choquée plus que ça, les scènes que l'on voit sont parfois violentes oki mais bon c'est la guerre, il est certain qu'ils vont pas faire un champ de bataille ou la Saint Barthélémy à l'eau de rose. Razz

Perso j'ai vu pire comme scènes choquantes, 300 ou la Reine Margot même dans lequel la Saint Barthélémy y est représentée beaucoup plus sanglante, ou encore Gladiator et Alexandre (pour lequel mon cousin mégalo m'avait traîné ! Razz ) Dans une autre mesure, même les Tudors sont parfois plus violents dans quelque scènes que ce que j'ai pu voir aujourd'hui.

Mais bon je respecte ton point de vue. ^^

Niveau acteur ça va, sauf le mari qui comme je le craignais jouait comme un pied ! Rolling Eyes

Ma conclusion est donc : Allez le voir ! Razz

J'espère que vous arriverez à vous décider avec nos avis différents ! Razz

EDIT : Je me tais sur le rôle de Guise pour ne pas spoilier ! Razz Mais c'est tellement dur pour moi de la fermer ! PTDR

Sinon Ulliel est vraiment pas mal dans le film et là je crois que je ne vous apprends rien du tout ! Laughing MAIS le petit Raphaël qui joue Henriquet, j'y cracherai pas dessus non plus ! Un peu pervers

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime05.11.10 20:09

Ouais, enfin le week-enbd...pfffffiou pas fâchée ^^

Ah? tu as aimé?

Les personnages sont bien traités? C'est pas trop longuet?

J'ai lu des avis assez divers sur Allociné: bien, bon jeu d'acteurs, mais certains avis trouvaient le film pas assez fouillé.

Selon Libé "Dans le texte originel, on se souciait moins de sentiments et plus de dignité, c'était mieux. "...j'ai donc un peu peur de ça: que l'on glisse dans un film un tantinet gnangnan avec deux-trois scènes sanglantes pour montrer qu'il n'y a pas que du sentiment.

Et selon Critikat.com: "Il manque à cette "Princesse de Montpensier" soit la rigueur formelle qui la transformerait en une véritable tragédie, soit la fougue et la fantaisie qui en feraient une oeuvre pleinement romanesque et populaire."

J'étais assez tentée de le voir, maintenant un peu moins, même si d'autres avis sont des louanges.
Désolé de Lisa

Surtout qu'en général, je vais au ciné pour du grand spectacle (vivement le 24 What a Face )

"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."

This, is Paris:

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime05.11.10 20:20

Week-eeeeeeeeend Fou Fou

Je vois Lisa, que tu ne parles pas de celle qui joue Marie de Mézières Laughing Un commentaire ? XD

Alors aujourd'hui, on a du choisir un autre sujet pour un autre dossier auquel on a pas compris ce qu'il fallait faire PTDR Avec une amie on a pris ... les poules PTDR Le prof a dit que c'était pas pertinent, qu'il préférait qu'on prenne une personnalité, quelqu'un qui a écrit ou sur lequel on a écrit. Ma cops n'étant pas là, je lui envoie un texto et je lui demande si on peut prendre un personnage historique.
Elle m'a dit ok, mais une femme.
Et assez méchante de préférence.
J'avais pas vu le "méchante" et j'ai proposé en vrac Marie-Antoinette, Joséphine de Beauharnais, Catherine de Médicis, La Montespan ...
Elle me demande laquelle la + méchante.
Non pas qu'elle le soit mais j'ai proposé la Montespan en lui disant qu'il y avait des rumeurs comme quoi elle avait fait des messes noires et tout.
Elle a dit banco.
Après Henry VIII et au 4e semestre mon site sur Monsieur, me voilà à bosser sur la Montespan PTDR

Ohhh et je dois vous raconter ma mésaventure. J'avais des chaussures à talons avec une semelle compensée. La semelle de la pompe gauche s'est à moitié fait la malle PTDR J'ai cherché partout quelqu'un qui avait de la glue ! J'en ai trouvé chez les informaticiens PTDR Y en a qui me recollait ma chaussure et deux autres blaguaient avec moi XD Et au RU, je les recroise, ils m'ont demandé pour ma chaussure PTDR
Y a qu'à moi que ça arrive !!

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime05.11.10 22:32

Bonsoir!!
J'adore mon prof de théâtre. On parlait de Ionesco, et il nous sort quelque chose sur l'amour, je sais plus quoi exactement. Puis, il regarde sa montre et il nous fait: "Bon, je vous laisse quelques minutes de pause. Pas pour faire l'amour, hein? Quoique..." je m'y attendais pas du tout, je me suis pratiquement étranglée de rire PTDR PTDR PTDR

Steph, j'adore tes mésaventures PTDR PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime05.11.10 23:46

Trop fort ton prof PTDR

Nan mais je vis trop d'aventures, j'ai le don de me faire remarquer et de pas passer inaperçue Laughing

Je suis encore devant Qui veut épouser mon fils Razz
Alors les mamans qui reçoivent des "secrets" ... ils savent plus quoi inventer PTDR

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime05.11.10 23:48

Moi aussi je regarde^^

C'est clair ils ont peur de rien, mais les secrets sont bidons.
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 0:34

Fou rire du vendredi soir PTDR

Et enchaînement avec Confessions Intimes ... la soirée cassos PTDR

OH YEAH:

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 10:22

Coucou tout le monde !

Pour parler de la gonzesse, je l'avais vue dans l'Autre Dumas et elle était nulle ! Razz Là elle avait quand même un jeu d'actrice supérieur ! Mais bon après je la trouve pas si belle que ça ... Comme j'ai mis sur le fb de mon Henriquet, j'aurai bien aimé être la dite princesse ... What a Face Rien que pour Gaspard et lui Razz Franchement je suis carrément mieux ! What a Face

Louise, ton prof est génial ! PTDR J'aurai bien aimé qu'on me sorte ça quand j'étudiais ce genre de théâtre un peu barbant ! Razz

Steph ! Si tu veux des tuyaux au sujet de la Montespan, des tuyaux qui en disent du mal pour justement la faire méchante, je peux être ton fournisseur ! PTDR Par contre j'adore ton laquelle est la + méchante, non pas qu'elle le soit ! :mdr: Peut-être pas la pire méchante de l'univers c'est clair, mais bon elle doit être pas non plus très loin dans la liste ! Razz

Sinon j'ai regardé aussi un petit moment, l'émission de ouf d'hier ...

Le défilé en robes de mariée, je m'en remets pas ! PTDR

La duchesse de Fer

Le rouge et le noir
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 12:52

Je connais pas toutes les nanas de l'histoire. En période contemporaine, j'aurais bien dit Thatcher PTDR Mais je voulais du loin et puis j'avoue que la Montespan n'est pas une blanche colombe. Et j'ai une copine qui fait sur François 1e ! En fait je fais ressortir le potentiel historique de ma classe Laughing

Sinon j'étais sûre que la nana serait moyen, je la trouve sans charisme en fait. De ce que j'ai vu de la bande annonce, elle semblait assez fade mais Ulliel et celui qui fait Henriquet, bon choix ! Mais Lisa, on a dit qu'on ferait notre propre film sur la véritable histoire, donc pour les mecs on engagera que des beaux gosses ! Pervers

Sinon c'est vrai que le défilé en robes de mariées hier, c'était d'une bêtise effarante PTDR Je kiffe cette émission tellement c'est drôle quoi. Tout le monde est pathétique, cliché à mort mais tellement drôle Laughing

Sinon bonjouuuuur sunny
Il fait pas beau mais je vais bien ! cheers Je vais voir Chris à Nantes cheers L'amie avec qui j'y vais m'héberge, c'était le seul point noir de mon voyage. Je vous explique :
Tours-Nantes, c'est environ 1h30-2h donc l'aller c'est bon. Le retour ne peut se faire que le lendemain car y a pas de train après 22h. Je dois donc me loger et repartir le lendemain. Mais le matin, les Tours-Nantes y en a 2 : un qui part à 6h30 environ et l'autre à 10h. Le 1e je serais incapable de le prendre et le second je serais en retard. De plus, l'hôtel c'est assez cher, environ 40€ pour le - cher !
Mon amie vit à Angers et, niveau train, c'est beaucoup plus rapide et il y a plus de trains. En plus je paie pas l'hébergement. Vu qu'elle accepte que je dorme chez elle et de m'emmener à la gare, c'est absolument nickel cheers

Lisa, j'attends ce que tu sais Siffle

OH YEAH:

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 13:17

OUIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX REFAIRE LA VRAIE HISTOIRE AVEC NOUS COMME ACTRICES ET AVEC DE SUPERS BG A BÉCOTER ! Razz

Au fait Cie m'a parlé d'un GN versaillais. Razz Trop cool l'idée ! Razz

Pour ce que Je sais, j'arrive, je finis ce que tu sais quoi sur un certain mec ! Siffle

Tu vas quand voir Chris à Nantes ? ^^

La duchesse de Fer

Le rouge et le noir
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 13:54

Ah oui, finis tranquille alors Siffle

J'ai un problème, je joue que des mecs. Je vais donc m'inventer un autre rôle et me taper tous les beaux mecs PTDR Le film de la vraie histoire serait une pure merveille ! Razz

Je vais le voir le 6 décembre Very Happy

OH YEAH:

Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 14:20

Te taper tous les beaux mecs? eeeeeh attends, nous on joue des filles, laisse-les nous, tricheuse PTDR

Ca racontait quoi, Confessions Intimes hier? Razz

J'ai passé une matinée de crotte... Rolling Eyes je pars à 11h20 à pieds pour aller à l'agence MAAF de mon arrondissement. C'est pour un contrat d'assurance assez urgent et les horaires sont tellement merdeux que la seule fois en semaine où je peux y aller est le mardi aprem. Rolling Eyes
Le problème est que je n'avais pas le n°, je demande donc à un facteur qui m'indique dans quelle direction l'agence se trouve dans la "rue": faut savoir que les rues de Paris font un double-boulevard en province Rolling Eyes

Je me tape toute la rue (elle fait 1,6km), j'arrive jusq'au bout sous un crachin parisien dégueulasse, sachant que j'étais en talons et que l'agence fermait à 12h.
Arrivée au bout, suant, mal aux pieds, pas d'agence.
Je traverse le big boulevard, je continue sur l'autre portion de la rue, que dalle.

Je fais demi tour et bizarrement, je reconnais pas la rue. Je reviens au big boulevard et demandant mon chemin, on me dit que la rue d'origine est 100m plus haut Shocked
Allez comprendre.

Je refais demi-tour, jusqu'à l'autre bout de la rue, que dalle. Pas d'agence MAAF et la factrice a en fait confondu avec MMA Suspect

En 30mn, j'ai fais 4,5km en talon sous un crachin, pour une agence qui n'existe pas, mais qui est en fait dans la rue un peu plus bas, à 200m de chez moi.

Vous n'avez pas de flingue sous la main?

Résultat, après une bonne douche, je suis devant mon bol de soupe Razz

"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."

This, is Paris:

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 14:50

J'ai pas tout vu, juste le 1e reportage où une nana voulait devenir Barbie ! PTDR Elle voulait tout en rose, elle avait en rêve la plastique de Barbie ... PTDR Les gens sont timbrés quoi !

Et toi tu as pas de bol ! Tu l'as trouvé ton agence finalement ? Car tout ça pour rien c'est une bonne VDM !

Moi je dois me motiver pour me rendre à IKEA achter mon tréteau et faire quelques cours. Sauf que y a un mouvement social Boude Mais je veux ma table donc je vais affronter le gris, la pluie qui s'annonce, le manque de bus pour mon dos qui souffre ! Puis je dois faire 2-3 courses histoire d'avoir des yaourts et quelques légumes !

Allez motivation !

OH YEAH:

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 15:06

Bon IKEA Steph ! ^^

Moi là je suis plus que dégoûtée, j'allais poster mon nouveau perso ... je m'étais crevée pour l'histoire, pour les liens, pour les codes, pour faire une fiche super chouette, et tout a buggé au dernier moment ! Crying or Very sad

ça vient de tout me casser, la motivation, tout ... ça va me prendre un mois pour me remettre minimum ! Je me connais trop bien ! Sad Là si je le refais tout de suite, je vais le rater complètement !

Je suis trop conne en plus, je connaissais bien le risque ... mais dans l'inspiration j'ai fait tout d'un jet en prévisualisant à chaque fois pour voir comment ça rendait ! Sad

De toute façon le temps qu'il soit pris ... ça prendra des lustres donc bon ... Boude

Pète un cable Je vais crever Mozilla connard ! Coup de batte

Du coup ben Steph je vais te faire part de mes idées pour ce que tu sais ...

La duchesse de Fer

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 16:32

Bonjour!!!
J'en peux plus de la pluie!! Ce matin, je suis allée à Paris et bam je me rend compte que vu que j'ai changé de sac, j'ai oublié mon parapluie xS Du coup mes cheveux sont dans un état épouvantable...

J'ai pas vu Confessions intimes, j'étais trop crevée, heureusement il y a TF1 replay^^ (oui je suis crevée j'ai envie de regarder un truc bien con^^)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 17:02

BACK cheers
Y avait un monde chez IKEA, affolant. J'ai zappé les meubles, je suis descendue direct en bas où y a tous les accessoires puis les allées de meubles. J'ai mon tréteau cheers cheers Pour fêter ça j'ai acheté une bougie parfumée PTDR
Je suis allée faire mes courses car, si j'ai un garde manger pour tenir un siège, mon frigo est vide. J'ai donc fait un petit plein à 10,52€ PTDR PTDR Mes premières vraies courses (celles où j'ai acheté pour ma crémaillère et mon achat en urgence de jus d'orange ne comptent pas) ! En 1 mois 1/2 que je suis là, vous devinez un peu le stock que j'avais chez moi !!

Arf Lisa Désolé de Lisa C'est trop chiant quand ça bugge après avoir fait un super truc, je comprends tout à fait.
Fais ça sur Word la prochaine fois ou, mieux, y a la fonction "brouillons" sur le forum, ça te l'enregistre sur le fo. Enfin je dis ça trop tard mais ça sert toujours !

Louise, c'est là où on se rend compte que le parapluie, c'est la vie !! J'essaie toujours de l'emmener mais c'est comme toi, c'est quand on l'a pas qu'il flotte !!

Allez hop, je vais lire Lisa et ENFIN monter ma table !

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 17:40

Hey, coucou à vous ! Je fais des passages express par ici car si j’ai un peu de temps à consacrer aux forums, mon ordinateur n’est pas de cet avis : ma batterie ne tient le coup que 20 petites minutes ! Du coup, je me dépêche et j’ai pas le temps de poster ><. Mais j’espère que vous allez bien et que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde Wink. Moi je suis (déjà) super fatiguée mais ça va. Je me suis fait ma sortie du mois, du coup je vous en fais profiter en exclusivité. Pas eu le temps de lire les avis des autres, je le ferais quand j’aurais plus de temps Wink. Bisous à vous !

Spoiler:

Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime06.11.10 18:19

Waw Gabie quelle critique Razz
Je regarderai le film, mais sur ordinateur. Un jour, vous aurez aussi ma critique !

MA TABLE EST MONTÉE cheers Fou cheers Fou

Enfin je quitte ma table basse pour une chaise et une table à ma hauteur !
Ceci est mon dernier message assise sur mon canapé, je m'en vais migrer sur ma belle table Very Happy Very Happy

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime07.11.10 13:02

Bonjour Bg dragueur

Quel sympathique dimanche s'il n'y avait pas la grisaille/pluie/vent (rayer la mention inutile).

Amy, je te comprends à propos de ton scénario, ça a été exactement la même chose pour moi lorsque j'ai posté ma Eugénie la première fois Boude Je te soutiens mais ne te laisse pas abattre !
Surtout qu'il déchire ton scénario Pervers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant