AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.10.10 11:56

Coucou les enfants !

Alors vous jouez aux marmottes en ce dimanche ? Vous avez bien raison ! Razz

T'inquiètes Evy, je ne suis pas pressée de partir en exil même si voir à quoi ça ressemble m'intrigue ! Very Happy Mais c'est pas le plus important, penses à tes écrits ! On te tient le pouce en tout cas ! Bisou

Sinon maman Lisa commence à baliser aussi, après plus d'un an sans avoir trouver de boulot, voilà que demain je commence à bosser pour deux mois à la DDT 21. Alors certes je suis plus que contente, mais bon voilà je stresse. Razz

Disons que là je vais pas être en stage et moi la politique de l'eau j'y connais rien du tout ... Je sais pas trop ce qu'on va me faire faire et j'ai peur de direct décevoir les gens en comprenant rien à leur jargon. Désolé de Lisa

Là je me renseigne un peu sur le service et révise word, excel et access pour me rafraîchir les idées mais bon j'ai peur que ce soit pas assez ! Razz

Vous avez des tuyaux les enfants ? Razz Premier jour de boulot, que doit-on faire ? Que doit-on pas faire ? Razz Si je pige pas ce qu'on me demande au premier abord, ça le fait de faire répéter la personne ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.10.10 12:13

Merci bichette!^^

Ah oui, je te conseille de faire répéter, c'est même essentiel! Imagine une fois que la personne a tourné les talons, grand moment de solitude! What a Face Après tout on a pas la science infuse! Razz
Puis si on t'a mis sur ce poste c'est bien qu'on doit penser que tu as les capacités pour, faut se faire confiance! Wink
Juste je te donnerais qu'un conseil: sois bien attentive à ce qu'on te dit et aux gens autour de toi (qui fait quoi, qui est qui, à qui je peux demander conseil en cas de besoin, qui est la peau de vache, etc... Razz) et tout devrait bien se passer! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.10.10 13:58

Je pense que quand on est jeunes et pas trop d'expérience, ils sont plus cléments et te pardonneront les quelques cafouillages Razz
Evy a raison, écoute bien les premiers jours, note si besoin est, n'hésite pas à demander de répéter, de poser des questions, ça fait fille très motivée. Et puis la politique de l'eau, c'est quand même pointu.
Je sais qu'à mon stage, à la documentation foncière, une nana m'avait expliquée que c'était normal si je comprenais pas tout, qu'elle-même avait du apprendre, se documenter pour maîtriser au mieux. Donc personne n'arrive en connaissant tout.
Et la peur, c'est normal, on est humains je pense Very Happy A chaque fois que j'ai bossé ou été en stage, j'étais toute tremblante en arrivant sur mon lieu de boulot. Dis toi que tu es une artiste qui rentre sur scène PTDR

Bonjour les gens !
Je dois me motiver à bosser, j'ai un petit exposé sur le réchauffement climatique pour mercredi, je dois me motiver pour le continuer Very Happy
Et je dois faire mes demandes de stages. D'ailleurs deux questions :
  • Que dois je mettre sur mon CV comme objectif (vous savez la phrase en haut)? Stage de 2e année ?

  • Ma lettre de motivation à l'écrit ou l'ordi ? Mes copines m'ont dit qu'à la mano c'était mieux mais pour un stage, c'est un peu moins grave et que beaucoup ont écrit à l'ordi.


Vu que je suis gauchère, l'ordi me rassure. Pourquoi ? Car je peux pas écrire au plume sinon ma main fait baver l'encre et que j'écris comme une chèvre au bic, surtout que voulant bien faire, je fais des fautes. Une fois j'en ai fait à la phrase de salutations de fin. La loose PTDR J'aimerais garder cette torture pour l'envoi de mes dossiers de licences mais j'écoute les expert(e)s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.10.10 14:00

Bonjour Versailles!! Comment allez-vous?

J'avais prévu de répondre à au moins un rp, mais le fait est que j'ai eu un week end particulièrement difficile et pas vraiment le cœur à écrire une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.10.10 14:14

Sister adorée: je plussoie Evy, n'hésites pas à poser des questions si tu ne comprends pas, ça montre la fille qui est avide d'apprendre. Et puis s'ils te confient une tâche et que tu n'as pas compris laquelle, ça va faire moins sérieux tout de suite ^^. Mais bon ne t'en fais pas, les premiers jours c'est normal de prendre ses marques. Puis je suis sûre que tu vas vite apprendre.

Ou sinon, tu es la favorite du roi, ce n'est pas n'importe qui, ils feront moins les malins quand ils vont l'apprendre Wink Mais ne le sors pas tout de suite, ça risque de faire fayote!

Steph: pour le CV je ne peux pas te répondre parce que le Cv d'artiste n'a rien à voir avec les CV des gens qui travaillent vraiment, du coup je n'ai pas beaucoup de référence en la matière ^^

Par contre, de toute évidence tu es plus à l'aise à l'ordinateur (ou alors le fait que tu cherches 15 excuses pour ne pas l'écrire à la main est un leurre) donc fais-le à l'ordinateur. Comme ça si besoin, tu n'as même pas besoin de prouver que tu sais taper à la machine, il suffit d'admirer ton CV
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime17.10.10 15:06

Je vais les faire sur l'ordi ^^
Ecrire ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est frustrant de recommencer à chaque faute ou rature.
Je finis mon historique du changement climatique (je me sens retournée en fac de géo Laughing ) et je m'y mets Very Happy

Vous me verriez vous seriez mortes de rire Laughing J'ai pas fait mon lit, j'ai tout mis en boule pour faire un maxi oreiller pour me remonter un peu, j'ai les pieds aux bord de ma table basse pour plier mes jambes où j'ai installé mon ordi pour bosser PTDR Je propose ce genre de position pour bosser de façon optimale en cours PTDR

EDIT : J'ai trouvé les bloopers des Tudors Laughing Dédicace à 2m05-10 PTDR