AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime22.10.10 20:02

Hello tout le monde !

J'ai des trucs à dire aujourd'hui^^

Tout d'abord en traduction, nous sommes dans la période 'Histoire', du coup vous l'aurez deviné, le prof nous donne des extraits de livres d'Histoire, il parle d'Histoire en français et tout et tout (nous avons cours avec les étudiants qui font un French BA et qui 'découvrent' Molière, la culture française, les grèves, etc... du coup, l'Histoire est super importante pour eux). Ce matin/midi, il a décidé de nous parler de l'Absolutisme, de Louis XIV, de la Révolution, de la noblesse, du Tiers-Etat (d'ailleurs, j'ai un super texte à traduire sur le rôle du clergé en France What a Face ) et compagnie. Sauf que... Louis XIV meurt en 1714 avec lui et la façon dont il a parlé de la Révolution donnait l'impression que directement après la prise de la Bastille, Louis XVI se faisait décapiter. Après, il y a aussi eu d'autres petits détails qui m'ont perturbée mais comme je suis une timide et que je n'avais pas envie de disserter sur le pourcentage de la population présente dans telle ou telle 'classe sociale', ben... je n'ai rien dit. Razz

Sinon, je ne sais pas si je vous avais raconté mais il y a très peu d'étudiants anglais qui acceptent de nous parler en littérature. Avec les autres ça va, les profs aussi, les gens que l'on rencontre en se promenant aussi mais en litté... Ils sont hyper fermés. Ils ne se parlent d'ailleurs pas beaucoup entre eux, mais avec nous c'est pire : nous sommes transparentes. 'fin bref, il y a un type super sympa de littérature du XVIIème qui a brisé la glace jeudi. C'était trop marrant en plus car devant tout le monde, il s'est mis à nous parler en français ('bonjour, ça va ?', 'omelette au fromage', 'maison'...) jusqu'à ce que la prof précise que nous comprenions très bien l'anglais et qu'il pouvait donc arrêter le français. C'était excellant ! Laughing

And finally, au cours sur Shakespeare (French Connections in Shakespearean Drama), la prof a évoqué les stéréotypes que les anglais avaient à l'époque sur les autres pays/nationalités (en lien avec la pièce The Merchant of Venice, ce qui explique pourquoi^^). Bien sûr, les trois petites françaises présentes au cours se sont trouvées fort embarrassées quand nous sommes arrivées au passage où Portia critique son prétendant français. Le plus drôle, c'est que la prof avait l'air d'être gênée par rapport à nous. Par contre le reste de la classe... Certains semblent d'accord avec certains stéréotypes. Rolling Eyes

M'enfin, je suis pressée d'arriver à la semaine de notre 'context lecture : historical drama and Anglo-French relations'. On va aussi s'en prendre plein la figure avec 'Henry VI part 1' et 'Henry V' mais... c'est Shakespeare, alors je ne suis pas rancunière. tongue

Et pour celles que ça intéresse, car j'ai cru comprendre qu'à Versailles les potins plaisent, il y a une nymphomane à mon étage. Je parle avec sa pauvre voisine qui entend 'tout' à cause des murs trop fins et apparemment, elle a battu Henry VIII et Charles Brandon au niveau des conquêtes...

Et là je me dis qu'en fait, c'est pas si mal d'être à côté de la cuisine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 8:22

@Louise: j'y connais pas grand chose question coiffure/couleur mais je me suis aussi renseignée un temps sur les couleurs, je voulais un truc assez naturel qui ne me transforme pas du tout au tout et apparemment pour ça c'est le "balayage" qui est recommandé. C'est à dire que tu gardes ta couleur naturelle mais un peu plus claire ou un peu plus foncée, avec des reflets etc...
Avantage considérable: ça limite le problème des racines ; désaventage: c'est pas donné... Razz Perso c'est ce qui me fait attendre encore mais tu peux te renseigner chez ton propre coiffeur... Wink

@Steph': C'est vraiment un pur showman ce Chris! Razz Déjà je dois dire: je surkiffe l'arrivée du micro! Shocked loool!

@Mary: Mdr! J'adore les clichés qui sont véhiculés en Europe entre les pays et les populations! PTDR
En tout cas c'est super que tu ais de l'histoire en parallèle, encore que de l'histoire anglaise ça aurait peut-être été plus "dépaysant"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 12:45

Bah l'indien c'était trop bon Un peu pervers

Mary, ça a l'air quand même génial ce que tu fais ! Et pour les stéréotypes j'ai une vidéo sur les clichés français Razz

Evy, ouais l'arrivée du micro est top. Et en juin je l'ai pris en photo Razz Mais ouais il met l'ambiance. Et doit perdre 3-4kgs par concert ... le meilleur régime PTDR

Louise j'y repensais pour ta couleur, y a les teintures maison sans amoniaque donc moins agressives pour les cheveux. Les teintures bio ou alors le hénné Razz A Paris y a une boutique bio qui vend du hénné pas cher, je vais me renseigner pour refaire du roux sans la galère de la teinture. Sinon teinture + hydratation du cheveux (masque ...) sinon c'est là qu'ils pourrissent pas mal !

Allez je finis de me préparer, je vais faire la marche contre la fourrure. On va aller insulter des vieilles peaux avec leurs manteaux de morts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 15:21

Coucouuuuuuuuuuuu tout le monde !!!

Merci Steph pour ton appel durant le concert ! Razz J'ai même crier : WAAOUUUUUUUUUUUU !!!! Mais t'as pas du entendre ! En tout cas ça avait l'air d'être super et ta vidéo est alléchante ! ^^

Désolée bichette pour Dijon Embarassed Mais bon tu connais mes problèmes, une fois que je serai à Reims, il y aura pas de soucis. On va bien finir par se voir quand même ! Et j'oublierai pas la Dame de Monsoreau ! On a 7 épisodes à se mater ! PTDR Henriquet Powaaaaaaaa ! Razz

Entre parenthèses, le film de la Princesse de Montpensier avec Ulliel sort le 3. Je vais aller le voir mais bon celui qui joue le mari de la nana a l'air de jouer comme une quiche. Rolling Eyes Par contre ils ont pris Personnaz pour Henriquet, je l'avais bien aimé dans Charlotte Corday, alors espérons qu'ils me le feront pas avec une voix de cage aux folles etc etc. Comme il a l'air amoureux de la fille, Ô miracle ils ne me le feront déjà pas homo. C'est déjà ça ! cheers

Mary, haaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'adorerai assister à tes cours ! ** Les clichés sont d'enfer, ils t'appelent pas frogie quand même dans ta classe ? Razz Ma pauvre !

Sinon aujourd'hui en matant la BA de Narnia (il y a trop de films qui sortent en ce moment je vais me ruiner entre novembre et décembre Razz ) je viens de rajouter Ben Barnes dans mon top 3 !!!! Un peu pervers

Attendez je faisais tâche avec mon top 2 là Razz Alors que tout le monde a au moins des top 10. Je rattrape un peu mon retard ! PTDR

@ Steph ² : Vas y je te supporte à 100 % dans ta marche ! ^^ Vive B. B ! PTDR

@ Evy : Alors ta préparation se poursuit bien bestah ? Tu le sens comment cet écrit ? En tout cas on te tient le pouce bichette ! Bisou

Encore un aparté (j'ai trop de choses à vous raconter Razz ) dans le tri et le classement de mes dossiers, hier et avant hier je suis tombée sur des trucs qui raviraient mon cousin ! PTDR

Dans la Côte d'Or il y a une rivière qui s'appelle la Bèze ! PTDR Et donc les dossiers ça donnait des titres style : Plan de secours contre la sécheresse sur la Bèze, Gestion des travaux sur la Bèze ! PTDR J'en pouvais plus ! Et donc hier matin je fais une autre découverte sur un arrête préfectoral concernant la commune de Vielverge ! PTDR J'ai dû aller aux toilettes pour rire un coup, mes collègues étaient dans le bureau ! PTDR

EDIT : Bonnes vacances à ceux qui le sont ! cheers J'espère que Milena pourra bientôt revoir son Freddy chériiiiiiiiii ! Very Happy

EDIT ² : Il parait que Nick est mort dans les Feux de l'amour, mais je suis sûre qu'il va revenir ! Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 23.10.10 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 15:37

    Bonjour Versaille Very Happy
    Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 16:06

Hell(o) there ! Hectorien

Ah ben non mince je suis en mode Phil ! Razz * met Hector au placard 30 secondes *

ça va bien par ici ? Smile Vous blablatez sec en tout cas !

Phil vient de voir quelque chose d'horrible ! affraid Mon mister je pense que vous devinez ... ça me gave ! J'ai déjà envie de lui faire la peau ! Pète un cable C'était ça votre plan pour que je recouche avec vous ? confused

Phil pas content du tout ! Razz J'sais pas s'il doit vous bouder ! Boude Je réussis à mettre un amant dehors et v'là un ex qui se rapplique ! Razz J'ai vraiment pas de bol ! Mad

Heureusement qu'Hector a plus de chances niveau amour (c'est dingue ça, c'est les méchants qui ont le plus de veine finalement Laughing ) avec sa Louise chérie : Amour

Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 18:48

Aaah, mister ! Trop fort cette vidéo ! tongue J'aime bien les clichés, certains correspondent vraiment à ce que les anglais pensent de nous. Mais le coup des rayures et du béret, je n'ai pas pu le démentir aujourd'hui car c'est ce que je portais. Maintenant, je vais rire toute seule en croisant des français en promenade. Il faudrait que je montre la version anglaise à mon presque voisin... ou pas. Laughing

Pour Shakespeare, nous voulons toujours faire mieux que le voisin, nous sommes capricieux, vantards, prétentieux... Et à côté, il s'arrange pour aussi critiquer l'Angleterre et l'Ecosse 'par la bouche de Portia'. J'aime trop !

@Evangéline : je n'ai malheureusement pas d'Histoire, du moins pas de cours intitulé comme tel. Il faut que je sois au courant du contexte culturel/politique au XVIème-XVIIème siècle pour l'analyse d'oeuvres littéraires, mais ça s'arrête là. En traduction, nous avons parfois droit à des sortes de petits cours d'Histoire, mais uniquement à propos de la France. Et puis bon la prise de la Bastille, l'occupation allemande... Il n'y a pas de 'grande' découverte.

@Amy : non non, ils ne nous appellent pas 'frogs' ou autres composantes pour le moment. La majorité évite de nous parler, je ne sais pas si c'est mieux. J'imagine qu'ils pensent que nous sommes des snobs (encore un autre cliché). Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.

Sinon, je suis intéressée par le film 'La Princesse et la Grenouille de Montpensier' ( Razz ) mais je ne pourrais pas le voir avant... longtemps. Est-ce qu'après l'avoir vu tu pourras me dire si ça vaut le coup ou si il donne envie de s'enfoncer la tête dans les coussins (du style 'Molière') ? J'ai vu la bande annonce et je ne sais pas trop quoi en penser.

Et au fait, ça n'a rien à voir mais je suis trop écœurée car j'ai lu quelque part qu'en 2011 la Journée du Grand Siècle à Vaux le Vicomte a été décalée au 22 mai. Soit, c'est le lendemain de mon anniv' mais ça tombe en plein milieu de mes partiels et je ne pourrai pas rentrer pour le week-end. Monde cruel va ! Boude
Maintenant, il va falloir attendre 2012 ma grand-mère dirait que c'est un signe : j'ai le temps pour faire une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 18:54

Lisa, nan j'ai pas entendu ton WAOUU car j'appelle les gens et après le téléphone est sur mon genou ou dans ma main donc j'écoute pas ce que disent les gens PTDR Mais contente si tu as bien entendu et tout.
Puis pas de soucis pour Dijon, je comprends tout à fait hein Razz J'aurais le temps de lire la Dame de Monsoreau d'ici là Razz Sinon je dois passer à Dijon pour les portes ouvertes et en même temps voir ma cousine. Si tu es toujours là, on se verra au moins histoire de se dire bonjour quoi Laughing
Et énorme les noms PTDR Ca déchire la Bourgogne rien que pour ça Laughing

Oh mon amour Amour In Love Bisous
De quoi parlez vous ? What a Face What a Face Mais il ne faut pas vous inquiéter pour si peu, j'ai pas dit que je me laisserais aller si facilement Siffle Il ne faut pas vous en faire, promis Very Happy Quant à mon plan ... j'ai déjà une petite idée mais je laisse mariner Siffle

Alors aujourd'hui j'étais en mode militante : marche contre la fourrure. Alors ce qui est bien dans les manifs c'est aussi qu'on visite Paris. C'est ainsi que je suis passée à côté de la rue Louis le Grand, passée à côté de celle de Louvois, marché dans la rue de Richelieu, passé à côté de l'Hotêl de Nevers Razz , du quadrilatère de Richelieu et j'ai même vu où Stendhal a vécu et où il a écrit le Rouge et le Noir PTDR Aussi passer devant la statue de Molière (et sa rue), le Palais Royal et la comédie française (où je veux voir un spectacle aussi) puis l'Opéra et j'ai décidé que j'irais voir Le Mariage de Figaro, Otello et le Lac des Cygnes ! Comme quoi les manifs ca aide.
Non mais sinon y avait pas des tonnes de monde, on devait être 300 je pense mais c'est bien de voir qu'il y a des gens qui sont pour la cause animal. En guest, y avait Stone de Stone&Charden Laughing

Lisa² : Nick est pas mort ! Il va revenir !! Par contre tu peux me dire si Drusilla l'est ou pas ? Car pas de nouvelles d'elle, c'est frustrant ! Moi je parie sur sa mort PTDR

Mary, ne parle pas de ce film horrible commençant par un M ! affraid Oh mince pour la journée Grand Siècle, je veux la faire aussi mais je suis en stage jusqu'au 27 mai Boude Je vais chercher voir si tu as raison mais j'espère que tu as mal lu !
EDIT : bah nan tu as raison Boude
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 19:14

Pfffiou. C'est une torture de se dire qu'il va falloir encore attendre un an avant de pouvoir y aller. NON
Je me faisais déjà une joie de pouvoir y retourner après les exams mais non. Le pire, c'est que je me fais du mal en regardant les photos de cette année.
Ils ne pourraient pas faire une journée du Grand Siècle 'spéciale ATDV' ? J'ai une idée de robe XVIIème en tête qui... >.<

Ils sont cruels !

En attendant, ma robe va rester au placard (d'ailleurs elle me manque trop en Angleterre), la seule que je vais porter dans les heures qui viennent sera une robe de soirée prêtée par une copine pour ne pas avoir l'air tâche à l'anniv' (au resto !) d'une autre copine ce soir. Ah, nostalgie ! Les robes du XXIème siècle ne peuvent pas rivaliser avec la mode anglaise du XVIIIème, ou XVIIème, ou XVIème ou... bref >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 19:31

Bonjour tout le monde!!

Je suis littéralement FURIEUSE!! Demain je devais normalement voir un ami que je n'avais pas vu depuis hyper longtemps et j'étais toute contente. Sauf qu'il n'en a pas reparlé cette semaine, du coup hier je lui demande c'est toujours bon, et si oui où et à quelle heure on se voit. Et lui il me sort qu'il me dira ça demain (donc aujourd'hui^^). Sauf que n'ayant pas de nouvelles à 16h je lui envoie un texto. Je lui en ai renvoyé deux autres depuis et je n'ai toujours pas de réponse. Je vous assure que s'il me plante, il va en entendre parler!!

Merci pour vos idées. Evy, j'avais pensé au balayage, mais c'est clair que c'est hyper cher, donc bon.
Steph c'est clair que le henné c'est une bonne idée, en plus ça doit revenir moins cher que chez le coiffeur^^ Par contre j'ai entendu dire que c'était permanent, du coup je pense que je vais attendre un peu, et peut-être que je me ferai une couleur éphémère d'abord pour voir si ça me va.

Mary tu as trop de chance, j'adore ce que tu étudie, ça a l'air géniale I love you

Hector Amour Amour Vous m'avez manqué In Love
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 20:22

La journée Grand Siècle dépendra de mon stage. Si je le fais à Paris, je peux je serais sur place. Mais à Tours Rolling Eyes Enfin j'ai le temps d'y réfléchir car je ne ferais pas ma robe moi-même. Mon plus grand exploit en couture c'est d'avoir cousu mon logo Batman sur un t-shirt PTDR Et en 2012, je serais encore en cours, je ne sais pas encore où je serais, peut être même je partirais, faire mon 6e semestre en Angleterre, USA ou Québec.
Oui ma nouvelle lubie c'est de partir !
J'en parlais avec une amie qui a fait des stages à l'étranger et tout, elle m'a encouragée et m'a dit "surtout que tu es une aventurière" PTDR

Louise, fais gaffe aux teintures en 6-8 semaines ... Mon violet a duré de janvier a mai Laughing Moins fort au fil du temps mais bon voilà. Prends des trucs en 6-8 shampoings, je faisais ça au lycée. Et moi je vais voir pour le hénné dans la semaine, si tu veux des renseignements Clin d'Oeil J'ai vu les prix c'est genre 3€-4€ les 250g donc si tu veux des mélanges c'est 7€, c'est pas cher ^^
Et j'espère que ton ami ne t'a pas fait faux bond car ça se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime23.10.10 22:37

Je suis en vacaaaaaaaaaaaaances cheers

Bon, j'ai plein de devoirs, mais vacances tout de même xD

J'espère que j'aurai le temps de répondre à Thomas, entre la lecture de Mme Bovary, de la Princesse de Clèves, de Du côté de chez Swann, et de plein d'autres bouquins ; entre les fiches d'Histoire & de Frs, entre la mise à jour de mes cours, entre la dissertation de géographie, un DM d'histoire, et plein d'autres trucs ! J'espère aussi revoir des amis...vacances chargées donc, mais qu'est-ce que ca fait du bien de se dire qu'on ne fera pas sa valise demain ! Very Happy

J'imagine qu'il s'est passé plein de choses ici , alors, qui me raconte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 12:27

Idem pour moi, je suis en vac!!! Et bien méritées franchement ces vacances!!

Bon, je viens raconter mon dernier weekend au "Rendez-vous de l'Histoire" parce que je sais que je l'ai fait mais très rapidement et que vous passionnées d'Histoire, je sais que ça va vous plaire!!

Déjà, y a des liens sur Internet qui circulent avec le boulot que nous avons fournis, c'est-à-dire les conférences et les débats que nous avons filmé! Alors je sais plus exactement les noms de toutes les personnes qui sont passés sur le plateau, tout ce que je sais, c'est qu'étaient présents :

- Stephane Bern pour l'émission "Le Fou du roi"
- Robert Badinter, que nous avons filmé et certains ont eu un autographe.
- Plantu, qui est venu dans notre régie pour qu'on voit avec lui pour des mises au point sur sa prestation!
- Frederic Mitterrand, qui était venu pour le salon du livre historique,
- Michel Onfray, un philosophe de notre temps, très interessant...

J'en passe et des meilleurs...En tant que technicien audiovisuel, on a bossé tout le temps, mais c'est tout de même TRES flatteur quand des gens aussi célèbres passe devant votre caméra ou que vous devez vous occuper de son micro! C'est con, mais ça fait plaisir! =D

Bon, sinon, je suis dispo pour la semaine, donc je vais me mettre à jour et mettre en place quelques petites choses... Twisted Evil Et oui, quand on pense que les gens ne sont plus là, ils en profitent pour comploter...Vous verrez bien!

sinon, comment vous allez tous?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 15:46

Et c'est les vacaaaances et je suis de retour chez moi *saute et danse partout ^^*.
Franchement, j'attendais ça avec impatience car je suis crevée et que j'ai bossé comme une dingue ces derniers temps (vous l'aurez remarqué, j'avais disparu de la circulation ><) tout ça pour me planter royalement à TOUTES mes colles (pourquoi est-ce que j'ai tiré Esclavage et société au XVIIIe siècle et Papauté et Eglise de France XIe-XIIIe, aussi ?). Bon ma déprime post-échec (alimentée par nos chers profs qui ont décidé de nous démonter car, au cas où ne ne l'avions pas encore compris, nous sommes NULS) est passée, je suis super contente d'être rentrée et de pouvoir repasser par ici. Cette fois-ci, c'est promis, je réponds à mes sujets ^^.
J'espère que je n'ai rien loupé de super important. J'étais déjà plus ou moins au courant des complots et je vais tenter de faire connaissance avec les "nouveaux" que je connais pas encore ^^.

Sinon vous allez bien mes poussins Roulage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 19:13

Gabiiiiie I love you

Toi aussi tu te dis que l'avantage en prépa, c'est d'avoir les mêmes vacances que les lycéens ? Very Happy

Ta rentrée s'est bien passée ? Moi ca s'est bien passé ! La prépa, ca me plait beaucoup, j'aime beaucoup l'ambiance ! J'adore les cours (sauf la philo xD) ! Et attention : j'ai presque majoré en Histoire -> 12 , 2e meilleure note, qui est 13. Reine

J'adore le français ! Les cours sont super intéressants, alors je pense faire option lettres modernes l'année prochaine.

Bref, j'ai pas mal de boulot, mais je me sens bien, alors je suis motivée pour bosser !

Sinon Gabie, j'ai découvert les kholles : 9 en Histoire (sujet = L'Histoire au XIXe siècle)
9 en philo (sujet= Hippias Majeur de Platon)

puis Géo, sujet sur Berlin, ville recomposée. Pas encore eu la note. J'ai bien aimé bossé dessus, c'était très intéressant et j'ai appris plein de trucs.

Bref, voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 19:44

Coucou !

Vous avez de la chance d'être en vac' les filles, profitez bien ! Vous semblez vraiment les avoir méritées, alors je suis contente pour vous. Aaah, grasses matinées, lectures tranquillou le matin jusqu'à pas d'heure... Je penserai à vous demain en allant faire ma lessive (oui, avec tout le glamour de la situation : sortir les vêtements de la machine quand un type assis derrière est en train de détailler le contenu. Rolling Eyes )

Par contre vos remarques sur la prépa me font peur. Quand je pense qu'en Terminale j'avais des profs qui voulaient que je me lance là-dedans quand j'attendais depuis des années (non je n'exagère pas, j'y songe depuis la 6ème) j'attendais de pouvoir partir en licence d'anglais. Je me souviens encore du 'tu es sûre de vouloir faire LCE anglais l'an prochain ?' mythique de ma prof d'italien curieusement ça n'avait pas l'air de gêner mes profs d'anglais. Laughing

J'ai une cousine qui est en 2ème année de prépa, mais en scientifique. Elle aime toujours autant les maths (une grande passion qui date de la primaire et que je ne comprends toujours pas^^), les sciences, mais a un peu de mal avec la physique. Elle tient le coup mais ça ne la passionne pas plus que ça. Etrangement, elle a encore du français et, et... de l'anglais ! cheers (Comme quoi, j'ai mon utilité dans la famille Razz )

Le tout, c'est d'aimer ce que l'on fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 19:44

    BONJOUR PEUPLE DE VERSAILLES!!

    Comment allez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 20:52

Salut les gens!!!!! Comment va?



Pffffiou j'ai passé un we de malades Razz
Vendredi: grosse teuf, j'ai fini en mode 70% de Griffor en boîte, couchée à 6h du mat Razz
samedi, ma mère étant là, on a voulu visiter! Et hop, parties pour le Panthéon.

Arrivées là-bas, une brassée d'excités s'était donné rendez-vous pour une manif, résultat: Panthéon fermé. Grr

On a bien râlé, et du coup on est reparties en passant par St Lazare où j'ai pu trouver THE cadeau pour ma nièce: un sweet à capuche Gap Razz C'est trop chou, j'ai trop hâte de la voir avec dans quelques mois PTDR

Le soir, trop crevée, je suis partie à minuit de chez mes potes ^^ et aujourd'hui, journée pouponnage **
Apolline est vraiment trop mignonne...toute petite (préma de 3semaines), trop choupinette, on a tous craqué ^^



Enfin voilou...


Gabiiiiiiie What a Face Votre frère est ravi de vous voir, il s'ennuyait, il n'avait personne à martyriser aduler Siffle

Victoiiiire!!!!!Freddy!!!!
J'espère que vous allez toutes deux bien profiter de vos vac!! C'est cool de vous revoir par là!

Louise: si tu veux, il y a des écoles de coiffures à Paris qui proposent des tarifs hyper pas chers, voire gratuits. Je suis aussi tentée par un balayage, je vais voir s'ils le font.
Et ce sont des écoles de grands coiffeurs: Camille Albane, Franck Provost, etc... Smile
Tu peux Googeliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 21:24

Petit frère cheers ! Moi aussi je suis ravie de vous revoir, vos méchancetés m'avaient manquées ^^. J'ai hâte que nous puissions de nouveau nous battre (sisi, je vais répondre à notre sujet, c'est dans mes projets Razz ).
A vrai dire, j'ai détesté le Panthéon Rolling Eyes . Je n'ai pas compris l'intérêt de voir des tombeaux de gens dont je n'avais jamais entendu parler (mais que je suis censée connaître évidemment ^^) qui sont tous plus moches les uns que les autres (les tombeaux, pas les gens). Seul enseignement : il reste encore beaucoup de place dans le Panthéon. Avis aux amateurs What a Face . (J'avais parlé de ma déception à mon père le soir même et il me sort : "Ben oui, ce sont que des tombeaux... Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils sortent de leurs tombes pour venir te dire bonjour... ?" Merci papa !). Seul avantage du Panthéon, on voit son dôme du lycée Henri-IV, ce qui motive le matin en arrivant ^^ (ou que tu peux admirer en attendant ta colle ^^). Enfin j'espère que ta maman n'était pas trop déçue et que vous avez quand même passé une bonne aprem' !

Salut Ginette ! Enchantée de faire ta connaissance Wink ! Je vais de ce pas lire ta fiche pour voir si je ne peux pas nous dégoter un petit lien...

Victoire : Heureusement qu'on a aussi les vacances, on a commencé super tôt en septembre ^^ (ce qui me permet de narguer mes copains de fac qui m'avaient eux même nargué en septembre =)). En tout cas, c'est super que tu te sentes bien et que tu parviens bien à bosser. C'est génial de pouvoir faire ce que l'on aime. Et 9, c'est super pour un début de première année Wink. Perso, la rentrée a été assez difficile (ma classe est composée en majorité de redoublants qui ont donc une avance considérable sur nous autres, pauvres petits carrés) et les profs nous foutent la pression (après tout le concours arrive à grands pas). D'autant plus que si je sors la tête de l'eau en latin (10/12 en thème et version), les résultats ne suivent pas en histoire (vous me direz j'ai pas eu mes notes) et surtout en anglais (bon ma prof est folle mais c'est quand même assez déprimant de récolter un 4 en colle). Enfin, je reste motivée et je m'accroche, c'est le principal. Mais ça fait du bien de pouvoir souffler. En tout cas, bon courage, les hypokhagnes sont difficiles, mes amies peuvent témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 21:36

Gabrielle de Longueville a écrit:

Salut Ginette ! Enchantée de faire ta connaissance Wink ! Je vais de ce pas lire ta fiche pour voir si je ne peux pas nous dégoter un petit lien...

    Salut! Enchantée de même Gabrielle Wink Il n'y a pas de soucis.


    J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE LES VERSAILLAIS Very Happy

    Je prépare l'anniversaire de mon meilleur ami avec mon autre meilleure amie (pas trop dur jusque là xD)
    Et on cherche des activités ou jeux pour animer son anniversaire, c'est pour ces 18 ans. On planche dessus depuis cette aprem, et on a du mal... on a besoin de votre aide Laughing Help
    Donc voila... si vous avez des sugestions, on est preneuse. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 21:44

18ans?

C'est la majorité, ça... Siffle

*ressort son 70% au test griffor* What a Face

Des activités? hum...pas trop d'idées.
Mais faire une soirée à thème, déjà, ça donne le ton et ça peut être très sympa!
Après, des activités en soirée, ça dépend du "style" de tes amis: gros fêtards? personnes posées et calme? Adeptes des jeux de société?

Il y a des jeux assez sympas, mais si les gens ne viennent que pour la pizza/picole, autant oublier Razz

Gabie:ne vous inquiétez pas, chère soeurette, j'ai eu tout le temps d'imaginer les pires horreurs douceurs pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 21:48

    Malheureusement pas d'alcool ... la salle est en face de chez les flics... (LA BLAGOUNETTE) Donc déjà ça de moins. Pour le mment il n'y a pas vraiment de thème, mais on planche plus sur celui de Hollywood et des Stars. Les invités sont plus fétard et dans l'espris humour et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 22:04

Ben si la musique n'est pas trop forte, ça devrait aller Wink Vous avez le droit de boire chez vous!
Après, s'il y a plus de mineurs que de majeurs, ça posera en effet un problème ^^

Mais bière, sangria, punch, ça reste soft Smile


Sinon le jeu qu'on appelle chez nous "Le jeu des mots": plusieurs équipes de deux ou trois.
Chacun note sur un papier le nom d'une personne (connue ou inconnue). Selon le nombre de joueurs, on peut faire 5 noms par personne.

On mélange les papiers et celui qui a pioché devra faire deviner le nom à ses partenaires. Il y a trois tours en tout:

1er tour:
On doit faire deviner par des mots, dans le genre "Taboo"

2nd tour:
On doit faire deviner les noms par un seul mot. Il faut vachement écouter ce qui se dit dans le 1er tour Razz

3ème tour:
On doit faire deviner les noms par le mime.

C'est super marrant comme jeu, vraiment génial et ça lie les personnes dans une super ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 22:09

    Merci beaucoup! J'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime24.10.10 22:13

De rien ^^

Sinon tu as l'aquarium qui est marrant Razz

Un saladier rempli de boisson, des tagada dedans qu'on doit attraper à la paille Wink

Après tu as tous les jeux à boire que vous pouvez faire avec des cocktails non alcoolisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser