|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 20:02 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 20:13 | |
| Comment allez vous Louise? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 22:45 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 01.10.10 23:05 | |
| Hello tout le monde ! Je suis malade mais je vais en cours quand même (parce que louper la première semaine, ça ne le fait pas^^) et heureusement car j'ai enfin pu découvrir les deux heures de 'Cross-Cultural Connections in Shakespearean Drama' . Depuis le temps que j'attendais ça ! La prof a l'air d'être bien en plus. Elle nous a dit qu'elle était plus intéressée par le XVIème et XVIIème siècle en littérature et qu'elle a un faible pour la politique et relations entre les pays d'Europe à cette période. Du coup, je suis sûre que ce cours sera gé-ni-al. En même temps, il y aura Shakespeare, Webster, Marlowe... Comment résister ? Par contre ce matin en victorian (oui, je suis la tendance, les anglais raccourcissent le nom de leurs matières ), j'avais l'impression qu'ils (ou plutôt elles) dormaient au bout de 1h30, et pourtant le prof est fascinant. Il met le ton quand il nous lit des poèmes de Matthew Arnold, Robert ou Elizabeth Browning et c'est juste incroyable. Et autour, la plupart des filles ont l'air blasé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 10:17 | |
| Bonjour à tous !!! Je viens montrer un signe de vie. Oh My Gosh, comme c'est dur de concilier Licence pro et occupations personnelles. En gros, je vous explique, je prends à 8h15 et je termine à 19h30 au moins un jour sur deux! C'est très lourd comme emploi du temps, mais qu'est ce que s'est passionnant! C'est mon dernier weekend libre, les deux prochains, nous sommes en tournage avec ma classe. Un à Tours, et un à Blois. en gros, même pas le temps de rentrer chez moi. Heureusement que je n'ai plus de copain... J'ai fait de la réalisation hier, baaah, jsuis pas douée. Vous pouvez pas imaginez le stress de devoir driver 4 caméras en même temps, et de jongler les plans, de demander aux cadreurs de changer leurs cadres et de les lancer en direct! Je ne regarde même plus la télé comme avant, je suis obligée de tout analyser! Relou la nana! XD Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'aurai du pouvoir glander sur ATDV maiiiis même pas, j'ai un pote de ma classe qui vient me tenir compagnie cet aprem. Il a une culture cinématographique incroyable et j'ai envie de m'y mettre. alors, il vient me faire partager des trouvailles de courts-métrages pour que je me lance! Ca va être très cool je pense! @Steph : Toi seule comprendras la décision que j'ai prise quant au SMS que je t'ai fait parvenir et au détail de ma journée que j'ai partagé si dessus! XD C'est un message codé, ahhh, vous voudriez bien savoir hein! Peut-être demain, si tout va bien! XD Je vais faire des courses! Jdois nourrir un homme ce soir! Ca faisait longtemps XD Bisous mes amis !! PS : Quant à la fille de Sting, ça peut pas être plus vrai !! Roxanna...On aurait voulu le faire exprès que ça n'aurait pas été possible! XD |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 13:43 | |
| Tu me tiens au courant Po' comme d'hab Coucou les gens ! Hier, on a trop rigolé ! J'étais avec 3 copines et 2 potes nous ont rejoint, on a fait que des conneries, c'était trop bon J'adore ce genre de sorties, ça fait trop de bien ! Puis y a des animations lumière à Tours, alors on était contentes ! Il en faut pas beaucoup pour faire notre bonheur Sinon je vais vous faire partager ma tenue de la soirée Ringardes, sexy en diable Le pire c'est que ça me va bien quoi Aujourd'hui je vais me motiver pour m'occuper un peu, peut être acheter un petit dessert car je suis invitée demain à manger. Je vais pas prendre à boire, j'ai trop bu ces deux derniers jours |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 15:17 | |
| Po'...bon courage pour la cuisine, jamais évident de nourrir un mec...sinon repense à Foresti: un boeuf, une patate Steph: ouais, les lunettes te vont trop bien je trouve ça fait un style anglais-décalé pop-rock...^^ Et on ne boit jamais trop, sauf quand on a des trous noirs Bon...grosse frayeur hier, j'ai un Cheval de Troie dans mon Photoshop Je mets le truc en quarantaine, impossible du coup de rouvrir Toshop, et je dois bosser sur le faire-part de baptême de mon futur neveu/nièce :/ Heureusement j'ai pu restaurer le truc...dès que je retourne chez mes parents je réinstalle Toshop, mais ça me fait bien chier ce Trojan |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 19:04 | |
| Coucouuuuuuuuuuu les enfants ! Comment ça va ? Steph j'adore les tofs de ta soirée rincarde ! Les bretelles sur le tee shirt ça en jette ! Et le mec que vous avez chopé est plutôt pas mal ! T'as pu avoir son 06 ? Rien à voir mais ta licence pro Images et Histoire m'interesse grandement ! on se retrouve l'année prochaine à Toulouse ? Sinon pendant que certaines se saoûlent normalement, moi je me saoûle au sirop contre la toux sèche ! Ouais je sais d'un seul coup ça fait moins glam' mais bon j'ai une crève carabinée ! Je compatis donc avec toi Mary ! ^^ @ Caillounette : Ralala les trojans c'est horrible ! J'en ai eu un jour sur mon Pack Office et je pouvais plus aller sur mes fichiers de cas pratique qu'on devait rendre le lendemain. Mais ton anti virus peut pas le virer plutôt que de le mettre en quarantaine ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 19:26 | |
| Bonsoir le flood!!!! Comment allez-vous?? Hier matin j'ai pensé à vous en voiture ^^ Je me faisais amener au lycée par ma voisine (qui est prof dans le même établissement que moi...) et sa fille nous a collé fun radio. Et le matin, y'a un jeu à la con: le Seigneur des dix questions... Je ne sais pas si vous connaissez le principe, trois voir quatre personnes sont en ligne (au téléphone). On commence avec une personne par la première question (logique); dès qu'une personne se trompe, la main passe à quelqu'un d'autre... Enfin bref le truc classique Et la dixième et dernière question était: "Quel âge avait Louis XV à la mort de Louis XIV?" C'est là que je me suis dit *5 ans... Et pas mal de gens sur ATDV auraient la réponse!!!!* XD XD XD. (après avoir donné six fausses réponses, ils ont trouvé la bonne). Voilà voilà Sinon aujourd'hui pas la joie, je me suis trompée de sujet de compo en histoire donc du coup je dois tout recommencer >.< Et j'ai encore pas mal de choses à faire du genre espagnol, grec, litté, anglais...
|
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 19:31 | |
| Poupette: ben si je mets le fichier en quarantaine, ça bloque Photoshop, c'est ce que j'ai expliqué plus haut ^^ Et j'ai graaaaaandement besoin de Toshop en ce moment, vu que je bosse sur une version de mon site de Tu-Sais-Quoi (ouais, j'aime parler en phrases mystères ) Henriette: excellent Bon courage pour ta crève la rémoise Allez go, soirée meufs ce soir ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 19:38 | |
| On pense beaucoup trop au forum, ça fait peur Sinon bon courage pour ton boulot ! - Paris de Longueville a écrit:
Steph: ouais, les lunettes te vont trop bien je trouve ça fait un style anglais-décalé pop-rock...^^ Et on ne boit jamais trop, sauf quand on a des trous noirs T'es pas la seule à me dire qu'elles me vont bien Comme chaque année je vais voir un ophtalmo et si j'ai besoin de lunettes, je prendrais ce genre de modèle On boit trop quand on vomit aussi ! Et puis comme je rentrais seule hier, je préférais rester bien pour pas me perdre Sinon c'est la merde pour Toshop, les trojans c'est trop chiant - Amy of Leeds a écrit:
Steph j'adore les tofs de ta soirée rincarde ! Les bretelles sur le tee shirt ça en jette ! Et le mec que vous avez chopé est plutôt pas mal ! T'as pu avoir son 06 ? C'est un mec de ma classe Mais on a trop tripé avec lui, il me fait un peu penser à Alex. Genre je lui sors que ma cops (l'autre fille sur la tof) dort chez moi, il me demande dans le même lit et puis il sort avec un vieux sourire de lover "j'peux venir ?" Et d'ailleurs on a trop tripé car au départ il avait ouvert en grand sa chemise, à moitié torse nu mais l'appareil photo du photographe marchait pas et il demande "touche mon objectif" ... On a eu un fou rire en plus le photographe en rajoute "tu sens ? il vibre ?" - Amy of Leeds a écrit:
- Rien à voir mais ta licence pro Images et Histoire m'interesse grandement ! on se retrouve l'année prochaine à Toulouse ?
J'aurais jamais du montrer cette licence aux gens T'es au moins la 6e à me dire qu'elle veut y aller D'ailleurs je pense avoir mon compte de licences pro. Alors dans un ordre approximatif : La licence Image&Histoire à Toulouse Celle de Dijon pour les archives Celle de Montpellier "Administrateur culturel" Celle de Besançon pour les métiers des musées et de l'exposition Celle de Lille qui ressemble à celle de Besançon J'ai viré Angers car la licence finalement me plait pas, j'ai viré une à Nancy car j'ai trop de villes au Nord et à l'Est Et j'ai viré Valenciennes ... je crois que la localisation de la ville suffit à elle-même |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 19:57 | |
| J'vote 100 fois pour Montpellier, c'est la meilleure ville où faire ses études. ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 02.10.10 20:36 | |
| J'adore cette ville en plus ! Et j'avoue que c'est la seule que je connaisse même si j'ai eu aussi de bons échos de Lille, Toulouse et ma cousine se plait à Dijon ^^ Le hic c'est que la formation demande une expérience dans le domaine culturel. Si je me trouve un stage à la fois pour mon DUT et qui fait de la culture, c'est bueno sinon nan Mais j'aimerai partir dans le sud, du soleil quoi Tu as étudié à Montpellier ? EDIT : je flânais sur Pub RPG Design et j'ai vu un projet sur Versailles. 1663 à Versailles, bon ... Versailles lieu de débauche, genre "Skins à la mode renaissance, heu j'ai commencé à bugger .... Mais quand j'ai vu liste de PV, j'ai pensé à vous : Courtisans ; ♠ Marie Mancini - Abbey Lee Kershaw ♠ Louise de la Vallière - Miranda Kerr ♠ Athénaïs de Montespan - Nina Dobrev ♠ Madame de Maintenon - Kristen Dunst ♠ Olympe Mancini - Mischa Barton Loulou va être diablement occupé |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.10.10 0:37 | |
| Je veux bien y aller, j'aurais de quoi terminer complètement ma descente aux enfers avec Paris T'as l'adresse? Bon soirée meufs top...on était 4, on a parlé de sujets totalement glamours...heureusement qu'aucun mec n'était là, ça a cassé du mythe PS: j'ai fais ma curieuse, je suis allé sur PRD, et c'est génial!! Brad Pitt en Père Lachaise... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.10.10 12:15 | |
| Ca fait longtemps que je suis pas venue! Mais je ne vous oublie pas mes versaillais!
J'ai passé une super soirée hier avec deux amies <3, maintenant j'ai tout à ranger, mes devoirs à faire! Pff nul! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.10.10 14:40 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Brad Pitt en Père Lachaise...
J'avais pas vu Je veux bien me confesser tous les jours perso Salut Athé ! J'ai mal au dos C'est chiant j'ai un muscle froissé ou quelque chose du genre sur le côté, quand je me tourne ou danse trop longtemps, ça me lance .... |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.10.10 17:46 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu les gens ! Bonne chance pour tes devoirs Athé ! Bien qu'Amy y soit pour quelque chose ! Steph : Arf ! Va falloir moins sortir la semaine prochaine ! Voilà ce que c'est que de jouer à Monsieur avec des talons de 20 cm ! Sinon rien à voir mais je résiste pas à vous faire partager une mort aussi conne voir plus que celle de Charles VIII et du vrai Lorraine : - Citation :
- Le célèbre dramaturge grec Eschyle est mort d’une chute de tortue sur le crâne, lâchée par un aigle.
En effet, ces animaux, se nourrissent de tortues, les lâchent de très haut sur des rochers afin de fracasser leur carapace.
L’un d’entre eux, prenant apparemment le crâne du dramaturge pour un rocher, y lâcha une tortue, ce qui lui fut fatal.
La très sérieuse encyclopédie grecque Souda relate cette mort précoce et stupide ... J'en peux plus de me bidonner ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 03.10.10 17:59 | |
| J'adore ce genre de morts cons Mais je crois l'avoir lu ! Ah naaaan je sais où j'ai entendu ça ... Les Experts Y a un mec qui était parti méditer dans le désert et il a été tué pareil Maintenant je connais d'où vient cette idée XD Tien en mort con dans l'Histoire, je pense aussi à Lully avec sa gangrène qu’il avait contracté en s’écrasant les doigts de pieds avec la canne qui lui servait à battre la mesure Faut pas être doué dans la vie ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.10.10 15:44 | |
| Bonjour mes petits Versaillais!
En cours de Révolution française, Nicolas vient faire un tour à la Cour de Louis XIV.
Il y a longtemps que j'étais venue ici! J'ai tellement de lectures à faire. Je suis hyper en retard! Ça a pas de sens! En plus, comme une idiote, j'ai passé ma fin de semaine à écouter des Gossip Girl... Duuuur.
Hier, j'ai été acheté un costume d'halloween (est-ce que vous fêtez Halloween en France?), mais mon tutu-jupon ne me fait pas, il faut que j'ailles l'échanger après mon cours. Mon amie m'a invité à son party d'Halloween de l'école. Elle habite à Chicoutimi (à 6h de route en auto de Montréal, où j'habite). Chicoutimi, à Montréal, on rit beaucoup parce que c'est vraiment isolé et on rigole parce que les gens là-bas sont vraiment consanguins. Une fille que je connais là-bas, ses grands-parents sont cousins... C'est un peu louche. Ouais ben là-bas, le ratio filles-gars est vraiment déséquilibré... Il y a 2 peut-être 3 filles pour 1 garçon donc toutes les filles sont toujours tirées à quatre épingles et tout, donc les costumes d'Halloween c'est vraiment " pute" (désolée de le dire comme ça) genre les infirmières et les policières cochonnes, les bergères et les chaperons rouges sexy... Habituellement, je me fais coudre une robe d'époque, mais dans ce contexte... ma robe empire en velours avec une traîne d'un demi-mètre, ça va mal aller dans une boîte de nuit. Donc je me déguise en reine de coeur (d'Alice au pays des Merveilles, s'entend) mais en reine de coeur un peu trop sexy ^^ Je vous mets des photos quand j'ai une chance! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.10.10 19:06 | |
| Bonjour !! Pam, on fête pas trop Halloween ici. Moi j'aimerais bien une soirée étudiante Halloween, ça serait drôle quoi Sympa les nanas là-bas ... Enfin c'est les mecs qui doivent être contents ! Oh j'en pouvais plus cet aprèm en Institutions. En fait là on a refait un récapitulatif des institutions depuis la Révolution ... Comment vous dire ... La Révolution et le XIXe siècle, je l'ai vu 3 semestres en cours j'en ai marre Moi je racontais des conneries, je sortais quelques dates. Puis on parle de la Monarchie de Juillet avec Louis Philippe. Ma cops me regarde et me demande si je l'aime bien. Boarf, c'est + qu'un descendant de mon Mister monte sur le trône que je kiffe Puis la prof sort que Louis Philippe descend du frère de Louis XIV, Philippe et que c'est la branche ... et là je gueule à moitié "des Orléans !!!" Je suis passée une ouf mais j'étais en kiff ! Et cet aprèm, on rencontrait enfin nos filleuls. La mienne, je l'ai TROP bien choisie ! Non seulement elle est cinglée et marrante mais quand on parlait télé elle regarde DH, Mentalist, Bones, NCIS et ... Les Tudors J'ai pas encore lui parler de Christophe mais là ce serait le must quoi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.10.10 14:12 | |
| Bonjour tout le monde ! Quel bonheur de vous retrouver ! Me voilà de retour de vacances avec un joli bronzage sur mes tablettes de chocolat ça fait un peu plus ... chocolat. Ok je sors ... Et en plus de ça j'ai eu ma dose de VIP ! Sinon quoi de 9 par ici ? Je vous ai manqué j'espère ? Allez tant que j'y suis petits courriers express : @ mon Mister : Je songe à vous répondre le temps de me remettre dans le bain avec vous ! @ Louise de la part d'Hector : Vous êtes toujours aussi radieuse mademoiselle ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.10.10 19:31 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.10.10 20:26 | |
| Bonjour (: Comment ça va vous tous ? J'ai besoin d'une ou d'une fan des tudors dans le coin ^^ J'aimerais savoir si François Ier sera présent dans les deux épisodes de ce soir c'est à dire les deux derniers de la saison 2 car un ami m'a demandé dans quel série jouer ce superbe acteur et je lui ai conseillé de regarder la série (: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.10.10 21:58 | |
| Charlotte : Non.
Au moins comme ça c'est clair... XD
Bonsoir Versailles. ^^
*A tellement de retard partout que ne sait même pas par quel topic commencer... XD*
Une suggestion ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |