AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime05.10.10 22:12

@Charlotte: Nop et d'ailleurs on le voit plus dans les saisons d'après! Razz

Coucou les Versaillais! cheers What's up?!

Hommage à mon forum préféré: cet aprèm cours sur les missions britanniques dans le monde au 19ème siècle et j'ai butté à chaque fois sur "évangélisme" manquant évidemment d'écrire le prénom de mon perso! Razz Plutôt cocasse! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime05.10.10 23:04

Bonsoir Versailles!!! Comment allez-vous?
Je sais pas ce que j'ai, mais je suis hyper crevée^^ En tout cas un de mes amis a pété un câble. J'ai un peu râlé parce qu'il ne répondait pas à mes textos, et le soir en cours j'en reçois 28 d'un coup avec que des conneries marquées dessus Very Happy

Philippe de Lorraine a écrit:

@ Louise de la part d'Hector : Amour Vous êtes toujours aussi radieuse mademoiselle !

Oh comme vous m'avez manqué In Love
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime06.10.10 22:01

Navrée pour ta cop's Charlotte...c'est vrai que je ferais bien mon quatre heures du p'tit Françou Prem's Un peu pervers
Razz


Erf Louise, bon courage, je crois que tout le monde est un peu dans le rush en ce moment ^^

J'ai failli étrangler ma collègue aujourd'hui...nan, pas la Mary-Sue relou, l'autre qui fait la gueule dès qu'on lui demande un truc qui sort de son poste...

Je vous ai déjà relaté y'a un mois toutes les tâches que je faisais...
Je passe un après-midi ENTIER à rentrer des adhérents dans notre base de données pour que ce soit à jour...c'est assez urgent et important, ça prend des heures, je dois donc en faire un max.
Le courrier arrive hyper tard aujourd'hui, et j'ai pas pris 30mn pour l'ouvrir car j'étais dans mon boulot.

L'autre arrive "Han, t'as pas ouvert le courrier!"
Elle repasse "Tu comptes ouvrir le courrier ou pas? parce que c'est hyper important que je rentre mes doc au jour le jour..."

Putain c'était trop compliqué pour elle de trier le courrier, de prendre celui qui l'intéresse et de l'ouvir elle-même? Elle l'a fait tout l'été!!

Parfois elle me prend pour sa bonniche, elle se rend pas compte des million de mini-tâches que je fais pour elle toute la semaine, et elle se bouge jamais le fion pour m'aider si on lui demande pas.

Et contrairement à Mary-Sue, elle, elle fait la gueule.
Super Rolling Eyes




Bon et vous ça va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.10.10 17:55

Allez c'est cadeau les enfants! Razz

Spoiler:

Je dois dire que l'intitulé "Edit de Nantes" a failli me faire mouiller mon pantalon! Les gens savent-ils seulement ce qu'il raconte cet édit?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.10.10 18:18

J'étais choquée quand j'ai vu qu'il était français (:
Malheureusement cet ami n'a pas pu voir la série donc si vous avez un petit lien avec toutes les saisons en anglais et en français gratuitement ce serait super cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.10.10 19:44

Bonsoir Versailles ! Non, j'étais pas morte (Bien qu'Elodie me file assez d'ulcères pour que j'envisage de réserver ma tombe *PAN*)
Han, à la fac, j'ai rencontré la Marie-Sue personnifiée ! Sauf que c'était un mec. Donc je suppose que cela s'apparente au Grosbill. Mais... "A quoi ça sert que je révise l'éco et l'anglais pour les partiels, je sais très bien que je vais me gaver" ou bien "Non mais sachez que j'ai déjà un niveau licence en pétrochimie/explosifs, patati patata" et "Puis bon, c'est pas comme si j'avais eu mention Bien au bac" (Nan mais moi aussi vieille chèvre Pète un cable *Fulmine encore, trois heures après*)

A part ça, aujourd'hui, ma fac a essayé de faire la grève. Ils ont enclenché toutes les alarmes incendie et finalement... Ils ont fait une soupe populaire. Aucun rapport dirais-je T.T
Ca va chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.10.10 19:52

Coucouuuuuuuuuuuuu Versailles !!!

Evy ! PTDR J'étais tombée dessus ! Visiblement ils ne savent pas trop non ! Razz

Juliette, voilà un petit lien Wink

Spoiler:

Rebienvenue François ! Very Happy Encore une Mary Sue ! Purée c'est une invasion ou quoi ! Razz Je crois que tu t'entendrais bien avec Paris !!! Razz

PS : On a plein de verts connectés ce soir ! Ils se sont passés le mot apparemment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.10.10 20:08

Merci beaucoup Amy c'est très gentil je vais lui transmettre au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.10.10 21:55

Merci Evy pour le lien Laughing Laughing
N'empêche c'est dommage car le design est superbe ! Mais bon, encore un fofo pour rire quoi Laughing

Ahlala François, y a des cons partout !
J'en ai une aussi (certaines en ont entendu parler, la niaise avec son "chéri" Laughing ) qui sait pas écrire, qui avait aucune personnalité avec nous mais qui joue sa bitch avec les autres.
Exemple ? Ok, lundi on a rencontré les GIDO1 pour voir enfin nos filleuls (la mienne est folle, aime l'histoire et regarde les Tudors !!!!). Et l'autre abrutie disait à sa filleule que certains des 2e année avaient refusé d'être parrain/marraine, qu'ils s'excluaient au lieu de s'intégrer ... Heu moi je suis pas d'accord, on peut ne pas avoir d'affinités avec les fiches restantes ou ne pas vouloir tout simplement. Y en a 4 qui ont refusé, 2 car effectivement ils sont un peu associaux mais 2 car les fiches restantes ne leur plaisaient pas quoi ! Heureusement que je l'ai pas entendu de mes oreilles, ca aurait chié PTDR PTDR
Puis en fait, elle traînait avec nous mais + le temps passait + on ne pouvait plus la supporter. Et elle nous a envoyé des textos pour savoir ce qui clochait avec nous. En gros, on lui a toutes répondu qu'on voulait plus traîner avec elles mais qu'elle restait une camarade de classe. Bah la con, elle a pas compris PTDR PTDR PTDR Genre a cette même sortie avec les 1e année, elle s'est mise à côté de moi, me parlait et a même posé sa main sur mon épaule. Elle m'a touchée !!! Suspect Et à une autre copine, elle veut absolument prendre le train avec elle ...
Ah oui aussi pour son appartement, avec celle qui est ma voisine du dessus, on cherchait à l'époque un logement pas trop cher mais assez grand et bien situé. Vous savez ce qu'elle nous a sorti ? "Je peux chercher plus cher, mes parents paient pour moi et ils ont plus les moyens que les votres" ... Et ta connerie, elle a plus de moyens ? Sadique

Bref c'était mon petit coup de gueule. Le ballon d'eau chaude doit avoir produit assez d'eau pour ma douche XD

Au fait, je vais à Amboise dimanche Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.10.10 22:59

Bonsoir Versailles!!
Aujourd'hui ma prof de littérature comparée a failli s'assomer toute seule avec le tampon pour effacer le tableau, c'était à mourir de rire PTDR Et moi à quoi j'ai pensé? Au chandelier évidemment PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.10.10 23:21

Perso, le plus "choquant" (Parce que bon, faut pas pousser non plus) que je trouve sur ce forum, c'est le fait que ce soit "God Saves Versailles." Bah quoi ? C'est pas la France Versailles, qu'il nous faut à tout prix se la péter anglophone ? *sort*

En effet, y'a des cons partout, mais merde, lui là, ben il bosse avec moi en civi Espagnole T_____T *Se jette du haut d'un pont* On va pas s'entendre, je vais le transformer en hachis bien avant... Plus que 5 semaine Shocked

Et Elodie, elle vient même pas bisouiller son frangin =O
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.10.10 11:48

Haaaaan, c’est moi, Paris, qui vais prendre la défense d’un pauvre oisillon tombé du nid ?!

Allez, il n’est pas si mal ce fofo…bon certes, je rejoins François, l’anglais à Versailles ça n’a rien à faire là Razz
Mais le design est joli, il y a une recherche sur l’époque, ça n’est pas juste un forum avec un mix de tout le monde Wink
Les personnages historiques ont quand même leur véritable histoire ^^

Par contre ouais, certains avatars me chiffonnent… on a tous des BG sur nos propres avatars, mais ceux-ci sont peut-être trop clinquants, peut-être pas assez XVIIème…je sais pas, un truc me chipote ^^
(après, oui…Keira Knightley pour Marie-Thé, Kershaw pour Marie…voilà quoi Razz )


Bon…François, bon courage, je compatis de tout cœur ^^
Faudrait qu’on les fasse se présenter, nos Grosbill et Mary-Sue Razz


Mary !! un bisou de bon courage ! Bisou

Allez zen Steph Razz


Et je viens de faire une boulette…. Un responsable appelle, je dois lui passer ma collègue qui est dans le hangar en bas. Je pose le combiné, je gueule dans l’escalier « Eeh BIDULE, C’EST MACHIN CHOUETTE AU TEL, CA FAIT 4 FOIS QU’IL APPELLE J’PEUX PAS LUI REPONDRE ET SI JE LUI DIT DE RAPPELLER IL VA VRAIMENT RALER !!!!! »

Je reviens dans mon bureau, appui machinalement sur la touche micro….qui n’était pas enclenchée.

Je prie pour qu’il n’ai rien entendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.10.10 14:55

Alors l'autre au téléphone a entendu ou pas ?

Pour le forum, j'ai regardé mais les predefs sont pas finis, les physiques correspondent pas toujours ... mais dans la globalité, c'est bien fait. J'ai tout de suite aimé le design, hyper travaillé et le CSS superbe !
Ah j'ai vu en lien que Lully veut draguer Marie-Thé Laughing Et que la famille royale a une cousine nommée Evelyn-Jane... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.10.10 16:59

Ouais la Evelyn-Jane, j’ai adoré ^^

Yep, dans l’ensemble c’est un beau forum Smile Après, j’attends de zieuter des RP et les intrigues pour voir si c’est un « bon » forum à mes yeux.
Mais comme je suis hyper difficile, je vais toujours comparer instinctivement à ATV Razz

En fait c’est ça qui me chiffonne : il a un côté trop moderne, pas assez baroque.

Et je sais pas, pour l'autre au tel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.10.10 18:08

Je vous plussoie les filles, c'est un très beau forum visuellement parlant et l'effort historique semble être plutôt de mise (ceci dit je vois que j'ai pas été la seule à kiffer Evelyn! What a Face) mais je te rejoins Cie dans le sens où clairement je ne sens pas l'âme de Loulou là-dedans!^^ Oui je me suis lancée dans le spiritisme de fora je ne vous l'ai pas dit?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime09.10.10 0:44

Bonsoir Bg dragueur

Je suis allé voir le nouveau forum de Versailles.
Autant le forum est beau à voir, autant les PVs sont bof. Enfin si les histoires des vrais personnalités sont respectées, on voit que certains ont 5-6 liens et d'autres ne sont même pas construits.
Et je n'ai pas compris, Louis a Marie/Louise/Athénaïs en maîtresses ? Il a la belle vie PTDR
Oh dédicace à Mister : leur Monsieur est brun mais s'appelle ... Duc d'Orléan. Oui sans S et surtout, sans prénom PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime09.10.10 9:26

François de Froulay a écrit:

Et Elodie, elle vient même pas bisouiller son frangin =O

Siiii... un peu en retard, c'est tout What a Face I love you

Helloooo Versailles *.* Rah, ça faisait encore longtemps que j'étais pas passée sur le flood (x Vous avez encore trouvé un forum ? XD
J'ai pensé à vous, on a parlé de Loulou en philo y'a genre deux cours : on parlait des tyrans et y'en a une qui a voulu le citer (x

François, d'ailleurs, mon cheeeeeer frangin, qui répond en premier à Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime09.10.10 11:27

Guillaume du Perche a écrit:
Oh dédicace à Mister : leur Monsieur est brun mais s'appelle ... Duc d'Orléan. Oui sans S et surtout, sans prénom PTDR

Je suis allée voir, j'ai bien rigolé Laughing Et il a pas de lien non plus !
Pauvre Monsieur abandonné Sad

Elo, coucou !!!!
Ouais on a vu un nouveau fo. En fait on est partagée car il a un super design, les PVs sont bien construits ... Mais genre à y a Brad Pitt en Père Lachaise et Keira pour Marie-Thé Laughing Et une cousine de la famille nommée Evelyn-Jane Laughing

Aujourd'hui je vais courir partout car je dois faire des courses pour ma crémaillère, puis aller chez une amie pour bosser, ce soir je vasi ranger l'appart'. Demain maxi-ménage, visite d'Amboise et crémaillère ... L'horreur quoi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime09.10.10 11:30

Duc d'Orléan... Razz j'aime!!

Salut vous tous!

Je pars à Rennes à 15h...trop hâte What a Face

J'ai pas encore lu la fiche de Miss Vendôme, mais déjà les admins je dois vous remercier mille fois: enfin je ne vois plus la tronche de Misha Barton que je ne peux plus encaisser Razz
Elle a un visage d'une niaiserie infinie...déjà que Marianne ne l'aime pas trop, mais là, la joueuse n'avait aucun mal à ne pas pouvoir l'encaisser Razz

Donc merci. Laughing

PS: pour le fo', ce qui m'a gêné, c'est de ne pas avoir la célébrité sur les pV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime09.10.10 13:31

C'est la joueuse qui a voulu changer, n'oublie pas d'aller la remercier Laughing Laughing

J'ai fait les courses pour ma crémaillère. Ce qui a coûté le plus cher ? Les gobelets Razz Y avait marqué 2€ et finalement c'est 4.,30€ !!!!! Je vais aller en chercher ailleurs et aller me les faire rembourser si je peux Laughing Dire que dans la semaine, à IKEA j'ai vu 6 verres à 0,99cts. J'aurais du les prendre ...
Puis c'est le pire Simply que j'ai vu. Les rayons sont dans un ordre bizarre, trop mal agencés, ils n'ont pas d'oeufs !! Donc je vais devoir me taper un autre magasin pour des olives et des oeufs quoi ! Tout ça pour faire une bonne salade de pâtes à mes convives.

Bon WE Cie ^^

EDIT : ** ** ** ** ** ** ** **
Je regardais les thèmes des visites commentées et y a ça :

Monsieur, Frère de Louis XIV et ses épouses
Quelle singulière personnalité que celle de Philippe d'Orléans : marié à Henriette
d'Angleterre puis à Elisabeth-Charlotte de Bavière (Madame Palatine), il est connu
pour leur préférer ses favoris. Louis XIV l’éloigna de toute charge politique.

In Love

Et si je vous disais que c'est le dimanche 30 janvier 2011 et que je suis capable de remonter un WE à Paris JUSTE pour ça ? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime10.10.10 12:12

Haaaan excellent Mister! ** Moi je dis: vas-y fonce! Razz Tes proches penseront que tu viens rien que pour eux et seront ravis aussi! What a Face

Oh, avis à la populace: si ya des gens intéressés par "Maison Close", la nouvelle série de Canal, j'ai des... euh... liens! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime10.10.10 12:25

Bonjouuuuur !

Moi je veux bien Maison Close ! Ca a l'air bien fait. Je me suis rendue sur leur site, trop bien foutu ça m'a donné envie Laughing Laughing

Oui Evy, ma mère sera heureuse de me voir vu que ce sera pile entre mes vacances de Noël et celles de Février Laughing Sinon y avait en novembre mais trop proche par rapport à mes vacances de la Toussaint ^^ Pour celles que ça intéresse, c'est ici. Et si certaines veulent me voir en kiff devant la vie de Monsieur, viendez ma bande PTDR
En parlant d'histoire, hier je suis allée à la Fnac, ma cops m'a abandonnée 5 min au rayon histoire, j'ai trouvé 12 bouquins PTDR Dont un qui a l'air pas mal : 150 Idées reçues sur l'histoire. Y a de la Préhistoire à nos jours, ça a l'air bien fait. Et y a même un chapitre sur Monsieur "Monsieur le frère du Roi n'aimait que les fanfreluches" ... c'est faux bien sûr mais j'aimerais bien lire comment ils le démontrent Razz
Et toujours en parlant d'histoire, vous allez bien rire. J'ai converti des amies aux Tudors (et à Cavill accessoirement Laughing ). Et en fait on doit faire un dossier documentaire sur le thème de notre choix. On a pris les Tudors PTDR La dynastie ET la série Laughing Et notre prof connait. Popo : Martine est moderne, elle a vu les Tudors Razz Razz

Bon sinon ce matin, ménage + rangement + préparation de ma salade. Ce soir, crémaillère et j'ai fait trop de salade de pâtes, je vais en bouffer pour la semaine PTDR
Je finis de me préparer car ma journée ne fait que commencer, je vais à Amboise là Very Happy Very Happy
Spéciale dédicace à Charles VIII PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime10.10.10 12:31

Coucou Versailles ! Very Happy

C'est clair !!!!!! FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE Steph !!!!! Mister, parce qu'il le vaut bien ! PTDR (Chouette ma nouvelle enseigne)

@ bestah :Comment tu savais que ça allait m'intéresser ? What a Face C'est dingue, on a les même goûts ! What a Face Balance le lien ! Razz Sinon t'as les tofs alors de notre futur lieu de résidence ? Razz Je suis curieuse de savoir ce que ça donne ! Razz

Sinon rien à voir mais ça fait trois bonnes semaines que je suis à Reims et j'en ai profité pour aller à la bibliothèque Carnégie où il y a des super méga trucs d'histoire à vous allécher quelque chose ** et donc je me suis intéressée à Montespan et Maintenon, car j'aime bien approfondir.

J'avoue que j'ai vu la Montespan sous un autre angle et même si c'est pas mon grand amour (bah ouais je suis pas maso Razz) j'admets que c'était pas un monstre (j'ai jamais cru ça de toute façon) mais voilà il reste cette obscurité concernant son implication dans l'Affaire des Poisons. ça me titillera toujours je pense. Wink

Sinon pour la Maintenon, j'ai été que confortée dans mon idée. Vu les témoignages d'imminents personnages de l'époque qui en ont fait la description (alors qu'elle était rien à l'époque je précise Wink et pas encore Madame Scarron, donc on peut écarter les lèche bottes Razz ) je pense pas qu'elle ait été si hypocrite et qu'elle ait refait sa vie pour la rendre plus jolie à la postérité. Sévigné, Racine, Boileau, Scudéry, Anne d'Autriche et bien d'autres la décrivent tous de la même façon et les archives justement de Versailles que j'ai eu sous les yeux, prouvent par A + B qu'à des dizaines d'occasions elle a refusé des honneurs immenses que Loulou voulait lui donner.

Puis même ses propres mémoires, elle s'épargne pas du tout surtout plus elle devient vieille et moche. Razz

J'ai d'ailleurs appris quelque chose, la Palatine qui pourtant ne pouvait pas la blairer est allée d'elle même à Saint Cyr quand Loulou est mort et lui a dit : " Je viens joindre mes larmes aux vôtres, car vous êtes la personne que le Roi ait le plus aimé et je l'aimais aussi ! "

Perso je trouve ça émouvant. What a Face Sinon j'ai appris via une lettre du Régent à Madame de Maintenon le pourquoi de la haine de la Palatine à son égard : " Vous avez eu le privilège d'élever des enfants qui n'étaient point les vôtres, ma pauvre mère n'a guère pu voir grandir les siens. Ne lui en tenez pas rigueur je vous en prie, elle n'est qu'une pauvre femme privée d'affection, qui se venge de ce vide. En outre, elle m'en veut de vous être attaché et d'autant plus par l'épouse que vous avez si souvent bercée. "

Voilà j'aime bien savoir pourquoi à un moment donné quelqu'un en déteste une autre. ^^

Je pensais que ça pourrait vous intéresser Smile

* Cours d'histoire terminé * Razz

EDIT : Bonne journée à Amboise Steph ! Je vais penser à toi, au fait dans mon album sur facebook, sur les chemins de l'histoire, j'ai mis le lieu où il a eu son accident l'autre ! Razz Si tu veux déjà te faire une idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime10.10.10 12:59

Bonjour bonjour!!
Cet aprèm théâtre, je vais voir Les chaises de Ionesco pour mon cours de lecture du théâtre, j'ai hâte^^

Merci beaucoup pour le cours Amy, c'est clair que ça donne une autre perspective des choses, je me doutais aussi que la Montespan n'était pas aussi cruelle que ça...

Evy, je veux bien tes liens aussi, cette série a l'air super sympa.

Steph, cette visite donne trop envie ** Faut que tu y ailles^^

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime10.10.10 17:44

Merci pour le moment d'histoire Lisa ^^
Mais la Maintenon, y a quelque chose de dérangeant chez elle pour que je l'apprécie. J'admire son ascension et d'ailleurs dans le bouquin de Simone Bertière, on lit qu'elle a refusé pleins de choses de la part du Roi. Mais vu qu'elle était très religieuse, cela doit aussi venir de là. Enfin, malgré sa vie, je trouve qu'elle a quand même caché un peu sa vie, fait le vide avec sa famille comme si elle en avait honte. Enfin, fin du débat MDR

Ah Amboise **
Super joli. J'y étais allée petite, mon oncle était chauffeur de car et emmenait des touristes de Paris aux châteaux de la Loire. Mais Amboise j'ai peu de souvenirs, j'ai surtout en souvenir Chambord.

Alors la guide m'a dit que là où Charles VIII était mort, ça a été détruit Boude Et j'ai vu ta photo et je crois qu'elle a fait l'amalgame entre son accident et sa mort. Enfin c'est pas grave on a bien rigolé PTDR
Alors par contre les visites guidées de 40 personnes, je suis contre donc on a fait à 3, moi je racontais ce que je savais, on avait nos petits plans et c'était tout aussi bien. Faut dire que j'ai bûché sur Charles VIII, Anne de Bretagne et Louis XII. Louis XI pas la peine, mon oncle l'adore alors je connaissais PTDR
Bon et Da Vinci (oui moi je le prononce en italien, j'aime pas francisé Laughing ), c'est émouvant son tombeau. J'avais eu un TD sur lui à la fac, c'était vraiment instructif.
Et j'adore y aller avec non-initiés, y a tellement de candeur Laughing Y avait un portrait d'Henri IV et une copine "oh il a l'air gentil sur le portrait", j'adore PTDR
Mais le château est sublime et j'ai adoré les pièces sur Louis-Philippe. Spéciale dédicace Lisa, j'ai vu le duc d'Aumale et j'ai pensé à toi ! Et le lit style empire ainsi que la coiffeuse, je veux les mêmes hein !

Enfin j'ai beaucoup aimé. La prochaine fois, on va à Chambord, j'ai décidé car j'ai toujours aimé l'architecture du château. Ma cops m'a dit d'accord puis je lui ai dit "Villandry aussi, Azay, Langeais ..." elle a rigolé !
Je vous mettrais les photos + tard, flemme de l'uploader surtout que je glande un peu là mais après je dois dresser mes tables pour recevoir mes invités. Je fais ma crémaillère Razz

Sinon pour la visite sur Monsieur, je vais appeler pour réserver. Je dois y aller quoi !
Puis si avec de la chance il a neigé, c'est mieux, j'adore les jardins de Versailles sous la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser