AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 14:55

Shrek fais moi peur ? C'est quoi ça ? Laughing

Vous avez du courage de bosser. J'ai la flemme, j'ai même la flemme de manger PTDR Mon ventre gargouille depuis plus d'une heure PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 15:03

C'est un Shrek inédit Laughing Bref, je peux pas rater ça ! Et je me vois pas regarder ça toute seule dans la salle TV à l'internat Laughing

Je suis motivée pour bosser l'Histoire , l'Allemand, ce sera une autre histoire (admirez le jeu de mot ^^) Mais vu que ma kholle d'allemand était lamentable (j'avais rien compris au texte, et j'ai du dire au prof "Ich habe nicht der Text verstanden" , bref, l'horreur) il faut que je bosse l'allemand, pour montrer au prof que je ne m'en fou pas de sa matière ^^ et comme disent les profs, il faut jouer le jeu de la pluridisciplinarité !

Enfin voilà, jour férié pour bosser, ma vie est passionnante Laughing

Steph lève toi tes enfants ont grandi (Cool Laughing Hum, j'allai dire Steph' lève toi pour manger, et ça m'a fait penser à la chanson Eve lève toi PTDR Je me fais peur ! xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 15:26

Courage Vicky et Louise!
Je compatis j'ai vécu ça xD

Han ca y est je l'ai fais => j'ai pleuré devant Love Actually cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 15:27

Désolé du double post mais je peux sérieusement pas édité mon psot : la baban et le vava tombe pile poil au meme niveau xD Rolling Eyes Razz Cool
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 15:38

Victoire de Noailles a écrit:
Steph lève toi tes enfants ont grandi (Cool Laughing Hum, j'allai dire Steph' lève toi pour manger, et ça m'a fait penser à la chanson Eve lève toi PTDR Je me fais peur ! xD

PTDR PTDR PTDR
J'ai toujours pas mangé, je vais chercher un truc !

J'ai cherché dans le programme, je croyais que c'était ce soir, tu es donc restée pour un programme de 25 min, bravo PTDR

Anna : la baban ? Suspect Ca doit venir de ton ordi car moi j'édite très bien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 15:46

Philippe d'Orléans a écrit:
Anna : la baban ? Suspect Ca doit venir de ton ordi car moi j'édite très bien.

Suspect Je suis une incomprise Sad

Moi aussi je sais éditer un message merci -_-'

Sauf que la sur mon premier message d'aujourd'hui ma bannière la fin tombe pile poil au meme niveau que la fin de l'avatar -_-' je suis définitivement incomprise Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 16:09

Mister : PTDR J'ai même pas honte ! Et puis, ca fait du bien de se dire que je reprends pas le train dans 2h45 ^^

Et je veux voir Shrek parce qu'yaura Ti'Biscuit, et Ti'Biscuit, c'est le surnom que j'aurai sur mon khalôt Laughing (d'ailleurs, quand je l'aurai, vous aurez droit à une photo exclusive Razz )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 16:43

Bonjour à tous !

Oh ! Comme je te comprends ! Je suis fan de Ti'biscuit !!! Razz
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 17:45

Coucou à ceux et celles qui doivent bosser en ce moment je... suis dans le même cas. Razz C'est horrible d'être aussi peu motivée pour choisir mon sujet de dissert' (pardon 'essay') en litérature victorienne, ou analyser mon texte en Middle English... Tant pis, je fais le XVIIème avec les poètes cavaliers ! (Steph, on se rapproche petit à petit des années 1650-1660's Wink)

J'ai fait des micro-courses (oui, j'invente des mots tout comme Orm qui n'hésitait pas non plus à doubler les consonnes et qui... >.<) et je me suis acheté 2 DVD (comment résister à une promo comme celle-ci ?). Résultat, 'The Wolfman' à regarder avec les copines et 'The Duchess'. J'ai résisté à certains titres qui me rendaient intérieurement hystérique et je pense bien que c'est le côté 'retenue de l'époque victorienne' qui m'influence.

Anna, c'est marrant que tu parles de 'Love Actually', une copine l'a trouvé en promo ici, à Canterbury. J'aime bien ce film, surtout la scène où Hugh Grant se met à danser. I love you

'fin bref, je m'éclipse, la littérature du XVIIème m'appelle (et ma petite Mary me presse d'aller bosser) ! Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 18:10

Même ma mère va regarder Shrek, elle m'a envoyée un texto exprès pour me dire que ça passait à la tv Razz J'adore quand les gosses connaissent mes goûts comme ça !

Love Actually la scène de la danse PTDR On l'avait fait en vidéo avec Popo PTDR Mythique !
Et Mary, c'est chouette pour ton cours de XVIIe Very Happy Tu auras une pensée pour le fo et pour ton perso ! Tu auras ton MP demain, ou ce soir dans la nuit si je dors pas !

Ce soir, resto chinois What a Face Ma cops m'envoie un texto, je me suis rendue compte qu'il était 18h et que j'étais toujours en pyjama PTDR Ce soir : buffet à volonté What a Face What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 20:57

J'adore Ti Biscuit mais aucun personnage de Shrek ne pourra jamais dépasser mon Chat potté chéri Amour ^^.
Oui, je sais c'était la contribution utile du soir...

Sinon je vais bien What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 21:24

Le Chat Potté est génial ! Bref, TF1 a réussit à mettre des pubs, pour même pas une demi-heure de Shrek au final, même si l'histoire de Ti' Biscuit était génial I love you

Sinon, Mister, tu sais que tu peux aller voir l'avant première de HP à Tours ? Tours a gagné ! Et les acteurs seront là ! Bref, je te hais Boude Vous croyez que je peux aller à Tours juste pour HP, et rentrer après le film chez moi ? Rolling Eyes
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime11.11.10 22:15

J'adoré le Shrek, la chute est énorme avec les nains PTDR PTDR

Vicky, ouais je sais que Tours a gagné on a vu Foucault qui était place Jean Jaurès PTDR Mais si ça peut te rassurer, y aura pas tous les acteurs. D'après Poudlard.org seraient Clémence Poésy (Fleur Delacour), James et Oliver Phelps (les jumeaux Weasley), Mark Williams (Arthur Weasley), Matthew Lewis (Neville Londubat), et Warwick Davis (interprète du Professeur Flitwick et de Gripsec). Peut être Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange). Mais bon y a pas les principaux, c'est un peu pourri !
Je sais pas si j'irais car moi Harry Potter, je suis pas une big fan, j'ai même pas lu les bouquins mais j'ai vu tous les films au ciné. Mais c'est chouette ça fait un peu de pub pour Tours Very Happy
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 11:02

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le floooooooooood !!!!

ça va bien par ici ?

Quoi ??? HP en avant première à Tours ... What a Face Steph prépare ton clic clac j'arrive ! PTDR

Non mais sérieux, si tu y vas et que tu peux choper un autographe de Clémence Poésy pour moi je te bénirai toute ma vie ! What a Face

Sinon mon Loulou d'amour, je me suis refait une beauté pour vous ! Amour

Amour
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 12:13

Coucou !!

Je sais même pas quand elle a lieu cette avant-première PTDR
Et si elle a lieu, je pense que ce sera aux 2 Lions, donc dans un coin paumé, galère pour y aller et pour rentrer. Je verrais en fonction des copines quoi mais je vous tiendrais au courant.
Si j'y vais, je trouverais ça trop injuste, y a trop de personnes qui sont fans et moi non PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 19:19

Coucou!!
J'ai vraiment, vraiment eu une journée atroce, autant côté boulot que côté personnel. J'ai limite envie de me mettre sous ma couette et de fondre en larmes...

Enfin bref, si quelqu'un me rapporte l'autographe d'Helena Bonham Carter, je lui vouerait une allégeance éternelle Roi
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 19:52

Oh Louise !!!! Désolé de Lisa

Que s'est -il passé si c'est pas trop indiscret ???

ça te ferait peut-être du bien d'en parler tu sais, oublie pas que nous sommes une grande famille ici ! Very Happy Tu aurais peut-être le coeur moins lourd !

En tout cas gros câlin à toi bichette ! calin collectif
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 20:27

Calin Calin Louise.
Comme a dit Lisa, si tu veux vider ton sac ici, le forum fait aussi thérapie.

En tout cas, c'est pas une super journée, j'ai eu un gros coup de blues, fondu en larmes à Zara. Ca va un peu mieux mais je sais que ça va pas être monnaie courante en cette période.
Je suis folle Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 20:40

Vous êtes adorables kiss

Ben déjà j'ai bossé comme une dingue sur un devoir pour apprendre aujourd'hui que la majorité de ce que j'ai écris est faux, donc ça fiche le bourdon. Ensuite le froid, le fait qui fasse nuit me dépriment vraiment. Mais le pire c'est qu'un ami s'est conduit de façon pas correcte du tout envers moi. Pour résumer, il a commencé à flirter avec moi alors qu'il a déjà une copine. Au début je lui ai dit d'arrêter, mais sachant que je sortais d'une rupture et que j'étais forcément un peu fragile, ça a fini par faire son petit effet sur moi... Je le lui ai dis aujourd'hui, et apparemment il ne s'en était même pas rendu compte. Je veux bien qu'il ne l'ait pas voulu, mais franchement, il aurait quand même pu faire attention à ce qu'il disait quand même... ou alors il est vraiment con...

Ben on est deux Steph, serrons-nous les coudes calin collectif
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 21:22

Y a des gens un peu cons ...

Mais pour se remonter le moral, LE programme intellectuel du vendredi : QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ! PTDR

Sinon j'ai vu 2 robes à Zara ** Une noire rétro et une qui est comme ça mais blanche **

Oh dans NCIS, DiNozzo et Zyva étaient à Paris puis là Tony a sa carte mémoire pleine, Ducky lui dit que s'il a des photos de la pyramide du Louvre, qu'il les efface car c'est une faute au bon goût ! Je suis d'accord cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 21:25

Aaaah LE programme culturel de ma semaine PTDR

Canons les robes!!! Ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds chez Zara d'ailleurs^^
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 21:47

Ouais elles sont belles mais 50 et 40€ c'est trop cher. Enfin je pourrais en prendre une seule à la limite mais les deux sont superbes, même si la 2e je me vois mal aller à l'IUT en robe bustier !

Meeeerde, j'ai débloqué la fille de ma classe qui est un boulet, histoire qu'elle voit que je me connecte. Elle était en absente donc j'en profite pour la débloquer et rebloquer, pour qu'elle voit que j'ai modifié mon statut/ma tof ... et là elle m'a sautée dessus et me raconte sa vie. Elle a pas compris qu'elle est pas mon amie.
ARGH elle me parle de son copain. C'est vraiment pas le jour de me parler de ça et encore moins elle.
Je vais la rebloquer et lui enverrais un texto comme quoi je capte mal le WIFI dans mon sous sol Evil or Very Mad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 21:51

Ouh là ma pauvre, vas-y fais ça, ou même supprime la carrément et le problème sera réglé... Twisted Evil
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 21:52

PTDR IMPITOYABLE STEPH ! PTDR

Alors en fait c'est ce que tu me faisais quand je te racontais l'histoire du héron et que tu buggais toutes les 30 secondes ? Evil or Very Mad

HAN HAN ! Maintenant je sais toute la vérité ! PTDR

Fouet
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime12.11.10 22:00

Ouais Lisa tu m'as démasquée Twisted Evil
J'déconne, c'est vraiment la faute du héron là PTDR

Hop bloquée mais j'ai pas envoyé de texto, pas envie. Si elle me demande lundi, je dirais pas de crédit XD

Je suis horrible mais Lisa, c'est la vie qu'on te parlait avec popo, qui est niaise et tout. Non là je peux pas quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant