AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime13.11.10 22:00

Coucou Very Happy (hé oui, je hante le forum en ce moment malgré ma batterie défaillante. Mon ordi s'éteint maintenant alors qu'elle est encore pleine à 30% au bout d'environ 15 minutes en faisant un "pshiiiit" pas du tout rassurant ^^. Mais j'ai trouvé la parade : je fais mes branchements dans un couloir où il y a Internet et je me pèle parce que je suis assise par terre ^^).

Je suis allée visiter la Sorbonne aujourd'hui et c'était trop génial ** . Le palais académique est magnifique, on a pu pénétrer dans les appartements du recteur (voir les portraits et le secrétaire de Richelieu), le grand amphithéâtre et la chapelle en rénovation. Le guide était juste hilarant (en fait, il se la pétait : ç'aurait pu être très agaçant, c'était juste très drôle surtout quand il nous fait d'un ton mystérieux : "si la Sorbonne était murée (?), je pourrais sortir, je connais les souterrains qui vont jusqu'au Panthéon..." ou en nous montrant ses palmes académiques "héhé, je suis commandeur..."). PTDR Il nous a aussi raconté un tas d'anecdotes bidons, si j'ai le temps j'en posterai quelques unes ^^.

Pauvre Steph ^^. Moi aussi sur MSN, j'ai une fille qui me harcelait dès que je me connectais mais elle me racontait pas trp sa vie, ça allait, elle me posait pleins de questions du type "alors ça va ?", "alors t'as trouvé qqun ?". Je répondais invariablement : "oh, je suis désolée, je dois partir, à une prochaine ?". NON
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime13.11.10 23:22

Hé Gabie, ton guide est fou ! Pourquoi la Sorbonne serait murée ? PTDR
En tout cas, je suis allée à la Sorbonne pour la réunion d'information de ma 1e fac (vendeur de rêves quand tu vois Tolbiac après Razz ) et j'avais vu le grand amphi magnifique mais pour le côté pratique on repassera, pas de table ! Mais la visite devait être chouettos en tout cas ! Et je veux bien les anecdotes Razz
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime14.11.10 21:07

Han les meufs, j'suis épuisée intellectuellement Razz

J'ai passé deux jours sur un design (dont je suis pas peu fière What a Face ) j'ai le cerveau en bouillie à cause d'un CSS crétin Razz

Bref....

Ah les relous sur msn...moi je ne réponds rien, les gens font d'eux -mêmes
"bon ben salut." PTDR

Allez celles qui vont mal: Bisou de la part de Paris Siffle

Sinon j'ai eu ma dose méchante aujourd'hui feux enfer
On se tape deux boulets sur ES: même adresse, mais l'une à une faute d'orthographe, du coup, elle n'a pas reçu son code d'activation...même vava pas aux normes, mêmes orthographe déplorable... et ça espère nous berner PTDR

Bon ben sinon ça y'est...retour à Nantes avant mon train demain 6h30, la routine recommence...

Gabie: tu as pu visiter la Sorbonne comme ça, ou c'était exceptionnel? Ca doit être topissime Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime14.11.10 22:23

Paris de Longueville a écrit:

Sinon j'ai eu ma dose méchante aujourd'hui feux enfer
On se tape deux boulets sur ES: même adresse, mais l'une à une faute d'orthographe, du coup, elle n'a pas reçu son code d'activation...même vava pas aux normes, mêmes orthographe déplorable... et ça espère nous berner PTDR

Tu les as virés ? Twisted Evil

Les boulets y en a partout NON Et certains sont vraiment tenaces !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.11.10 1:34

Vraiment partout. Il y en a aussi qui se stickent sur BDE. Et Lisa m'a dit qu'il y en a une qui avait voulu être madame de Montespan sur ATDV et on a fait l'erreur de lui octroyer Caroline Bonaparte. Vous vous souvenez peut-être de son avatar? Jennifer Decker dans la Pompadour? ... Souffrance. Et il y a une Pauline Bonaparte qui s'est pointée qui a tout simplement décidé de s'appeler Paulina..... Sans nous demander. Elle semble pas vouloir revenir chercher la monnaie de sa pièce ^^ Mais ce n'est rien d'aussi pire que celles de Paris, elles sont tellement louches! Elles battent des records. Sincèrement félicitations d'être aussi bonne Smile

Salon du livre mercredi! Détails de la bourse: oups, on a pas d'argent. Ah et puis, s'endetter pour des livres, c'est pas vraiment s'endetter, si? Smile
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.11.10 19:04

Ah les boulets !
On en a eu aussi ici ! Lisa tu te souviens des plagieurs ... enfin DU plagieur qui avait tout piqué à ATV, avait 2 (3?) personnages ... Et il avait osé posté sa pub sur ATV avant de la supprimer PTDR
Les gens sont cons, tout simplement !

Sinon on a eu enfin notre réunion d'information pour le voyage à Paris.
Alors c'est un honneur car ça n'a pas été fait depuis 10 ans PTDR Donc au programme, Radio France le matin et la Bibliothèque Nationale de France l'aprèm Very Happy
Puis moi je reste à Paris !

Et ... j'ai peut être un stage.
J'ai envoyé massivement des mails pour demander un stage et ... les archives de Saint Cloud m'ont proposé un entretien Razz Vu que je monte à Paris le WE du 27-28 je vais proposer le samedi What a Face
Vous croyez que je peux faire un mémoire en faisant un fonds d'archives sur Mister ? PTDR
Et j'ai contacté le musée de la mode à Paris. Eux sont fermés mais elle m'a conseillé l'institut de la mode What a Face Bon c'est une bibliothèque mais sur l'histoire de la mode What a Face
Je vous avoue que je préfèrerai rester à Tours mais le stage que je voulais (le comité départemental de touraine) ne me prend pas Désolé de Lisa
Je vais poursuivre mes recherches.
Ce soir : envoi massif de mails PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime15.11.10 23:04

Bonsoir Smile

Y a pas à dire, une séance avec un kiné ultra cute, c'est quand même l'un des meilleurs moyens pour commencé la semaine Razz Mais ceci mis à part, c'est quand même vachement plus sympa d'en avoir un jeune avec qui on peut discuter qu'un vieux (ou jeune, tout est possible) qui fait la tronche Laughing Surtout que je pense qu'il doit pas être beaucoup plus vieux que moi^^
Alexandre D'Artagnan

Alexandre D'Artagnan

Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:

ADMIN SEXY
and he knows it !

Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 15:55

Une ombre pénètre dans la place...
Tout le monde semble surpris.

Non, non, je ne suis pas un fantôme, touchez-moi, je suis dur ! Enfin, je veux dire, vivant... Siffle

Salut à tous ! ^^
Je profite de la connexion de mon taf de merde pour poster sur le fofo et dire que non je ne suis pas mort.
Si je suis absent c'est la faute à Steph ! Laughing Elle m'a séquestré dans son placard ! PTDR PTDR PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 16:54

Damned, je suis démasquée !

Ca pourrait porter à confusion si vous voyiez mon appart' ... le placard est en face du lit PTDR

Je dois faire mon anglais, pas envie. Je dois faire pleins de trucs, la flemme monstre.
Et en + je suis partie pour prendre 3kgs aujourd'hui : frites ce midi, raclette ce soir ! PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 16:55

Rolling Eyes ne relèvera pas.... mais tant mieux si tu es séquestré, ça me laisse du temps pour répondre au bal Razz

Ca va les gens? Very Happy

Louise, file-moi son adresse, j'ai des séances à prendre... What a Face

Bon. J'ai presque tous mes RP à la bourre cheers et je m'auto congratule en plus cheers
Mais j'ai une bonne excuse, Lisa me fait travailler comme une esclave Désolé de Lisa

(hop hop, comment que je me dédouane Razz )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 18:09

What a Face Ben vous faites ce que vous voulez hein Razz

Pfff demain encore devoir et après une ou deux semaines sans avant le dernier. Ouf je vais peut-etre réussir à redormir?? xD

Bisous tout le monde.
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 18:23

En attendant chère Anna, je prends ma plume Wordique pour vous répondre Very Happy

:flow: (cadeau pour qui de droit...ça vient de me revenir PTDR )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 18:31

Han superbe!^^ Comme quoi ma réponse donne de l'inspiration Reine

Je n'oserais alors vous déranger un peu plus^^

P.S.: Je compatis Lisa, William qui se marie Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 19:41

Bonsoir!!!

Cie, bon je veux bien mais tu me le piques pas!!
Je le vois demain d'ailleurs^^

Je suis crevée, crevée, crevée... Je crois bien que je vais oublier le boulot pour ce soir, je tiens à peine debout...
Frances Cromwell

Frances Cromwell

Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:

La B e l l e D a m e sans Merci

Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 19:59

Oh purée !

J'ai un commentaire d'un texte en Middle English à faire pour la semaine prochaine et le prof n'a pas mis le texte sur Internet ! Du coup, je ne peux pas bosser dessus ce soir jusque 11h (oui c'est ce que je fais tous les mardi pour être tranquille).

En options j'ai : bosser sur mon autre commentaire de Middle English (celui qui va compter... hem), relire 'The Duchess of Malfi', continuer 'Hard Times' (oui le 2ème est dans un autre registre... moins machiavélique), faire le plein d'info sur les poètes cavaliers du 17ème, continuer mon bouquin sur le 17ème (d'ailleurs j'adore la façon dont ils nomment James I : 'James VI and I' Razz )... Le souci c'est que je vais devoir tout bousculer mon emploi du temps des devoirs et ça me perturbe. Je n'avais pas prévu de faire du Middle English après mardi. Boude (Je précise que le Middle English requiert une certaine préparation mentale, un état d'esprit particulier où lire 'wynkyng' ne dérange pas et où 'merueylousliche' doit sembler familier... Oui je suis pressée d'arriver au Early Modern English XD)

@Louise : si tu es crevée, enroule-toi dans une couverture bien chaude, prends un bon bol de soupe et regarde un DVD. Pour moi ça marche toujours. Wink

Et puis juste comme ça : il est 7h chez moi, la cuisine est encore remplie (j'y crois pas, d'ordinaire ils mangent tous à 5h Shocked ) et il y a une fille qui parle avec une voix de dessin animé. Souhaitez-moi bon courage pour ne pas rire !
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 20:01

C'est une belle soirée pour regarder france 2, TF1 ou canal PTDR

Anna...argh, je suis partie chez Leader Price à la place....je m'y mets ce soir Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 21:22

Sad Qu'a Leader Price de plus que moi? Je vous le demande Fouet Dangereux
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 21:28

Paris de Longueville a écrit:
Mais j'ai une bonne excuse, Lisa me fait travailler comme une esclave Désolé de Lisa

(hop hop, comment que je me dédouane Razz )

PLAIT IL ???? Suspect NANMEO !!! Dangereux

Ouais mais Anna je m'en doutais bien pour William de toute façon, puis moi je suis destinée à Harry depuis ma naissance (je sais c'est pas le plus beau) mais entre nous il y a un truc d'astrologie UNIQUE : Nés le même jour, du même mois, de la même année, et pratiquement à la même heure !!!! Roulage

Inclinez vous devant une future Reine ! Reine Car oui ... bien entendu comme sur ATDV, je vais comploter Very Happy et peut-être liquider l'aîné comme ça je serai Reine ! ou alors j'ai une idée, j'épouse le cadet et je deviens la favorite de l'aîné ? What a Face

Bref ... je vous promets que dès que je serai rentrée dans la famille royale, vous aurez le 06 de tous les BG acteurs anglais sur lesquels vous fantasmez !!! Roulage

Bonne nuit Louise ! Repose toi bien ! calin collectif

Au fait Mary toi qui es en Angleterre, si tu peux avoir une tof, ou un souvenir du mariage, pense à moi ! Razz

Anna : Qu'a Leader Price de plus que toi ? Bah ... de la bouffe ! A moins que tu veuilles que Paris soit cannibale avec toi, il faut le laisser manger le pauvret. Le langage du ventre est parfois plus fort que celui du lit ! Razz

Bon oki je sors et je vais me sécher les cheveux ! Permanente
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 21:46

Anna, il ne faut jamais contrarier un homme affamé Enterrement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 21:54

MDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime16.11.10 23:31

Voilààààà Miss Russie 1666 Very Happy

Vous me pardonnerez, j'espère, de clore ce topic..... Embarassed mais il dure depuis Mars, et d'autres RP étant en cours sans espoir de se clore dans les semaines à venir, il me faut libérer quelques places pour toutes ces femmes qui m'attendent Razz
De plus, j'ai eu peur de tourner en rond....mais don't worry, vu la fin offerte à Anna - que je n'espère pas autant fâchée que moi What a Face - nous pourrons facilement rebondir dans un prochain RP Very Happy

J'espère que ça te conviendra. Wink

Allez les biquets pervers et les biquettes saintes nitouches, j'm'en va à mon dodo, j'ai les yeux qui se ferment sur Word ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime17.11.10 8:31

Nan nan ca me va, je suis bien d'accord, ca commencait à tourner en rond et il se faisait vieux^^

Je sais pas encore trop comment va réagir Anna, en tout cas elle va être suprise et peut-être choqué xD

Mais oui bonne idée de le clore Incliner

EDIT : ce matin MFM aurait pu vous faire gagner 1800 euros avec la question suivante : a quel age Louis XIV c'est il lavé pour la première fois ? 5, 7 ou 9 ans?

Alors Steph la réponse?? Surtout que je l'ai pas entendu xD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime17.11.10 10:08

Cette question est débile Rolling Eyes Il prenait des bains avec sa mère et le petit duc d'Anjou (futur Monsieur Cool ) dés son enfance. D'ailleurs tout le monde disait à Anne d'Autriche qu'elle allait les tuer puisque, à l'époque, on disait que l'eau était néfaste pour les gens.
J'aurais appelé juste pour gueuler à la radio tiens Grr
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime17.11.10 11:10

PTDR géniale la question!

Mister, appelle, je viens de me lâcher sur Fbk avec ma lettre ouverte à un comique qui a dépassé les bornes hier soir Grr
Marre que les cathos soient pris pour des culs-bénis, et que le Pape soit la cible des moqueries connes de comiques qui n'ont plus rien à dire. Monsieur pas content
Vous respectez Mahomet, Bouddah et Shiva, respectez Dieu, bon sang!

Humpf...

Ouf Anna, contente que tu le prennes bien ^^ Vu que je n'en t'avais pas parlé auparavant, j'ai un peu balancé ça cash ^^
J'avoue, Paris est dégueulasse avec elle, mais elle l'a bien cherché, nan? Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime17.11.10 14:08

Nan! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant