|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.12.10 13:54 | |
| Coucou tout le monde!! Je croule littéralement sous le boulot, j'ai deux dossiers à rendre en fin de semaine, donc je passe tout mon temps à ça. Vivement les vacances que je puisse DORMIR!!! Sinon j'ai réussi à convaincre mon kiné de lire Les Hauts de Hurlevent, je suis fière de moi Avec un peu de chance, je réussis à l'amener à la conférence de janvier sur les Brontë^^ Je sais, ce sera en plein milieu de mes exams, mais tant pis, c'est les Brontë^^ Vous me manquez!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.12.10 19:15 | |
| Un kiné ???? Ainsi Louise, vous me trompez avec un confrère ! J'ai bien vu que vous le trouviez charmant et séduisant ! Ô rage ! Ô désespoir ! * Cœur brisé * * Hector parti se pendre * Comme ça, ça en réjouira pas mal ici ! J'espère que ma réponse te plaira, Louise. Écrite au boulot, oui j'y suis encore, je vois plein de voitures de ma fenêtre, elles patinent sur je sais pas combien de cm de neige. Je me demande quand je vais pouvoir rentrer, ça commence à faire long là. Je languis le confort et la chaleur de mon chez moi. Demain ou vendredi puisqu'ils annoncent 15 cm en moyenne ( ) je répondrai à mon Mister. Courage ma belle Louise pour votre boulot : Je suis tout avec vous, bien que vous en préfériez donc un autre. à mon sucre d'orge de mister de la part de son chevalier. |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.12.10 19:53 | |
| Bordel, où est mon cousin, que je lui donne un peu de neige ??? J'en veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas moi !!!! plus d'une heure et demi pour rentrer chez moi !!! Si samedi Steph, tu peux pas venir, je serai verte ! Et si lundi mon train ne part pas alors que j'ai payé 31 € la première classe Dijon - Carcassonne, je casse les vases de chez moi ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.12.10 20:01 | |
| Bah normalement Lisa, si tu arrives à échapper à la neige en Bourgogne, c'est pas vers Carca que tu devrais en avoir le plus! De mon côté lundi je dois me farcir un Limoges-Evreux en bagnole, j'espère qu'on ne va pas risquer notre peau! Demain ou après demain, c'est cadeaux de Noël obligatoire, sinon j'offre des oranges à tous le monde! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.12.10 21:12 | |
| - Hector de Valois a écrit:
- à mon sucre d'orge de mister de la part de son chevalier.
Quelle journée pourrie. Si dans l'Est y a la neige, dans l'Ouest y a la déprime ... Faire un malaise en plein cours de droit de l'information J'ai dormi puis bossé un peu dans mon lit ... Merdouille hein. |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.12.10 21:42 | |
| Mais non Hector ne mourrez pas!!!!!!!!!!!!! Vous savez bien que je suis toute à vous Il faut bien que je m'occupe pendant vos absences Je ne vois que vous Merci la pub Dior Homme Ta réponse est parfaite. Ça me fait une distraction dans cette pénible journée. Je dois terminer mon mini mémoire ce soir: je suis vraiment pas couchée... Je compatis pour vos galères neigeuses, je n'en souffre pas encore (pour le moment...) Steph qu'est-ce qui t'arrive?? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.12.10 22:23 | |
| J'ai juste besoin de changer d'air en fait. J'ai trop de boulot, trop de stress ... Et j'entends mes amies tous les jours raconter leurs petits problèmes. En général, c'est absolument pas dérangeant mais ces derniers jours, ça me gonfle. Je le dis pas car je veux pas les froisser mais je dois être à les écouter, en ce moment j'ai pas envie. J'étais pas bien de la journée, je tirais la gueule et j'entendais des "j'ai rien à me mettre pour les fêtes, avec Steph on a fait les magasins mais je complexes sur mes omoplates" et des "j'ai mal à la tête" ... Moi personne me demandait, ça aide pas quoi. Faire un petit malaise pour qu'on s'inquiète, c'est dingue quoi ...
C'est la première fois que j'ai hâte de rentrer à Paris.
Sinon pour ton train Lisa, regarde régulièrement ici, ça sert parfait ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.12.10 23:22 | |
| tiens Steph!! (il fait un peu échangiste celui-là...) Courage, dur de toujours se préoccuper des autres et jamais de soi...dis-leur merde, Noël c'est aussi pour toi ^^ Sinon Evy...j'ai eu un lapsus visuel sur ton "offrir des oranges"...j'ai lu "offrir des organes". Euh... Sinon dîner chez mon frère et ma BS pour voir des trucs pour le baptême de ma p'tite nièce ce week-end...pour le moment pas de neige à l'horizon, je croise les doigts pour le train vendredi ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.12.10 23:02 | |
| @Steph: "je complexes sur mes omoplates" ??!! On me l'avait jamais faite celle-là mais c'est collector! @Cie: LOL! Oui bien sûr! Toujours voyons! Une petite rate ou un foie à Noël, ça fait toujours plaisir! Les reins, c'est comme les boucles d'oreilles, faut les offrir par paire, sinon ça fait tâche! *fin de l'humour crade* |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.12.10 23:28 | |
| Merci les gens Evy ► ah moi non plus je l'avais jamais entendu. Je connaissais la sainte trinité ventre/fesses/cuisses, les classiques seins, les bras, le visage (boutons, nez, dents ...) voire pieds/mains ... mais omoplates, j'ai du me retenir de rire. En fait, elle faisait de l'espèce de gym et ses omoplates sont un peu + développés ... Mais vraiment léger (c'est normal en faisant son sport en compétition) mais c'est pas une nageuse ni Amélie Mauresmo quoi ! Les gens parfois Aujourd'hui ça va un peu mieux, juste fatigue mais ça, je ne pourrais pas satisfaire pleinement mes heures de sommeil avant mardi Je vois la dernière ligne droite des cours, demain 1 seul cours Ma valise est presque finie (Lisa, j'ai pris mes pantalons ) et demain, mon train est à 14h36 à St Pierre, pas de neige en Touraine et pas de neige à Paris (averses de neige selon météo France ... averse de neige veut rien dire à mon sens ). Mia mamma vient me chercher J'espère pas pleurer dans ses bras, je veux pas qu'elle croit que je mène une sale vie à Tours Allez dodo, demain je me lève pas trop tard finir la valise, aller en cours finir mon dossier documentaire, faire mon ménage et partir EDIT : Ciiiiiiiiiiiie ! Y a le Mancini |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.12.10 16:09 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis comme une folle devant mon PC au boulot Sinon message de Paris à Anthéa...voiloù notre RP, comme promis...mais je suis déçue, j'imaginais ça beaucoup plus drôle J'espère toutefois que ça te conviendra ^^ (Je me rattraperais à ma prochaine réponse avec THE phrase magique ) Allez... plus que deux heures max et.....WACANCES Sinon hier je suis tombée sur le site de Gallica (BNF numérique). Une tuerie ce truc. Je suis tombée sur des lettres écrites à Monsieur, Gaston d'Orléans...genre Anne de Montafié (épouse de la première duchesse de Longueville), de nobles et Cie. Le taux de lèche-bottisme dans ces lettres est assez phénoménal Et truc de ouf...une lettre écrite par Enghien le lendemain de la prise de Thionville O_° Quand on se dit que ça a du être écrit à l'arrache limite sur le champ de bataille, c'est ouf!! (ça se voit d'ailleurs, c'est trop mal écrit et super pas droit ) Et sinon, des lettres codés pendant la Fronde entre La Rochefoucauld et Longueville, des notes de Richelieu, etc... Ce que j'en retire? Ils connaissaient pas la ponctuation |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.12.10 17:33 | |
| Gallica, c'est la vie En fac d'histoire, je passais du temps à lire ça. Ca m'est passé mais sinon c'est une mine d'or. J'étais tombée sur un texte sur Marie-Antoinette nommé "Le Godemiché royal" Et je savais que pour Philippe (va falloir lui trouver un surnom, c'est un peu notre 4e Philippe ), tu serais heureuse. J'ai vu l'inscription, j'ai exulté ... Et le gif (c'est la joueuse qui parle hein ... quoique ... ) Vacances pour moi aussi A Paris !! Enfin pour ce soir, demain direction Dijon Par contre debout 6h demain, ça va être difficile ! Lisa, faudra pas avoir peur (ni amener des garçons physiquement intelligents) Dans 1h, ma soeur m'emmène à ma surprise ... Je sais toujours pas ce que c'est ! |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.12.10 17:37 | |
| Han ouais, c'est chronophage...horrible Là je suis tombée sur des lettres de Mazarin pendant son ministère Mais comme de par hasard, je n'ai aps trouvé le tome 4, celui des lettres pendant la Fronde...ça doit être le plus passionnant Mazarin is my dead god Edit: hiiiiiiii frangin de connecté (avec ça, si le/la joueuse/eur reste pas ) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.12.10 17:51 | |
| Par ta faute, j'y suis retournée. Des estampes de Monsieur (par contre je sais que la plupart de ses lettres ont été brûlées par la Palatine ...). Je vais passer du temps dessus maintenant ... Si je rate mon partiel d'Institutions, ce sera ta faute ! Philippe ! Philippe ! Si le/la joueur(se) finit sa fiche, faudra qu'on se fasse un topic tous les 3 (comment ça je m'impose ? Naaaaan ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.12.10 18:14 | |
| Bonjour!!!
Gallica m'a bien servi aussi pour mon ancien français^^
De retour de ma journée de cours, je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie, ou du moins depuis longtemps. Je n'ai dormi que 2h cette nuit pour boucler mon dernier dossier. Résultat, je me suis pratiquement endormie en cours. D'ailleurs je pense que je vais aller dormir un peu là tout de suite^^ |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.12.10 22:21 | |
| Ouch Louisette ! 2h !!!! Oui file au dodo et repose toi bien, tu l'as largement mérité ! J'avoue avoir peur que tu te surcharges, ne mets pas en danger ta santé, quand même ! Je sais bien que je suis personne pour toi, mais c'est un conseil d'amie. A propos où en es tu de tes recherches de logements ? Avais tu trouvé ? J'avoue avoir perdu le fil, ou alors tu nous en as plus trop reparlé BONNES VACANCES A TOUS LES CHERIS !!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part, c'était mon dernier jour de boulot, un petit pincement au coeur, car ils étaient vraiment sympas, et j'ai eu droit à ma boîte de chocolat de la part de ma collègue. J'ai organisé un petit dej sympa (croissants et chocolatines) pour le service Sinon rien à voir mais à peine au chômage, j'ai pas chômé pour faire reluire du sol au plafond mon palace afin d'accueillir, mon Loulou et Mister ! Le Roi et son frère chez la favorite ... ça mérite bien de se mettre sur son 31 (même si tu me verras en jean demain, il neige ) En plus j'ai acheté tes mets bonbecs préférés! Je me tâte pour la drogue afin de te faire parler au sujet de la Montespan ! Tiens un Mancini, j'en connais un qui va être content ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.12.10 23:12 | |
| C'est adorable de t'inquiéter Ne t'en fais pas, c'était vraiment exceptionnel, même si c'est vrai que je me mets pas mal la pression avec le boulot. J'admets cependant que j'y suis vraiment allée fort. Par contre je n'ai pas dormi longtemps, ma grand-mère est venue me réveiller parce que ma mère voulait me parler au téléphone. Elle m'a appris qu'elle et ma sœur ont eu un accident de voiture à cause d'une plaque de verglas Heureusement elles n'ont rien eu du tout, elles ont vraiment eu de la chance. Quand je suis rentrée ma sœur était déjà partie à une soirée et ma mère était encore sous le choc. Enfin, l'essentiel c'est que personne n'ait été blessé, heureusement. Pour le logement, c'est vrai que je n'en ai pas reparlé, tout simplement parce que je n'ai pas trouvé. Pour le moment je vis chez mes grands-parents, et même si ça ne pourra sans doute pas durer éternellement, c'est tellement cher en ce moment... En plus à cause de ma kiné je ne peux pas trop bouger non plus et j'en ai vraiment besoin (pas seulement parce qu'il est mignon, mais parce que j'ai mal, surtout en ce moment) BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en connais qui vont comploter... |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.12.10 13:46 | |
| Coucou les gens !!!!! Vos deux admins sont en train de comploter sec !!!!! Préparez vous à souffrir ! En attendant on va aller visiter le Palais des Ducs et le musée des beaux arts ! (Historiennes oblige) Bisous de notre part, soyez sages, on vous guette du blackberry ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.12.10 15:18 | |
| Bonjour les gens ! Votre Vicky adorée est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oui, j'avoue, c'était facile). Je suis en vacanceeeeeeeeees Amy chérie, le bal de la taupe ne consiste pas à creuser dans la terre La taupe, c'est l'élève de prépa scientifique : c'est donc leur bal à la base, mais avec en + des prépas littéraires et économiques. Bref, hier soir c'était super, on s'est bien amusé, ca m'a permis de me changer les esprits, parce que je n'en pouvais plus ! Sinon, le 9/12 j'ai eu ma khôlle de français : je suis tombée sur un texte de Proust à commenter, le fameux passage de la madeleine. Proust a eu une bonne influence, puisque j'ai eu 13 ! Oui oui, vous avez bien entendu, 13 !!!! J'aime encore plus Proust En tout cas, les vacances ne seront pas de tout repos : concours blancs à la rentrée, + divers devoirs : fiche de lecture en Histoire, 3e lecture de Combray pour trouver certains passages demandés par la prof de frs (moi qui voulait lire des livres hors du programme scolaire...) & d'autres choses. J'essairai néanmoins de faire avancer mes persos, et ma priorité, c'est répondre à Norfolk ! Sinon faut que je vous raconte ! : (oui, je vous fais un roman xD) en anglais, on a fait un quizz vu que c'était le dernier cours avant les vacances. La prof montre des photos, et là, ya Henry VIII (le vrai). J'ai crié (pas pu m'empêcher), puis après elle a montré Elizabeth 1ere, & a demandé qui était sa mère. Evidemment, j'ai répondu & pour bien terminer le cours, elle a montré JRM
|
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.12.10 18:02 | |
| Bonjouuuuuuur La famille royale chez la favorite La classe non ? Autant dire qu'on a bien rigolé. Je vois ENFIN La Dame de Monsoreau et c'est génial Et là, big dédicace à ATDV, on a regardé Capitaine Fracasse (Jean Marais ) et on a trop pensé au forum On vous cherchera les extraits car c'est trop énorme Ah, et on a un peu comploté Gare à vous, tremblez !!!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.12.10 19:45 | |
| Aaaah j'aime quand vous complotez ! J'adore les surprises !!! Paris : Ce début me convient ^^ je répondrais bientôt ! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.12.10 23:14 | |
| Chat-lut à tous Cie et ses acolytes (Marianne, Paris, Gab) en direct de Naoned-City où elle s'est pété le bide et a gâtifié Hier baptême de ma nièce qui est vraiment une future bombasse (comme sa tante )...elle a des mimiques trop choupinette, j'suis amoureuse ^^ Donc baptême et "Noël" avec mes frères et belles-soeurs, car ils sont le 24 dans chaque belle-famille, cette année. Ma mère nous a fait un gratin de canard avec patates le soir...pfffiou Et aujourd'hui rebelotte avec mon grand-père ^^ Et là....vacances je vais les déguster comme du caviar Mes cadeaux? une pair de gants en cuir violet trop chauds et trop beaux, je suis ravie Un pendentif en pirre semi-précieuse, un drap de bain plage/toilette hyper bien et....le Métronautte Je suis ravie, surtout que j'ai offert le même à mon frère Sinon Louise, j'espère que ça va mieux pour ta mère et ta sœur Bon courage pour tout ton taf! Idem Vicky, bon courgae pour tes vacances studieuses ^^ c'est cool pour ton devoir sur Proust, bravo Chère admin, sachez que je ne crains plus vos manigances et au pire on vous poutchera à notre façon Je suis rassurée si ça te plaît, Anthéa ^^ J'attends de voir tout ça Allez hop, je vais récupérer deux jours sans facebook (trop dur ) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.12.10 13:46 | |
| Bonjouuuuuuur Petit mon départ avant le retour sur la capitale Quelques idées en tête pour le fo et quelques surprises vidéos Autant vous dire que La Dame de Monsoreau et le Capitaine Fracasse sont remplis de référence à ATDV Si j'ai le temps, je vous ferais mes petits montages car obligés, ça va vous plaire ! Cie, que de jolis cadeaux ^^ Moi je vais en recevoir de ma mère avant l'heure (elle m'a prévenue) et puis d'autres Sinon je suis malheureuse, j'ai oublié mon chargeur à Paris, je n'ai plus de batterie sur mon BlackBerry Comment vais-je tenir, coupée du monde ? En + ce portable est salaud : je l'allume, fais mon code, je reçois un texto et quand je veux l'ouvrir, il me marque qu'il est déchargé et que je dois l'éteindre Qui vous dit que ce n'est pas l'homme de ma vie qui me l'envoie ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.12.10 18:34 | |
| Coucouuuu Versailles Suis (enfin) en vacances et j'ai bien l'intention d'en profiter pour 1) dormir, 2) naviguer sur le net (et répondre à mes sujets, sisi je vais le faire !) et 3) ne rien faire. La fin de la période a été particulièrement horrible : et hop, un concours blanc râté avec en prime la plongée dans les méandres du cerveau d'Alexandre grâce à Quinte-Curce, dans les méandres-tout-court de Montaigne (à traduire en latin sivouplaît), une presque crise de nerfs à cause de la pauvre Jeanne de Navarre (quelle idée de créer un collège aussi !) et une conclusion-très-enrichissante à la question de moderne, Choisir sa foi 1515-1598 (conclusion étant la suivante : "oh oui, c'est vraiment très difficile"). En bref, vous l'aurez compris, j'avais besoin de rentrer chez moi et de me reposer (<-- même si ma Savoie est plutôt sous la neige en ce moment). Voilà, j'espère que vous allez tous bien par ici même si Versailles a l'air plutôt endormi ( m'en fous, je pars bientôt en Saintonge ). Cool tes cadeaux, Cie ! Moi, je ne sais toujours pas quoi commander pour Noël (ni quoi offrir d'ailleurs). Faut dire, je ne suis pas du tout dedans ^^. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |