|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.10.10 22:59 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Et si on se retrouvait toutes cette année? Même quand j'étais casée on ne voulait pas le fêter
Moi je suis pour ! \o/ Même si j'étais en couple, ça m'intéresse pas perso. Et vu ma chance sentimentalement parlant, je sais que la St Valentin 2011 sera en célibataire ! - Paris de Longueville a écrit:
- Steph, essaye de battre ton record Griffor à Noël
Oh, ça sera une motivation ça Enfin on va éviter de vomir sur mémé hein |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.10.10 23:27 | |
| Enorme Ouais les filles, on se programme un truc...surtout que c'est un lundi, faut bien commencer la semaine ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.10.10 23:36 | |
| Haan je viens de voir les vacances, je serais à Tours Je vous inviterais bien sinon C'est bien une des rares fois où je suis malheureuse de ne pas être à Paris !! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 9:39 | |
| Aller je me lance ! Dans le grand bain et sans bouée x)
Bonjour amis Versaillais ^^
En ce qui me concerne je suis plutôt pour la Saint Valentin, je suis parfaitement d’accord avec vous sur le fait que ce soit une journée purement commercial mais c’est un excellent prétexte pour obliger les grands parents à prendre les petits enfants ce soir là pour un repas et une soirée en amoureux, à deux je vous assure que ce n’est pas si souvent x)
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 11:41 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Ah? Vous faites une teuf pour Noël dans ton école?
Ouaip, Halloween, c'est surtout une tradition anglo-saxonne...importer un truc anglo-saxon au XXème en France, c'est pas évident ^^ Surtout que comme la St Valentin et autre fêtes des Oncles, c'est assez commercial et rameuté en France par des groupes commerciaux (la fête des mères a été créé par des fleuristes, par exemple )
Arf Louise, j'espère qu'il va se rattraper, en effet!
Pam, t'inquiète on en a d'autres Et pas besoin d'attendre les fêtes pour faire des fêtes Mais je me rappelle des Halloween à l'île d'Yeu, les gens jouaient trop le jeu, on s'est ramené avec 1kg de bonbons par personne La Fete des mères c'est pas plutot Pétain pendant 39-45?? Sinon trop ouff vos soirées franchement c'est cool! La seule fois ou on s'est déguisé c'était en term pour la photo de classe. Des S qui se déguisent xD Et meme les L y avait pas pensé; En fait seul les S on fait une photo de ouf! Ceux d'avant avaient els filles en mini jupe écossaise et les gars en costume enfin bref le truc de fou le photographe avait du mal à rester sérieux. Et les absent c'était des peluches xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 11:51 | |
| Oui je confirme c'est bien une oeuvre de ce cher Philippe! L'excuse que mon homme me sort à chaque coup car chaque année je lui dis "Tu pourras quand même passer un coup de fil à ta mère!" C'est la fête des grands-mères qui a été lancée par le café du même nom! Celle-là je crois que c'est le pompom! Cette année je fête Halloween et je me suis creusée la tête pour savoir en quoi j'allais me déguiser. Comme j'ai vraiment pas du tout le temps d'y passer du temps, Jules et moi avons décidé de nous pointer en... Edward et Bella Cullen! :mdr: A savoir que le déguisement va se résumer à s'habiller comme d'hab ou presque, se faire la peau pâle et mettre des paillettes pour faire l'"effet-soleil" merdique! Système D j'appelle ça! XD Si j'avais eu du temps, j'aurais pu faire plus élaboré mais là vraiment... merde quoi! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 11:59 | |
| :mdr: Trop fort l'idée de déguisement Evy. En meme temps faut déjà l'avoir xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 14:11 | |
| Moi, je vien de me faire largué il y a 5 minutes... la St valentin ça ira --" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 14:14 | |
| Ouille ben c'est sympathique ca^^ Courage Miss. Tu trouveras mieux |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 14:18 | |
| Courage Ginette, je comprends très bien, je me suis séparée de mon copain il y a peu de temps, si tu as besoin de parler, n'hésite pas surtout |
| | | Invité
Invité
| | | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 14:58 | |
| Allez Ginette, ici c'est un peu SOS Détresse Amitié C'est le bienfait d'internet: discuter avec des "inconnus", ou du moins, des personnes avec qui l'on ne partage pas les aléas de la vie réelle ^^ (oui, plus inconnues pour certaines d'entre nous ^^) Profites-en, lâche ton sac... Bon courage en tout cas Mille excuse, je rends donc à Pétain ce qui appartient à Pétain et aux fleuristes ce qui appartient aux fleuristes. Décidément, entre la fête des mères et la Loire-Atlantique, c'est du cumul pétiniste Enorme Evy vos déguisements Vous allez peut-être retrouver un Taylor Lautner Cet aprem je vais faire une BA quotidienne...aider une amie qui habite à l'autre bout de paris à changer sa bouteille de gaz. Si je suis pas là ce soir, c'est que nous aurons eu un souci |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 15:10 | |
| Courage Ginette Moi étant en couple avec moi-même, je suis sûre de pas me séparer Et j'ai la "chance" (entre guillemets car ça dépend pour qui et pour quoi XD) d'être la confidente des couples Des fois c'est pas gênant mais parfois ... Bah on n'aimerait pas savoir. Ou alors donner des conseils alors qu'on a pas eu de copain depuis heu .... longtemps ... pas évident ! Enfin du pendant que j'ai pas le droit à "et toi alors ? quand tu vas nous trouver quelqu'un ?" Mon grand père, dès que je reviens de Tours il me demande si j'en ai trouvé un J'ai des cops qui s'y mettent parfois, ... A croire qu'on ne réussit socialement qu'en couple et comme si j'avais décidé de rester seule toute ma vie. Les seuls types qui me plaisent sont 1/ en couple 2/ cons comme des balais 3/ trop loin ou 4/ en couple et con Le choix est donc restreint |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 16:55 | |
| Coucou Versailles ! Oh ! Courage Ginette ! Allez tu as un gros câlin de la part de la favorite ! Steph sinon la Bourgogne est remplie de couvents et d'abbayes, je peux t'en recommander pour ton noviciat ! Épouser Dieu c'est quand même trop la classe ! Et comme ça ton grand père n'aurait pas pu rêver mieux comme futur petit fils par alliance ! J'invite toutes les célibataires à intégrer le même couvent, comme ça entre schyzo la vie ne serait pas si déprimante ! On referait l'histoire et on parlerait de Loulou à travers nos cellules ! Qui est d'accord ? @ Steph ², j'espère que ta mère t'a reparlé depuis dimanche ! Sinon, si tu t'intéresses vraiment à la lignée des Orléans (ils sont chouette ouaaaaaaaaais ) je te conseille les Princes du Romantisme. ça parle de tous les enfants de Louis Philippe. @ Anna : Je suppose que ton humeur est due aussi au mec dont tu parles sur fb ! Ralala, ils sont vraiment pas sympas avec nous cette année ! Mobilisons nous en grève générale, l'amour est aussi important que les retraites ! ON VEUT DES MECS BIEN ! @ bestah : Enooooooooooooooooooorme vos idées de déguisements ! Sinon bienvenue Gabrielle ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 17:20 | |
| J'avoue que les questions du genre : "quand est-ce que tu trouves quelqu'un?" c'est tellement pénible... comme si être célibataire était une tare. Dans le genre opposé, quand j'étais en couple je subissais un tas d'interrogatoires, comme si c'était le seul sujet de conversation que je pouvais avoir Je suis moi-même en plein micmac sentimental: à peine sortie de ma relation, un de mes meilleurs amis me sort que je lui plais (je signale tout de même qu'il est en couple ) Je dis flûte quoi Sinon, enfin sortie de chez le coiffeur, avec une nouvelle coupe toute fraiche toute belle^^ Pas de couleur, on verra pour plus tard^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 17:44 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- @ Anna : Je suppose que ton humeur est due aussi au mec dont tu parles sur fb ! Ralala, ils sont vraiment pas sympas avec nous cette année ! Mobilisons nous en grève générale, l'amour est aussi important que les retraites !
Oui c'est cela, mais bon je me considère pas m'etre faite largué, on avait décidé de se mettre ensemble y a meme pas un mois. Mais un an et une semaine après m'etre faite largué j'ai droit à ca -_-'. Enfin je lache pas je suis sur que c'est à cause de son école! C'est un déprimé compulsif xD. Sinon j'adore ton idée Lisa! Je vote pour! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 17:44 | |
| Déjà, non au couvent Moi je veux ma liberté, pouvoir me barrer un peu quand je veux. Et de mon couvent, comment j'irais voir Christophe hein ? - Amy of Leeds a écrit:
@ Steph ², j'espère que ta mère t'a reparlé depuis dimanche ! Sinon, si tu t'intéresses vraiment à la lignée des Orléans (ils sont chouette ouaaaaaaaaais ) je te conseille les Princes du Romantisme. ça parle de tous les enfants de Louis Philippe. Oui on s'est reparlées lundi un peu comme si de rien n'était. Je cherche plus à me poser de questions mais je suis déjà en pourparler avec moi-même pour me trouver un endroit pour partir + tôt pendant les vacances de Noël, fêter le Nouvel An loin de Paris Où je sais pas encore ! Merci pour le bouquin mais si tu voyais la liste de livres que je demande à Noël, c'est à pleurer - Spoiler:
150 idées reçues sur l'histoire – Rédaction de l'Historia Les hémorroïdes de Napoléon … et toutes ces petites histoires qui ont fait l'histoire – Phil Mason La Cour de Versailles aux XVIIe et XVIIIe siècles – Jacques Levron Pouvoir et Poison : histoire d'un crime politique de l'Antiquité à nos jours – Franck Collard Les Tudors – Liliane Crété Henry VIII – Bernard Cottret César Imperator – Max Gallo L'Angleterre au temps de la guerre des Deux Roses – Paul Murray Kendall Les reines pourpres (en 2 tomes) – Jean Louis Fetjaine Mazarin, le maître du jeu – Simone Bertière Anne de Bretagne – Georges Minois Louis XIV – Jean-Christian Petitfils Henriette d'Angleterre – Christian Bouyer Mémoires de Mme de Montespan (Catherine Decours) Les chronologies des éditions Belin (481-888 / 888-1180 / 1328-1453 / 1453-1559 / 1559-1629 / 1630-1715 / 1789-1815 / 1815-1870 / 1870-1914 / 1914-1945 / 1945-2005) L'érotisme masculin à Rome – Florence Dupont, Thierry Eloi Mémoires du comte de Bussy-Rabutin (Mercure de France – Le temps retrouvé) Mémoires de Marie d'Orléans, duchesse de Nemours (Mercure de France – Le temps retrouvé) Chronique de la fronde (Mme de Motteville - Mercure de France – Le temps retrouvé) Mémoires de l'abbé de Choisy (Mercure de France – Le temps retrouvé) Lettres pour lire au lit, correspondance amoureuse (Mercure de France – Le temps retrouvé) Mémoires de la Grande Mademoiselle (Mercure de France – Le temps retrouvé) Ah Louise, on est jamais contentes en fait. Moi y a personne qui se bouscule à ma porte J'en parlais ailleurs du célibat et j'ai commencé à rédiger un article dessus pour mon blog. Je suis sûre que certaines copines vont se sentir visée et/ou qu'on va me prendre pour une aigrie J'ai l'habitude ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 17:50 | |
| J'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive, normalement c'est le désert total et absolu pour moi, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à m'y faire^^ Mais bon, il a une copine quoi, du coup j'essaie de le calmer un peu quand même... T'as un blog? Et ben quelle liste |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 18:54 | |
| I'm back !!!Bonsoir Versailles !! Je viens enfin de poster mon premier rp depuis des mois ! Ca fait du bien de se remettre dans le bain ! Après la préparation au bac, le gros contrat avant de partir en vacances, les vacances ( dans la Loire ) et la rentrée qui a été plutôt sportive, je n'ai pas trouvé une minute pour avancer sur mes réponses. Voilà qui est fait ! La première pour Nicolas. Elodie, Philippe : Ayez bon espoir d'avoir une réponse à votre tour !! D'ici une quinzaine de jour je pense. Ahhhhhhh.... Ce que c'est bon d'avoir des jours de repos un peu. ^^ J'espère que vous allez tous bien, je vois que ça parle toujours autant dans le flood ! ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 18:58 | |
| Dés que j'ai envie d'un bouquin, je l'ajoute Je m'inscrirais à la bibliothèque municipale à la rentrée, j'espère en trouver certains mais y en a que je veux pour Noël. Au moins les gens sauront me faire plaisir Ouais, j'ai un blog depuis hier. En fait pendant mon stage, ma cops m'a demandée d'ouvrir un blog mode car elle n'y connaissait rien. Sauf que pour moi un blog mode, ce sont les filles qui se prennent en photo pour montrer leurs looks et je me voyais mal faire ça Et puis en cherchant, je me suis dit que je pourrais faire un fourre-tout, poster mes coups de gueule, mes histoires et puis parler mode car personne ne me comprend Y a qu'un article mais si ça t'intéresse, c'est la Contente que tu sois de retour Marc ^^ J'ai cherché où passer le Nouvel An pour embarquer quelques copines pour pas cher. J'ai vu Bruxelles, Amsterdam et Londres J'vais chercher en Italie tiens |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 19:04 | |
| J'aime j'aime ton premier article et je suis 100% d'accord avec Je sens que je vais le visiter souvent ton blog^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 19:19 | |
| Je suis aussi allée sur ton blog , Mister, par curiosité J'ai pas tout lu, mais il a l'air bien , j'aime bien la présentation ! En parlant de couple, moi je suis célib' depuis...euh...longtemps Mais je me porte très bien. Et là j'aurai de toute façon pas le temps, la prépa, c'est 24/24h (oui bon, je dirai pas non si un certain mec venait me voir, mais ça, c'est une autre histoire xD) Je voulais répondre à Norfolk ce soir, mais comme je suis sortie cette après-midi (honte à moi!), je dois travailler ce soir ! |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 19:28 | |
| Merci les filles Je sens que je vais bien m'amuser à pousser mes gueulantes - Victoire de Noailles a écrit:
- En parlant de couple, moi je suis célib' depuis...euh...longtemps
Bienvenue au club Hé Lisa, j'ai une idée un peu stupide mais idée quand même : tu veux fêter le nouvel an avec moi ? Toi, moi, des bonbons et la Dame de Monsoreau |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.10.10 19:30 | |
| Mister, si vous faites ça, votre nouvel an sera génial ! (sans ironie !) Dommage que c'est pas tout près de chez moi, je me serai bien volontiers incrustée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |