AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime17.11.10 14:22

Bonjour bonjour!!
Tout va mieux après une bonne nuit de sommeil et une séance de kiné Razz

Autre chose qui me met de super bonne humeur: ça faisait bien longtemps que je cherchais des chaussures style uggs, je trouve ça hyper cute et pour tenir chaud l'hiver, y a rien de mieux. Par contre payer 180 euros pour une paire de chaussures, très peu pour moi... En sortant de ma séance de kiné je fais un tour à la halle aux chaussures, vu que je passe devant pour rentrer^^ et là bam, je trouve le même type de chaussures, à 40 euros Roulage J'en ai repéré d'autres, trop jolies, des bottines style victorian age, j'adore^^ Mais bon vu que je suis pas à l'aise en talons, je vais voir...
C'était mes réjouissances modesques du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime18.11.10 0:19

Alors, c'est si chaud que ça? Razz

Personnellement, je vois trop de japonaises, d'anglaises mal fringuées, d'allemandes grassouillettes qui en portent, je peux plus voir ces chaussures...avec la meuf mal sappée qui traînent ses savates avec des chaussures déformées à force de ne pas lever les pieds...je peux plus en voir dans le métro Razz

Mais bon...à ce que j'ai pu voir, tu t'habilles quand même beaucoup mieux que les anglaises bizaroïdes, ça doit surement t'aller Very Happy


J'ai craqué la semaine passée pour des bottines hautes de Promod ** Elles sont topissimes cheers




*Paris s'éveille*....eh What a Face z'avez vu? y'a une veuve, riche, allemande et jolie jeune fille qui vient de débarquer Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.11.10 17:04

Bonjouuuuur !

WEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND Fou Fou
Enfin studieux car lundi j'ai un exposé, mardi un exposé, mardi again un truc access à faire + finaliser un dossier + préparer un exposé pour décembre + un débat en espagnol ... Help
Donc je vais bosser un peu !
Et demain j'ai pour mission d'acheter un truc pour étendre le linge car j'en ai pas et le linge s'entasse PTDR

Sinon j'ai trouvé un site amusant : trash cancan PTDR Je pense que ça vous plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.11.10 19:28

J'ai fini mes écrits, j'ai fini mes écrits!!!!!!
Banane Banane

J'ai l'impression qu'on m'a fait ça pendant 2 jours: Coup de batte

Mais enfin, comme dirait PPDA, je vais pouvoir "reprendre une activité normale"! What a Face

Amis rpgistes, Evy is back in the game!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.11.10 19:55

cheers cheers cheers

BESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Je commençais à désespérer !!!! Tu comptais te défiler pour la Guyenne ?

Alors comment se sont passés tes écrits ? ^^

Steph : Amicie et moi on était déjà tombées sur ce site ! Razz On l'aime bien ! Razz

EDIT : Avez vous déjà vu un Henriquet aussi BG dans un rôle ???

Spoiler:

Un peu pervers

Enfin un Henri III digne de ce nom ! Pas de poudre, pas de manières exagérées, une prestance et un charisme de ouf !

Ce mec là a rejoint mon top 4 ! Razz C'est une nouvelle si importante qu'elle pourrait être internationale ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime19.11.10 20:58

Evy cheers cheers
Ravie que tu sois de nouveau parmi nous !

Le Henriquet est pas mal mais y a un truc qui me gêne ... Je saurais pas dire quoi ! Mais globalement, il est pas mal. Mais comme dirait le tatouage raté de Robbie Williams : chacun à son goût !
PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.11.10 10:22

Même pour échapper à la Guyenne, je ne vous aurais pas laissé tomber chère Amy! Calin

Plus de vie sociale, plus de vie sociale virtuelle, pendant plus de 3 semaines, je commençais à me mourrir! Razz

Ben ma foi, pas si mal... Bien sûr plus j'y réfléchis plus je me dis que j'ai oublié des trucs assez importants, que j'en ai pas assez développé d'autres... Mais bon j'essaye d'être objective, l'an dernier je suis passée à un point des oraux et j'avais complètement foiré l'histoire et la moitié de ma copie de géo était hors sujet...
Normalement, rien de tel ce coup ci, je croise les doigts! Wink

Pour le plaisir mes sujets (5h): "Les identités dans le monde britannique (1815-1931)" (j'ai à moitié sabré le cas de l'Irlande j'ai envie de me tuer! Cinglé) et "Nourrir les très grandes villes dans le monde" et le pire c'est que pour les deux, je m'y attendais, j'avais eu un sacré pif! Razz Pour autant ça m'était même pas venu à l'esprit de faire des plans etc... je vous rassure! What a Face

Je rattraperai tous mes rp à la ultra-bourre dès lundi et quand vous voulez on attaque la Guyenne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.11.10 11:23

cheers EVYYYY chouette chouette, ravie que ça ce soit bien passé!! Contente de te revoir parmi nous, repose-toi bien avant d'affronter les terrib z'épreuves z'à venir Razz

Bon retour marpi nous cheers


Sinon ca va les gens?

Bon sang Harry Potter sort sa bouille mercredi What a Face Y'a des avants-premières mardi à minuit, mais je ne sais pas comment y aller et rentrer, y'a plus de métro à cette heure-là Boude et comme j'ai un dîner familial plus tôt dans la soirée, je pourrais pas y aller à celle de 18h Boude

J'irais mercredi je pense...mince, je n'étais pas une des premières mondiales à avoir fini le bouquin (terminé deux jours après sa sortie Razz ) pour louper les premières séances Monsieur pas content

j'ai trotrop hâte! Si y'a des motivées, on s'en fait un ensemble? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.11.10 12:18

Oh ouais Harry Pot'!!! cheers J'irais évidemment mais je laisse passer au moins la première semaine, pour le 6 j'étais tombée sur des fans hardcore (la trentaine passée What a Face) et ça m'avait un peu gonflée!^^

Han au fait mesdames!!! Malgré ma vie monacale j'ai eu le temps de regarder la série "Spartacus", je crois pas vous en avoir parlé... J'ai a-do-ré! cheers
Alors attention c'est ultra violent et ultra trash (j'insiste! Razz) mais superbement bien fait, assez historiquement honnête je pense, captivant du début à la fin et une véritable orgie pour les yeux féminins de beaux gladiateurs musclés, de véritables dieux! **
Si vous n'êtes pas trop des âmes sensibles je vous la recommande chaudement et j'ai des liens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.11.10 12:47

J'aime bien les trucs trash moi PTDR Mais je suis tellement à la bourre dans mes séries que je vais attendre pour te demander What a Face
En parlant de séries de ce genre, Canal+ va sortir Les Piliers de la Terre, d'ailleurs petit topo.
C'est la mode des séries historiques, car on va avoir The Borgias l'an prochain mais C+ va aussi sortir une série sur les Borgias !
Si c'est bien fait, c'est génial pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.11.10 19:13

Salut les fans de trucs trash, Harry Potter et cie ! Laughing

Evy, ma petite Mary va prier pour toi à la chapelle de Canterbury même s'il y a un trou énorme sous le portail en ce moment ! J'ai trouvé que tes sujets faisaient peur (en même temps, j'aime bien l'Histoire mais je suis trop tête en l'air pour tout bien retenir...).

Sinon, aujourd'hui, après-midi entre filles (et francophones^^), trop chouette ! Les anglais sont déjà à fond sur Noël, c'est incroyable. En attendant, il faut que je trouve des idées de cadeaux pour mes parents, cousines et copines de l'étage (oui, on se fait un mini-Noël devant 'Love Actually' le 10 décembre, avant de rentrer en France ou à Chypre). J'ai déjà prévu de ramener en janvier du sirop de Menthe à mon presque voisin car il n'y en a pas ici et qu'un midi il est tombé amoureux de ma bouteille.

J'ai aussi pensé à Nicolas (et donc à Versailles) cet aprèm' en voyant l'affiche de Gaspard Ulliel.

Quant aux Borgias, une prof nous en parlé la semaine passée pour illustrer le machiavélisme et la corruption dans The Duchess of Malfi et l'idée que les anglais se faisaient de l'Italie et de l'Espagne.

Sinon la semaine prochaine, nous délaissons Webster pour Shakespeare (again) avec Henry VI Part I. Du coup, nous allons avoir droit à un cours théorique d'Histoire sur Jeanne d'Arc & co. et les relations anglais-français de l'époque. Sachant que la pièce descend carrément les français, que nous sommes trois françaises dans ce cours contre 7-8 anglais... Moi je dis qu'on va mourir. Laughing

Mais ça reste mon cours préféré... I love you

Edit : Les Piliers de la Terre ? Avec Matthew Macfadyen, Eddie Redmayne et Hayley Atwell ? Je suis curieuse ! En plus l'époque me fait penser à mon cours de Descent of English. Si jamais j'ai la possibilité de regarder, je vais trop songer à ce que ça aurait donné si les acteurs avaient parlé comme à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.11.10 20:07

Salut Mary ! cheers
C'est génial cette idée de mini-noël Very Happy Je vais proposer à mes copines tiens Razz

Alors je me bidonne depuis tout à l'heure grâce à une recommandations vidéo de Youtube. Les gens sont tordus quand même !! Même si faut avouer que c'est super bien fait !

Spoiler: