|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 20:50 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
- Quoique le coup des échasses de Charles le Fol, ça reste dans les annales
C'est culte ça Bon je vais m'en charger pour Beaufort. On a eu moultes Marie Mancini renvoyées, on a eu Aramis ( ) ... On va voir pour Beaufort ! A quand Condé et Conti ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 20:52 | |
| Laissons une chance, si ça se trouve il sait très bien de quoi il parle (on espère, on espère^^) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 20:54 | |
| Coucou le flood C'est pas forcement un personnage désintéressant même si il est pas super bien représenté dans le roi soleil la personne qui souhaite l'incarner a peut être des connaissances sur le personnage historique aussi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 20:55 | |
| Que vous êtes mauvaises langues! Vous allez finir par faire fuir tout le monde! En tout cas c'est super de voir tant de nouveaux et nouvelles! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 20:58 | |
| Oui c'est sûr, il peut être un bon Beaufort. Mais disons que les personnages qui sont apparus dans la comédie musicale ont souvent été des boulets (sauf moi, of course ) donc je me méfie maintenant Mauvaises langues ? On est à Versailles, c'est normal |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:01 | |
| J'avoue c'est de circonstances Mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir autant de nouvelles têtes |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:03 | |
| Dommage que les gens prennent que des filles là ... Enfin c'est un problème dans tous les RP ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:10 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est peut être l'exeption qui confirme la régle et puis dans la façon dont il/elle écrit semble être correct (:
C'est sur mais il y a plus de filles en générale que de garçons donc ça semble logique :S |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:14 | |
| Si la personne joue le véritable Beaufort, alors je sens qu'on va bien s'amuser Steph, dans la comédie musicale ils n'ont pas donné un autre âge à Monsieur, ne l'on pas fait blond ( ), ne l'ont pas fait passer pour un "autre"... Là, dans la CM, on comprend les besoins des producteurs, il fallait un seul acteur pour un rôle, résultat, toutes les ados prépubères de 12ans fans de Merwan Rim sont, et resteront persuadées que Beaufort et Loulou ont le même âge, que Beaufort aura été amoureux d'une fille appelée Isabelle Mais en effet, comme le dit Juliette, la personne sera peut-être intéressée par le véritable Elle précise d'ailleurs qu'elle va regarder son histoire ^^ *croise un peu les doigts, Paris a besoin d'ennemis* M'enfin ouais, un Condé Que des filles? moui, un gros problème, surtout que ça n'est pas Perrinette (dit celle qui veut faire sa pub ) M'enfin on a eu Francesco, et les persos masculins ne sont quand même pas inintéressants, je trouve |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:18 | |
| C'est ça le gros problème des comédies musicales, il faut se rendre compte que ce n'est pas l'histoire, loin de là...
Je suis en train de créer le Pv de la demi-sœur de Louise et je me rends compte qu'il faut que je lui trouve un titre *BAF* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:22 | |
| Bonne chance pour tes pvs, j'en ai fait et à ce jour personne ne les a pris alors courage En tout cas le futur Beauford n'est pas comme certains le penser, enfin on dirait (: |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:22 | |
| Tu sais ce que je fais? GoogleMap, je zoom à mort sur une région, et je regarde les noms des lieux-dits. J'en trouve des très chouettes assez souvent Cool, la personne est une VRAIE joueuse de Beaufort, pas une midinette de 12ans afec fon appareil dentaire fan de Merfouane Rim |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:25 | |
| C'est ce que je vais faire, merci J'avoue, ça rassure |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:27 | |
| Mdr je m'éclate en vous lisant parler de la personne qui veut faire Beauford! J'avoue je suis pas aussi pointue que vous en histoire meme si j'adore ca! Mais bon après tout ca sera peut-etre intéressant et la personne vous fera ravaler votre venins si mal avisé et si méchant SInon trop contente peut-etre qu'Anna va avoir sa chère cousine Mathilda! Ca serait cool^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:30 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
- Steph, dans la comédie musicale ils n'ont pas donné un autre âge à Monsieur, ne l'on pas fait blond (), ne l'ont pas fait passer pour un "autre"...
Là, dans la CM, on comprend les besoins des producteurs, il fallait un seul acteur pour un rôle, résultat, toutes les ados prépubères de 12ans fans de Merwan Rim sont, et resteront persuadées que Beaufort et Loulou ont le même âge, que Beaufort aura été amoureux d'une fille appelée Isabelle
C'est vrai que Monsieur est sûrement le personnage le + respecté de la comédie musicale Grande folle Si, il est blond à la fin mais c'est une maxi-perruque donc c'est pardonnable (surtout que j'ai lu qu'il aimait se travestir en femme et en blonde) mais ce n'est pas sa chevelure naturelle quoi ! Et Google Map c'est la vie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:31 | |
| Et moi j'ai rien dit ^^ L'innocente Juliette c'est bien moi^^ Vous avez de la chance pour vos scénarios profitez en bien (: |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:35 | |
| Nos venins? roooo je ne cracherais pas sur ce joueur s'il nous présente une fiche correcte Je crache juste sur ces forums RPG qui mélangent tout le monde et toutes époques...on est dans un jeu, mais il y a certaines limites quand même Donc, juste pour ressortir un avatar de la comédie musciale: on voit Beaufort se mêler à la Palatine qui est l'épouse de Monsieur en même temps qu'Henriette Ninon de L'Enclos, 26ans et toutes ses dents (sisi!!) est l'amante d'un poissonnier, et Isabelle (attendez, vous connaissez pas Isabelle?) est l'amante de Beaufort qui a 20ans en 1667. Monsieur, lui, a finalement changé de bord, et passe du bon temps avec la Montespan; quant à Mazarin et Anne d'Autriche, ils pètent la forme (tu parles, pour des revenants!), alors que Marie veut encore épouser Loulou, et que la Maintenon garde les enfants de la Montespan. J'suis sympa, je n'ai fais qu'un rapide condensé de ce que j'ai pu voir au fil de mes pérégrinations Moi? aigrie? Naaan!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:36 | |
| Je vous rassure tous, je connais la personne qui va jouer Beaufort et elle compte bien coller à l'historique (d'autant plus qu'elle déteste le Beaufort de la CM x) ) donc voilà, le tout c'est de lui laisser une chance . Pour ma part, je sais qu'elle est une assez bonne rpgiste, même si elle n'a pas encore beaucoup d'expérience mais je peux vous assurer qu'elle apprends vite alors soyez mignons, je vous fait confiance ;D |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:38 | |
| Chouette Paris sera ravi d'avoir un vieil ennemi familial sur qui balancer ses rancoeurs...GABRIEEEEEEELLE, venez voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Louise: tu trouves? ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:39 | |
| |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:41 | |
| Owiii Philippe (encore un ^^). Par un bon joueur, Philippe serait génialissime sur ce forum Mon grand frère adoréchéri De mon côté je cherche des liens tordus pas évident. Steph tu te rappelles? "Mois de grosses" On pourrait le mettre en place ici
Dernière édition par Marie-Anne Mancini le 08.09.10 21:42, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:42 | |
| Bon ben tout ce que j'ai à dire c'est pour avoir médit sans connaître! J'ai hâte de voir maintenant! En tout cas c'est super tous ces nouveaux! Le forum est le dernier lieu à la mode juste pour les 4 ans, ça fait plaisir à voir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 21:45 | |
| Bah ne nous affolons pas, déjà on est dans un Versailles fini/installé/propret en 1666 alors pourquoi pas un Beaufort de 20 ans! En parlant de liens, je suis en pleine refonte des miens! Au moins un aussi gros chantier que Versailles! |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 22:09 | |
| Owiiii Ben je n'ai plus mes "Petites Mazarines" (disparu ), mais si je me rappelle les grandes lignes: -Arrivée en même temps que Olympe et Hortense il me semble, avec Paul (qui sera tué très jeune, on en avait fait un proche de Loulou adolescent ) -Libertin, coureur de jupons, épris de liberté -Il a traversé l'Europe, a toujours aidé ses soeurs, quitte à ruiner un peu plus sa réputation. -Terriblement italien dans le stéréotype: adore la fête, le libertinage, hommes et femmes, dépensier, passe des mois à Venise pour le carnaval, exubérant, extraverti, ne doute de rien... -Très proche de ses soeurs, et grand soutien de Hortense et de Marie. -Duc de Nevers -_- Mais uniquement lorsque le parlement aura accepté de valider ce titre pour la famille Mancini (et lien du coup avec Gab ) Voilà ce dont je me souviens...ça n'est pas grand chose, mais ça donne déjà une bonne idée du personnage ^^ EDIT: http://www.histoireeurope.fr/RechercheLocution.php?Locutions=Philippe-Julien+Mancini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |