AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:21

On parle de lui dans le livre ? Je l'ai, ce sera ma prochaine lecture alors PTDR

Ouais c'est les grandes lignes que j'ai retenu en gros.
Bah je pense qu'on va aller vers lui alors !

Pas tout de suite, je t'en reparlerai en temps voulu !
Monsieur va revoir son amour de ses 16 ans, c'est mignon PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:23

C'est mignon ou ses mignons? Laughing


On parle de lui, en effet, car c'est un soutien psychologique, financier et matériel de Marie et Hortense lorsqu'elles sont en vadrouille européenne Wink Si je crois bien me rappeler, il accompagne Hortense en Angleterre, par exemple.

Mais il réside également en France, où il n'est pas vraiment apprécié par ses frasques Razz

Tu vois mon Paris? Ben c'est ça mais en pire, si je retiens bien le portrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:26

Rolala ... je pars regarder les petits meurtres d'Agatha Christie et d'ailleurs l'intrigue m'a donné encore plus d'idées diaboliques ! et je vois qu'on joue aux méchantes langues ! Razz

Roooooooooooooooh pas bien ! Fouet

Nan sérieusement je comprends Steph car c'est vrai qu'on a eu en 4 ans des énergumènes tous fan de la CM et qui nous faisaient 4 lignes (et je suis gentille) dans leur rp ! Rolling Eyes

Mais cette jeune fille a l'air d'être différente, alors no problem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:28

Le jeu de mot, bien saisi Laughing
J'ai presque fini Les Femmes du Roi Soleil donc après je m'attaquerais aux Mazarines et on pourra faire ce charmant Philippe.

Alors si y a un topic Lorraine/Mancini/Mister, on va galérer avec les prénoms PTDR PTDR

EDIT : oui Lisa c'est ce que je disais, j'ai préféré prévenir gentiment au cas où. Mais elle a l'air de bonne foi et Francesco est son garant donc je fais confiance. Car Aramis m'est restée en travers de la gorge. Ou ... oh mon dieu, tu te souviens de La Vallière ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:30

En faite je crois que Mister n'aimait que les gens lui ressemblant à commencer par le prénom Razz (je sais elle était facile)

Plus sérieusement ca risque de m'intéresser pour mon Anna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:33

Philippe d'Orléans a écrit:
EDIT : oui Lisa c'est ce que je disais, j'ai préféré prévenir gentiment au cas où. Mais elle a l'air de bonne foi et Francesco est son garant donc je fais confiance. Car Aramis m'est restée en travers de la gorge. Ou ... oh mon dieu, tu te souviens de La Vallière ? PTDR

Si je m'en souviens ! Quelle question ! PTDR Of course ! PTDR

Je voyais que c'était trop dur pour toi de jouer avec elle ! Razz Et j'ai profité de l'aubaine pour te proposer d'être la favorite de Loulou ! Laughing

Tu foutais 30 ans à lui répondre et quand on a commencé notre topic dans l'allée centrale, je sais pas si tu te souviens qu'il offrait un collier à Amy ... on s'est répondu du tac au tac ! :mdr:

Visiblement il y avait pas photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:36

Oui je m'en souviens !
J'en pouvais plus et quand elle a été supprimé, je l'ai viré des prédéfs PTDR
Traumatisée !
PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:38

N'empêche que je la remercie carrément, car grâce à elle nos deux perso ont pris un tournant inattendu ! Razz

J'étais une vénale arriviste, ambitieuse, bref un peu la Montespan d'aujourd'hui et toi tu as préféré mentir sur l'histoire en prenant une nana qui savait bien écrire plutôt que de te taper une énième La Vallière ! Laughing

Merci à elle ! Faisons une messe en son honneur ! Prières

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:40

Je devais plus/pas être là, mais la seule description me fait bien marrer Razz

On a tous eu un jour des joueurs moisis pour qui on se casse à faire des beaux topics, lui ouvrir des portes, faire des supers scénar dans les topics pour l'aider, mais l'autre ne fait aucun effort Razz

Ca me rappelle du un de mes premiers forums sur Versailles, je jouais hyper souvent avec une joueuse qui avait autant d'idées que moi, et on se cassait pour faire des topics intéressants pour l'autre (même en 20 lignes ^^).
Donc un jour, topic à trois. Je jouais Loulou, et elle ma victime (hinhin!). Monsieur faisait partie de la scène.

Avec la victime, on pondait nos belles vingt lignes, hyper chiadées, et l'autre qui jouait monsieur a pondu trois réponses, je m'en rappelle encore:

*entre dans le salon*

*regarde interloqué le roi*

*sort sur l'ordre de son frère.*


Mythique. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:41

Vous avez gardé le topic? Je me serais bien marrée moi ce soir... En général les La Vallière ont un don divin d'écriture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:42

NON Je n'ai que croisé des Marie encore à Versailles après le 3ème enfant de Loulou.


Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:48

Marie-Anne Mancini a écrit:

Avec la victime, on pondait nos belles vingt lignes, hyper chiadées, et l'autre qui jouait monsieur a pondu trois réponses, je m'en rappelle encore:

*entre dans le salon*

*regarde interloqué le roi*

*sort sur l'ordre de son frère.*


Mythique. PTDR

PTDR PTDR PTDR PTDR
Merci pour le fou rire !!!

Nan je l'ai pu le topic. Une fois y a eu un bug sur le fo et les archives du fo a disparu Boude
Dommage c'était mythique ce topic Laughing Laughing

N'empêche je la remercie car sans elle, Lisa et moi on aurait jamais crée l'histoire entre Loulou et Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:51

Dommage je l'aurais bien lu ce topic^^

C'est vrai que ça m'est déjà arrivé de jouer avec des gens qui avaient un niveau épouvantable, c'est horrible, on ne sait jamais quoi répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:53

Mister...sans elle, Amy ne verrait pas d'ennemis partout à l'heure actuelle Siffle

De rien pour le fou-rire, c'était gratuit Razz



Oh Louise tu me donnes une idée...si on se parlait des PIRES topics qu'on ai du porter à bout de bras? What a Face

Y'en a avec une certaine Milena, c'est horrible, j'vous raconte pas Shocked




What a Face cépavré Lisa, patapé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:54

Prières * Prie à la gloire de cette La Valière qui a permit à notre grande Amy d'accéder à l'ultime délice et de pouvoir découvrir son profond amour pour Loulou d'amour.Prières * Alcoolo

( Pom Pom mdr je fini cette phrase et paf Maé se lance en musique xD Pom Pom )

** Amour

EDIT : j'adore Cie! Mais c'est vraie que parfois y a des trucs sympa, apparement vous en avez vu des pas mal (espère pas en faire partie)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 22:58

Le pire c'est pas un topic mais une fiche ...

A l'époque les prédefs étaient pas hyper élaborés et une nana poste la fiche, met "cf Avatar" au physique, dans le caractère elle a copié/collé les quelques lignes du prédéfs et dans son histoire, copié/collé ses liens.
Et quand je lui ai dit "tu nous dis quand tu as fini" elle m'a répondu avec un naturel déconcertant "mais j'ai fini" PTDR PTDR

Oh et Lisa, tu te souviens du schizo au multiple compts sur le qui avait plagié le fo ? Laughing et qui passait d'un compte à l'autre pour dire que c'était pas vrai !
Et l'autre forum qui nous a plagié où on s'est inscrit pour gueuler ? Laughing Laughing

A une époque on a été troooop plagié !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:01

T'inquiète ^^ Je prends beaucoup de plaisir dans ce petit jeu Paris/Anna ^^ J'ai juste une grosse flemmingite aigüe pour ouvrir Word Siffle

Mais j'ai retrouvé l'autre jour une de mes premières fiches de présentation...j'ai trop honte, même Lisa s'est foutu de moi Caliméro

J'étais super fière de pondre 5 pauvres lignes... Rolling Eyes

Beaucoup de forums ferment leurs portes, je pense que c'est du à une grande partie de joueurs qui ne savent pas relancer la balle. J'ai encore vécu ça il y a peu de temps, c'est assez frustrant de porter un topic à bout de bras.

Ma technique pour décourager? pondre 5pages Word de futilités...la personne abandonne le topic Twisted Evil


Steph ça ne m'étonne pas, ce forum est simplement ouf **


"Cf avatar"? je me demande qui peut bien écrire ça!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:03

MDRRR faut se dire après coup que c'est la rançon de la gloire^^

Alors les pires topics... je me souviens que y a pas mal de temps j'étais sur un forum et c'est moi-même qui ait proposé un scénario et un topic à un joueur. J'avais bien aimé son personnage, quelques petites fautes dans sa présentation, mais rien de bien alarmant...
Sauf que quand il a ouvert le sujet et tout le long du topic, c'était bourré de fautes d'orthographes et de grammaire, au point que j'avais du mal à comprendre quelque fois... bref c'était franchement pas agréable et j'ai été soulagée de le finir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:06

Mdr trop fort la fiche.Quoique je viens de relire celle de Anna vu que y a Mathilda et jai un peu honte de ce que j'ai fait. Quand j'aurais le temps et que je serais plus en retard sur mes rp je verais pour l'améliorer quand meme -_-'.

@Marie-anne : ouf enfin bon je crois que c'est pour toi que j'ai pondu 5pages word donc bon ca va xD Disons qu'en venant je savais que j'avais mon niveau de rp d'avant à remonter mais j'étais prete à relever le défi et j'espère m'en sortir pas trop mal.


Déjà de voir Alex content que je me propose pour Marie ca fait plaisir sérieux.
Mais j'en ai déjà vu des cas sur des forums avec une interface de jeux sérieux entre celui qui en chat te met qu'il fume tue sa cousine et égorge son chat. Tu fais mon dieu ben je vais te laisser hein -_-' Ou ceux qui viennent te parler de tes centres d'intéret mis dans ta fiche ou meme te parler comme si tu étais leur pote xD On a meme encore plus de cas vu qu'il y a des masses de joueurs de 14ans et qu'ils viennent que pour le truc marrant de faire manger et travailler un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:08

Marie-Anne Mancini a écrit:

"Cf avatar"? je me demande qui peut bien écrire ça!! Siffle

C'est vrai franchement, les gens ne respectent plus rien! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:11

J'avoue, moi aussi j'ai fait le coup du "cf avatar"^^ j'ai honte de mes premières fiches quand j'y repense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:13

MDR tous vos témoignages!

Perso je n'ai jamais dû porter de topics avec un boulet (ça peut venir, ça peut venir, on ne sait jamais^^) mais je me souviens sur le tout premier rp où j'étais y'avait une fille qui ne jouait jamais avec les autres. Par exemple elle commençait un topic et quelqu'un venait la rejoindre. Il essayait de faire en sorte d'entrer en communication avec son perso mais elle répondait un truc du genre:"elle ignora cet imbécile" puis elle ne parlait qu'aux pnj. Le gars tentait une deuxième réponse mais elle l'ignorait tout autant continuant à parler à des pnj qu'elle inventait au fur et à mesure PTDR

Puis après elle débarquait dans le flood en demandant pourquoi personne ne voulait plus rp avec elle. Je crois qu'on avait affaire à un boulet de compétition Incliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:16

OUh là j'avoue que là, c'est du lourd PTDR PTDR et ça la surprenait pas que personne ne veuille jouer avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:17

Marie-Anne Mancini a écrit:
"Cf avatar"? je me demande qui peut bien écrire ça!! Siffle

Ouais je me demande Siffle

Marie-Anne Mancini a écrit:
Steph ça ne m'étonne pas, ce forum est simplement ouf **

Ouf dans quel sens ? Tout est possible PTDR


Alors j'ai lu le lien que tu m'as passé sur Mancini ... J'vais me le faire Laughing
Enfin pas dans le sens que vous pensez ... Quoique Siffle
Nan Mister rame assez pour ravoir Lorraine, il va pas tout gâcher Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime08.09.10 23:17

Marie-Anne Mancini a écrit:
Y'en a avec une certaine Milena, c'est horrible, j'vous raconte pas Shocked

What a Face cépavré Lisa, patapé PTDR

Je te proute ! Reine NA ! tongue

Sinon oui Steph je me souviens du mytho qui plagiait le fofo ! Razz Je crois d'ailleurs que j'avais découvert un des fameux plagiats ! T'étais dans un pétard incroyable ! Ce que je comprends, mais ça m'avait trop choqué ! Mot pour mot quoi le gars ! Shocked

@ Mary : Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ! Génial le boulet de compétition ! Razz On compatit ! PTDR

Rien à voir mais ça y est moi aussi je consulte ! PTDR J'ai besoin d'être soignée ! Mon imagination me fait peur ! affraid


Dernière édition par Amy of Leeds le 08.09.10 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist
» { REGLEMENT ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser