|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:54 | |
| Je viens faire un petit recap de mon tour sur ce forum magique... Ils gfont des choses bizarres, ils ont des topics "sympas"...Maiis, j'ai truové un smiley TRES sympa!!! Ca vous fait penser à qui ?! XD |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:57 | |
| Angé: j'aurais pas osé....c'est pas celle qui joue Carpentras? Lisaaaa: génial!!!!!!! Trop classe le mariage juste pour le sexe T'as raison, la polygamie, polyandrie ça résout tout |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 22:01 | |
| Génial |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 22:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 22:04 | |
| Je sens que si on le met, il va souvent être utilisé^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 22:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 22:24 | |
| Bonsoir Ginette! =) (Je réponds à notre topic dès que j'ai une minute! Je ne vous ai pas oublié! Promis ^^ )
Aaaaah les filles, franchemment trop top les déconnades! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 22:31 | |
| Bonsoir Ginette ça va et toi? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 22:55 | |
| T'en fais pas pour l'intégration Venir sur le flood c'est déjà bien ! Et ces derniers jours, on est déchaîné mais c'est pas tous les jours comme ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 22:57 | |
| Meuh noooon! Laisse aller la schizophrène/perverse qui est en toi! On en a toute une au fond de nous! Ben chez les filles ça fait carrément partie d'elle! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 23:00 | |
| J'avoue, je me sens vraiment schizo et perverse, surtout depuis hier Ne t'inquiète pas Ginette, l'intégration ça se fait tout seul |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 23:03 | |
| Moi j'ai eu un prof de perversité et il a dit que j'étais sa meilleure élève Reflexion faite, je sais pas si c'est un compliment |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 23:03 | |
| Coucou Gigi (yeah, déjà un surnom ) Le tout est d'être schizo ou d'apprécier les schizo...il ne faut pas faire attention à nos délires, on part parfois dans des contrées lointaines, mais nous revenons toujours Certains persos sont assez particulier: -Hector, mégalomane en pleine crise identitaire (il se dit être le roi!) -Freddy, trop amoureux de Milena et prêt (ou pas) à renoncer à tout pour elle -Victoire, amatrice des coups de pelle, cachée derrière un buisson, pour guetter celles qui s'approchent trop prêt de son mari Norfolk -Paris, frustré de sa soeur Gabrielle qu'il ne peut pas avoir -Nicolas, fou d'une duchesse qui se joue de lui (mais pas trop quand même!) -Perche, qui a des enfants un peu partout en Europe -Evy, qui...qui...mince....ben qui est la sage du forum, mais qui se planque pour faire des chansons paillardes -Athé, qui veut faire chuter Amy -Henriette et Mister (Phiphi d'Orléans), qui se disputent au pieu (mais sans pieu pieux ) -Lolo de Lorraine, qui est bien trop droit dans ses bottes, quand même. -Alfie qui est enterré là-bas derrière, assassiné d'un coup de pelle de Victoire, pour sauver la mise de Lorraine qui le voyait fricoter avec Monsieur -Alexandre et Marine s'aiment trop, c'est insupportable pour nous autres libertins! -Louise qui aime un grand méchant O_° et euh.... pfffffiou y'a trop de monde dans cette galerie des shizo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 23:05 | |
| Bienvenue Gigi !!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 23:07 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 23:09 | |
| - Citation :
- *il adorait taquiner son juju*
J'avais pas vu ta réponse Le coup de Monsieur et ses rubans.... Le bain de dix jours.... Mais c'est nul de jouer avec toi, je sais plus quoi te répondre.... on va à Carpentras? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 23:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 23:14 | |
| |
|
| |