|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 0:50 | |
| ON A RETROUVE LA ALEXANDRE !!!! |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 0:50 | |
| Bonne nuit Louise!! Ouais la grosse rigolade Lisa revieeeeeens et Le must, c'est la guide "Alors il faut avoir beaucoup d'imagination..." Ah ça z'inquiétez pas!!! WAoooooo!!!!!!! ALEX!!!!!!!!! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 0:53 | |
| Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph !!!! Le petit roi (il mesurait 1m52 ) avec les échasses c'est Charles VIII pas Charles VI !!! C'est lui qui s'est pris le linthau de Porte à Amboise alors qu'il allait accueillir Anne de Bretagne dans la cour du jeu de paume ! (Au moins elle en a été débarrassé de ce couillon ! ) C'est pas Charles VI aussi je me demandais ce que vous aviez contre ce pauvre Roi, oki il était fou mais le pauvre il en avait eu de quoi ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 0:56 | |
| Oh mon guide avait dit Charles VI Bouuuh ! En même temps ça aurait pu être lui, il était schizo donc ça lui correspondait bien Oh oui le coup de l'imagination, nous on en a un peu trop je pense |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 1:00 | |
| Non Charles VI il disait que sa tête c'était du verre et il se la tapait contre les murs du Louvre pour qu'elle explose ! Cie, ça te rappelle rien ? Sinon il se prenait aussi pour une bête sauvage, mais bon ça c'était par rapport à son traumatisme du bal des ardents où il a vu tous ses potes mourir ! Donc c'est pas forcément drôle ! Mais oui il avait un sérieux grain ! Où est ta guide que je la frappe ? Ouais j'ai vu pour Alex et je l'ai relancé dans le coin admin mais il s'est encore déconnecté ! Allez je go to the bed aussi !!!! Bonne nuit Versailles ! :dodo: |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 1:08 | |
| Ca me rappelle quelqu'un d'autre, la bête sauvage Allez les d'jeunes!! Bonne nuit!!!! Faites de beaux rêves, et sois sage mon Foufou |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 1:10 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
guigui et ses femmes (et ses futurs gosses !) paris qui fait une blague à guigui Vous êtes énormes quand même ! Les inscriptions à la poussière sont géniales bravo |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 9:43 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Non Charles VI il disait que sa tête c'était du verre et il se la tapait contre les murs du Louvre pour qu'elle explose ! Cie, ça te rappelle rien ?
Sinon il se prenait aussi pour une bête sauvage, mais bon ça c'était par rapport à son traumatisme du bal des ardents où il a vu tous ses potes mourir ! Donc c'est pas forcément drôle ! Mais oui il avait un sérieux grain ! Enfin c'est pas mieux hein Puis Charles VI ou VIII, tu peux t'emmêler. Et Marie avait raison, il est mort à Amboise l'abruti perché Ah Guigui, on pense à toi comme tu voix Bonjour mon juju ! Pas eu d'envie de salsifis ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 10:29 | |
| Hello!
Passage exprès après le week-end et avant le cours d'anglais :berk:
Vous allez bien?
Et je suis super d'accord avec Steph! Marre des gens qui sortent les répliques ch'ti du film pour faire genre. Moi je parle pas je ch'ti je connais juste une phrase à cause de mon oncle ch'ti xD
Sinon perso courbaturé normal après un cours d'équitation de reprise après trois ans d'arret xD Entre les bras, le dos, l'aine de chaque jambe je sais plus ou j'ai pas mal mdr!
Allez bisous ADTV On t'aime!!!!
Bonne journée! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 11:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!! Bueno, Lundi 13 septembre...Dernier lundi à Tours...Arf, ça commence à me déprimer! Vendredi, vous allez me voir décomposée!! mdrrr Bref, Maintenant que Alex a répondu au topic caché, on peut savoir ?! Pour me remonter le moral!!! (Vous avez vu comment je me sers des sentiments des gens?! ) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 11:41 | |
| On va le faire, je vais le poster et vous pourrez donner votre avis, vos idées, critiques ^^ Donc moi je rigole toute seul. Je suis toujours sur mes blogs de tricot et tous les noms tendancieux me font rire Après "mes doigts et moi" j'ai : • A 10 doigts c'est mieux • Avec mes 2 mains • Les mains agiles • A 20 doigts • A vos mains, prête, partez • Au gré de mes envies • Mains pour rêver ...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 11:52 | |
| Et un roulage dans l'herbe pour montrer ma joie!!! XD Quant aux noms de blogs, c'est assez sympa...Comme quoi, quoi qu'on fasse, le sexe régit nos vies! Même quand on parle de trucs qui n'a rien à voir, au final, les mots et les expressions peuvent s'utiliser à double sens! Notre monde est perverti par le sexe! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 12:18 | |
| Ouais mais on est des gens tordus ici Moi je suis la disciple d'Alex donc moi maintenant c'est normal ! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 12:53 | |
| Coucou les gens !!! * cherche un smiley complètement naze * Il faudrait en rajouter un tiens !!!! Je viens de me taper 4h de ménage non stop et une heure de cuisine chez mon ex belle mère ! Milena est sur le point d'être canonisée mais en fait ça serait plus juste que ce soit moi ! Steph, ouais je t'accorde que l'on peut confondre, il y a qu'un Charles (un autre abruti ) entre les deux ! Et tous les deux étaient graves mais bon Charles VIII plus que Charles VI parce qu'il a eu une mort conne à souhait ! Et ça y est je m'imagine la scène d'ici en fait :mdr: - Coucou ma femme ! Venez donc jouer avec nous ! * linteau de porte dans les dents * Réactions d'Anne de Bretagne dans l'ordre : Ah enfin l'Alex s'est manifesté et a donné son accord ! Ton post pour l'expliquer aux membres est parfait Steph et merci de l'avoir fait, sérieux vu comment je suis morte, j'en avais pas trop l'envie là ! Allez courage ma Popo, Blois c'est pas si loin de Tours et puis c'est une nouvelle vie pour toi ! * ne répondra rien sinon aux phrases perverses qu'elle vient de lire * |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 13:26 | |
| Mercii Lisa !! =D
Je viens de voir une vidéo...Bon alors c'est plus pour les geek et pour le MMORPG, mais bon, y a RPG dedans hein... On est une des branches de RP après tout !!! =D
Doonc, certains points de cette vidéos vous feront rire! Ca me fait pense à un histoire d'ailleurs mais bon... XD
https://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU&feature=player_embedded#!
Le clip s'appelle "Do you want date my avatar?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 13:58 | |
| Bonjour Versailles J'adore ta vidéo Angélique |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 14:11 | |
| Saluuut !!!!
ravie que la vidéo t'ait plu !! =D D'ailleurs, si ça vous fait tripper il y a une Websérie, qui s'appelle the guild. en gros, c'est un groupe de fan de MMORPG et ils ont une guilde. Et en fait, on les suit dans des aventures totalement débiles! XD
C'est très abruti dans le fond, mais dans la forme c'est TRES drole!! Disons que, encore une fois, ça pourrait me faire penser au RPG Forum !! =D
Je vous file le lien du site!!
http://www.watchtheguild.com/
Y a que la saison 2 en sous titré! Mais bon, ca dure 5 minutes par épisodes et c'est un vocabulaire très simple à comprendre !! =D Voilàà!! =D |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 14:14 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 14:48 | |
| Sur France 2 là, à "Toute une histoire", le sujet c'est "Elles auraient préféré être moins belle..." Je trouve ça très humble comme sujet, surtout venant de la part des nanas qui osent dire : "On est beaucoup trop belle, on fait peur aux hommes biens, on est malheureuses!" FERME TA GRANDE BOUCHE PETASSE !!! Voilà, c'était un cri du coeur, je vous laisse |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 15:20 | |
| C'est quoi ce sujet ? Ca me fait penser à ma cousine du côté de mon père. Grande blonde aux cheveux souples, peu d'imperfections, belle, mince ... Bref, quand j'avais 16 ans et que j'avais des boutons, boulotte, les cheveux bouclés pas beau, j'étais insignifiante à côté d'elle. Inexistante même parfois Et je me souviendrais toujours qu'un jour elle essayait un jean et qu'elle me sort "je suis pas un peu grosse dedans ?" Quand je vois parfois cette scène dans les magasins (souvent les meilleures amies des belles sont des petites grosses), j'ai envie de buter la nana |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 15:22 | |
|
Dernière édition par Angelique de Sancerre le 13.09.10 15:26, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 15:23 | |
| Je plussoie, je supporte pas nom plus |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 15:26 | |
| Ca fait un peu aigrie, mais regardez, nous on est BG et on le crie pas partout |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.09.10 15:27 | |
| Ça me gêne pas du tout d'avoir une amie très belle (j'en ai une d'ailleurs), du moment qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui. |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |