AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 0:50

ON A RETROUVE LA ALEXANDRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 0:50

Bonne nuit Louise!! Bisou



Ouais la grosse rigolade PTDR

Lisa revieeeeeens PTDR



et Le must, c'est la guide "Alors il faut avoir beaucoup d'imagination..."

Ah ça z'inquiétez pas!!! PTDR



WAoooooo!!!!!!! ALEX!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 0:53

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph !!!! Fouet

Le petit roi (il mesurait 1m52 Razz ) avec les échasses c'est Charles VIII pas Charles VI !!! C'est lui qui s'est pris le linthau de Porte à Amboise alors qu'il allait accueillir Anne de Bretagne dans la cour du jeu de paume ! Razz (Au moins elle en a été débarrassé de ce couillon ! PTDR )

Fouet

C'est pas Charles VI aussi je me demandais ce que vous aviez contre ce pauvre Roi, oki il était fou mais le pauvre il en avait eu de quoi ! Razz

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 0:56

Oh mon guide avait dit Charles VI PTDR Bouuuh ! En même temps ça aurait pu être lui, il était schizo donc ça lui correspondait bien PTDR

Oh oui le coup de l'imagination, nous on en a un peu trop je pense PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 1:00

Non Charles VI il disait que sa tête c'était du verre et il se la tapait contre les murs du Louvre pour qu'elle explose ! PTDR Cie, ça te rappelle rien ?

Sinon il se prenait aussi pour une bête sauvage, mais bon ça c'était par rapport à son traumatisme du bal des ardents où il a vu tous ses potes mourir ! Donc c'est pas forcément drôle ! Mais oui il avait un sérieux grain ! PTDR

Où est ta guide que je la frappe ? Coup de batte

Ouais j'ai vu pour Alex et je l'ai relancé dans le coin admin mais il s'est encore déconnecté ! Pète un cable

Allez je go to the bed aussi !!!!

Bonne nuit Versailles ! :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 1:08

Ca me rappelle quelqu'un d'autre, la bête sauvage PTDR




Allez les d'jeunes!! Bonne nuit!!!!
Faites de beaux rêves, et sois sage mon Foufou PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 1:10

Philippe d'Orléans a écrit:

guigui et ses femmes (et ses futurs gosses !)
paris qui fait une blague à guigui

PTDR
Vous êtes énormes quand même !

Les inscriptions à la poussière sont géniales bravo PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 9:43

Amy of Leeds a écrit:
Non Charles VI il disait que sa tête c'était du verre et il se la tapait contre les murs du Louvre pour qu'elle explose ! PTDR Cie, ça te rappelle rien ?

Sinon il se prenait aussi pour une bête sauvage, mais bon ça c'était par rapport à son traumatisme du bal des ardents où il a vu tous ses potes mourir ! Donc c'est pas forcément drôle ! Mais oui il avait un sérieux grain ! PTDR

Enfin c'est pas mieux hein PTDR
Puis Charles VI ou VIII, tu peux t'emmêler.
Et Marie avait raison, il est mort à Amboise l'abruti perché PTDR

Ah Guigui, on pense à toi comme tu voix Laughing

Bonjour mon juju ! PTDR Pas eu d'envie de salsifis ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 10:29

Hello!

Passage exprès après le week-end et avant le cours d'anglais :berk:

Vous allez bien?

Et je suis super d'accord avec Steph! Marre des gens qui sortent les répliques ch'ti du film pour faire genre. Moi je parle pas je ch'ti je connais juste une phrase à cause de mon oncle ch'ti xD

Sinon perso courbaturé normal après un cours d'équitation de reprise après trois ans d'arret xD Entre les bras, le dos, l'aine de chaque jambe je sais plus ou j'ai pas mal mdr!

Allez bisous ADTV On t'aime!!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 11:29

Bonjour à toutes et à tous !!!

Bueno, Lundi 13 septembre...Dernier lundi à Tours...Arf, ça commence à me déprimer! Vendredi, vous allez me voir décomposée!! mdrrr

Bref, Maintenant que Alex a répondu au topic caché, on peut savoir ?! PTDR PTDR

Pour me remonter le moral!!! **

(Vous avez vu comment je me sers des sentiments des gens?! PTDR PTDR PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 11:41

On va le faire, je vais le poster et vous pourrez donner votre avis, vos idées, critiques ^^

Donc moi je rigole toute seul. Je suis toujours sur mes blogs de tricot et tous les noms tendancieux me font rire PTDR Après "mes doigts et moi" j'ai :
    • A 10 doigts c'est mieux
    • Avec mes 2 mains
    • Les mains agiles
    • A 20 doigts
    • A vos mains, prête, partez
    • Au gré de mes envies
    • Mains pour rêver
    ...

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 11:52

Roulage

Et un roulage dans l'herbe pour montrer ma joie!!! XD

Quant aux noms de blogs, c'est assez sympa...Comme quoi, quoi qu'on fasse, le sexe régit nos vies! Même quand on parle de trucs qui n'a rien à voir, au final, les mots et les expressions peuvent s'utiliser à double sens!

Notre monde est perverti par le sexe! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 12:18

Ouais mais on est des gens tordus ici PTDR
Moi je suis la disciple d'Alex donc moi maintenant c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 12:53

Coucou les gens !!! * cherche un smiley complètement naze *

Il faudrait en rajouter un tiens !!!! Razz

Je viens de me taper 4h de ménage non stop et une heure de cuisine chez mon ex belle mère ! NON

Milena est sur le point d'être canonisée mais en fait ça serait plus juste que ce soit moi ! Laughing

Steph, ouais je t'accorde que l'on peut confondre, il y a qu'un Charles (un autre abruti Razz ) entre les deux ! PTDR Et tous les deux étaient graves mais bon Charles VIII plus que Charles VI parce qu'il a eu une mort conne à souhait ! PTDR

Et ça y est je m'imagine la scène d'ici en fait :mdr:

- Coucou ma femme ! Venez donc jouer avec nous !

* linteau de porte dans les dents *

Réactions d'Anne de Bretagne dans l'ordre :

confused

Smile

Prières

Enterrement

Pom Pom

Ah enfin l'Alex s'est manifesté et a donné son accord ! Ton post pour l'expliquer aux membres est parfait Steph et merci de l'avoir fait, sérieux vu comment je suis morte, j'en avais pas trop l'envie là ! Razz

Allez courage ma Popo, Blois c'est pas si loin de Tours et puis c'est une nouvelle vie pour toi ! Very Happy

* ne répondra rien sinon aux phrases perverses qu'elle vient de lire * PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 13:26

Mercii Lisa !! =D

Je viens de voir une vidéo...Bon alors c'est plus pour les geek et pour le MMORPG, mais bon, y a RPG dedans hein... On est une des branches de RP après tout !!! =D

Doonc, certains points de cette vidéos vous feront rire! Ca me fait pense à un histoire d'ailleurs mais bon... XD

https://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU&feature=player_embedded#!

Le clip s'appelle "Do you want date my avatar?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 13:58

Bonjour Versailles cheers

J'adore ta vidéo Angélique PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 14:11

Saluuut !!!!

ravie que la vidéo t'ait plu !! =D D'ailleurs, si ça vous fait tripper il y a une Websérie, qui s'appelle the guild. en gros, c'est un groupe de fan de MMORPG et ils ont une guilde. Et en fait, on les suit dans des aventures totalement débiles! XD

C'est très abruti dans le fond, mais dans la forme c'est TRES drole!! Disons que, encore une fois, ça pourrait me faire penser au RPG Forum !! =D

Je vous file le lien du site!!

http://www.watchtheguild.com/

Y a que la saison 2 en sous titré! Mais bon, ca dure 5 minutes par épisodes et c'est un vocabulaire très simple à comprendre !! =D Voilàà!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 14:14

J'ai pas le son mais rien que l'image mais la vidéo est trop bien PTDR
C'est genre le donjon de Naheulbeuk ? x)

Amy of Leeds a écrit:

Steph, ouais je t'accorde que l'on peut confondre, il y a qu'un Charles (un autre abruti Razz ) entre les deux ! PTDR Et tous les deux étaient graves mais bon Charles VIII plus que Charles VI parce qu'il a eu une mort conne à souhait ! PTDR


Ouais la mort est très conne ... quelle idée de se balader avec des échasses à Amboise PTDR Rien que pourça je veux le visiter et si le guide nous dit "Charles VIII est mort avec avec porte" je pleure ... de rire PTDR


Amy of Leeds a écrit:
Ah enfin l'Alex s'est manifesté et a donné son accord ! Ton post pour l'expliquer aux membres est parfait Steph et merci de l'avoir fait, sérieux vu comment je suis morte, j'en avais pas trop l'envie là ! Razz

Bah je pense qu'ils en avaient marre d'attendre les gens Laughing
J'ai pris ce que jojo m'avait dit + ce que tu as écrit à Alex et le scénar' de la pouffe PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 14:48

Sur France 2 là, à "Toute une histoire", le sujet c'est "Elles auraient préféré être moins belle..."

Je trouve ça très humble comme sujet, surtout venant de la part des nanas qui osent dire :

"On est beaucoup trop belle, on fait peur aux hommes biens, on est malheureuses!"

FERME TA GRANDE BOUCHE PETASSE !!!

Voilà, c'était un cri du coeur, je vous laisse PTDR PTDR PTDR


Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 15:20

C'est quoi ce sujet ?
Ca me fait penser à ma cousine du côté de mon père. Grande blonde aux cheveux souples, peu d'imperfections, belle, mince ... Bref, quand j'avais 16 ans et que j'avais des boutons, boulotte, les cheveux bouclés pas beau, j'étais insignifiante à côté d'elle. Inexistante même parfois PTDR
Et je me souviendrais toujours qu'un jour elle essayait un jean et qu'elle me sort "je suis pas un peu grosse dedans ?" Boude
Quand je vois parfois cette scène dans les magasins (souvent les meilleures amies des belles sont des petites grosses), j'ai envie de buter la nana PTDR
A mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 15:22

Philippe d'Orléans a écrit:
C'est quoi ce sujet ?
Ca me fait penser à ma cousine du côté de mon père. Grande blonde aux cheveux souples, peu d'imperfections, belle, mince ... Bref, quand j'avais 16 ans et que j'avais des boutons, boulotte, les cheveux bouclés pas beau, j'étais insignifiante à côté d'elle. Inexistante même parfois PTDR
Et je me souviendrais toujours qu'un jour elle essayait un jean et qu'elle me sort "je suis pas un peu grosse dedans ?" Boude
Quand je vois parfois cette scène dans les magasins (souvent les meilleures amies des belles sont des petites grosses), j'ai envie de buter la nana PTDR
A mort

+ 1000 Coup de batte Les nanas du genre! XD



Dernière édition par Angelique de Sancerre le 13.09.10 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 15:23

Je plussoie, je supporte pas nom plus PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 15:26

Ca fait un peu aigrie, mais regardez, nous on est BG et on le crie pas partout Bg dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 15:27

Roi

Ça me gêne pas du tout d'avoir une amie très belle (j'en ai une d'ailleurs), du moment qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime13.09.10 15:37

Oui voilà Louise, c'est exactement ça.
Regarde popo et moi on est amies, de pures belles goses, on se la pète un peu parce qu'on le mérite mais on reste correcte. On sait qu'il y a mieux que nous ... pas beaucoup ok on sait mais chuut Cool

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser