|
| |
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:43 | |
| Salut Ginette!! Quoi de vieux? Bien sûr en connaissance de cause en 5ème, j'ai été à Londres avec ma classe, et je m'ai perdu. Il m'a aidé à retrouver mon chemin. Au fait...énorme tes anecdotes Le truc du coup de poing c'est trop bon, et Monsieur, ouais, il est pire que mon Paris niveau retournage de veste Il fait ça pendant toute la Fronde ^^ |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:48 | |
| @ Anna: Oh nan, ca n'a absolument rien a voir avec les jeux, c'est juste une théorie debile qu'on a élaboré avec des potes pour expliquer mon coté imprévisible et totalement incompréhensible qu'on a personnifier pour le fun ^^ D'ailleurs, j'avais oublier de présiser, je suis également un chat |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:49 | |
| Ah!!!!!!!!!!! Trop fort, de toute facon pas possible je viens de verifier le leif est mort et je connaissais son joueur xD. Pas mal je me sens mieux a cote de toi avec mes 8 personnalites en plus de moi |
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:54 | |
| Ca m'étonne pas que le Monsieur de ton jeu ai pris ce nom, c'est celui du viking le plus connu de l'histoire de son peuple Sinon, petit avertissement pour les schizo du forum: Dans trois ans, je vais avoir l'autorisation de vous faire interner et vous foutre des camisoles ^^ |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:55 | |
| C'est bien d'être un chat Oh tu es chanceuse, je te hais Cie Oui les anecdotes, le bouquin en est truffé. Mais le coup de Gaston, j'adore, le mec il trahit tout le monde le salaud Quant à la gifle de Condé et le poing de l'autre, c'était trop con. Surtout que ça continue en disant que pendant ce temps là, Paris subissait les pillages Ah j'ai pensé à toi, ils ont parlé de Beaufort enfermé à Vincennes qui s'est échappé aussitôt |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:59 | |
| Oh la journée d'appel! La mort assurée! Vraiment bon courage!^^ Oh la photo d'Henry! Mais c'est pendant nos vacances dernières en Corse non?! On m'aurait volé mon appareil photo?! <<< une autre personnalité, la femme cachée de Cavill! XD |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: près 14.09.10 22:05 | |
| Oooh Evy, la prochaine fois on s'appelle, Jude sera ravi de revoir Henry! Il était assez déçu qu'on ne se soit pas croisé cet été :/ Sophie...taratata nous nous échapperons Ginette bon courage On va te demander de lire un programme TV, c'est troooop dur O_° Ouais le Gaston je l'aime bien aussi Il est du côté de la cour, puis comme il s'ennuie et qu'on ne lui en donne pas assez, il part avec Retz, il me semble. Après, il revient vers la cour pour je ne sais plus quelle raison obscure, et repart avec les frondeurs, et revient... Toute une histoire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:05 | |
| - Spoiler:
Et là, c'est un morceau de ta jambe...[/size] Blague à part, ça vous rappelle pas quelqu'un ?! XD
Dernière édition par Angelique de Sancerre le 14.09.10 22:06, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:05 | |
| Merci! J'avais cru comprendre par mes predecesseur xD
Bon je m'en vais me coucher brave gens, demain lever tot ==" Bisous bonne nuit! =) |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:06 | |
| Bonne nuit miss Angie!!! Publie pas nos photos!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:07 | |
| Jsuis le paparazzi de Versailles moi...Tremblez...Ce n'est que le début... |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:09 | |
| Ben attends au moins qu'on te donne l'autorisation Tu pourrais te faire des BIP en or N'empêche nos jambes sont belles sur cette photo |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:10 | |
| Angie est paparazzi en fait, elle a fouillé vos affaires. On va les publier à Voici - Marie-Anne Mancini a écrit:
- Ouais le Gaston je l'aime bien aussi Il est du côté de la cour, puis comme il s'ennuie et qu'on ne lui en donne pas assez, il part avec Retz, il me semble. Après, il revient vers la cour pour je ne sais plus quelle raison obscure, et repart avec les frondeurs, et revient...
Toute une histoire Bah là il est Blois pour l'instant mais il est complètement ouf ce type Oh tiens, j'ai trouvé ça pour toi - Spoiler:
Extrait des mémoires de madame de Motteville concernant l'évasion du Duc de Beaufort :
"Le jour de la pentecôte, 1er du mois de juin le Duc de Beaufort, prisonnier depuis cinq ans, s'échappa de sa prison environ sur le midi. Il trouva le moyen de rompre ses chaînes par l'habileté de quelques-uns des siens, qui le servirent fidèlement. Il était gardé par un officier des gardes du corps, et par sept ou huit gardes qui couchaient dans sa chambre. Il nétait servi que par des officier du roi, et , par dessus tout cela, Chavigny était gouverneur du bois de Vincennes, qui n'était pas son ami.
L'officier qui le gardait, nommé La Ramée, avait pris avec lui, un certain homme qui, pour faire le bon valet, et montrer qu'il n'était pas inutile, s'ingénierait à bien garder le prisonnier. Soit qu'il fût là pour servir le duc de Beaufort, soit alors qu'il se laissât gagner par ce prince, il s'en servit enfin pour communiquer ses pensées à ses amis.
Ils choisirent exprès le jour de la pentecôte, parce que cette fête occupait tout le monde au service divin. A l'heure que les gardes dînaient, le duc de Beaufort demanda à La Ramée de s'aller promener en une galerie où il avait obtenu permission d'aller quelquefois se divertir. Cette galerie est plus basse que le donjon où il était logé, mais néanmoins fort haute, selon la profondeur des fossés, sur quoi elle regarde des deux côtés. La Ramée le suivit à cette promenade, et demeura seul avec lui dans la galerie. L'homme gagné par le duc de Beaufort fit semblant d'aller dîner avec les autres ; mais contrefaisant le malade, il prit seulement un peu de vin et, sortant de la chambre, ferma la porte sur eux.
Il alla ensuite trouver prisonnier, et , entrant dans la galerie, il la ferma aussi, et prit les clefs de toutes les portes. En même temps, le duc de Beaufort, qui était d'une taille avantageuse, et cet homme, se jetèrent sur La Ramée et l'empêchèrent de crier ; ils le bâillonnèrent, le lièrent par les pieds et par les mains, et le laissèrent là. Aussitôt ils attachèrent une corde à la fenêtre, et se laissèrent tous deux couler jusque dans le fossé, dont la profondeur est si grande qu'encore leur corde fût longue, elle se trouva trop courte de beaucoup ; si bien que, se laissant choir, la douleur le fit évanouir.
Etant revenu à lui, quatre ou cinq hommes des siens qui était de l'autre côté du fossé, et qui l'avaient vu presque mort avec une terrible inquiétude, lui jetèrent une autre corde qu'il s'attachat autour du corps ; et, de cette sorte, ils le tirèrent à force de bras jusqu'à eux . Quant il fut en haut, il se trouva en mauvais état ; outre qu'il s'était bléssé en tombant, la corde qu'il avait liée autour de son corps lui avait pressé l'estomac ; mais ayant repris quelques forces par la vigueur de son courage, il se leva, et s'en alla hors de ce lieu se joindre à cinquante hommes à cheval qui l'attendaient au bois prochain."
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:18 | |
| |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:19 | |
| Un dernier petit passage à Versailles avant le départ pour l'Angleterre. Levée à 6h30 demain, c'est trop dur la reprise ! Vous allez me manquer avec vos complots d'ailleurs. J'espère que j'aurais Internet rapidement et surtout, l'accès aux forums ! Je croise les doigts, je croise les doigts... A bientôt, enfin je l'espère ! (la fille qui angoisse de ne plus pouvoir se connecter sur ATDV pour se remonter le moral)Blague à part, je passerai votre bonjour à Charles II si je le croise (il paraît qu'il s'est rendu dans la ville où se trouve ma fac peu de temps après avoir été 'accepté' comme roi d'Angleterre). Bonne nuit les comploteurs ! PS: j'adore la nouvelle intrigue ! Voilà qui va mettre du piment à Versailles... Et en plus j'ai des idées de liens pour Jade McGregor et Francesco di Venezia, mais pile au moment du déménagement . |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:20 | |
| 'Tain ça se fait pas O_° Trop abusé!! (n'empêche on a hyper bien bouffé ce soir-là!! ) Ouais, salue-le bien, et paparazze-le Bon courage Mary pour ta rentrée!! profites quand même bien de l'Angleterre, et passe le bonjour à Charlie ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:21 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:23 | |
| Bon courage Mary !!!! Oh tu n'as rien à craindre, je te porterai chance et bonheur demain puisque c'est un grand jour pour moi ! Au fait en parlant de Charlou II ... Il faudra que je te mpise bientôt à son sujet ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:24 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
- 'Tain ça se fait pas O_° Trop abusé!!
(n'empêche on a hyper bien bouffé ce soir-là!! )
Ouais, salue-le bien, et paparazze-le
Il me semble qu'il ait adoré les "LOUSTOUCROU" comme il dit! XD So british !! Quant à la paparazzade, va falloir que je trouve son emploi du temps, pour savoir où il mange, où il boit, où il dort ( JOKE! XD) Mais bon, je ferai en sorte! XD Qu'est ce qu'on ferait pas pour Versailles XD |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:27 | |
| La Voix de Versailles qui voit tout, entend tout, sait tout ... t'aidera Angie ! T'inquiètes il faut bien s'entr'aider entre deux figures emblématiques du château ! Je connais tous les emplois du temps ! Comme ça t'auras une plage horaire pour aller paparizzé en paix ! (vient d'inventer un nouveau verbe, je vais le proposer à l'Académie ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:28 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:31 | |
| Moi vous aurez pas ma vie, na |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:32 | |
| Yeah sistah Angie ! No problem ! T'auras pas trop le choix Steph ! Tu seras bien obligée de sortir de chez toi ! Déjà on sait que tu vas voir ton père dans quelques jours !!!! Et comme il te faut le fric, va bien falloir que t'y ailles !
Dernière édition par Amy of Leeds le 14.09.10 22:33, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:32 | |
| Olaaa attends !!! Je vis à Tours, Blois n'est que mon lieu de résidence universitaire... J'ai une alliée qui sera encore dans les couloirs de l'IUT... J'ai des billes partout !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |