|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:33 | |
| -Et vous n'aurez pas ma liberté de pensée!
Dernière édition par Marie-Anne Mancini le 14.09.10 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:34 | |
| J'ai décidé de me terrer et vivre d'amour et d'eau fraîche avec ... bah là je sais pas j'ai une liste longue comme mon bras Oh Pagny il fait un peu flipper je trouve là |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:35 | |
| Cie : Merci ! Il a un air là au shérif de Buckingham dans Robin avec Jonas vous trouvez pas les filles ? Ouais on a du mal à photographier les pensées en effet !
Dernière édition par Amy of Leeds le 14.09.10 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:35 | |
| C'est ton "vous n'aurez pas ma vie" qui m'a fait penser à ça Mais j'ai pas le temps de poster |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:39 | |
| Too fast for you, Baby !!! Lisa, je suis d'accord avec toi !!! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:48 | |
| Reuh!! C'est fou comme ma soeur arrive à m'énerver, même par texto... En ce moment on cherche une location sur Paris, et en attendant elle vit chez ma tante vu qu'elle a déjà recommencé les cours. Ce soir elle me demande par texto si j'ai trouvé quelque chose. Je lui réponds que non, parce que même s'il y a beaucoup d'annonces de locations, il y en a vraiment très peu de meublées. Elle propose alors d'en prendre une non meublée, histoire que ce soit vite fait, à la suite de quoi je lui explique que ça nous reviendrait au final vraiment très cher. Et là elle a le culot de me sortir que j'ai pas l'air très pressée de trouver, alors que la seule qui passe ses journées à chercher pour le moment, c'est moi pendant qu'elle se contente d'attendre que les choses arrivent Bref, c'était mon petit coup de gueule de la soirée^^ Sinon vous allez bien? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 22:58 | |
| Aaaah merci, heureusement que vous êtes là quand même C'est clair qu'elle mériterait la pelle, en plus faut pas exagérer, elle n'est pas si mal lotie, et elle n'y est que depuis deux jours |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 23:09 | |
| C'est toujours pareil...c'est ceux qui sont occupés qui trouvent que l'autre ne fout rien Courage ^^ Et après une non-meublée, ça dépend Dans les petites annonces tu as des trucs très intéressants...par exemple la mienne a été meublée pour 100€ et des bananes J'ai eu le BZ + bureau + étagère Billy Ikéa pour 100€ Un truc à 30€ au rayon enfants d'Ikéa, et hop, la chambre est meublée APrès tu peux faire de la récup du côté des grands-mères Ma mère a gardé les couverts/assiettes/casseroles de ma grand-mère pour le jour où nous serions étudiants On était ravis de les avoir! (surtout des verres Duralex...le truc qu'on a connu depuis toujours tellement c'est incassable ) Allez...encore bon courage ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 23:16 | |
| Merci Après il faut voir ça avec mes parents, mais le souci aussi c'est genre l'abonnement internet, parce que rien que pour les études (et pour venir ici aussi ) y en a besoin :/ bref y a un tas de critères à prendre en compte, c'est pas qu'une simple question de "faire vite" pour être débarrasser. Le pire c'est un site où on trouvait des mines d'or question appart, et où ils ont comme ça décidé de mettre un numéro surtaxé qu'on doit appeler pour avoir l'adresse de l'annonceur |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 0:00 | |
| C'est pour ça que c'est une mince d'or... Sinon les filles du quartier....si vous déprimez un jour... https://www.facebook.com/group.php?gid=2235245581#!/group.php?gid=2235245581 Mention spéciale pour: -Jude -Ben -Gerard -Ewan -Jeremy -Henry Bon rinçage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 0:03 | |
| Waaaaa ça aussi c'est une mine d'or D'ailleurs ces derniers temps j'ai l'impression qu'Hector et Ruzé me suivent partout (because Dior et Chanel^^) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 0:07 | |
| Que de beaux mecs !!!!!!! On peut dire que cette journée commence bien ! Vous pourriez m'offrir Riri dans mon gâteau d'annif pour un strip tease ? Ben quoi on peut quand même demander le cadeau qui nous plait non ? Sinon Steph merci pour ton texto bichette ! Il m'a fait très plaisir ! J'ai plus de crédit pour te répondre alors je te le dis ici ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 0:10 | |
| Tu dois assez mal le vivre, Louise :/ Quoique l'un d'entre eux est tout à toi EDIT: celui-là aussi est génial pour nos RP à venir "Guigui, vous êtes un gougnafier!!" (c'est Paris qui le dit, pas moi )mais ça sonne bien |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 0:38 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Louise !!!!!!! C'est gentil ! Pour fêter dignement mon anniversaire je propose un roulage collectif dans l'herbe !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 7:40 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 9:24 | |
| |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 11:46 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii à toutes et à tous !!!! C'est sympa comme tout ! Amy attend de connaître le cadeau de son Loulou ! Un petit strip tease ? Et Milena ne dirait pas non à une certaine scène se déroulant sur un lit d'apparat ! Du coup j'ai tellement de messages sur mon profil FB que je bugge ! Sinon j'ai jamais autant eu de textos de l'année je crois ! 8 ce matin en me levant ! J'hallucine par contre Alex qui passe par là et qui dit rien ! Méchant cousin ! Sinon ça va tout le monde ? ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 11:54 | |
| Ton profil est non disponible sur FB Ca a trop buggé, pas l'habitude XD Alex il mériterait le fouet Quoique non, il aimerait trop ça EDIT : j'ai un blog sympa "Les menottes de Tinca" |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 13:00 | |
| j'adore!! Lisa...je me récapépète, mais bon anninf!!!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 13:09 | |
| En fait les couturières/brodeuses/tricoteuses sont des perverses J'ai dit à ma mère d'appeler mon proprio pour Internet et je vais mourir ... Il faut dix jours minimum à une box pour arriver. Je survis comment moi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 13:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 13:42 | |
| Ca fait une jolie choré avec toutes ces feuilles ! Joyeux Anniversaire Amy |