|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 15:15 | |
| Trop conne moi Je vais sur un blog et je tombe sur cette image. Ma connerie me fait penser "tiens un string en crochet" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 15:22 | |
| Bonne fête, Lisa! Je te souhaite tout plein de belles choses! Je pense fort à toi en cette belle journée! Je t'embrasse! xxxx |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 16:08 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 16:24 | |
| |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 17:09 | |
| :mdr: Enorme!! Steph: j'ai des codes Free, SFR et Neuf si tu captes un wifi libre Bon merci les filles de ma changer les idées au boulot...car là, je crois que je vais faire un meurtre sur ma collègue. C'est la rentrée, on est tous hyper débordées au boulot, et mon poste est assez ingrat: -Je gère le téléphone (dans une asso, je suis bombardée: un coup de fil me prend parfois 20mn, et pendant ce temps, le reste de mon taf n'avance pas) -Je gère l'ouverture du courrier (30mn par jour mine de rien ^^) -Le suivi des nouveaux responsables locaux (des plombes, je n'ai que trois semaines pour gérer 70 nouvelles nominations!!) -Le suivi de mes mails...comme j'ai le poste ingrat, j'ai TOUS les mails des clampins voulant inscrire des enfants chez nous, ceux des responsables qui ne pigent pas, ceux qui sont à la bourre, etc.. -Le suivi des demandes de remboursements CAF et ANCV des séjours d'été... ça me prend en gros une journée -voire plus- de traitement. -Le suivi des envois des commandes de librairie que les gens passent chez noux (heureusement terminées, je passe une matinée pour dix envois, j'en avais 50 ) Bref. Et donc aujourd'hui, gros envoi à nos 200 responsables locaux. Je n'ai pas mon fichier hyper à jour, car comme vu au-dessus, ça me prend des plombes, et j'ai 40 priorités à gérer en même temps. Ma collègue (que j'appelle Mary Sue, Lisa sait pourquoi :mdr:), pendant la mise sous pli, se rend compte qu'il y a des erreurs. -Ben là c'est l'ancien responsable! -Bah oui, je n'ai pas eu le temps de changer, j'ai été hyper prise. File, je la mets de côté. -Ben ouais mais bon ça ne va pas, faut le mettre à jour. -Euh écoute [Mary Sue], j'ai passé une matinée ENTIERE a gérer un seul problème avec un seul don, donc bon. J'ai pas six cerveaux et 20 bras, je fais ce que je peux. -Bah ouais mais quand même, ça devrait être à jour. Raaaaaaa je l'aurais égorgé, elle et l'autre qui en a rajouté!! L'autre fois au déjeuner, le téléphone sonne. Personne se lève, j'y vais en râlant un peu. -Faich, je me le tape toute la journée. Et l'autre "Ben ouais, chacun ses tâches." (pendant que je prends ma seule pause de la journée en dehors du dej, elle papote avec les autres collègues, après avoir fait sa pause clope) Putain elle me gonfle!!!!! Elle fait 40h par semaine pour ne pas être à la bourre, tant mieux pour elle, elle n'a qu'un boulot sur lequel se concentrer! Elle ne se rend pas compte du boulot que j'ai, plus les responsables qui gueulent par mails/téléphone que les trucs sont à la bourre. Et en plus elle se permet d'arriver dans mon bureau "eh au fait, n'oublie pas la commande de fournitures!!" "et est-ce que t'as pas oublié ça et ça?" Comme si c'était l'inspecteur des travaux finis, et qu'elle considère que ma boss n'est pas sur mon dos. L'autre jour je me fais engueuler pour une facture impayée parce que la fille de la compta ne voulait pas prendre l'appel (ça va, celle-là est sympa ) J'en peux plus, je sature d'elle, là!!!! Fallait que ça sorte, désolée du pétage de câble....mais pffffiou, ça fait du bien |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 17:15 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 17:19 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup à ma bestah, à Sofia, à toi Paméla et Anna (que des a ! ) ça me fait très plaisir ! Je suis la vedette de la journée dis donc ! Aussi je me permets mon petit smiley hectorien pour la peine Sinon ma caillounette, il faudrait que tu me donnes en détail le physique de Mary Sue ! Je vais te créer une poupée vaudou ! Et quand elle t'embêtera ou quand elle causera plus fort que les autres, j'ai une quantité d'aiguilles originales qui pourront faire l'affaire ! En attendant courage ! Allez un petit câlin de ta poupette et ça devrait aller mieux ! On dit que que c'est mieux qu'un mars et ça repart ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 17:22 | |
| Pauvre Cie! Je compatis ma mère a droit au meme genre de remarque alors qu'elle repasse derrière tout et soit disant elle sert à rien, pfff je vous jure! Ah si je coucherais avec son supérieure ca arrangerait peut-etre des choses, ou elle mais bon -_-' Ca me saoule les gens comme ca! Courage on pense à toi! Enfin moi je suis sur Les autres je pense aussi! On est avec toi!! Et Lisa tu as fait quoi pour ton anniv alors? |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 17:29 | |
| Merci ma poupette Merci aussi Anna Ben c'est une grande blonde (1m80), mais gabarits rugbyman. Yeux bleus, cheveux courts, pointure 46, cousine grammairienne, mère prof de maths, mec qui bosse chez Gyma. Ca te suffit? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 18:19 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
- Steph: j'ai des codes Free, SFR et Neuf si tu captes un wifi libre
Merci Oh mais y a toujours des cons dans les boulots c'est dingue. Tu dois prendre vachement sur toi, là encore je t'admire car y aurait longtemps que j'aurais pété mon câble ... Puis comment tu décris ton boulot, ça prend du temps. Y en a qui savent pas à quel point ils sont biens dans leur job ! Je vais me faire toute belle avant mon départ. Je suis allée prendre RDV chez ma coiffeuse, ma mère a ma couleur, ce week-end je vais être belle pour les journées du patrimoine D'ailleurs, j'ai mon programme Samedi matin : Palais Royal et si possible, Palais du Luxembourg Samedi aprèm : Saint Cloud Avec l'expo "Les images d'un prince : Monsieur et ses portraits" Dimanche matin : Musée de Cluny (mon oncle adore le moyen âge ^^) Dimanche aprèm : visite à 14h "A la rencontre de marquises, princes et princesses" ; puis retour à Saint Cloud pour les jeux d'eaux La grande cascade Bon les matins peuvent être intervertis, ça dépendra de mon oncle J'ai jamais été autant débordée. Je suis une ministre car demain rdv chez le médecin + je vais voir mes anciennes collègues de stage ; vendredi coiffeur ; samedi soir sortie avec ma soeur ; dimanche soir soirée entre copines ; lundi midi manger avec mon père ; lundi soir peut être repas d'anniversaire chez ma soeur |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 18:24 | |
| *Se met en position prise de commande pour les strings xD* J'ai un code orange si tu captes du oranges le seul soucis c'est que faut appuyer sur un bouton sur la box en meme temps -_-' Tu y arriveras peut-etre pas transmission de penser EDIT : vu comment tu la décris elle a pas un super physique! Pour ca qu'elle se venge sur toi elle est jalouse!!! Heureusement qu'elle connait pas Steph xD Elle serait encore plus jalouse et meme cruelle |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 18:36 | |
| :flow: :flow: HAPPY BIRTHDAY LISAAAAA !!! :flow: :flow:
Un peu tard, mais je n'étais pas chez moi !!
Ca va sinon?! =D
|
| | | Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 18:39 | |
| Un très Joyeux Anniversaire à ma chère demi-soeur |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 19:05 | |
| Re-bonjour, Versailles ! *o* XDDD Le coup du string ! Alors, Amy, cette journée d'anniversaire ? (x Haaaaaan, mais le titre "si vous saviez" du sujet partie admin... ARGH. C'est vil, vous savez ça ? *SBAF* |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 19:10 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 19:17 | |
| Oui!!!!!!!!! Je suis sur que ca ferait bien!!!
Tu nous montreras!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 19:22 | |
| @Lisa : Jpeux pas te dire le contraire. Je l'ai fait, tout changer et ça fait du bien !! =D Sinon, je n'osais point te l'avouer. Mais, tu es encore plus belle et rayonnante qu'hier!! Ces 26 printemps t'ont fait redevenir une adolescente rayonnante de beauté!!! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 19:28 | |
| @ Angie : Oh ben dis donc, Ronsart vous a t-il inspiré ce soir ? En tout cas merci c'est très gentil ! @ Anna : Oui si je change je vous montrerai bien sûr ! Sinon je vais manger au resto ce soir ! Les cops m'ont invité et me paient mon menu ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et à tout à l'heure tout le monde ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 19:31 | |
| Amuse toi bien Quant à la coupe, seul un coiffeur peut te dire ce qui t'irait le mieux mais du changement ça fait toujours du bon Moi coiffeur vendredi ça va leur faire du bien ils ressemblent pu à grand chose |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 19:37 | |
| Ouai éclate toi bien Lisa!!!!!!
Profite de la vie!!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 20:34 | |
| Mais voyons Lisa, tu es toujours belle et sans rides (t'as vu, c'est L'HOMME qui te l'a dis ) Profites-en bien ce soir...TON soir ^^ Et la coupe de cheveux, c'est à toi de voir Un coiffeur pourra certainement t'aider à définir ce qui t'ira ou non (je réalise que le "ce soir c'est TON soir" me fait penser à Boublil..."ce soir tu vas prendre..." ) |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 21:29 | |
| Me revoiloùùùùùùùùùùùùùùù !!!! * a l'estomac qui explose * Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu mais bon ça fait du bien de rigoler entre cops et de pas les entendre me parler de ma rupture, car j'avoue que j'appréhendais un peu ! ^^ Oui je verrai bien pour le coiffeur, mais c'est vrai que j'aimerai me les faire un peu ondulés car j'aime plus trop mes cheveux raidassses ! Riri qui me dit que je suis toujours belle !!! Me voilà plus que convaincue ! On se retrouve donc dans quel hôtel ? Sinon je vous trouve bien calme ce soir ! Que se passe t-il ? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 21:44 | |
| Moi je bave devant Mentalist Les soirées entre filles, c'est la vie je trouve ! Ca me manque. J'irais faire la fiesta à Tours Perso pour faire des belles ondulations, rien de mieux que de jolies nattes. Pas glamour au coucher mais vu que je dors avec mon chat, il s'en fout Mais une jolie permanente si elle est bien fait, c'est sympa ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 21:56 | |
| *vient de savourer le RP de Philippe* C'est trop mignon \o/ *sbaf* J'avoue, les soirées entre filles, c'est le top du top *o* Un bon film, du n'importe quoi à manger et zou ! C'est vraiment chouette que tu te sois éclatée Amy *o* Ouais je plussoie, les nattes ça marche bien si tu veux pas d'une permanente \o/ Mais après, je sais pas, j'ai jamais essayé la permanente, justement XD Steoh > Et qui te dis que ton chat n'accorde pas une importance capitale à tes cheveux, hein ? *SBAF*
|
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.09.10 22:00 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
Steph > Et qui te dis que ton chat n'accorde pas une importance capitale à tes cheveux, hein ? *SBAF*
Il a jamais émis de critiques J'écoute toujours les critiques de mes pairs Et c'est mon chat hein, pas Brad Pitt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |