AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

Le Flood Royal ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 15:15

Trop conne moi PTDR

Je vais sur un blog et je tombe sur cette image.
Ma connerie me fait penser "tiens un string en crochet" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 15:22

Bonne fête, Lisa! Je te souhaite tout plein de belles choses! Je pense fort à toi en cette belle journée! Je t'embrasse! xxxx
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 16:08

Bonjour Versailles cheers

Philippe d'Orléans a écrit:
Trop conne moi PTDR

Perverse va PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 16:24

Louise de Canilhac a écrit:
Philippe d'Orléans a écrit:
Trop conne moi PTDR

Perverse va PTDR

Je sais PTDR
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 17:09

:mdr: Enorme!!

Steph: j'ai des codes Free, SFR et Neuf si tu captes un wifi libre Laughing

Bon merci les filles de ma changer les idées au boulot...car là, je crois que je vais faire un meurtre sur ma collègue.

C'est la rentrée, on est tous hyper débordées au boulot, et mon poste est assez ingrat:
-Je gère le téléphone (dans une asso, je suis bombardée: un coup de fil me prend parfois 20mn, et pendant ce temps, le reste de mon taf n'avance pas)
-Je gère l'ouverture du courrier (30mn par jour mine de rien ^^)
-Le suivi des nouveaux responsables locaux (des plombes, je n'ai que trois semaines pour gérer 70 nouvelles nominations!!)
-Le suivi de mes mails...comme j'ai le poste ingrat, j'ai TOUS les mails des clampins voulant inscrire des enfants chez nous, ceux des responsables qui ne pigent pas, ceux qui sont à la bourre, etc..
-Le suivi des demandes de remboursements CAF et ANCV des séjours d'été... ça me prend en gros une journée -voire plus- de traitement.
-Le suivi des envois des commandes de librairie que les gens passent chez noux (heureusement terminées, je passe une matinée pour dix envois, j'en avais 50 Laughing)

Bref.

Et donc aujourd'hui, gros envoi à nos 200 responsables locaux. Je n'ai pas mon fichier hyper à jour, car comme vu au-dessus, ça me prend des plombes, et j'ai 40 priorités à gérer en même temps.

Ma collègue (que j'appelle Mary Sue, Lisa sait pourquoi :mdr:), pendant la mise sous pli, se rend compte qu'il y a des erreurs.
-Ben là c'est l'ancien responsable!
-Bah oui, je n'ai pas eu le temps de changer, j'ai été hyper prise. File, je la mets de côté.
-Ben ouais mais bon ça ne va pas, faut le mettre à jour.

Shocked

-Euh écoute [Mary Sue], j'ai passé une matinée ENTIERE a gérer un seul problème avec un seul don, donc bon. J'ai pas six cerveaux et 20 bras, je fais ce que je peux.
-Bah ouais mais quand même, ça devrait être à jour.

Raaaaaaa je l'aurais égorgé, elle et l'autre qui en a rajouté!!

L'autre fois au déjeuner, le téléphone sonne. Personne se lève, j'y vais en râlant un peu.
-Faich, je me le tape toute la journée.

Et l'autre "Ben ouais, chacun ses tâches." Shocked

(pendant que je prends ma seule pause de la journée en dehors du dej, elle papote avec les autres collègues, après avoir fait sa pause clope)
Grr Monsieur pas content
Putain elle me gonfle!!!!! Elle fait 40h par semaine pour ne pas être à la bourre, tant mieux pour elle, elle n'a qu'un boulot sur lequel se concentrer! Elle ne se rend pas compte du boulot que j'ai, plus les responsables qui gueulent par mails/téléphone que les trucs sont à la bourre.

Et en plus elle se permet d'arriver dans mon bureau "eh au fait, n'oublie pas la commande de fournitures!!" "et est-ce que t'as pas oublié ça et ça?"
Comme si c'était l'inspecteur des travaux finis, et qu'elle considère que ma boss n'est pas sur mon dos. Pète un cable

L'autre jour je me fais engueuler pour une facture impayée parce que la fille de la compta ne voulait pas prendre l'appel (ça va, celle-là est sympa Razz)

J'en peux plus, je sature d'elle, là!!!! PELLE PELLE PELLE

Fallait que ça sorte, désolée du pétage de câble....mais pffffiou, ça fait du bien Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 17:15

Si tu en veux vraiment un en crochet dis le Steph ca peut s'arranger xD

Vi vi je sais crocheter. Bon passons.

Et encore une fois :

Roulage Roulage Roulage Roulage Roulage Roulage
Roulage Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Roulage
Roulage Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Roulage
Roulage BON ANNIVERSAIRE LISA!!!!!! Roulage
Roulage Roulage Roulage Roulage Roulage Roulage
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 17:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup à ma bestah, à Sofia, à toi Paméla et Anna (que des a ! Razz ) ça me fait très plaisir ! Very Happy

Je suis la vedette de la journée dis donc ! Fleurs Fleurs Fleurs

Aussi je me permets mon petit smiley hectorien pour la peine Hectorien

Sinon ma caillounette, il faudrait que tu me donnes en détail le physique de Mary Sue ! PTDR

Je vais te créer une poupée vaudou ! Vaudou Et quand elle t'embêtera ou quand elle causera plus fort que les autres, j'ai une quantité d'aiguilles originales qui pourront faire l'affaire !

Le mal

En attendant courage ! Bisou Allez un petit câlin de ta poupette et ça devrait aller mieux ! Calin On dit que que c'est mieux qu'un mars et ça repart ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 17:22

Pauvre Cie! Je compatis Sad ma mère a droit au meme genre de remarque alors qu'elle repasse derrière tout et soit disant elle sert à rien, pfff je vous jure! Mad

Ah si je coucherais avec son supérieure ca arrangerait peut-etre des choses, ou elle mais bon -_-' Ca me saoule les gens comme ca!

Courage on pense à toi! Enfin moi je suis sur Razz Les autres je pense aussi!

On est avec toi!!

Et Lisa tu as fait quoi pour ton anniv alors?
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 17:29

Merci ma poupette Bisou

Merci aussi Anna Smile

Ben c'est une grande blonde (1m80), mais gabarits rugbyman. Yeux bleus, cheveux courts, pointure 46, cousine grammairienne, mère prof de maths, mec qui bosse chez Gyma.

Ca te suffit? Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 18:19

Marie-Anne Mancini a écrit:
Steph: j'ai des codes Free, SFR et Neuf si tu captes un wifi libre Laughing

Merci Incliner Incliner

Oh mais y a toujours des cons dans les boulots c'est dingue.
Tu dois prendre vachement sur toi, là encore je t'admire car y aurait longtemps que j'aurais pété mon câble ... Puis comment tu décris ton boulot, ça prend du temps. Y en a qui savent pas à quel point ils sont biens dans leur job ! Rolling Eyes

Je vais me faire toute belle avant mon départ. Je suis allée prendre RDV chez ma coiffeuse, ma mère a ma couleur, ce week-end je vais être belle pour les journées du patrimoine Laughing
D'ailleurs, j'ai mon programme PTDR

Samedi matin : Palais Royal et si possible, Palais du Luxembourg
Samedi aprèm : Saint Cloud ** Avec l'expo "Les images d'un prince : Monsieur et ses portraits" **

Dimanche matin : Musée de Cluny (mon oncle adore le moyen âge ^^)
Dimanche aprèm : visite à 14h "A la rencontre de marquises, princes et princesses" ; puis retour à Saint Cloud pour les jeux d'eaux ** La grande cascade **

Bon les matins peuvent être intervertis, ça dépendra de mon oncle Very Happy

J'ai jamais été autant débordée. Je suis une ministre car demain rdv chez le médecin + je vais voir mes anciennes collègues de stage ; vendredi coiffeur ; samedi soir sortie avec ma soeur ; dimanche soir soirée entre copines ; lundi midi manger avec mon père ; lundi soir peut être repas d'anniversaire chez ma soeur PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 18:24

*Se met en position prise de commande pour les strings xD*

J'ai un code orange si tu captes du oranges Wink le seul soucis c'est que faut appuyer sur un bouton sur la box en meme temps -_-' Tu y arriveras peut-etre pas transmission de penser Very Happy

EDIT : vu comment tu la décris elle a pas un super physique! Pour ca qu'elle se venge sur toi elle est jalouse!!! Razz
Heureusement qu'elle connait pas Steph xD Elle serait encore plus jalouse et meme cruelle Mad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 18:36

:flow: :flow: HAPPY BIRTHDAY LISAAAAA !!! :flow: :flow:

Un peu tard, mais je n'étais pas chez moi !!

Ca va sinon?! =D

Sophie Atlan

Sophie Atlan

Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 18:39

Un très Joyeux Anniversaire à ma chère demi-soeur Very Happy

Bon anniversaire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 19:05

Re-bonjour, Versailles ! *o*
XDDD Le coup du string !

Alors, Amy, cette journée d'anniversaire ? (x
Haaaaaan, mais le titre "si vous saviez" du sujet partie admin... ARGH. C'est vil, vous savez ça ? *SBAF* What a Face
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 19:10

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! cheers cheers cheers

AYÉ 26 ANS DEPUIS 15 minutes pile !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Purée ce coup de vieux qu'on prend en quelques secondes et aucun mec pour me dire que je suis toujours belle et sans rides ! Ouin Ouin !!!! Razz

Quoique ... j'ai bien un soupirant à Reims ... donc avec un peu de chance durant mon séjour à Reims je vais avoir peut-être une déclaration ! Siffle Ce qui ne veut pas dire que je vais me précipiter dans ses bras, je suis pas en manque à ce point là ! Razz

Mais bon des mots doux ça fait toujours plaisir ! What a Face

Sinon la journée, ben ... j'ai fait un graaaaaaaaaaaand tour à Cultura et j'ai fait le plein de livres et de vieilles séries tv historiques comme j'aime !!!! Comment se faire plaisir selon Lisa ! Razz

J'ai aussi réfléchi à avoir une autre coiffure ! Nouveau départ, nouvelle coiffure ! xD Je voudrais me faire les cheveux un peu plus courts mais à peine car je les aime longs, me les faire arranger puis me faire une permanente un peu ondulée ! Vous pensez que ça m'irait ? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 19:17

Oui!!!!!!!!! Je suis sur que ca ferait bien!!!

Tu nous montreras!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 19:22

@Lisa : Jpeux pas te dire le contraire. Je l'ai fait, tout changer et ça fait du bien !! =D

Sinon, je n'osais point te l'avouer. Mais, tu es encore plus belle et rayonnante qu'hier!! Ces 26 printemps t'ont fait redevenir une adolescente rayonnante de beauté!!! Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 19:28

@ Angie : Oh ben dis donc, Ronsart vous a t-il inspiré ce soir ? En tout cas merci c'est très gentil ! Very Happy

@ Anna : Oui si je change je vous montrerai bien sûr ! Very Happy

Sinon je vais manger au resto ce soir ! cheers Les cops m'ont invité et me paient mon menu ! Very Happy

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et à tout à l'heure tout le monde ! Very Happy
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 19:31

Amuse toi bien Razz Razz
Quant à la coupe, seul un coiffeur peut te dire ce qui t'irait le mieux mais du changement ça fait toujours du bon Very Happy

Moi coiffeur vendredi ça va leur faire du bien ils ressemblent pu à grand chose Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 19:37

Ouai éclate toi bien Lisa!!!!!!

Profite de la vie!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 20:34

Mais voyons Lisa, tu es toujours belle et sans rides cheers

(t'as vu, c'est L'HOMME qui te l'a dis What a Face )

Profites-en bien ce soir...TON soir ^^ Et la coupe de cheveux, c'est à toi de voir Wink Un coiffeur pourra certainement t'aider à définir ce qui t'ira ou non Wink

(je réalise que le "ce soir c'est TON soir" me fait penser à Boublil..."ce soir tu vas prendre..." PTDR )
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 21:29

cheers Me revoiloùùùùùùùùùùùùùùù !!!!

* a l'estomac qui explose * Laughing

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu mais bon ça fait du bien de rigoler entre cops et de pas les entendre me parler de ma rupture, car j'avoue que j'appréhendais un peu ! ^^

Oui je verrai bien pour le coiffeur, mais c'est vrai que j'aimerai me les faire un peu ondulés car j'aime plus trop mes cheveux raidassses ! Mad

PTDR

Riri qui me dit que je suis toujours belle !!! Amour In Love Amour Me voilà plus que convaincue ! On se retrouve donc dans quel hôtel ? PTDR

Sinon je vous trouve bien calme ce soir ! Razz Que se passe t-il ? Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 21:44

Moi je bave devant Mentalist I love you

Les soirées entre filles, c'est la vie je trouve ! Ca me manque. J'irais faire la fiesta à Tours Fou

Perso pour faire des belles ondulations, rien de mieux que de jolies nattes. Pas glamour au coucher mais vu que je dors avec mon chat, il s'en fout PTDR Mais une jolie permanente si elle est bien fait, c'est sympa ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 21:56

*vient de savourer le RP de Philippe* I love you C'est trop mignon \o/ *sbaf*

J'avoue, les soirées entre filles, c'est le top du top *o* Un bon film, du n'importe quoi à manger et zou ! C'est vraiment chouette que tu te sois éclatée Amy *o*

Ouais je plussoie, les nattes ça marche bien si tu veux pas d'une permanente \o/ Mais après, je sais pas, j'ai jamais essayé la permanente, justement XD
Steoh > Et qui te dis que ton chat n'accorde pas une importance capitale à tes cheveux, hein ? *SBAF*
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime15.09.10 22:00

Elodie de Froulay a écrit:

Steph > Et qui te dis que ton chat n'accorde pas une importance capitale à tes cheveux, hein ? *SBAF*

Il a jamais émis de critiques PTDR J'écoute toujours les critiques de mes pairs Laughing Et c'est mon chat hein, pas Brad Pitt PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 37 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant