AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood Royal ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime15.09.10 22:03

Ah j'avais fait les mini bigoudis, moi Razz

Une mèche enroulée autour d'un morceau de bas, et hop ^^ ça fait un peu mouton le lendemain, mais ça passe très bien Razz

Lisa, trooop bien ta soirée ** J'espère que t'en as bien profité...apparemment oui Razz j'imagine la discussion putassière autour des mecs cons et débiles PTDR

Ouais, c'est Gab...la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime15.09.10 22:15

Youhou!

Je participe a une expérimentation sur les étudiants qui travaillent du coup on me propose un job tiré aux hasard selon mes compétences et j'ai une proposition de garde de deux enfants de 3 et 6ans le mercredi de 8h30 à 18h le seul hic : j'ai deux heures de cours ce jour la mais ce sont des cours pas td...

Ah oui le coup des nattes! On me l'a fait avec des chignons partout sur la tete une fois! J'étais la tete a coiffé d'une cousine xD Ca coute moins cher et en plus comme elle je disais rien ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime15.09.10 22:24

Paris de Longueville a écrit:

Lisa, trooop bien ta soirée ** J'espère que t'en as bien profité...apparemment oui Razz j'imagine la discussion putassière autour des mecs cons et débiles PTDR

Vives les soirées entre nanas où les hommes en prennent pour leur grade et plus encore! Razz C'est dingue tout ce qu'on peut se dire entre gonzesses! :mdr:

Ma soirée, c'était DVD "Elizabeth, l'Age d'Or" emprunté à la BU! Razz Après l'intégrale Tudors de l'été, j'ai montré à mon homme les deux films.^^
Histoire de lui montrer ce que c'est qu'une gonzesse qui en a dans le froc et qu'il fallait plus qu'il m'emmerde avec ses chaussettes roulées en boule par terre à côté du lit! PTDR PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime15.09.10 22:29

C'est vrai qu'entre filles, on est vraiment horribles PTDR Mais c'est ça qui est bon Razz
Dimanche, je vois mes amies du lycée et ça va être ça.
Quand je rentrerais à Tours, on aura 4 mois à rattraper PTDR Et le WE prochain, une amie que j'ai pas vu depuis un an débarque PTDR J'ai hââââte !
Puis à Tours, je vais rejouer ma pute à frange Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 10:42

Bonjourr cheers

Pour les étudiant(e)s boursièr(e)s, avez-vous reçu aujourd'hui la fameuse lettre de Valoche Pecresse qui nous a fait la gentille faveur de nous verser un demi mois de bourses en plus !!!

Je suis assez heureuse! Bon, j'avais mal compris (enfin on m'a mal expliqué XD) dc le 10e mois ce sera pour l'année prochaine, mais cette année c'est 9 mois et demi! Ce qui est assez agréable tout de même !!!

Voilà, la lettre est...Longue! XD Mais les sous tombent, c'est le principal non?! XD

Bonne nouvelle du matin !!! Sur ce, je vais faire quelques courses pour manger ce weekend et cette semaine XD C'est le débuuuut de l'histoire!!! XD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 12:16

Salut !

Moi ces cons ont du me l'envoyer à mon ancienne adresse, je vais jamais l'avoir PTDR
Et ce demi-mois, on l'a quand ? What a Face
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 14:38

Wao trop bien les filles!!!

Sympa la Valoche Razz

Je poursuis toujours ma bio de Mazarin...j'en suis en pleine Fronde **, quand Condé va rompre avec Mazarin feux enfer
Ranlala...cette époque m'a intéressée depuis le dessin dans une Histoire de France que j'ai eu pour mes 11ans Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 15:12

Quelle belle lecture cheers
Moi je dévore mes petites mazarines. Bien qu'ils parlent davantage de Mazarin au départ mais je pense que c'est logique Razz D'ailleurs, faudrait que je retrouve la page, mais j'ai lu que le père de Condé se prenait à moitié comme un oiseau et chantait tandis que son frère parlait aux légumes PTDR
Je suis pu sûre exactement, faut que je retrouve mais ce livre est une mine d'or d'anecdotes Very Happy

Je vais emmener des bouquins pour m'occuper les soirs d'hiver. Et à la bibliothèque, je vais me faire les Dumas !

Au fait Cie, en cherchant l'évasion de Beaufort je suis tombée sur une photo. Sur les grilles du château de Vincennes, y a une plaque expliquant qu'il s'est évadé Razz clique Clin d'Oeil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 15:23

Philippe d'Orléans a écrit:
Salut !

Moi ces cons ont du me l'envoyer à mon ancienne adresse, je vais jamais l'avoir PTDR
Et ce demi-mois, on l'a quand ? What a Face

Avec notre premier mois de bourse !! =D
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 15:46

En octobre je vais en avoir des sous Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 17:58

Coucou Versailles !

Je profite que mon ordi se connecte automatiquement à Internet (alors que je suis en train de ficher un truc sur l'histoire religieuse de la France) pour passer par ici. Et en plus j'apprends qu'on a un demi-mois de bourse en plus ! Alléluia, ça c'est une bonne nouvelle (mais pas eu de lettre de Pécresse Suspect . L'aime pas celle-là ^^).

Sinon quelqu'un a regardé Des racines et des ailes de hier soir sur Cluny ? Mieux, quelqu'un l'a-t-il enregistré/sait où le trouver sur le net ? Ce serait top car je n'ai pas pu le zieuter (ben quoi, j'ai fait du thème latin après avoir fêté l'anniv de ma filleule de 1ère année ^^) et c'est mon programme d'écrit du concours... Merci d'avance pour vos réponses What a Face

Sinon, j'ai cru entrapercevoir que c'était l'anniv de Lisa ? Si oui, joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur et de complots à notre Amy nationale cheers !!

Allez bisous à tous, je vais quand même retourner à mon ami Lefèvre d'Etaples et à mon idole de la période (sans ironie cette fois), Marguerite de Navarre =).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 18:09

Bonjour Versailles!!!

Aaah bientôt la rentrée, j'avoue que quelque part j'ai hâte, j'en ai un peu marre de ne rien faire...

Gaby, je sais où le trouver gratuitement ET légalement^^ Ils ont ouverts un site, pluzz.fr où tu peux visionner les programmes diffusés sur France Télévision pendant une semaine^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 19:02

Sniff j'ai envie de pleurer Sad

Je participe a une expérimentation sur les étudiants en fac qui sont salarié. Du coup on m'a tiré au sort une offre d'embauche j'ai eu le mail mercredi midi. Hier j'en parle avec ma mère, je vais voir ma responsable de promo et les profs concerné n'ayant que deux heures de cours ce jour-là (mercredi toute la journée s'occuper de deux enfants de 3 et 6ans). J'étais motivé super contente et le voulant absolument.

J'appelle à 18h30 je fais ca bien : "Bonjour je suis Eugénie de l'Université du Maine, puis-je parler à Mme Untel" et le mari me sort : on a déjà quelqu'un.

Ils sont censé nous réservé le poste quoi! Pfff deg Sad ca aurait été trop bien ils étaient pas loin je devais les emmener au sport, leur faire à miamer, les occuper et faire des tâches ménagère je me voyais déjà leur faire faire des gateaux Sad deg.

Vous allez bien vous? Vi c'est trop bien le demi mois ca fait toujours 75euros de plus vu que c'est idiot me sucre de plus en plus de bourse, moins mille euros chaque année c'est chiant. Ma mère est obligé de me payer mon logement -_-'
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime16.09.10 21:30

Courage Gabie cheers
Oh j'avais même pas vu le Des Racines et des Ailes. C'était mercredi ? Si c'est ça, je bavais sur Patrick Jane PTDR Mais merci Louise pour le lien Very Happy

J'ai une super nouvelle : mon amie et nouvelle voisin m'a dit qu'une des filles de l'immeuble/maison où je vais vivre propose de partager la connexion internet Very Happy Very Happy Moins de frais et internet Very Happy
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime17.09.10 11:10

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ça va comment par ici ?

Ben dis donc c'est le palais de la Belle au Bois dormant ou quoi ? Laughing

Faut reprendre de l'activité floodesque moi je dis ! Razz

Sinon Gabie oui tu as bien lu ! What a Face Et je commençais à être vexée de ne pas avoir de ma meilleure ennemie amie, un petit quelque chose ! Merci donc ! Very Happy Sinon t'inquiètes pour les complots, mes neurones fonctionnent tellement toutes seules qu'elles me donnent des idées alors que je leur ai rien demandé ! La vie est dure parfois ! Caliméro Mon cerveau est un rebelle ! Caliméro

Steph c'est super pour la connexion internet, mais tu pourras pas sans doute naviguer jusqu'à 2h du mat ! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime17.09.10 11:37

Déjà a 2h du mat, je serais sensée dormir PTDR
Mais si la box est allumée, y a pas de raison que je puisse pas hein ! Razz

Dernier jour de stage What a Face Et ce soir coiffeur What a Face
J'hésite toujours entre reprendre ma frange ou faire ma mèche de côté. J'ai trouvé de jolies photos, je verrais bien ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime17.09.10 11:46

Déjà a 2h du mat, je serais sensée dormir PTDR
Mais si la box est allumée, y a pas de raison que je puisse pas hein ! Razz

Dernier jour de stage What a Face Et ce soir coiffeur What a Face
J'hésite toujours entre reprendre ma frange ou faire ma mèche de côté. J'ai trouvé de jolies photos, je verrais bien ^^

Ah ouais c'est vrai ! J'avais oublié que tu serais plus en vacs ! Au temps pour moi ! Laughing

Bon courage pour ton dernier jour de stage bichette ! Wink Il t'aura plus ce stage alors ? Smile

Sinon ... j'ai écrit un petit quelque chose que je dédie à ma caillounette / Amicie :

* se râcle la gorge * Razz

Chère Marie Anne des temps jadis
Vingt quatre printemps vous ravissent,
Aussi n’écoutez point ce cher Paris
Qui n’a que faire de votre teint de lys !
Et baissez donc quelque secondes votre dague
Que je dise un petit mot à mon prince de Gonzague.

Bon anniversaire mon adorable et très aimé Gabriel
Votre amour pour moi me donne de magnifiques ailes
Puissions-nous bientôt sur l’océan des âges
Voguer sur vingt quatre années de mariage. (On sera vieux mais on s'en fout ! :mdr: )

Bon anniversaire à toi surtout Amicie
Ton prénom rime très bien avec amie.
Et en particulier avec merci !
Oui merci de faire partie de ma vie !

C'est pas de l'Edmond Rostand, ni du Lamartine mais j'ai improvisé ! Razz J'espère que l'intention te fera plaisir en tout cas ! Surtout que c'est sincère ! Heuuu

Voilà Bon anniversaire encore une fois !

* rentre ses kleenex * Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime17.09.10 12:03

Hé c'est chouette quand même Very Happy
Puis pas besoin de faire du Rostand quand ça vient du coeur Very Happy

Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire Bon anniversaire
CIE Fou Fou Fou Fou

Ouais le stage était chouette et pas trop prise de tête Very Happy

Tout le monde oublie que je reprends les cours. A chaque personne a qui j'ai dit que j'allais emménager dans mon studio, tous veulent venir PTDR Heu ... ouais mais bon j'ai cours moi et les WE je dors et je bosse hein Laughing Les gens me croient pas, j'ai déjà une amie qui vient le WE du 25-26, mes copines de Paris qui me tannent pour venir en octobre mais j'ai + proposé février, un ami qui veut squatter, mes collègues de mon ancien stage qui veulent visiter ... PTDR
A qui le tour ? PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime17.09.10 12:13

Moi ! Moi ! Moi ! cheers

PTDR

Nan je déconne ! Razz Moi j'ai juste oublié que tu reprenais les cours car ça fait quelques mois que je te vois connectée tard ici ! Razz

Je mets du mal à me reconnecter avec la réalité ! Je ne suis qu'une chômeuse ! Razz Ma vie est tellement réglée ! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime17.09.10 12:25

J'ai eu 4 mois de vacances après tout Laughing
Je reprends le 27 septembre pour être en vacances le 22 octobre PTDR Enfin moi le 20 XD

Et tu peux venir, je dis pas non à une vie sociale PTDR Mais les gens me disent "moi j'aimerais bien venir en novembre" Suspect Ouais mais j'ai un peu mon mot à dire PTDR
Et une amie qui me sort que je vais y emmener mes amants, que je ferais un mur avec leurs photos PTDR J'suis pas une débauchée moi Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 38 Icon_minitime17.09.10 12:59

J'ai eu 4 mois de vacances après tout Laughing
Je reprends le 27 septembre pour être en vacances le 22 octobre PTDR Enfin moi le 20 XD

Et tu peux venir, je dis pas non à une vie sociale PTDR Mais les gens me disent "moi j'aimerais bien venir en novembre" Suspect Ouais mais j'ai un peu mon mot à dire PTDR
Et une amie qui me sort que je vais y emmener mes amants, que je ferais un mur avec leurs photos PTDR J'suis pas une débauchée moi Laughing

Hotel Steph bonjour! XD

Moi, je suis dans le déménagement jusqu'au cou...Je dois vider des meubles que j'emporte, ranger mes bijoux pour pas les perdre, préparer mes affaires de cours, emporter les courses que j'ai fait hier, Tout ce qui est draps, couettes...mon vélo, une armoire...Tout quoi! Je sais bien que tout le monde passe par là, mais moi, c'est la première fois! Quelle merdier! XD

Je dois décider quels sacs j'emporte, quelles paires de chaussure je vais prendre, et je dois faire mes valises ... Bref, c'est la mouise! XD

Sinon...