|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.09.10 15:42 | |
| Bonjour à tous! Je vous ai manqué? Je n'étais pas morte ni rien mais en plein dans des petits problèmes familiaux (séparation des parents pour ne rien vous cacher), rien de grave en soi, mais trop la tête aux rpg non plus. Je me mets à jour rapidement et espère que tout le monde va bien! |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.09.10 16:30 | |
| Nan ! J'ai donné un coup de frais aux partenaires, aussi. EDIT : Pardon Mary, le non n'était pas pour toi mais pour Steph. XD Oui tu nous as manqué. ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.09.10 16:40 | |
| Au moins Alex tu sers à quelque chose c'est bien. Sinon : Salut Mary ! J'espère que ça va aller Normal que tu n'aies pas la tête à poster, on comprend ! J'en suis à ma seconde grande tasse de thé/miel, j'ai mal à la gorge, j'en ai marre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.09.10 17:20 | |
| Je viens de refaire la moitié de mes exos de physique, de réviser le cours, je m'y remet d'ici 20 minutes! J'ai décidé d'avoir des bonnes notes! Il faut que j'ai le courage de bosser!
Bisous à Mary , on comprend =) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.09.10 17:48 | |
| Coucou!!! me voilà installée chez mes grand-parents et avec un réseau qui marche du tonnerre!! Brocante ce matin, j'ai eu la surprise de retrouver le même type qui m'a vendu des vinyles l'an dernier, et il m'a reconnue!! Du coup il m'a fait un prix cette année xD
Comment allez vous? |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.09.10 21:11 | |
| Louise, c'est chouette que tu sois bien installée. Puis internet c'est vital Alex, je sais que tu en prendrais soin, surtout que ce cadeau a une double utilité ! Ah la la, dernier dimanche en famille et y a eu engueulade entre mon frère et ma soeur. Mon beau frère a préféré partir avec sa famille, ma soeur a pleuré ... Chouette mon dernier dimanche chez mes grands parents Et mon grand père qui me parle de mon déménagement à Blois J'ai pensé à Popo. Puis il m'a refait le coup "t'as hâte d'être à Dijon ?" Ca va être le foutoir quand je changerai encore de ville. C'est là que je vais à Dijon, je vais le rendre fou Ah et Alex, t'es officiellement mon copain par la famille Mon oncle qui a parlé de toi, ma mère qui dit qu'elle t'a jamais rencontrée et mon grand père tout content "la Gréco a un gadjo, on boit un coup" Oui il m'appelle Juliette Gréco à cause de ma nouvelle coupe ... et je viens de regarder les photos j'ai ABSOLUMENT pas sa coupe |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.09.10 22:50 | |
| Coucou à tous !! Pff, journée épuisante! Levée à 10h00, gros glandage jusqu'à 11h00...Petit dej' entre coloc, début des bavardages...Fin des bavardages...20h41!!!! On a même pas pensé à manger!! Et puis voilà, on a diné on a rediscuté, et puis là, on va commencer à penser à dormir! Xd Demain rentrée à 10h00, let's go en vélo...Bref, de la grosse marade en perspective! Déjà que là, on découvre des trucs dans l'appart, on va déjà se plaindre! On manque de rester coincer dans les chiottes à chaque fois, il faut donner un coup de cul dans la porte pour qu'elle s'ouvre, les pores grincent, les lits aussi ( ), l'eau est brûlante, les mecs qui étaient là avant, ils connaissaient pas la serpillière...J'en passe et des meilleures! Là, ma coloc teste la douche qui date de l'an 1666 (ouais le vieux clin d'oeil pourri XD), bref, une bonne année en perspective! On va se plaindre demain! mdrrr Sinon, pour ceux qui m'ont sur MSN, ça peut déconner parfois, je capte un réseau, je dois être collée à ma fenêtre, je prendrai une photo pour vous montrer, pour bien capter! Mais, bon, on paye pas c'est déjà ça! XD Et puis, voilà!!! Je vais pas tarder à me doucher et dormir, donc je vous dit à demain !!! Pleins de bisouuus!!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.09.10 20:57 | |
| Hello tout le monde! Contente de pas vous avoir manquer J'espère et j'ai cru voir que votre week-end fut fort sympathique, pour moi aussi! Le weel-end renaissance est passée j'ai des courbatures jusque dans les pieds et mal partout xD levé à 5h30 et pas assise meme 30sec! J'en pouvais plus! Bon Anniv Cie en retard désoél :s J'espère que tout le monde a bien emménagé ou déménagé au choix xD Et que les autres vont bien. Bisous!!! P.S.: de Marine à son cher et tendre : c'est quoi c'est manière avec une parfaite inconnu?? -_-' je viens juste de voir le rp xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.09.10 21:39 | |
| Maiiis chère Marine, sachez que mes charmes sont insoupçonnables et qu'ntre la haine et l'amour (charnel) il n'y a qu'un pas ! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.09.10 21:56 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les chéris !!! Comment ça va tout le monde ? ^^ Alors Popo t'es à Blois ? Tu t'acclimates ? Sinon ça sent la jalousie avec Marine ! Elle a pas l'air contente ^^ Qu'est ce qu'il se passe ? Angie drague Alex ? Alex drague Angie ? J'ai pas lu le rp ! ^^ Steph Je crois que pour ma tante et mon oncle tu es aussi la copine d'Alex ! On t'a mariée dans les deux familles ! ça va ? Tu survis ? Sinon j'ai été déçue par Compiègne hier Déjà on a dû faire un détour de 3/4 d'heures (le trajet est déjà de deux heures) puis une fois arrivées on a ddû se taper une longue queue de 20 minutes, puis une fois entrées ben en gros ils nous ont ouvert que le minimum et même moins que ce qu'ils ouvrent en général ... On peut m'expliquer l'intérêt d'ouvrir moins de salles et de musées aux journées du patrimoine, dont le but premier est justement de faire découvrir ce que l'on ne voit pas au cours de l'année ? Là j'ai pas compris ! La chambre de l'aiglon sous le nez ! Le musée de l'automobile sous le nez ! Le musée de l'impératrice sous le nez ! @ ma Mary : Courage ma chérie ! La séparation de parents n'est jamais facile ! Je comprends pour les rp ! Pas de soucis ! Préserve toi de cette situation c'est le principal ! |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.09.10 22:19 | |
| Salut les gonz et la gente masculine Pffffffiou we crevant mais hyper sympa, une sacrée teuf samedi, c'était assez sympa Anna: merci, même si c'est en retard ^^ Amy: han c'est con pour Compiègne Faut que t'y retourne cette semaine, hors journées du Patrimoine Mary: Paris est tellement sympa qu'il t'envoie un bouquet de fleurs ^^ Bon courage pour cette épreuve Angélique...O_° Petite coquine Bon courage pour l'install Steph: et CA alors Louise: ça y'est? LIBERTEEEEE? François de Beaufort: pourquoi être aussi sexy? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.09.10 22:32 | |
| Mary : je viens jsute de voir^^ navrée pour tes parents je connais ca mais bon, tu as la "chance" de pouvoir comprendre ce qui se passe et de pouvoir te faire tes choix sans etre prise en otage par l'un ou l'autre : normalement. Courage dis toi qu'à la limite mieux vaut ca plutot qu'ils se déchirent à longueur de temps et puis après deux chambres donc deux styles différents! Deux lits, des cadeaux de noel en plus! Je sais c'est dure à lire et ca peut parraitre méchant mais j'essaye aussi de montrer les trucs pouvant etre sympa. Et avec un peu de chance ils arriveront toujours à te faire un repas d'anniv en famille si ca se passe bien Vi vi je parle en connaisseuse malheureusement ou heureusement d'ailleurs |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.09.10 23:06 | |
| Coucou mes cocos!
Vous m'avez manqué! Je n'ai pas beaucoup la chance de venir depuis que l'école est recommencée, j'ai beaucoup de lectures à faire, mais je pense toujours à vous et mes rp. Et à Dorian, pour Lisa et Cie ^^ C'est en cours! ^^
Aujourd'hui, après mon cours sur la Révolution française, pour lequel j'avais un catéchisme révolutionnaire entier à lire (119 pages!!) j'ai eu mon premier cours de spinning. Verdict: Le rp ça met pas en forme. J'ai tellement roché, ça a pas eu de sens. Le prof est venu me voir en apparté après le cours, parce qu'avec mon teint de rousse, je deviens rouge au moindre effort, mais après le 1 heure de spinning intense, disons que j'étais à une teinte assez alarmante. Il me dit: -Tu sais, tu es pas obligée de te défoncer, vas-y à ton rythme. Moi: -Ah, mais ça va, t'inquiètes, je suis juste rousse ^^ N'empêche que j,ai eu l'air attardée devant le prof ultra mignon!!!!!
Bon allez, je file! Lectures à faire sur le passionnant empire mongol du XIIIe. j'aime le sarcasme!
Je vous aime!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.09.10 23:11 | |
| Coucou tout le monde! Décidemment on vient tous faire notre mea culpa! J'ai du mal à passer ces dernier temps, ça change du rythme peinard de l'été! J'ai besoin de me mettre à jour dans mes RPs... Lisa c'est ce w-e que je vais sans doute (sauf empêchement fâcheux) voir la Roche-Courbon, j'ai déjà prévu et chargé à donf l'appareil! Mon mec va pas comprendre pourquoi je photographie la moindre pièce! :mdr: |
| | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.09.10 23:12 | |
| ma pauvre avec ton teint de rousse!!! J'imagine la scène... La prochaine fois t'ira le voir avant "Oh, comment dois-je faire pour aller à mon rythme?" Trop bien pour Dorian On a plus qu'à continuer à se bouger les fefesses pour la dernière ligne droite avec Lisa Bon courage pour ton cours de mongols Allez...dodo pour moi; levée à 5h30 ce matin, pas évident -_- Bonne nuit PS: question: je vois la fiche de la fille de note adorée Athénaïs...est-elle au courant? (je veux pas remuer la merde, hein, c'est juste une question de pure curiosité ) ------- https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1747 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |