|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 14:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 15:36 | |
| En parlant des fleurs traumatisantes, j'en ai dessiné une à une amie qui ne voyait pas du tout de quoi je voulais parler... (le dessin fut créé en cours de philo! Quelle belle inspiration). Et bah maintenant à chaque fois qu'elle regarde ça petite fleur sur papier, elle hurle de rire... XD (je la prendrais en photo... hé hé) Mais franchement ils auraient pu faire cette expo ailleurs que dans Versailles...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 15:40 | |
| Je passe du coq à l'âne, mais je viens de me connecter à VDV avec ton compte Mister, les infos données par Anna ne marchait pas pour moi... Je vais me payer une tranche de rigolade! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 15:46 | |
| - Henriette d'Angleterre a écrit:
Je suis d'accord ! Mais avec les filles, ça nous avait fait bien rire Amuse toi Evy avec Foufou ! J'en reviens pas d'avoir mis "foufou" à Fouquet et que ce soit passé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 15:48 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 15:52 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii Et Cie avait pour Mazarin "juju" en surnom et ça a été accepté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 15:55 | |
| Là... Et bien ça fait presque pitié... (eux, pas vous bien entendu ^^").
Juju aussi c'est fort ça!!
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 15:57 | |
| Vos fiches sont vraiment excellentes les filles! Ce que j'aime le plus c'est de voir toutes ces Marie-Sue! J'ai cliqué sur quelques fiches et dans la partie "qualités", il y a trois kilomètres de long mais par contre "défauts" à peine deux pauvres mots! MDR! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 16:01 | |
| Tu as lu mon physique Evy ? Je kiffe, c'est le meilleur de tous les temps |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 16:14 | |
| Oui divin! Ya pas à dire, la Bastille est connue pour son bon air! J'ai adoré ça: - Citation :
- [...] Versailles. Un vaux en plus grand en somme.
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 16:15 | |
| J'ai raconté que des conneries Outre un mix avec Monte Cristo, j'aime : - Citation :
- Louis XIV qui n'est pas mauvais bougre
J'adore mon stage, je me mets à jour |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 16:53 | |
| Bonjour Tant de flood Vous avez encore bien déliré Faudrait que je me mette à jour mine de rien. Vu que Rose est revenu, j'ai 3 topics en retard. Allez hop, coup de pied au derrière et je m'y mets ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 17:11 | |
| Bonjour Guillaume,
oui, je sais. Rose a pris des congés d'été ^^' Désolée pour le retard! C'est un peu honteux!
Bon retour! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 17:58 | |
| Tiens Guigui! Justement on pensait à toi récemment... Tu devineras jamais, on parlait alors chansons paillardes! Bonjour l'association! En tout cas as-tu vu la signature de Paris?! On vous copie cher ami, on vous copie! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 18:03 | |
| Cavill *repense à la mort de Du Perche ... * Je pourrais intituler ma connerie du jour "de l'art de passer pour une ouf" Je suis toujours avec Simone Bertière Les Femmes du Roi-Soleil et je vois enfin le bout (il me reste 80 pages), j'en suis au chapitre de Marie-Adélaïde de Savoie. Alors pourquoi connerie ? Contexte avant : Marie Adélaïde de Savoie arrive en France pour épouse le Duc de Bourgogne, le petit-fils de Louis XIV. Il faut savoir que Marie Adélaïde est la fille de Victor Amédée II de Savoie et Anne Marie d'Orléans, cette dernière est la fille de Monsieur et Henriette. Et quand Marie Adélaïde arrive à Montargis, il y a Loulou, le grand Dauphin et Monsieur. et la scène est mimi, je cite : "Il [Loulou] l'embrassa à la portière du carrosse, tandis que son grand père [Monsieur], oubliant qu'il devait céder le pas au dauphin, lui sautait au cou" La scène est choupinette et j'ai échappé un "oooh c'est mignon" avant de m'en rendre compte. Le mec à côté de moi m'a regardé trop bizarre, s'est penché voir la couverture du bouquin, et m'a regardé genre "t'es pas nette ma pauvre fille" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 19:43 | |
| Bonsoir!!! Alors que s'est-il passé à Versailles aujourd'hui? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 19:46 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Cavill
*repense à la mort de Du Perche ... *
Je pourrais intituler ma connerie du jour "de l'art de passer pour une ouf"
Je suis toujours avec Simone Bertière Les Femmes du Roi-Soleil et je vois enfin le bout (il me reste 80 pages), j'en suis au chapitre de Marie-Adélaïde de Savoie. Alors pourquoi connerie ? Contexte avant : Marie Adélaïde de Savoie arrive en France pour épouse le Duc de Bourgogne, le petit-fils de Louis XIV. Il faut savoir que Marie Adélaïde est la fille de Victor Amédée II de Savoie et Anne Marie d'Orléans, cette dernière est la fille de Monsieur et Henriette. Et quand Marie Adélaïde arrive à Montargis, il y a Loulou, le grand Dauphin et Monsieur. et la scène est mimi, je cite : "Il [Loulou] l'embrassa à la portière du carrosse, tandis que son grand père [Monsieur], oubliant qu'il devait céder le pas au dauphin, lui sautait au cou" La scène est choupinette et j'ai échappé un "oooh c'est mignon" avant de m'en rendre compte. Le mec à côté de moi m'a regardé trop bizarre, s'est penché voir la couverture du bouquin, et m'a regardé genre "t'es pas nette ma pauvre fille" STEEEEEEEEEEEEEEPH !!!! EPOUSE MOI !!! ALLONS A HAWAI POUR NOTRE LUNE DE MIEL ! On a eu la même réaction au même passage ! Et j'étais dans le train quand une femme m'a regardé bizarrement ! C'est trop un signe ! On est fait l'une pour l'autre ! Oublie Alex et Jojo, c'est avec moi désormais que je veux te caser ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:14 | |
| Aaah je serai invitée au mariage j'espère Il faut que je fasse ma fiche sur VDV^^ Je lui donne quel âge à Anne? |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:18 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:20 | |
| Tu peux même lui en donner 20 ils s'en foutent Foufou a 52 et Juju 40 si tu veux une tranche d'âge Hé Lisa, promets moi qu'on aura pas le même mariage que celui avec Jojo Faut que je le retrouve ce mariage je l'ai conservé Ah mais ce blog c'était un truc de couture en + mais le titre j'en pouvais plus J'ai hâte d'un topic foufou/juju, vous allez voir du grand rp |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:27 | |
| RP posté dans les Ecuries |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |