|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 20:19 | |
| Hep les gens! On a battu le record de nombre de personne en ligne!!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 20:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 20:39 | |
| [Mode Amy] Je vois ça, vous êtes si séduisant mon Loulou... et si nous allions fêter votre anniversaire dans vos appartements hum ? Ou même dans les miens ... Sinon j'ai peur ... c'est quoi les intrigues futures avec Athénaïs dans le paysage ? [/Mode Amy] |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 20:40 | |
| Loulou vous suit où vous voulez Quant aux intrigues futures Lisa, tu perds la boule, on en a parlé |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 20:50 | |
| Pfff t'façon dès qu'on dit le mot "Athé" Amy sors ses kleenex et en distribue pour qu'on pleure sur son sor Ca ne marche plus (oh! ce msiley s'appelle "schyzo"!!! ) J'ai trouvé une autre utilité à la pelle Creuser des liens Marie-Caro', Paris tourne à fond ses méninges, soyez-en certaine ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 21:01 | |
| Ah là là! Magnifique le nouveau design! Félicitations au graphiste génial Et à ATDV pour les 4 années d'existence. xxxxx =) Je viens de revenir de ma première journée d'école et je meurs. C'est fatiguant l'école et si bon de vous retrouver. Marianne, ma chère adorée, je viendrai vous rejoindre ce soir. Je vous le promet. Ça fait assez longtemps que je traîne... Désolé!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 21:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 21:41 | |
| Bonsoir Magnifique design, vraiment. Vous déchirez les gens EDIT : je vois que François est revenu, on va pouvoir enfin mettre sur pied le topic avec Elodie |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:13 | |
| Bonsoir m'sieur Cav...euh....du Perche Nicolas owi, vous me manquez tant \o/ (en même temps tu es toute pardonnée, vu le temps que j'ai mis à te répondre ^^ On pourrait peut-être le boucler?) Tu sais qu'il va avoir 6mois, ce topic? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:19 | |
| Oooooh, Guillaume \o/ Ah oui... CE topic... ahum... Baaah, au point où j'en suis et vu ce qui va me tomber dessus (a) XD |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:22 | |
| N'empêche que dès que je vois Guillaume maintenant, je ne peux pas m'empêcher de me marrer. Tu as perdu toute ta crédibilité, mon cher, depuis qu'on a imaginé ta mort bon aller...je vais changer les vêtements de Gab et paris Nicolas....je vous ai à l'oeil |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:25 | |
| Loulou s'est fait beau et j'ai aussi fait un petit rhabillage temporaire à Evy! Ca me fait penser tous ces nouveaux inscrits que je ne suis ni à jour dans mes RPs, ni dans mes liens! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:28 | |
| Waouh! Pas mal ton vava Evy!
Bon allez moi dodo et demain je devrais avoir le temps de faire le rp avec Alex pour enchainer dès que possible avec Henriette. Yes je rattrape mon retard en somme tout léger^^
Bonne nuit tout le monde! Bonne nuit Versaille et cher Versaillais.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:31 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
- N'empêche que dès que je vois Guillaume maintenant, je ne peux pas m'empêcher de me marrer.
Tu as perdu toute ta crédibilité, mon cher, depuis qu'on a imaginé ta mort
Arrête, vive les fous-rires J'suis traumatisée (x Bonne nuit Marine |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:33 | |
| Bonne nuit chère Anna je n'oublie pas notre RP Evy, trop classe ton vava *je dédicace ma signature à qui de droit ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:37 | |
| MDR! Elle est trop parfaite ta signature Mr de Longueville! Ca me fait penser qu'on a même pas de liens depuis le temps! Pourtant vu que votre soeur a jadis naguère essayé de m'empoisonner et que vous vouez votre vie à lui faire vivre un Enfer sur Terre, je pense que nous pourrions faire affaires! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:41 | |
| Mmmh....vous m'inquiétez un tantinet, je ne veux pas non plus la voir crever sur le trottoir (dans son lit, plus confortable ) Je t'avoue ne jamais y avoir songé, alors c'est "le premier kidikiè", on se tient au jus ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:46 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 22:58 | |
| Feignasse va EEeeeeeeh c'est pour nous http://www.monuments-nationaux.fr/fr/actualites/a-la-une/bdd/actu/619/visites-theatralisees// On y va, on se la joue Condé et Longueville qui jouent aux cartes ou arrosent les plantes, et Conti qui se fout un chandelier sur la tête |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:07 | |
| Je ferais mon kit pendant mon stage Ca m'occupera Dommage que c'est pas quand on y va ! Oh le fou rire quand même ! J'aimerais trop aller voir ça ! Si y a un mec qui fait Conti et son chandelier, je le kiffe. Et encore plus si y a un mec qui cultive ses fleurs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:24 | |
| Bon ben vu que tout le monde est habillé de nouveaux vêtements, relooking à Nicolas! Chère Marianne, ne vous inquiétez pas. J'ai changé mon humeur versaillaise juste pour vous. |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:40 | |
| Oh Monsieur de Ruzé, avec de telles offres si visibles, vous pourriez me faire renoncer à mes voeux de non-sentiments Ton kit est *Ciel! mon mari! * |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:44 | |
| Maaaaiiiis ! C'est pas humain de faire des designs aussi beaux et de torturer les membres curieux avec les 'secrets d'Etat' que personne ne peut lire ! Félicitations pour les 4 ans du forum ! Et... longue vie à Versailles ! Et bonne nuit aussi... demain la journée sera longue. :dodo: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:47 | |
| Hahahaha j'espère bien que vous renoncerez à ces voeux si idiots. Vous serez toujours la seule et l'unique. J'arrive pas à me faire au nouveau design! Il est MAGNIFIQUE!!! Encore bravo, bravo, bravo! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|