AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:03

Toi qui est la plus grande des plus grandes comploteuses, aurais-tu une brillante idée que je puisse soumettre à Francesco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:05

Oh Bounty! C'est trop mignon comme nom! ** (je surkiffe le Bounty en plus, pas sucré du tout! What a Face )

Le mien s'appelle Silmë (oui je suis fan de Tolkien et ça signifie "Lueur d'étoile" pour ceux qui se posent la question... et même ceux qui ne se la pose pas d'ailleurs! Razz) et il me manqueeeeeeee.... **
Mon homme est allergique à mort, ce qui fait que depuis qu'on habite ensemble je suis obligée de le laisser à mes parents à 100 bornes de là... Sad

Oh oui, du complot! cheers Vous savez que je suis toujours toute ouïe! (Cf avatar! Razz)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:09

Merci pour ce titre glorieux Louise ! Fleurs

Ben écoutes oui j'ai des idées ! PTDR Mais ça dépend quel genre de liens tu veux ? Tordus ? Car c'est ce que je préfère ! PTDR

@ Evy : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme mon chat est noir de l'extérieur et blanc de l'intérieur et a une patte blanche et l'autre noire, ce nom là était tout indiqué pour moi ! What a Face Puis j'adore le Bounty aussi ! La noix de coco et moi ça fait un ! What a Face

Le nom de ton tien est trop beau aussi ! What a Face Ralala dommage que tu ne puisses pas l'avoir prêt de toi ! Crying or Very sad Et dire que le mien n'est pas à moi ... Fred est son " propriétaire " et que je vais devoir sans doute laisser mon chat quand je je partirai ! Sad Sad Sad J'en ai déjà le coeur brisé !

Bon je te mpise bichette, ne serait-ce que pour te tenir au courant de certaines choses concernant notre complot commun, qui comprend l'implication d'un homme proche de toi ! Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:12

Ouiii tordu of course et qui la mette bien dans les ennuis^^ (je suis une sadique héhé)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:14

Bonjouuuuuur!!!

Aujourd'hui, chez moi, ça va être auberge espagnole! XD La ville qui abrite ma soeur et sa petite famille subit une coupure d'électricité et EDF ne sait pas quand ce sera réparé! Alors, tout le monde va squatter aujourd'hui! mdrrr

Sauf que chez moi, le mercredi, y a plus des masses de bouffe, mes parents vont faire les courses le jeudi matin mdrrr Ca va être Pic-Nique! XD

Bref, Comploter...C'est un mot qu'Angélique ne connait pas... angélique Enfinn... Balance

Ca va sinon ? Chez moi, c'est l'automne! XD Il fait gris, il fait frais, et il pleut. alex serait content! Vous trouvez pas qu'on parle trop de lui d'ailleurs! A vrai dire, il a tellement tourné les choses de la vie d'une façon...perverse, qu'on est obligé de faire référence à lui!

Bon, j'arrête de parler... XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:15

J'attends ça avec impatience! cheers Tu m'intrigues!! Razz

Il me tarde de le retrouver ce week-end! Je mettrais sa photo dans le trombinoscope! Razz J'en ai de nouvelles de moi que je mettrais aussi! Wink
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:20

Le chat de Lisa me fixait via webcam parfois PTDR

Si je vous dis les miens, vous pétez un plomb PTDR
J'ai du temps je le fais PTDR
Figaro
Fabio
Domino
Mimi
Chonchon ♥♥♥
Ivan (le terrible Laughing )
Grisette
Zoé
Nina
Bella (pas en hommage à twilight hein ... mais la pauvre est amochée faut bien l'embellir Laughing )
Toscane
Miky
Scarlett
Lilou
Zara

Ca c'est les notres Laughing

En transition on a une maman et ses bébés : Artémis - Zeus - Hermès - Athéna Laughing

Dernière édition par Philippe d'Orléans le 08.09.10 11:33, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:28

Les chats sont flippants parfois! Shocked Le mien vient me reluquer sous la douche! PTDR Il se pose peinard au pied de la baignoire et il mate! PTDR
En même temps je l'ai fait castrer, je me demande si c'est pas ça qui l'a détraqué! Razz Je me dis parfois que si ça devait faire comme dans le film "Didier" et qu'il devait se transformer en humain dans la nuit, je me retrouverais avec un psychopathe! PTDR

Mais c'est carrément 30 millions d'amis chez toi Steph'! Razz Remarque ya de la recherche dans les noms!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:30

La mienne est toute mignonne, mais si elle pouvait éviter de me réveiller le matin en frappant à ma porte, je lui en serais reconnaissante...
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:36

Evangéline de Comborn a écrit:
Je me dis parfois que si ça devait faire comme dans le film "Didier" et qu'il devait se transformer en humain dans la nuit, je me retrouverais avec un psychopathe! PTDR

J'adore ta référence PTDR

Moi y en a qui veulent rentrer dans la douche. Et quand j'en sors, y en a toujours un pour aller se rouler dans le fond d'eau Laughing
Et hier j'en avais une qui jouait avec un jouet bruyant, alors je le prends et le jette. Elle court après, joue dans la salle à manger et ... reviens dans ma chambre à côté de moi avec le jouet PTDR Un chien ce chat PTDR

EDIT : je suis tombée sur ca C'est une expo, une nana a réalisé des costumes des Médicis en papier. Superbe !
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 11:56

Ah oui superbe l'expo ! What a Face

Sinon Evy, j'ai plus psychopathe que toi à la maison ! Razz Je mets une culotte ou un soutif sur la planche à repasser, je pars 30 secondes ailleurs et quand je reviens, je le retrouve le museau dedans en train de se rouler carrément ! PTDR Un peu comme Angie dans l'herbe tu vois ? Razz

Je le traite alors de : petit cochon et d'être digne d'un Alex ! PTDR

Louise oui, c'est vrai que c'est pénible quand un chat gratte à la porte, ce qu'il y a de bien par contre avec le mien c'est qu'on peut se lever à 13h, ben il ne fera rien ! Ni miaou ! Ni gratouillage de porte ! Et Evy ouiiiiiiiiii veux voir ton chat ! bounce

Steph désolée si mon chat t'a fait peur via webcam ! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 12:03

Le coup des culottes, ça me fait penser à Chonchon avec mes chaussettes. Que les miennes et si elle traine, il en prend une dans la gueule, s'enfuit avec, se roule avec et dort avec Laughing

Nan mais Lisa, ça fait trop bizarre un chat qui te fixe quoi XD

D'ailleurs j'ai un chat aveugle mais j'ai l'impression qu'il voit, il "regarde" en ma direction et tout, c'est incroyable !

Moi je vous présente Chonchon mon chat caractériel que j'aime d'amour (et qui dort avec moi ^^ un être mâle dans mon lit PTDR )
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 12:22

Il est trop beau ton chat Steph ! **

* En mode maman chat et va bécoter son Bounty pour la peine * Razz

Sinon Mister les choses sont dites dans mes liens ! PTDR Va falloir coopérer ! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 12:24

Mon chat c'est mon modèle préféré je l'ai sous toutes les coutures PTDR

J'irais lire mais pas de suite, c'est l'heure de bouffer Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 13:28

Hello every body!

Roh Bounty!!! Mon bouboun à moi c'est plutot un truc à 4 pattes légèrement plus grand Very Happy Un cheval! Enfin un double poney pour etre exact.

Sinon Lisa va pas faire les parfumeries ou alors va falloir te déscotcher car le vava de Nicolas est en grand pour la pub Chanel Eau bleu ou un truc dans le genre. Il était en énorme sur les vitrines de Sephora!

Bon sinon je sors plus (trop d'achat d'un coup, j'ai déjà pas l'habitude d'en faire -_-')

Vous allez bien tout le monde??
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 13:54

Amy of Leeds a écrit:
Sinon Mister les choses sont dites dans mes liens ! PTDR Va falloir coopérer ! Razz

Comme je t'ai dit via MP, si tu rends son chevalier à Mister, tu peux lui demander tout ce que tu veux (sauf coucher avec lui PTDR )
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:06

Philippe d'Orléans a écrit:
Comme je t'ai dit via MP, si tu rends son chevalier à Mister, tu peux lui demander tout ce que tu veux (sauf coucher avec lui PTDR )

Je saurai m'en souvenir en temps voulu ! Siffle C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! feux enfer

Et rassure toi, Amy est pas du genre à vouloir coucher avec deux frères juste pour voir si Mister est un meilleur amant que Loulou ! PTDR

Par contre il faut pas oublier que je dois me rouler dans l'herbe avec lui, devant la statue de Colbert quand je serai à Reims ! PTDR Par contre comme je t'ai dit (mais sans doute n'as tu pas lu) le parc est pas loin de la gare et on risque de se faire embarquer à l'asile ! Razz

@ Anna : Décidément le prénom Bounty est réputé, moi qui pensais avoir donné à mon chat un prénom unique en son genre ! Razz Loupé ! ^^ Sinon soit Ulliel sur son avatar ne me laisse pas de glace mais je suis pas non plus une groupie ! PTDR

Un seul homme me ferait faire du lèche vitrine au sens propre du terme, c'est bien sûr Riri !!!! Amour
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:17

Nan mais je te disais ça car je l'ai sorti à Popo hier, donc je voulais la ressortir PTDR

Tu déménages quand ? Car maintenant ma cousine veut aller voir Christophe à Dijon PTDR On est une famille de chieurs PTDR

EDIT : J'ai trouvé ce gif j'ai envie de rire PTDR

Spoiler:

Dernière édition par Philippe d'Orléans le 08.09.10 14:21, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:17

Lol je te croyais groupie vu ta réaction devant l'avatar, mais bon ca va alors.

Et oui j'ai aussi mon bouboun d'amour d'ailleurs il est visible la

D'ailleurs c'est moi dessus mais on me reconnait pas, ca c'était le début de la ballade, au retuor je pleurais xD Il m'avait trop fait chier -_-'.

Mais sinon je trouve que ce nom lui va fort bien puisqu'il est tout blanc avec des tâches noirs^^.

Dites moi, le froid intense qui envahi Le Mans est généralisé sur la France? Non parce que sérieux j'ai pas eu beau de l'été j'espérais avior beau à la rentrée Sad

EDIT : trop fort ton gif Steph!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:29

Bonjour à tous !

OMG mais c'est trop la mode d'appeler ses animaux Bounty, moi qui pensait être exceptionnelle, je suis déçue ;D (ps : le chat de Mister est un beau gosse, je suis fan)
Voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé sur le flood pour faire plus d'une phrase (notons le miracle de cette journée)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:29

Coucou le flood Very Happy !!

Comment allez vous ^^ ?

Je suis à la recherche d'un ou deux rps ... Quelqu'un serait intéressé Smile ?
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:33

Francesco Di Venezia a écrit:
(ps : le chat de Mister est un beau gosse, je suis fan)

Je sais Cool
Je l'ai déjà filmé, je vous montrerai. Je vais pas pousser le vice d'uploader une vidéo sur mon lieu de stage PTDR

EDIT : je l'avais filmé quand il avait quelques mois.

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:42

Oh que des Bounty ! What a Face Décidément ! Razz

Bon nos animaux sont quand même uniques, il faut se dire ça ! Razz

Steph, j'adore ton gif et ta vidéo de Chonchon ! Laughing

Marie Thé, ça aurait été avec plaisir, mais je suis déjà assez sollicitée, il faut que je boucle certains rp avant. Wink

Sinon je viens de proposer 3 idées de liens à Louise concernant Francesco ! Razz Je crois qu'on peut pas faire plus tordu ! PTDR J'ai même de l'imagination diabolique à revendre pour les autres ! Razz

Je m'aime ! Cool

Dernière édition par Amy of Leeds le 08.09.10 14:43, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:43

Je peux pas voir la vidéo -_-'. Mais j'avoue ton chat a l'air vraiment trop beau!
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime08.09.10 14:58

Essaye de la regarder directement sur Dailymotion, sinon je vois pas ...

Comment gâcher ma journée en 2s. ?
Ca fait 2 semaines que j'appelle le secrétariat pour une convention de stage. Et comme ils ont des horaires de merde, j'appelle soit le matin (ils sont pas encore là ou fatigué), avant la pause déjeuner (faut faire une pause avant la pause), après la pause déjeuner (faut digérer !), en fin de journée (déjà parti).
Donc ma mère a appelé et qu'est ce qu'ils disent ? "on peut pas donner de convention, il a qu'à la prendre en CDD" ... Ouais mais non, ils ont fumé quoi.
Et en juin, ils en ont donné une à ma cops sans rechigné. Vraiment des connards. ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant