Toi qui est la plus grande des plus grandes comploteuses, aurais-tu une brillante idée que je puisse soumettre à Francesco?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:05
Oh Bounty! C'est trop mignon comme nom! (je surkiffe le Bounty en plus, pas sucré du tout! )
Le mien s'appelle Silmë (oui je suis fan de Tolkien et ça signifie "Lueur d'étoile" pour ceux qui se posent la question... et même ceux qui ne se la pose pas d'ailleurs! ) et il me manqueeeeeeee.... Mon homme est allergique à mort, ce qui fait que depuis qu'on habite ensemble je suis obligée de le laisser à mes parents à 100 bornes de là...
Oh oui, du complot! Vous savez que je suis toujours toute ouïe! (Cf avatar! )
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:09
Merci pour ce titre glorieux Louise !
Ben écoutes oui j'ai des idées ! Mais ça dépend quel genre de liens tu veux ? Tordus ? Car c'est ce que je préfère !
@ Evy : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme mon chat est noir de l'extérieur et blanc de l'intérieur et a une patte blanche et l'autre noire, ce nom là était tout indiqué pour moi ! Puis j'adore le Bounty aussi ! La noix de coco et moi ça fait un !
Le nom de ton tien est trop beau aussi ! Ralala dommage que tu ne puisses pas l'avoir prêt de toi ! Et dire que le mien n'est pas à moi ... Fred est son " propriétaire " et que je vais devoir sans doute laisser mon chat quand je je partirai ! J'en ai déjà le coeur brisé !
Bon je te mpise bichette, ne serait-ce que pour te tenir au courant de certaines choses concernant notre complot commun, qui comprend l'implication d'un homme proche de toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:12
Ouiii tordu of course et qui la mette bien dans les ennuis^^ (je suis une sadique héhé)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:14
Bonjouuuuuur!!!
Aujourd'hui, chez moi, ça va être auberge espagnole! XD La ville qui abrite ma soeur et sa petite famille subit une coupure d'électricité et EDF ne sait pas quand ce sera réparé! Alors, tout le monde va squatter aujourd'hui! mdrrr
Sauf que chez moi, le mercredi, y a plus des masses de bouffe, mes parents vont faire les courses le jeudi matin mdrrr Ca va être Pic-Nique! XD
Bref, Comploter...C'est un mot qu'Angélique ne connait pas... Enfinn...
Ca va sinon ? Chez moi, c'est l'automne! XD Il fait gris, il fait frais, et il pleut. alex serait content! Vous trouvez pas qu'on parle trop de lui d'ailleurs! A vrai dire, il a tellement tourné les choses de la vie d'une façon...perverse, qu'on est obligé de faire référence à lui!
Bon, j'arrête de parler... XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:15
J'attends ça avec impatience! Tu m'intrigues!!
Il me tarde de le retrouver ce week-end! Je mettrais sa photo dans le trombinoscope! J'en ai de nouvelles de moi que je mettrais aussi!
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:20
Le chat de Lisa me fixait via webcam parfois
Si je vous dis les miens, vous pétez un plomb J'ai du temps je le fais Figaro Fabio Domino Mimi Chonchon ♥♥♥ Ivan (le terrible ) Grisette Zoé Nina Bella (pas en hommage à twilight hein ... mais la pauvre est amochée faut bien l'embellir ) Toscane Miky Scarlett Lilou Zara
Ca c'est les notres
En transition on a une maman et ses bébés : Artémis - Zeus - Hermès - Athéna
Dernière édition par Philippe d'Orléans le 08.09.10 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:28
Les chats sont flippants parfois! Le mien vient me reluquer sous la douche! Il se pose peinard au pied de la baignoire et il mate! En même temps je l'ai fait castrer, je me demande si c'est pas ça qui l'a détraqué! Je me dis parfois que si ça devait faire comme dans le film "Didier" et qu'il devait se transformer en humain dans la nuit, je me retrouverais avec un psychopathe!
Mais c'est carrément 30 millions d'amis chez toi Steph'! Remarque ya de la recherche dans les noms!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:30
La mienne est toute mignonne, mais si elle pouvait éviter de me réveiller le matin en frappant à ma porte, je lui en serais reconnaissante...
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:36
Evangéline de Comborn a écrit:
Je me dis parfois que si ça devait faire comme dans le film "Didier" et qu'il devait se transformer en humain dans la nuit, je me retrouverais avec un psychopathe!
J'adore ta référence
Moi y en a qui veulent rentrer dans la douche. Et quand j'en sors, y en a toujours un pour aller se rouler dans le fond d'eau Et hier j'en avais une qui jouait avec un jouet bruyant, alors je le prends et le jette. Elle court après, joue dans la salle à manger et ... reviens dans ma chambre à côté de moi avec le jouet Un chien ce chat
EDIT : je suis tombée sur ca C'est une expo, une nana a réalisé des costumes des Médicis en papier. Superbe !
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 11:56
Ah oui superbe l'expo !
Sinon Evy, j'ai plus psychopathe que toi à la maison ! Je mets une culotte ou un soutif sur la planche à repasser, je pars 30 secondes ailleurs et quand je reviens, je le retrouve le museau dedans en train de se rouler carrément ! Un peu comme Angie dans l'herbe tu vois ?
Je le traite alors de : petit cochon et d'être digne d'un Alex !
Louise oui, c'est vrai que c'est pénible quand un chat gratte à la porte, ce qu'il y a de bien par contre avec le mien c'est qu'on peut se lever à 13h, ben il ne fera rien ! Ni miaou ! Ni gratouillage de porte ! Et Evy ouiiiiiiiiii veux voir ton chat !
Steph désolée si mon chat t'a fait peur via webcam !
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 12:03
Le coup des culottes, ça me fait penser à Chonchon avec mes chaussettes. Que les miennes et si elle traine, il en prend une dans la gueule, s'enfuit avec, se roule avec et dort avec
Nan mais Lisa, ça fait trop bizarre un chat qui te fixe quoi XD
D'ailleurs j'ai un chat aveugle mais j'ai l'impression qu'il voit, il "regarde" en ma direction et tout, c'est incroyable !
Moi je vous présente Chonchon mon chat caractériel que j'aime d'amour (et qui dort avec moi ^^ un être mâle dans mon lit )
Amy of Leeds
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 12:22
Il est trop beau ton chat Steph !
* En mode maman chat et va bécoter son Bounty pour la peine *
Sinon Mister les choses sont dites dans mes liens ! Va falloir coopérer !
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 12:24
Mon chat c'est mon modèle préféré je l'ai sous toutes les coutures
J'irais lire mais pas de suite, c'est l'heure de bouffer
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 13:28
Hello every body!
Roh Bounty!!! Mon bouboun à moi c'est plutot un truc à 4 pattes légèrement plus grand Un cheval! Enfin un double poney pour etre exact.
Sinon Lisa va pas faire les parfumeries ou alors va falloir te déscotcher car le vava de Nicolas est en grand pour la pub Chanel Eau bleu ou un truc dans le genre. Il était en énorme sur les vitrines de Sephora!
Bon sinon je sors plus (trop d'achat d'un coup, j'ai déjà pas l'habitude d'en faire -_-')
Vous allez bien tout le monde??
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 13:54
Amy of Leeds a écrit:
Sinon Mister les choses sont dites dans mes liens ! Va falloir coopérer !
Comme je t'ai dit via MP, si tu rends son chevalier à Mister, tu peux lui demander tout ce que tu veux (sauf coucher avec lui )
Amy of Leeds
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:06
Philippe d'Orléans a écrit:
Comme je t'ai dit via MP, si tu rends son chevalier à Mister, tu peux lui demander tout ce que tu veux (sauf coucher avec lui )
Je saurai m'en souvenir en temps voulu ! C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !
Et rassure toi, Amy est pas du genre à vouloir coucher avec deux frères juste pour voir si Mister est un meilleur amant que Loulou !
Par contre il faut pas oublier que je dois me rouler dans l'herbe avec lui, devant la statue de Colbert quand je serai à Reims ! Par contre comme je t'ai dit (mais sans doute n'as tu pas lu) le parc est pas loin de la gare et on risque de se faire embarquer à l'asile !
@ Anna : Décidément le prénom Bounty est réputé, moi qui pensais avoir donné à mon chat un prénom unique en son genre ! Loupé ! ^^ Sinon soit Ulliel sur son avatar ne me laisse pas de glace mais je suis pas non plus une groupie !
Un seul homme me ferait faire du lèche vitrine au sens propre du terme, c'est bien sûr Riri !!!!
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:17
Nan mais je te disais ça car je l'ai sorti à Popo hier, donc je voulais la ressortir
Tu déménages quand ? Car maintenant ma cousine veut aller voir Christophe à Dijon On est une famille de chieurs
EDIT : J'ai trouvé ce gif j'ai envie de rire
Spoiler:
Dernière édition par Philippe d'Orléans le 08.09.10 14:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:17
Lol je te croyais groupie vu ta réaction devant l'avatar, mais bon ca va alors.
Et oui j'ai aussi mon bouboun d'amour d'ailleurs il est visible la
D'ailleurs c'est moi dessus mais on me reconnait pas, ca c'était le début de la ballade, au retuor je pleurais xD Il m'avait trop fait chier -_-'.
Mais sinon je trouve que ce nom lui va fort bien puisqu'il est tout blanc avec des tâches noirs^^.
Dites moi, le froid intense qui envahi Le Mans est généralisé sur la France? Non parce que sérieux j'ai pas eu beau de l'été j'espérais avior beau à la rentrée
EDIT : trop fort ton gif Steph!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:29
Bonjour à tous !
OMG mais c'est trop la mode d'appeler ses animaux Bounty, moi qui pensait être exceptionnelle, je suis déçue ;D (ps : le chat de Mister est un beau gosse, je suis fan) Voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé sur le flood pour faire plus d'une phrase (notons le miracle de cette journée)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:29
Coucou le flood !!
Comment allez vous ^^ ?
Je suis à la recherche d'un ou deux rps ... Quelqu'un serait intéressé ?
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:33
Francesco Di Venezia a écrit:
(ps : le chat de Mister est un beau gosse, je suis fan)
Je sais Je l'ai déjà filmé, je vous montrerai. Je vais pas pousser le vice d'uploader une vidéo sur mon lieu de stage
EDIT : je l'avais filmé quand il avait quelques mois.
Amy of Leeds
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:42
Oh que des Bounty ! Décidément !
Bon nos animaux sont quand même uniques, il faut se dire ça !
Steph, j'adore ton gif et ta vidéo de Chonchon !
Marie Thé, ça aurait été avec plaisir, mais je suis déjà assez sollicitée, il faut que je boucle certains rp avant.
Sinon je viens de proposer 3 idées de liens à Louise concernant Francesco ! Je crois qu'on peut pas faire plus tordu ! J'ai même de l'imagination diabolique à revendre pour les autres !
Je m'aime !
Dernière édition par Amy of Leeds le 08.09.10 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:43
Je peux pas voir la vidéo -_-'. Mais j'avoue ton chat a l'air vraiment trop beau!
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 14:58
Essaye de la regarder directement sur Dailymotion, sinon je vois pas ...
Comment gâcher ma journée en 2s. ? Ca fait 2 semaines que j'appelle le secrétariat pour une convention de stage. Et comme ils ont des horaires de merde, j'appelle soit le matin (ils sont pas encore là ou fatigué), avant la pause déjeuner (faut faire une pause avant la pause), après la pause déjeuner (faut digérer !), en fin de journée (déjà parti). Donc ma mère a appelé et qu'est ce qu'ils disent ? "on peut pas donner de convention, il a qu'à la prendre en CDD" ... Ouais mais non, ils ont fumé quoi. Et en juin, ils en ont donné une à ma cops sans rechigné. Vraiment des connards. ..