« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:49
Wahouuuuuuuuuu Uliel !!!!
Là j'avoue que vous me laissez pas de glace !
Je savais pas que Nico était amoureux de Marianne, c'était pas un jeu pour lui aussi ou j'ai raté un épisode ?
Bonne installation Mary, reviens nous vite !
Evy, ma choupinette, votre nouvelle tenue vous sied à merveille !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:53
Moi aussi, j'ai changé mon kit! Bah ouais, j'ai rangé ma poitrine...
Bon, fait la foire pour fêter ces 4 ans là? Une chanson?
Ringuard à mort !! Mais tellement anniversaire!!!
Bon qui vient danser là?
Et regardez au fond, ATV souffle ses bougies Un, deux, trois ...
Un petit sourire?!
Allez, on boit un coup
Quart d'heure américain...
Et pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit...
On chante tous ensemble !!!!
Et moi bahh, à la fin de la soirée... avec celui qui voudra...
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance. Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent... Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:54
Merci Amy !
Mon départ est prévu pour le 15 septembre, mais là je suis dans les papiers, les livres, médicaments et tout et tout... Je crois que ce sera un réconfort de revenir sur Versailles. J'ai une folle envie de RP mais le temps me manque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:55
Paméla plussoie totalement le commentaire de Lisa-Amy Elle le trouve assez craquant.
Concernant la relation de Marianne et de Nicolas, effectivement, c'était supposé l'être, mais je crois qu'au fil du rp (qui dure depuis 6 mois... ^^' ) il s'est laissé prendre au charme de la demoiselle. Il faut que je fasse évoluer un peu mon Cocolas, parce que sinon il va être trop comme les autres séducteurs sans vergogne du fofo. Maintenant, il est réellement amoureux de Marianne, mais il le nie un peu et n'oserait jamais lui avouer.
Au fait, Cie, tu le dis si ça te cause problème, cette modif'
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:56
Angelique de Sancerre a écrit:
Quart d'heure américain...
Joe Dassiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Sinon excellent, j'adore avec tous les smileys Et j'adore cette appareance de Natalie, elle est trop belle !!
Allez bonne nuit les enfants !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:56
Merciii ^^
J'aime faire n'importe quoi, c'est ce qui me va le mieux XD
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 07.09.10 23:57
Oh ce smiley Village People
Bonjour et bonne nuit Mary c'est clair que les admins ont été indécents sur ce design...
Amy...mais c'est que vous ne pénétrez pas derrière ces portes qui nous protègent
"Hélas" oui, cet homme s'évertue à me demander silencieusement de l'aimer. Godefroy où z'êtes vous?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 0:01
Quand Nicolas n'est pas là, vous vous ennuyez et réclamez sa présence, mais quand il est trop présent, vous vous cachez dans les jupes de votre mari...
Je sens que je vais bien m'amuser avec ces nouveaux éléments, moi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 0:03
Bonsoir!!
Je reviens d'une petite soirée resto avec quelques amis c'était bien sympa Vous avez bien parlé pendant mon absence^^
Marie-Anne Mancini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez! Discours royal:
VIPERE de Versailles
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 0:04
De vraies pipelettes ^^ Ca va?
Nicolas...c'est que... je suis faible, demandez à Hector J'ai changé d'avatar pour mon mousquetaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 0:27
Ça va^^
Katie est belle sur cette avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 0:29
Ohhhhn Marianne, vous êtes magnifique! Vous semblez toute fragile et jolie!
Hector? Mais qu'est-ce qu'il vous a fait? *possessif*
J'aime ces moment ou tout le monde change d'avatar!
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 0:36
Ca donne des envie, de voir des nouveaux vava ^^
Oui, le vava vient de Mach', j'ai eu un sacré coup de coeur Elle fait peut-être un peu trop fragile, mais bon ^^
Nicolas...hum...je ne préfère pas vous le dire
Allez, bonne nuit tous!! à demain certainement ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 1:11
Waw depuis cet après-midi non seulement: - les trois nouveaux sont venu faire coucou sur le flood - le design est juste à tomber
mais
- les nouveaux kits et avatars sont justes sublimes! Vous êtes tous trop beaux
Cie: oooooooh Marie-Anne cherche son époux? Moi j'ai eu des nouvelleuh
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 1:17
Lol! Bonne nuit les loulous! Je suis allée me coucher ya 1h30 mais impossible de m'endormir alors du coup je tue le temps! Forcément j'ai bu un café à 16h30... Ah oui je suis fan de vos avas! Vive le renouveau! :flow:
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:08
Coucouuuuuuuuuuuuuuu Versailles !
@ my sistah : Comment ça vous avez eu des nouvelles de Godefroy ? Je veux tout savoir ! N'oubliez pas que je suis possessive à mort et puis il s'agit d'un homme marié ma chérie ... ça ne va que vous faire souffrir !
@ Evy : Ma chère amie, j'ai pas bu de café ce matin ou du pur jus vitaminé mais je peux vous dire que mon esprit machiavélique est en marche.
Il va falloir absolument que je vous fasse part de mon dernier petit complot en date, si jamais une certaine personne accepte ! Sinon Alex ne répond pas au scénar de Jojo, ce n'est pas notre faute ! Dès qu'il le fait, on vous en parle !
Dernière édition par Amy of Leeds le 08.09.10 10:09, édité 1 fois
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:09
Mary ; O_° c’est mon mien d’abord ! Ne le pervertissez pas alors que je souhaite me montrer sous mon meilleur jour avec lui
Nicolas…votre réponse est J’adore ^^ On stoppe ici ou tu veux que je close le topic ?
Aujourd’hui=pluie=grosse flemmingite aigüe au boulot…
Thomas j’étudie votre proposition
(eh, page 69 du flood )
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:09
Bonjouuuuur !
Mes boss sont allés faire une interview radio, la classe Moi je glande, bosse un peu et j'ai trop chaud alors qu'il caille dehors mais je me remets pas de la chaleur du métro et j'avais oublié l'énergie à dépenser pour marcher mes bottines à 8cm de talons XD
Page 69 ... Aleeeeeeeeeeeeex c'est pour toi
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:20
8cm? t'es une ouf toi
Sinon Chalut Lisa Tu as posté juste avant, j't'avais pas vu
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:30
Bonjour à tous!!!
Oooh vos nouveaux kits sont tous beaux <33 Je changerais bien aussi, mais j'ai celui-ci depuis trop peu de temps et je l'adore^^
Je suis toujours en train de cogiter pour proposer une intrigue digne de ce nom à notre Francesco, mais j'avoue que pour le moment, j'ai du mal^^
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:32
Je marchais très bien avec ... L'été c'est nul je suis à plat ou en compensés ! Vivement l'automne avec mes bottines à talons
Lisa, ENCORE un complot ? Et après tu t'étonnes d'avoir des ennemis ?
Amy of Leeds
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:41
Philippe d'Orléans a écrit:
Lisa, ENCORE un complot ? Et après tu t'étonnes d'avoir des ennemis ?
Ah ben nan justement ! C'est pour me défendre contre eux que je complote !
Je contre attaque, je n'attaque pas !
Je vais tout de même pas me laisser faire et me faire voler mon Loulou comme ça sans réagir !
Je suis sûre que Mister me comprend, Alfie le provoque, alors Mister lui casse un vase sur la tête et l'enterre à Saint Cloud ! C'est de la légitime défense ! Il protège son bifteck !
Mon complot ne ressemble pas à ça mais est aussi efficace !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:44
Quel type de complot exactement?
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:49
On parle pu d'Alfie il sert de compost à présent
Amy of Leeds
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 10:50
Tout ce qui a de plus diabolique et de machiavélique dans un esprit lisanien, Louise ! Dit comme ça, ça fait peur ?
Désormais si on m'évince ça risque de faire quelques remous qu'on ne soupçonne pas, mais qui seront pas petits !
Sinon chalut Marianne !
@ Mister : Ah oki mais bon t'as quand même du l'éliminer à un moment donné !
EDIT : il fait un froid de loup dans ce pays bourguignon, Bounty (mon chat) n'arrête pas d'éternuer !