« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:29
On a vraiment l'esprit tordu
Louise, en fait je recherche toujours des créateurs de bijoux/vêtements ... bref des créations artisanales et là, je tombe sur des sites/blogs de nanas qui font de la couture/crochet/tricot. Et y en a un qui s'appelait "mes doigts et moi" Le titre a manqué de m'étrangler de rire
Oh les écuries, l'endroit le + propice pour notre rencontre :flow:
EDIT : Cie, j'te kiffe
Pour faire partager ce grand moment, cliquez Nicolas Fouquet MdP : schizo
Dernière édition par Philippe d'Orléans le 10.09.10 20:33, édité 1 fois
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:32
Oui :flow:
Au fait... http://ecrislhistoire.1fr1.net/contexte-f10/resume-general-t180.htm#4395
Bon le contexte est incompréhensible mais ce qui m'a fait mourir de rire, c'est mon lapsus visuel...
Carpentras un moment dit "je veux pas me réveiller avec deux trous dans le cou", et moi je lis "deux trous dans le cul"...
Venant de lui ça m'aurait pas étonné
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:34
Pour "Nom de famille", je ne vais pas mettre d'Autriche quand même?
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:36
Siiiiiiiiiiiiiiiiii
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:37
Bah si tu peux XD
Citation :
Il aurait bien gambadé dans l’herbe s’il n’y avait pas autant de courtisans à le surveiller
J'imagine Mazarin courir comme Laura Ingalls et je pleure, ma mère me prend pour une folle
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 20:56
Et devinez qui voilàààà ???
Bon je viens de passer la pire soirée de ma vie, Steph pourra vous le confirmer, elle l'a vécu textuellement parlant (merci les SMS illimités! XD)
Alooors, je viens rire maintenant !!! XD
Je vais me mettre à jour, lire le topic créé sur le fo d'à coté (un peu comme les filles d'à coté quoi XD)et je reviens dire ce que j'en pese!
Sinon, tout le monde va bien ?! =D
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:09
coucou!!
Allez, un peu de débilités ATViennes pour bien commencer le we et te remettre de tes émotions ^^
Foufou: je l'ai écris au boulot en 5mn
EDIT:
Citation :
ce bon vieux grigou de Cardinal*
je pleure
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:11
J'ai lu ce chef-d'oeuvre !!!
Ca fait un peu vieux amoureux qui se retrouvent...D'ailleurs, la couleur de groupe de Foufou, ça fait très gay !! XD
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:14
Ouais c'est foufou quoi
Mais j'en profite pour raconter que de la merde et puis le "salut Juju"
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:16
Grave le rose
Répondu Je t'ai mis un jeu de mot...le trouverez-vous?
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:18
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Steph !!!! Trop contente !!!!
On se marie quand tu veux ! Je nous prends deux billets pour Hawaï !
T'inquiètes on va essayer de faire les choses sans des gens qui écoutent leur MP3, ou qui attendent désespérément pour balancer leur riz ! Mais avec les cinglés qu'on a sur ce fofo, je peux rien promettre ! Peut-être qu'à la place du riz on risque de se prendre des pelles ou des vases tu vois ! Cie déjà tire la langue et met son index dessus dans un geste louche, durant certains mariages !
C'est clair on a tellement d'ennuis avec des mecs qu'on va essayer entre nanas pour voir ! ça peut bien marcher après tout ! On se lira les femmes du Roi Soleil avant de s'endormir puis on se dira : Bonne nuit ma chérie !
Sinon je prends comme témoins Cie et Jojo !
Tu n'as qu'à prendre Po' et Alex ! :mdr:
Sinon vous êtes tous bien sûr nos invités ! Steph on organise vraiment ça en rp débile ?
Dernière édition par Amy of Leeds le 10.09.10 21:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:18
Ah là là! J'ai pas trop le temps de tout lire, mais j'en ai eu assez pour lire le foufou et le Juju. Mais j'attends seulement de voir le Cocolas d'amour arriver, moi =)
Vous êtes folles! Mais j'aime ça x1000
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:22
Yeahhh je sens d'ici la réunion de tarés
Bon je lui mets quoi comme surnom à Anne? Annette? Nananère?
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:25
Amy of Leeds a écrit:
Sinon vous êtes tous bien sûr nos invités ! Steph on organise vraiment ça en rp débile ?
Ouais Un topic dans le flood où on va se marier
Sinon :
Citation :
*se tourne vers Foufou*
-ahah!
Là, je pleure de rire c'est fini, je vais mourir de rire ... il faut que je respire
Et j'aime bien Nana
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:26
J'ai trop hâte de lire votre topic^^
C'est mon préféré aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:29
Si j'ai bien tout compris, vous avez dit que Mazarin était son mari?! XD
T'as qu'à mettre "Nanouche, comme aime le dire Mazarin!! son Zinzin quoi"
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:33
Oui un mariage secret^^
Aaah Nanouche c'est cooool^^
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:35
Nanouche
Je vais me marier pour la 2e fois, j'ai que 23 ans Je promets
Et Foufou est officiellement mon perso préféré
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:38
Joli score^^
Pour le physique j'ose ou je n'ose pas mettre "cf. avatar"?
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:39
Owiii Lisa, j'accepte d'être tes témoins (oui, "tes", tu oublies que je suis trois )
Donne-moi la couleur du cortège, faut pas que j'ai la même robe (c'est arrivé à une amie, elle a eu l'air sacrément con )
Nanouche, Foufou et Juju Dis que tu as connu le forum par nous, ça fera plus crédible
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:40
Tu mets, "elle est très belle (cf Avatar)"
LISAAAAAAAAAAAA ! J'ai pas divorcé de Jojo, on fait comment ??? En sachant que le prêtre etait aussi Jojo
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:41
C'est ce que je comptais faire^^ je commence déjà à marquer des conneries:
Citation :
Son cher Mazarin aime à lui donner le doux sobriquet de Nanouche.
Deviens polygame
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:43
Un conseil ?!
Rendez-vous dans la partie où ils flood, et surtout dans le trombi...
Je ne me moque pas, mais allez tout en bas de cette page...Vous auriez mis ces photos vous?!
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:48
Booooooooooooooooooooof écoutes, comme je veux pas avoir ton divorce sur le dos , sois polyandre et bisexuelle Steph !
Nous serons mariées pour l'Histoire ! Pour le sexe je te laisse Jojo ! Établissons notre contrat !
Sinon voici une vidéo que je nommerai :Ode à la pelle !
Normalement il finit la scène et y'a un type qui arrive et De Funès lui fait : " Qu'est ce que tu veux toi ? Tu veux un coup de pelle ? "
J'en peux plus de rire !
Oki Cie je vais réfléchir à la couleur du cortège !
Evy, je te prends comme demoiselle d'honneur et bien entendu également ma Mary !
Dernière édition par Amy of Leeds le 10.09.10 21:49, édité 1 fois
Philippe d'Orléans
Sujet: Re: Le Flood Royal ! 10.09.10 21:48
Louise me tente pas à la polygamie, c'est ma vie rêvée