|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 19:56 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 20:04 | |
| On t'a pas attendu pour faire ce qu'on voulait On est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibres et foooooooooooooooooooooooolles :flow: |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 20:08 | |
| Ben surtout y'a un "complot" dont on ne peut pas parler, car ça touche plusieurs personnes, qui ne veulent peut-être pas qu'on en parle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 20:13 | |
| Coucou Versailles!! N'empêche, à force de créer des scénars, on va finir par plus pouvoir tout jouer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 20:16 | |
| Bonsoir tout le monde!
Pfff j'en ai mis du temps a tout lire^^
Courage Steph je compatis, perso je le vois meme plus et ignore ces rendez vous, j'ecris juste a mon demi frere de 3ans^^
Pas mal les FB trop fort j'adore!
Bon demain je continue mes rp's je suis trop lente en ce moment -_-'
Vous allez bien sinon? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 20:18 | |
| Bonsoir Versailles \o/ Haan, y'a Hector/Jude qui passa à la télé *SBAF* Z'allez bien ?
XD J'ai pas compris ce que vous trafiquiez avec vos scénars depuis des jours XD *larguée* |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 20:22 | |
| Coucou Versailles!
Fini les devoirs et comptes rendus à rendre... Enfin!
Je suis comme toi Elodie, j'ai rien suivie au scénar!
Sinon, pendant trois heures cette aprem j'ai eu un cours dont l'objectif était de nous apprendre a taper un texte sur Word... -_- |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 20:36 | |
| T'en as profité pour mettre des RP à jour? J'te jure, y'a des cours parfois... Coucou Elo!! Coucou Anna! Les scénar, Elo tu es au courant pour l'un L'autre, c'est un scénar à venir entre Mister et Marianne |
|
| |
Sophie Atlan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 20:45 | |
| - Citation :
- T'en as profité pour mettre des RP à jour?
J'te jure, y'a des cours parfois...
Oui, comme tu dis, le pire c'est que ma formation coute 7 500 euros par an... -_- Heureusement que je suis dispensée de ces frais ^^ Sinon oui, presque à jour xD Edit : * Vient de jetter un coup d'oeil a son emplois du temps* Jeudi, j'ai droit a 3 heure sur Excel xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:00 | |
| Aaaah, CES scénarios (a) MOUAHAHAHA *sbaf* Bref Haaan, dur Sophie O.O Apprendre à taper sur word quoi (x |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:03 | |
| OMG les cours trop important quoi! Enfin excell si vous faites de la macro ca peut etre bien^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:04 | |
| Ma pauvre Sophie, je compatis Nous aussi cette année on a eu "bureautique" : on a appris à mettre en gras, souligné, justifié ... et après quelques formules sous Excel. Le seul truc bien c'est que je suis une pro de PowerPoint C'est quoi ta formation au fait ? Nos scénar', vous allez voir bien assez tôt, je peaufine le début et Cie y mettra sa touche Un indice : ... en fait non Alors je te prends pour responsable, Alex nous a dit qu'il avait presque fini et qu'il ne restait que le topic avec Marianne Elo, toi aussi la pub Dior avec Jude Law te fait penser à Hector ? On est poursuivies |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:07 | |
| Nyaah, ça va être trop frais =P
Philippe > Naan, la pub aussi, mais là Jude Law était au grand journal sur canal + XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:08 | |
| Chanmé quoi le jude! Et n'emp^che alex, il est venu, et il est pas REvenu depuis !!! Y en a qui vont avoir des blèmpro! |
|
| |
Invité
Invité
| Bonjour à vous mes chers amis!
Juste un rapide passage avant de faire mes lectures... ah le 100 pages à lire chaque jour... trop chiant l'unif!
Bon comme plusieurs (youpiiiii je suis pas seule) je suis totalement perdue qu'est-ce que c'est ces histoires? Des complots? Je veux en faire partiiiie!! Surtout qu'il est question de ma chère Marianne! |
|
| |
Sophie Atlan
| Je fais une formation d'infirmière à côté de Paris dans un hôpital psychiatrique. Mes cours d'aujourd'hui sont exactement ceux que tu décris J'ai meme eu droit la semaine dernière à deux heures sur la méthodologie de prise de notes en prime ^^ |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:24 | |
| Désolée...le coup de l'hôpital psychatrique, c'est énorme...on se qualifie tous de schizo à personnalités multiples, ici Tu quittes ta formation et tu nous retrouve sur le fo'....désolée N'empêche que ça à l'air palpitant ça vaut ce que j'ai fais...mais par correspondance ^^ Steph...je suis la coupable et j'en suis super fière Nicolas....non non non, cela ne vous apportera pas d'ennui Bon courage pour la lecture!! Ouais Jude un de mes nouveau perso devait avoir sa bouille, mais c'est un PV...deg!! Je me suis rabattue sur Hugh Dancy, donc ça va encore |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:25 | |
| Bon courage alors ! J'espère que tes autres cours seront plus intéressants ! Han Jude au grand journal !! Et dire que j'ai pu C+, même en clair, a la maison C'est dingue de penser au fofo, même en regardant des acteurs faisant leur promo Alex, il a du se faire accoster par la même assoc' que moi Mais lui a du payer en nature J'aime faire planer le suspence |
|
| |
Sophie Atlan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:31 | |
| - Citation :
- Désolée...le coup de l'hôpital psychatrique, c'est énorme...on se qualifie tous de schizo à personnalités multiples, ici
Oui, j'avais vu ca! C'est pour ca que je me sentais obligée de ple préciser D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire, mais nous sommes trois dans mon corps également... Une gamine (Lucie), une anarchiste (Marie)jemenfoutiste et un viking berserk (Leif) Je plains mes futurs patients xD N'empeche, ca fait a peine deux semaine que je suis là-bas et j'ai deja vu des turcs de dingues (c'est le cas de le dire ^^) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:34 | |
| ça y est Angie nous parle Verlan ! Je vais avoir du mal ! Sinon moi j'ai vu Jude Il est plutôt pas mal ouais ! Sinon je suis pliée de rire, pour celles et ceux qui m'ont sur fb, un mec qui était au GN de juillet avec moi, vient de me souhaiter un bon anniversaire mais en me disant : Bon anniversaire Charlène ! (prénom du perso que j'ai joué ! ) On va me prendre vraiment pour une schizo à force ! On va croire que je donne de faux prénoms à mes contacts ! Sophie tu m'acceptes dans ton hôpital ?
Dernière édition par Amy of Leeds le 14.09.10 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:35 | |
| J'ai un cadeau pour vous !!!
http://image.wetpaint.com/image/1/fGXFFSpJLYyK1Jw8XS7MEg125790/GW430
Certaines la connaissent surement XD |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:37 | |
| Enorme Sophie!!!! Toi aussi t'as tarif de groupe et carte famille nombreuse Lisa, balance le forum que tu avais trouvé, on va tous s'inscrire dessus. Mais par contre, je sais pas si les schizo ont droit aux multicomptes Très bon le truc de ton GN ^^ Et Jude est beau, c'est un fait. Il a un sourire à tomber, un regard de lover, un corps fou (oui, je parle en connaissance de cause!!) EDIT: Angiiiiiiiie |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.09.10 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|