AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 0:52

Oui, je leur ai dis qu'on n'y voyait pas d'inconvénients. Smile

Par contre ne vous inquiétez pas, ils nettoieront avant de partir Wink J'ai demandé à Alfred de veiller à ce qu'ils nous rendent bien toutes les clefs! Smile

Siffle

Sinon je cherchais un vava pour un autre fo', donc je cherchais des idées dans la fiches.
Et je tombe sur ce ptit mot dans la présentation de Gabie pour Paris:
Citation :

Autres : Attention, Charles-Paris de Longueville est un personnage historique. Ne partez donc pas dans des élucubrations invraisemblables. Bon Rpgiste demandé.

Si on avait su PTDR PTDR

PS: tu veux pas changer le nom d'Eric Clit? ça me perturbe maintenant PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 10:08

Citation :
PS: tu veux pas changer le nom d'Eric Clit? ça me perturbe maintenant

La perverse que je suis avoue que ce nom l'a toujours perturbé! PTDR PTDR

Comment va Versailles?! J'essaye de me remettre dans le boulot en ce moment donc je dois dire que je perds un peu le fil!Razz

En tout cas je suis ravie de voir que Guigui du Perche a répondu dans notre topic! cheers Bon c'est bon je tiens le feu les filles! Qui amène les les brochettes et les petites sauces?! PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 10:18

Coucou Versailles !!!!

ça va vous tous ? Smile

Bon ... mon ex belle mère va rentrer en clinique car depuis 2 jours elle mange rien et vomit sans arrêt ... sa prochaine chimio est jeudi donc bon ... Rolling Eyes

Sinon ... je dois absolument appeler la Caisse d'Epargne avant demain et mon ex me pose 50 000 questions, déjà que je suis stressée ... Boude Il arrange pas les choses ! Grr

" Te laisse pas avoir " " Il y a combien sur ton compte ? " " J'espère que t'es pas dans le négatif ! " Oui être dans son découvert autorisé pour mon ex c'est une cata impensable ! Pour lui avoir 3500 € sur son compte c'est être dans le rouge ! affraid

Du coup ça y est il me gave ...

Vivement que je me barre ... j'ai encore des scrupules pour mon ex belle mère malade qui ne connait rien de notre rupture, sinon son moral va encore plus chuter mais bon ...

Enfin samedi je me barre pour 10 jours à Reims, je vais pouvoir m'aérer ! Donc vivement le 18 !
cheers cheers

Evy, j'amène les petites saucisses ! J'aime trop ça ! NB : ne pas comprendre un truc pervers ! PTDR

EDIT : Cette nuit j'ai rêvé que j'étais toute seule dans Versailles en plein noir et en plein silence, c'était trop impressionnant comme ça, j'avais des frissons en me réveillant ! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 10:34

Bonjour les oufs ! What a Face

Moi j'aimerais bien être dans "le rouge" avec 3500€ sur le compte! J'ai jamais eu ça sur mon compte courant personnellement PTDR Tu dois appeler pour quoi ?
Tiens tu me fais penser que je dois aller à la Poste pour mon chéquier. Mon nouveau conseiller financier m'a appelé et s'est étonné que j'ai pas de PEL, il m'en a proposé un ... Bah c'est pas que je veux pas financer mon futur logement mais j'ai pas les moyens PTDR Même 20€ prélevé par mois, c'est trop. 2 semaines de courses quoi PTDR Ou mon abonnement internet (tiens d'ailleurs faut que je commande ma box !) Very Happy

Ca fait toujours du bien de partir Lisa ^^ Moi je pars le 21 What a Face Mardi prochain à cette heure là, je serais dans la Kangoo de la liberté (ouais je vends du rêve PTDR )
cheers
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 10:44

Mon ex a tous les mois 3500 € sur son compte courant ! Shocked Et quand je lui demande de faire un petit tour ou de me faire visiter un petit château bourguignon (d'ailleurs j'y ai pensé quand ils ont montré Bussy Rabutin dans SDH, c'est en Bourgogne quoi ... ) pour me faire plaisir ça donnait ça : JE SUIS DANS LE ROUGE ! PTDR Il faudrait que tu bosses, sinon on s'en sortira jamais !

Euh Fred t'es à 3500 € sur ton compte, mon père chanterait des Alléluia pour avoir ça tous les mois ! Oh ben c'est parce que je travaille ! Fouet Parce que mon père bosse pas peut-être ???? Il est parfois sous 40° à l'ombre en train de tailler des haies ... Pète un cable

Bref quand je vois sa famille au Fred qui se permet d'aller vivre en Nouvelle Calédonie, ou d'aller 5 fois en une année aux Etats Unis ou au Canada ! affraid Voilà quoi ... ça renseigne un peu sur leur compte bancaire ! Razz Alors c'est sûr une nana qui est à découvert de 15 € c'est la hooooooooonte ! PTDR

Je dois appeler car comme demain c'est mon annif, normalement c'est la date limite de mon contrat 18 -25 ans or j'ai un petit négatif que mon père sur place pourrait combler, mais donc je voudrais des renseignements. Wink

Oui " j'aime " tes 10 € de courses par semaine ! PTDR Et comment t'es contente quand tu fais encore moins ! PTDR

Cool que tu retrouves tes pénates le 21 Steph ! A NOUS LA LIBERTE !!!!! Amour Comme ça on va pouvoir bien préparer notre mariage ! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 11:10

Je vois le genre de famille, ma meilleure amie c'est pareil. Enfin ses parents Razz
Sa mère était infirmière en chef ou un truc du genre et son père responsable administratif d'un hôpital. Enfin je sais pu les grades exacts mais ils récuraient pas les chiottes quoi. Ils sont à la retraite mais partent toujours en voyage. Cette année ils sont partis à Londres 10 jours, à Aix les bains en thalasso comme tous les ans, au bled pendant 4 mois (où ils ont 3 maisons, en loue 2 et agrandissent la leur) ... Bref, pas des pauvres.
Et ils donnent rien à ma meilleure amie. Elle est en école de commerce, elle a du emprunter pour payer, quand elle demande de l'argent on lui demande pourquoi et puis qu'elle a qu'à bosser. Heu bah en étant en école de commerce c'est pas évident, surtout qu'ils veulent pas qu'elle sorte le soir, donc elle peut pas bosser le soir PTDR
A une époque, j'avais des sous (une bonne bourse tout en vivant chez ma mamma) donc je lui prêtais, elle réussissait à trouver de l'argent car elle était à la fac mais maintenant c'est plus possible (heureusement elle m'a tout remboursé PTDR ).

Quand je vois quand je demande à ma mère quelques euros pour mes sorties (genre dimanche dernier à Versailles j'ai demandé 3€ pour le billet), elle sourcille même pas et hop me donne. L'an dernier en octobre j'avais mal fait mes comptes, je pouvais pas payer mon loyer, elle a payé quoi. Comme quoi les plus riches sont les plus radins ... mon père PTDR
Oh je vous ai pas raconté d'ailleurs, je l'ai appelé. Pour le contexte, à mon retour de vacances (donc début août) il m'a appelé pour qu'on mange ensemble. Il a dit qu'il était sur un nouveau chantier donc les premiers jours ils prendraient ses marques et me rappelleraient. Comme il l'avait toujours pas fait, je l'ai appelé. Quand il m'a dit allo j'ai fait "oh t'es pas mort" PTDR Alors comme d'hab il voulait m'appeler mais boulot + malade. Des fois j'ai envie de lui dire de renouveler ses excuses mais bon !
Donc il m'a dit qu'il pouvait peut être dimanche ou alors le 20 septembre. Là je savais pas encore si je partais le 20 ou le 21. Entre temps, ma mère m'annonce pour le Kangoo et j'ai dit qu'on partait le 21 car le dimanche, j'étais sûre qu'il pourrait pas et en plus j'allais à Vincennes avec les folles Laughing Samedi, il me dit que dimanche il peut pas. Mouahaha je lui ai dit que le 20 j'étais là, il est donc obligé de me voir. J'étais là du 4 juin au 21 septembre, il m'a appelé ... 4 fois, on se sera vu 1 fois ! Ca va être folklo le 20 car je dois lui demander des sous et aussi c'est quoi sa fameuse nouvelle avec vieux suspense de fin juillet.
Le 20, ca va saigner Twisted Evil

Tiens j'ai mon relevé de compte, toujours en positif depuis avril, un miracle PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 12:39

Je plains sérieusement ta meilleure amie la pauvre ! PTDR C'est quand même incroyable d'avoir des thunes et de ne jamais en profiter ! Mon grand oncle est mort couché sur des millions quoi ... ça lui a vachement servi de ne jamais les dépenser et de ne jamais voyager ou autre ! Rolling Eyes

Mon ex belle mère est autant radine que les parents que ta cops je crois et le Fred j'en parle même pas ... Rolling Eyes

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apprends à vivre à ton père ! J'imagine le dialogue d'ici !

- Papa j'ai besoin d'argent !
- affraid affraid affraid

PTDR

Tiens nous au courant ! :mdr:
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 14:38

Depuis avril Steph? Incliner Incliner mon idole

PTDR

J'ai une conseillère adorable, sinon je serais sacrément dans la merde pour tout mes paiements Laughing

Ouaip, les plus riches ne sont pas forcément ceux qui donnent le plus à leurs enfants.
Après faut voir, il y a peut-être toute une éducation derrière Wink

J'ai une amie dont le père est directeur d'une grosse clinique véto dans la région...en gros, ils ne sont pas malheureux. Elle, elle ne va plus chez Benetton "parce que la qualité n'est pas top"; leur mère l'emmène avec sa soeur chez Renouard, et leur dit "allez, prenez le sac que vous voulez, je vous l'offre." (450€ le baluchon quand même Razz)
Idem pour les chaussures, elle peut acheter, complétée par sa mère, des tong à 150€ Razz

Mais à côté, elle se démerde pour sa bouffe, pour tous ses transports, pour ses autres fringues, ses sorties etc.. Elle ne leur a pas dit qu'elle était payée dans son stage pour garder de la thune de côté Laughing

Les familles aisées éduquent parfois leurs enfants à ne pas considérer l'argent comme un bien acquis, mais comme un bien gagné Smile
Je ne trouve pas ça plus mal. Wink
Mon père nous a élevé comme ça, avec ce mot d'ordre "N'attends pas d'être dans la cata, appelle-moi." Il m'a dépanné plusieurs fois, mais ça n'est pas "gratis", je le lui rendrais un jour Smile
(oui, "Mon père, ce financier" Laughing )
Notre argent de poche à 13ans, c'est pour nous apprendre à gérer l'argent plus que pour nous faire plaisir, etc...

Mais du coup, j'adore faire les soldes avec ma mère, car elle m'offre toujours un truc que je n'ai pas les moyens d'acheter ^^

Mais le Fred...wao O_° 3500€ et il veut rien prêter? S'il économise, il a de quoi te dépanner, ça ne va pas le ruiner O_°
Oui là c'est du radinisme Razz

Lisa: ça dépend, les héritiers sont bien contents Wink (je sais, on a déjà parlé de ton GP, donc je parle en général Wink )
Mon GP économise à mort pour ses petits-enfants. Il n'en n'a que 7, il est pété de thunes je crois bien, et tout ira à ses petits-enfants. Comme mes arrières-grands parents ont tout donné à leurs petits-enfants, donc mon père Wink

De temps en temps il nous dis "Eh, appelez votre grand-père, il s'en rappellera pour l'héritage!!"
PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 15:07

Bon il me reste 50€ hein Laughing
Mais entre la bourse et mon stage ... arrrrgent PTDR

Oui, pour le coup de l'éducation, je comprends.
Mais les parents de mon amie refuse qu'elle ait une vie en fait. C'est pas lui apprendre à se démerder, c'est justement l'infantiliser. A 23 ans, elle est jamais sortie en boîte, elle en a peur car sa mère veut pas qu'elle sorte le soir et elle lui sort tous les clichés horribles des boîtes avec le GHB, les pervers ...
Je trouve ça malsain en fait et donc pas d'argent. Heureusement, elle se démerde un peu comme elle peut, mais c'est pas une vie.

Mais après je trouve que montrer la valeur de l'argent aux enfants est primordial. Quand ma mère ne pouvait pas me payer un truc, elle m'expliquait gentiment. Je me suis jamais roulée par terre dans un magasin :mdr: Et un jour, je gardais un gosse et il m'a fait le coup, je l'ai ignoré et faisait les courses PTDR Puis je me retourne vers lui et je lui sors "d'accord ... mais t'as l'argent pour te le payer ?" Le gamin, il avait 5 ans, il a pu moufter PTDR

Lisa, j'adore le dialogue avec mon père, ça va être ça ! Ou alors pale ou Help
PTDR PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 15:26

Ah ouais en effet...là c'est un autre level Razz la pauvre!!

Mon courage pour le coup de fil avec ton père...je ne sais pas si je dois rire, du coup Razz

Raaaa les gosses dans les magasins...je n'ai qu'une envie, les jeter par dessus le pont levis PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 15:39

Paris de Longueville a écrit:
Raaaa les gosses dans les magasins...je n'ai qu'une envie, les jeter par dessus le pont levis PTDR

PTDR
Ca c'est bien dit PTDR

Oh si faut en rire de mon père, vu tout ses défauts, y aurait de quoi pleurer PTDR Donc j'ai pris le parti de me foutre de sa tronche !

EDIT : j'ai trouvé THE titre de blog > 20 petits doigts et le slogan "A 4 mains c'est super bien"
PTDR PTDR PTDR

EDIT 2 : Angie a trouvé le sosie de Freddy dans un magasin elle bave et le suit PTDR Voila, message passé PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 16:18

PTDR :mdr: PTDR :mdr: Génial!!!!

Angie qui te textote même pour te dire de poster de sa part...les accroos PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 16:32

Paris de Longueville a écrit:

Tu vas faire tes courses dans quels magasins toi pour qu'il y ait des ponts levis??!! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 16:34

Ah mais Angie est moi on est toujours reliées PTDR

Evy, nous on va à Vincennes Market, c'est génial pour les oeillets et les idées de torture PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 16:52

PTDR t'es con toi

T'as pas d'autres sites? "Au doigt agile." :mdr:
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 16:57

Nan je crois avoir vu le pire PTDR

Tiens j'ai retrouvé pour toi le Facebook d'Hitler PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 17:00

Un sosie de Jonas Amstrong !!!!! What a Face

* prend un aller simple pour Tours * PTDR

Dis lui que si elle le voit accompagné de mon Riri, qu'elle m'appelle aussitôt et là c'est pas le train que je prends c'est le balais d'Harry Potter ! PTDR

Sinon les enfants dans les magasins c'est horrible, une fois une fille qui chialait pour avoir un serre tête Dora l'exploratrice a chouiné pendant une demi heure, on avait beau changer de rayon, sa mère poussait le cadis et on l'avait à nos trousses ! Boude C'était l'enfer et mes oreilles en ont pris un sacré coup, mais à un moment donné, la femme est allée au fond du rayon et j'en ai profité pour dire à la gamine de 4 - 5 ans : TU VAS TE TAIRE OUI ???? Tu crois que Dora elle crie comme tu le fais ? PTDR

La gamine du coup s'est calmée !!! PTDR

La seule fois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans un magasin c'est parce que j'avais perdu ma tante ! PTDR Je croyais qu'elle m'avait abandonné, en fait non, elle était au rayon fringues ! PTDR

Lisa ou la nouvelle super Nanny
Lisa ou la victime de la mode !

Choisissez ! Laughing

EDIT : J'adore le facebook d'Hitler, celui de Jésus est pas mal aussi ! PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 17:13

Ah oui celui de Jésus il me fait me tordre! PTDR
Sur celui d'Hitler je kiffe "Klaus Ken"! PTDR

Lisa elle traumatise les goooosseuh!!! :mdr:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 17:43

Internet remarche cheers (enfin la question est pour combien de temps encore ^^ ?). Je suis trop contente de pouvoir repasser par ici, Versailles m'avait manqué. Et en plus, il y a plein de nouveaux, c'est trop cool (heureusement les filles m'ont mise au parfum dimanche après la visite de Vincennes ^^).
En résumé, design magnifique et intrigue à venir passionnante, j'ai hâte Twisted Evil .

Je vais de ce pas zieuter quelques messages, il paraît que Thomas m'a envoyé une lettre Siffle

Lisa : Tiens moi ce sont les petits collégiens qui étaient affreux dans la file de la cantine ce midi (c'est bien connu qu'il faut pousser pour passer plus vite). Et le fait qu'on fasse deux têtes de plus qu'eux ne les impressionne pas ^^. Et le pire, c'est qu'ils parlent pas, ils piaillent ><. Un type a craqué et leur a gueuler dessus pour les faire taire, heureusement, parce que je ne sais pas comment ç'a aurait fini. ça m'apprendra à terminer mon thème latin avec dix minutes de retard ^^.

Zut, je me fais virer du CDI ><. A bientôt mes chériiis Roulage
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 17:54

Coucou Gabie ! J'espère qu'Internet va durer + longtemps cette fois !

Ouii Klaus Ken c'est mon préféré Laughing Puis Klaus Barbie avec l'avatar de Barbie trop con ! Mais ma réplique préférée c'est quand De Gaulle écrit "Paris martyrisée, Paris humiliée mais Paris libérée !" et que Hitler demande si c'est du slam et que DG était meilleur en DJ PTDR PTDR
Puis dédicace à Lisa, ils parlent de Jean Moulin démasqué grâce à l'application Secret Story PTDR

Lisa tu as raison PTDR Pourtant j'aime beaucoup les enfants mais pas tous en fait PTDR Il faut un peu les martyriser les gosses. Le traumatisme, y a que ça PTDR
Moi quand on me perdait dans le Auchan, on me retrouvait toujours au rayon jouet ou bouquins. La fille, à 4-6 ans qui a même pas peur de l'abandon quoi Laughing
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 18:44

Génial le Facebook!!!!! PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Trop bon!!!!!

Moi les enfants, je les adore, mais je rate toujours leur cuisson Boude
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 19:13

Je savais qu'il te plairait le Facebook d'Hitler Laughing
Faut que je retrouve de DarkVador qui est pas mal aussi Laughing

PTDR PTDR Le coup de la cuisson.

Je commence la préparation de scénar' avec le bouquin, histoire que le début soit crédible. Et à la vitesse que je lis, ça va aller vite Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 19:37

http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html#

Voilà pour celui de Dark! XD

Bon, me voilà de retour de mon périple de bave!!! Les pauvres personnes qui bossent la bas, ils vont passer la nuit à laver XD

Rolala, Jonas et quelques km plus loin, dans un autre magasin, un brun superbe! Bon, comme j'ai dit à Steph, je ressemblais à une gamine de 14 ans, dc bon...Mais ça fait du bien aux yeux XD
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 19:51

Eh Steph, dis pas à Lisa de quoi tu parles pour le scénar.... Siffle

T'as vu Lisa comme on complote? Twisted Evil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime14.09.10 19:54

Celui de Darky est excellent aussi ! Quand Qui-Gon Jinn marque "Tu m'intéresses beaucoup Anakin. J'aimerais te montrer plein de trucs." Ca fait pervers PTDR

Bah nan je lui dis pas Siffle
Chacun ses complots, ses histoires Siffle
Lisa a mal fait de nous encourager à faire des mini-sorties versaillaises. En 2 sorties, 2 complots Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant