AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:18

Des boulets...Ahhhh...Caaa!!!

Dans tous les forums qu'on a parcouru avec steph (ouais parce que tous les forums où une est allée, l'autre était pas bien loin, d'autant plus que c'était soit les siens ou le mien! XD), on en a vu peu finalement !!!

Mais on en a eu!!! Jme souviens de l'amoureux transit de Steph moi...Pas vraiment boulet dans le jeu, mais dans le vie! XD

Et puis, pour ma part...Bah, jmen souviens pas d'avoir eu de vrais boulets...J'ai eu beaucoup chance, j'ai toujours eu de très bons rapports avec les gens qui m'accompagnaient dans un topic...J'avoue que je jouais principalement avec Steph, et une autre amie (qui est on ne sait ou aujorud'hui XD)...Après avec Lisa, et puis alex of course...Et puis, on avait une bande, on se suivait sur les fo, du coup, sans le vouloir (ou alors en le voulant XD), j'ai toujours joué avec des bons joueurs... Ou alors Steph et lisa me le rappeleront...

Et maintenant, je choisi avec qui je joue...Mais sur Versailles, je dis très rarement non...Parce que, bah, jusqu'à présent, j'ai toujours apprécié jouer avec les gens! =D

EDIT : J'ai remis le message dans l'ordre parce que mes phrases n'avaient aucuns sens... XD


Dernière édition par Angelique de Sancerre le 08.09.10 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:20

Angelique de Sancerre a écrit:
Mais on en a eu!!! Jme souviens de l'amoureux transit de Steph moi...Pas vraiment boulet dans le jeu, mais dans le vie! XD

Oh oui mon amoureux transi PTDR
Je l'avais oublié PTDR

Nan sur nos autres fo, on a pas eu de gros boulets.
Des oufs, des pervers (sur NYVIP PTDR ) mais pas trop de boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:22

Ah merde! J'avoue que ça fait partie des choses un peu tristes de faire du rp. Je me souviens une fois j'avais fait un espèce de topic de la mort avec une personne. J'avais quelque mille mots et je terminais avec une question (me souviens plus laquelle) et elle me répond seulement: -Oui.
Je voulais la tuer!!!! J'ai ressayé, j'ai fait un autre méga topic, elle me répond encore par une simple phrase. Je m'écoeure, le reste du rp je le finis comme elle, par monosyllables et après elle ose venir m'écrire en mp: "J'aimerais qu'on arrête le topic, c'est pas amusant de faire du rp avec toi"

Du coup, j'ai pété ma coche et je me suis désincrite. =) mais vous je vous aime!!! Au pire, ça me dérange pas de faire du rp avec une personne pas si bonne, pour l'aider et tout, mais au bout d'un moment, aies de la volonté!

Sinon, je viens de sortir de mon cours le Romantisme en Art. Extrait du plan de cours:

10 novembre; l'artiste romantique.
La personnalité troublée, angoissée et instable, victime du mal de siècle de l'artiste romantique.

Moi, dans le fond de la classe, presque évanouie, les genoux qui claquent : Peut-on faire homme plus parfait?

Bon ok, je l'avoue, j'aime les garçons tourmentés et malades ^^ Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:25

Moi je l'ai oublié l'amoureux transi ! Razz

C'était qui ? PTDR

Mais je me souviens d'un mec dont vous me parliez qui ponctuaient ces phrases par le smiley qui tire la longue sur le côté !

PTDR

Je te jure, on en a connu finalement des choses ! PTDR


Dernière édition par Amy of Leeds le 08.09.10 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:25

Moi aussi je crois que je devrais consulter je me rends compte que mon attirance pour les méchants très méchants n'est peut-être pas normale PTDR

Ooooh un amoureux transi? Il a fait quoi?

Ouh là je te comprends Nico, l'horreur totale, à ta place je me serais aussi désinscrite :/
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:26

Ooooh on l'avais oublié l'autre avec son smiley PTDR

Oh popo va te raconter l'amoureux transi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:27

Anna: oui, ton dernier topic m'a tué, sur le coup Razz Mais je te rassure, tu ouvres assez la discussion pour permettre de répondre facilement, et d'en prendre plaisir Wink

Je crois que c'est horrible de lire une réponse, et de se dire "qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre àa ça. O_° "


Mary, ton boulet est génial PTDR j'adore!!!


Je suis d'accord avec Po'...quand on joue avec des bons joueurs, ça donne envie d'évoluer, de progresser! Quand je regarde les vieux RP dont j'étais contente à l'époque...pffffiou! rien à voir avec ce que j'écris aujourd'hui ^^

Ca s'appelle le nivellement par le haut, et c'est tout l'inverse de notre Education Nationale...ils devraient prendre de la graine ici, les Ministres PTDR

Quand je m'inscris, je propose aussi des liens aux persos qui ont une fiche propre, claire, et dont les premiers RP sont prometteurs. Je parle en dehors de Versailles, car ici chaque perso m'inspire des idées tordues PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:27

ALors là j'en ais eu en quantité industrielle des jours comme tu décris Pam! Tu te casses la tête pour leur faire une ouverture avec des perches de la mort et rien, que dalle, ils ne te renvoient pas l'ascenseur! En général j'arrête vite les frais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:27

Raconte, raconte raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:29

En fait Louise c'est Miss Potins, sous ses airs innocents Shocked

Razz


Pam: je compatis, j'en ai eu quelques un aussi comme ça Razz Ou ceux qui ne te répondent pas "oralement", mais juste par des gestes Rolling Eyes
Horrible pour rebondir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:30

Et flûte me serais-je trahie? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:32

Versailles = radio commère PTDR

EDIT : *baaaaaaaaaaaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:37

Pour ce qui est de l'Amoureux Transit...Pas grand chose à dire...Je sais même plus qui il jouait d'ailleurs! Mais une chose est sûre, c'est qu'il parlait à Steph avec les mots de l'amour...Enfin, les sous-entendus de l'amour...

Si je ne me trompe pas de personne, c'était un "Wesh" comme on dit chez moi...Mais il me semblait que c'était le même qui montrait le bonhomme qui tire la langue à chaque fin de phrases XD Qu'ils cumulait...

Il avait et "toujours", Steph sur MSN et Facebook! XD Il a d'ailleurs remontré le bout de son nez, y a pas longtemps...Si je me souviens bien! =D

Enfin, un lourdingue quoi...

Cela dit, outre les "Amoureux transit", on a eu de sacré BG sur ce forum!!! XD Et on a encore!!! XD D'ailleurs, moi, j'aimerai bien rencontrer des gens, qui se sont rencontrés sur un forum!!! Ca doit être trop mignon! Oui, je suis trop romantique... PTDR

EDIT : J4ai toujours 6 plombes de retard quand je poste sur le Flood... NON
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:40

Steph..... oh ce Cavill ** ** J'aime le chocolat en tablettes anglaises Un peu pervers


Po', tu crois qu'ils s'appellent par le nom de personnages? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:41

Oh, j'imagine le jour de leur mariage... Ils en font un vrai. et puis, lors du vin d'honneur, ils en font un autre avec les noms de leurs perso... Non, là, c'est imagination qui déraille PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:41

Moi en fait, j'étais tombée amoureuse de mon partenaire de rp et ça s'adonnait que nos personnages étaient amoureux. Du coup, c'était un peu sûr que ça allait dériver d'une façon ou d'une autre. On se parle sur msn et tout. L'amour fou! J'avais jamais et je n'ai jamais reconnu ça. Bon le hic, était qu'il était français. Donc je me dis fuck off, je l'aime. Je m'arrange avec lui. Je prends un billet d'avion, réserve un hôtel. Il était supposé arriver à CDG pour mon vol et finalement, il est jamais venu.

Et j'en suis encore amère. Si je le croise dans la rue, je lui défonces sa gueule!

Sinon, oui, c'est trop mignon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:43

T'en fait pas moi aussi je suis romantique PTDR C'est vrai que ça doit être mignon^^ enfin vaut mieux pas que ça se passe mal après xD

Citation :
Po', tu crois qu'ils s'appellent par le nom de personnages?
MDR PTDR PTDR PTDR

Ah j'avoue qu'il l'aurait largement mérité... PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:43

Nicolas de Ruzé a écrit:
Moi en fait, j'étais tombée amoureuse de mon partenaire de rp et ça s'adonnait que nos personnages étaient amoureux. Du coup, c'était un peu sûr que ça allait dériver d'une façon ou d'une autre. On se parle sur msn et tout. L'amour fou! J'avais jamais et je n'ai jamais reconnu ça. Bon le hic, était qu'il était français. Donc je me dis fuck off, je l'aime. Je m'arrange avec lui. Je prends un billet d'avion, réserve un hôtel. Il était supposé arriver à CDG pour mon vol et finalement, il est jamais venu.

Et j'en suis encore amère. Si je le croise dans la rue, je lui défonces sa gueule!

Sinon, oui, c'est trop mignon! =)

Roh le salaud !!! affraid

tu nous diras le jour ou tu le croises, on se mettra à plusieurs!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:44

Pas de pitié PELLE PELLE PELLE PELLE
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:44

Ooooh c'est trop chou quand même, Pam ^^
Pour le reste, la méthode de Louise est la meilleure!!
Les mecs c'est tous des connards t'façon (sauf cavill cheers) ^^


Po', merci pour le fou-rire...je suis passée au cabinet de Jojo:
"Je vois des nuages de poils partout et des arbres faits de barbe"
PTDR PTDR Ca va me rester ça PTDR


Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:46

Marie-Anne Mancini a écrit:
Steph..... oh ce Cavill ** ** J'aime le chocolat en tablettes anglaises Un peu pervers

Un peu pervers Calor

Alors popo, ouais c'était un Wesh mais c'est pas celui qui est revenu sur FB. Ca c'est un autre ... le boulet de FB m'a dédicacé une plage en Australie PTDR Je vous montrerais le lien un jour PTDR
L'autre, il me parle pu ... tant mieux Laughing

Un mariage schizo "moi, prince de France, remercie Amy et Angélique pour l'organisation du mariage. Elodie et Victoire, posez ces pelles ! Hector, vous n'étiez pas invité ! A Vincennes ! " PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:47

Le pire, c'est que je me fais rire toute seule... PTDR PTDR PTDR

Ca fait nana qui s'aime à mort là XD

Mais ravie de t'avoir fait rire, j'ai toujours dit que j'étais née pour ça!! Alors que ça fonctionne, ça me rend heureuse... PTDR

EDIT@Steph: Ahhhhhhhhh mais oui, je suis bête !!! PTDR PTDR PTDR


Dernière édition par Angelique de Sancerre le 08.09.10 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:48

PTDR PTDR PTDR

A propos de Vincennes tant qu'on y est, c'est prévu pour ce week end finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:48

Merci pour vos aides, les filles! On va le tuer, Versailles style, ce connard! Twisted Evil

Ahahahaha trop chouette trop mariage utopique, Steph! Tu m'inviteras =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.09.10 23:50

Ca me rappelle une nuit où j'avais rêvé qu'on avait fait comme un jeu de rôle de Versailles...

Mais c'était y a longtemps hein!!

Le problème, c'est qu'il y a tellement de filles qui jouent, ce qui n'est pas une critique en soit, c'est que si ça se faisit, il y aurait beaucoup de mariages lesbiens... PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser