|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 23:51 | |
| En fait, y a qui comme membre masculin, ici? J'espère qu'on est pas toutes des filles ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 23:53 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
-
A propos de Vincennes tant qu'on y est, c'est prévu pour ce week end finalement? oui oui, le WE prochain Cie est pas là ^^ Faut savoir le jour samedi ou dimanche ! Pam, si je dois inviter tout le fo, galère pour le plan de table "Alors Ruzé, il va pas a la table des d'Artagnan mais on le met pas non plus avec Marianne, il va lui faire du pied. On le met pas avec Hector ... ah nan lui il est à Vincennes" En vrai garçon ? A ce que je sache y a Alexandre, Lorraine/Hector, Philou d'Artagnan, Du Perche ... je crois que c'est tout Popo, PAS le membre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 23:54 | |
| MDR Angélique, quel esprit tordu Ok, Steph, moi aussi je veux être invitée au mariage au fait!! Les joueurs masculins, c'est clair que ça court pas les rues (les forums en l'occurence...) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 23:55 | |
| hahahahaha Angie, c'est pervers, ça! Mon esprit fait des phrases à double sens et ne s'en apperçoit pas! Merde, alors!
Eh merde!! Nicolas va être dans un petit coin tout seul. remarques que je le vois bien à la table des enfants ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 08.09.10 23:58 | |
| Mdr! Ils leur ferait peur! lool! "J'ai couché avec ta maman à toi..." "Et la tienne aussi..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:00 | |
| hahahaha Evy!
Nico: "Eh, en fait, toi, tu me ressembles! Je suis probablement ton père! Muhahahaha!"
j'aime trop quand on déconne ainsi =) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:02 | |
| Les pauvres gosses Merde mais où va t'on foutre Ruzé au mariage ? |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:04 | |
| "oh et vous dix, vous ressemblez à Perche!!" Je me marre, ça y'est!! On peut séparer les maris et les femmes au mariages Je veux bien être à la table de Perche Paris, vaut mieux le mettre à la table des mariées Nico et les enfants...trop chou, il leur apprendrait des chansons paillardes! Le coup du membre.....j'ai mal au ventre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:05 | |
| Sinon on met tous nos séducteurs ensembles, ils auront des trucs à se raconter |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:06 | |
| grave! -Qu'as-tu pensé de Unetelle? -Boaf, elle vaut pas Bidule |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:09 | |
| Enfin je propose qu'on mette aussi les mesdames dans un coin pour faire contrepoids! "J'hésite à me faire X, c'est un bon coup?" "Ouais enfin seulement si tu aimes compter les fissures au plafond!" Girl power! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:10 | |
| Alors j'ai couché avec celle là tu sais une perle au lit cette fille je t'assure ! - Hein ? Avec moi elle a pas été sensas ! - Bah ... c'est que t'as pas assuré, mec ! Et sinon au fait tu te l'es faite celle d'à côté ? - La blonde ? - Non la brune ! La blonde c'est déjà fait ! Oui c'était le dialogue entre coqs ! A côté chez les filles : - Sérieux, c'était pas un bon coup, je te conseille celui de gauche comme amant c'est carrément mieux ! Sinon Mister je veux bien organiser ton mariage ! Sinon c'est vrai qu'on a quand même des beaux gosses, des vrais sur ce forum ! Mon cousin et mon meilleur ami ! Allez les filles, donnez moi vos billets et je vous arrange un rancard VIP ! Mieux que meetic ! Mieux que tout ! Sinon tous des mecs sont des connards, sauf Cavill ???? Pas d'accord ! Sauf Riri aussi ! NANMEO !!! Paaaaaaaaaam, je t'aiderai à faire la peau au sale type qui t'a laissé tombé à CDG !
Dernière édition par Amy of Leeds le 09.09.10 0:14, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:11 | |
| Ben si on peut pas le mettre à table il peut peut-être faire le service Désolée Pam, on ne s'est jamais parlées et là je me lance pour te faire une vanne! Enchantée moi c'est Mary ^^ EDIT: sinon j'aime bien l'idée d'Evy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:14 | |
| Que je vous vois assisse près de Perche, Marie-Anne! Hahahaha trop mignon! "Allez, les enfants, on répète. Guillaume du Perche a un tout petit pénis et des maladies pas très nettes Amy of Leeds a des gros nichons" *Ne pas tapper* Merci Amy, t'es trop gentille! Ah t'inquiètes je suis pas rancunière et le service permetterait à Nicolas de regarder dans les décolletés ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:16 | |
| Je pleurs de rire... Nan mais franchement, les idées qui me traversent l'esprit sont affreusement tordues... Et quand je lis le dernier message de Ruzé...Ca n'arrange rien! XD |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:16 | |
| Purée les gens, je viens de trouver une perle!!!!! J'ai mal au ventre, j'en suis presque aux larmes, j'ai trop de mal à écrire Je parcourais Town of Insomnia pour voir comment évoluait le forum, et je suis tombée sur cette fiche de présentation... elle vaut son pesant en pâté de cacahuètes. http://town-of-insomnia.forumactif.com/presentation-f4/hazelkior-provisoir-t235.htm |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:17 | |
| - Nicolas de Ruzé a écrit:
"Allez, les enfants, on répète. Guillaume du Perche a un tout petit pénis et des maladies pas très nettes Amy of Leeds a des gros nichons"
Et voilà, je vais me coucher à moitié pliée de rire! "Guillaume fait une fête dans son pantalon, Mais attention aux germes et boutons!!!" :mdr: Je me dégoûte! Pardon! MDR! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:18 | |
| Ma Mary, je sais pourquoi je suis fière que tu sois ma sistah ! Je suis trop fan de tes vannes ! Et encore le " enchantée, moi c'est Mary " , j'adore ! Sinon pour ce qui est des rancards, je vais faire deux listes : Les perverses à la recherche de Monique (la main d'Alex) Ou les romantiques à la recherche d'un chevalier perdu ! A vous de choisir les nanas ! :mdr: EDIT : Cie, cette fiche est ouffissime ! Merci sérieux, je ris aux larmes là !
Dernière édition par Amy of Leeds le 09.09.10 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:19 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:20 | |
| Oh les chansons les gens Dégueu, heureusement qu'il est passé minuit Euh...Monique c'est mon deuxième prénom et c'est aussi mon surnom Bonne nuit Louise!! (et oui, je suis ce we à Vincennes ^^ Dimanche à ma préférence, et vous?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:22 | |
| Hahahahaha merci Evy, moi je suis pas capable de faire rimer. Maintenant jai quelque chose à faire apprendre lors du mariage =) Moi les conneries, ça s'explique moins bien, il est 18h30 chez moi! Drôle! Mes parents mangent et moi je chante des chansons cochonnes!
Trop une belle soirée de déconnage, les Versaillais! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:26 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 09.09.10 0:27 | |
| Tes parents doivent te prendre pour une ouf. "Oui, notre fille chantent des chansons paillardes à son ordi...." Po', you rock ce truc des poils décidément!!! Allez les folles, je vais aller rêver de Cavill et de ses poils Bonne nuit, soyez sages, racontez pas trop de bêtises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|