|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:04 | |
| Et le gagnant du moi précédent pourra pas se représenter, sinon c'est pas du jeu ! Il faut faire un petit règlement et on lance tout ça car c'est bien drôle ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:05 | |
| Ouiiiii un concours!! C'est tellement un délire du vendredi soir, cette histoire ^^' Tant que Marianne vote pour Nicolas dans le concours, elle va pas essuyer une trop grosse crise de jalousie ^^' Mais là, c'est pas juste si c'est déjà clair que c'est Guillaume qui gagne, je propose un handicap de -50 pour Perche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:06 | |
| Mouahaha, quelle bonne idée *.* *prépare ses votes* Et pour les Miss, qui est donc la favorite à votre avis ?
EDIT : Mwaha, Ruzé serait-il jaloux de Guillaume ? (a)
Dernière édition par Elodie de Froulay le 16.04.10 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:07 | |
| Bien sûr que je voterais pour vous, mon cher mousquetaire Attention, cela ne veut pas dire que je suis amoureuse Voyez, nos avatars n&b sont assortis.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:09 | |
| Amicie : j'adoooore ton post ! Ca m'inspire =P
Ouiii un concours !!! La favorite? Ben c'est Amy...okay je sors :arrow:
Moi je trouve tous les mecs beaux, je fais comment ? xD |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:10 | |
| Dans les Miss ... Euh ... Milena est déjà sûre d'avoir deux voies ! Mais après je sais pas, ça risque d'être serré ! Mais oui un Mister et une Miss pour ne léser personne chaque mois et les gagnants se représenteront pas ! Monsieur tu t'occupes du règlement ou je le fais ? Trop bon le délire du vendredi soir ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:12 | |
| J'ai déjà crée le sous-forum Je m'en charge ^^ Un petit règlement, les candidatures à préparer et on y go ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:13 | |
| Ouéééé Vicky aurait une voix au moins (j'espère xD) EDIT : et dans les candidatures, on devra faire comme les "vraies" miss ? Du genre : " je veux la paix dans le monde" xD
Dernière édition par Victoire de Noailles le 16.04.10 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:13 | |
| Moi je me demande pour qui je voterai ... Trop de belles demoiselles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:17 | |
| Oki Mister ! Comment ça va vite l'organisation des élections sur ATDV ! Sinon mais non Vicky, il faudra dire : Je suis une bombe, regardez mes beaux yeux, ma belle poitrine, mes lèvres pulpeuses, tu mets une super photo hyper sexy et hop le tour est joué ! Oui Guigui c'est dur t'as vu ... Pour nous c'est pareil pauvres demoiselles face à tous ces BG ! Hé bien moi je voterai d'abord pour Gabichou, quand il aura été élu pour Freddy, puis pour ... Paris, peut-être ... ça dépend ...
Dernière édition par Milena de Cortès le 16.04.10 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:19 | |
| Mwaha, les miss ça risque en effet d'être serré XD Remarquez, les mister aussi... Que de beaux mâles *.* Et moi, Elodie, je la met chez les hommes ou les femmes, hein ? *sbaaaf* Huum, ça c'est du bon délire de vendredi soir comme on les aime (x |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:19 | |
| xD Lisa oué !
Par contre, question : si on a plusieurs persos, on vote une ou deux fois ? (ou 3 pour Cie ^^) |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:21 | |
| Une fois par perso ! Tiens j'ai oublié de le marquer, vu qu'on est tous des schizos |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:22 | |
| Très jolie amante, Magnifique avatar. Nous sommes fait pour aller ensemble dans le monde des vava... Blablabla Marianne Je sais bien que vous êtes éprise de moi! (même si vous ne répondez pas à notre topic.) Paméla qui tappe Nicolas: Laisses-lui le temps. Elle cherche une bonne réponse Un jour à force de ne plus pouvoir se représenter, on va finir par voter pour un vieux dégeu. Hihihihihi ça pourrait aussi être fait pour les rp EDIT: Naaah c'est bon je viens de lire les réglements!
Dernière édition par Nicolas de Ruzé le 16.04.10 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:23 | |
| Elodie, présentes toi en Eric pour ceux ou celles qui croient que tu es Eric pour les autres en Elodie ! Imaginez ça Eric de Froulay en Mister et Elodie de Froulay en Miss le même mois, elle va faire comment pour être à deux endroits au même moment ! Tu es cuite ma fille ! Amy : Mais non je suis membre du jury d'honneur, je saurai vous protéger ma chère ! Vicky : Pour ta question j'en sais rien du tout, il faut demander à Mister qui fait les règlements. EDIT : Il a déjà répondu ! Nico : Pour les rp ben j'avais déjà lancé des défis que personne relève !
Dernière édition par Amy of Leeds le 16.04.10 23:26, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:23 | |
| Okayyy Si Norfolk se présente, je vote pour lui en tant que Vicky. Sinon ce sera Paris je pense (ou Ruzé, ou Du Perche...) En tant que Freddy, est-il besoin de préciser? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:25 | |
| Voilà c'est fait ! C'est sommaire mais essentiel |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:27 | |
| J'ai inscrit Norfolk |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:29 | |
| Amy > O.O C'est méchant ce que tu dis, et moi qui te croyais ma protectrice *sbaaf* XD Mais ouui, cette chère Elodie va encore devoir se dédoubler (x
*file lire les sujets*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:31 | |
| Elodieee ton avatar est Tout le monde se fait beau ici ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:33 | |
| Magnifique Elodie ! Voilà je me suis présenté au concours ! Y a de la concurrence tout de même ! EDIT : Amy, j'attends ton MP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:34 | |
| Merci =P Je suis tombé dessus au détour d'un forum de graph et finalement, j'ai eu envie de me refaire une beauté XD Les choix vont être durs les amis (x |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:35 | |
| Et question: Comment on vote? Peut-on voter pour soi-même? ^^' Élodie, vous êtes mieux d'aller vous cacher ou de garder votre épée proche durant votre sommeil. Vous êtes magnifique! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 16.04.10 23:37 | |
| Ouais il manque des infos pour les votes ! Même si je pense qu'on peut pas voter sur soi, ce serait logique ... Mais peut on voter pour sa catégorie (genre Perche qui vote pour Paris ... LE vote impossible !) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|