|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:23 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Elodie...pffffffff comme vous y allez!!
Nous avons d'ailleurs un topic en prévision, vouzémoi, méfiez-vous... Rho, je vous taquine Ah oui, tiens, c'est vrai *.* Huuum, voilà qui est intéressant =P Au passage Louise, je parle de Philippe d'Artagnan - n'allez pas confondre Haaaaaaaan ! *choquée* - Spoiler:
Kutner est... mort o__o
Je sais pas si c'est un spoiler ou pas, j'crois que c'est l'épisode d'hier mais j'suis pas sûre XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:23 | |
| Mon pauvre Paris, sachez que je compatis.
Milena, j'ai hâte de savoir ce que vous avez en tête^^
Ne vous inquiétez pas Elodie, j'avais bien compris^^ |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:24 | |
| Elodie: quelle série?? ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:30 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
Paris > Dr House
Ouiii j'ai vu ca hier, j'ai halluciné Et j'ai pas compris d'ailleurs ... |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:32 | |
| Louise > Je vais bientôt vous mpiser ! Sinon je vous renvoie à ma petite liste ... D'ailleurs en la faisant, j'ai vu qu'il restait des possibilités : François de Froulay mais je crois qu'il est amoureux ou Guillaume de Noirmoutiers qui je crois cherche à voir son coeur méchant fondre ! Alors peut-être que ... Paris > Oui il est en pause ! Amy : De rien très cher ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:35 | |
| Ne vous en faites pas je ne suis pas désespérée au point de faire le tour de tous les mâles présents et quand je parlais de liste, c'était pour ceux qui sont chasse gardée, parce que je vais finir par m'y perdre un peu^^
J'attends votre mp avec impatience^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:45 | |
| Hein ?????! O..O AAAAAAAAAHHHHHH. ( petite incruste). Edit: Désolé
Dernière édition par Chiara Di Genova le 21.04.10 22:49, édité 2 fois |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:47 | |
| Chuuuuuuuut Chiara, en spoiler |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:49 | |
| Tout le monde n'arrête pas de m'en parler, alors que je ne regarde même pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:50 | |
| - Milena de Cortès a écrit:
- Louise > Je vais bientôt vous mpiser ! Sinon je vous renvoie à ma petite liste ...
D'ailleurs en la faisant, j'ai vu qu'il restait des possibilités : François de Froulay mais je crois qu'il est amoureux ou Guillaume de Noirmoutiers qui je crois cherche à voir son coeur méchant fondre ! Alors peut-être que ...
LOUISE ! Là je ne parle pas pour moi... Mais je vous met en garde contre Noirmout' (alias le Méchant) qui n'est en fait - enfin, ne sera d'ici un RP - qu'une sale bête Attention ma chère ! Mais si vous voulez, je peux vous apprendre à l'envoyer au sol avec un coup d'épée dans l'épaule, il aime bien ça *taggle Elodie*
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:54 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Tout le monde n'arrête pas de m'en parler, alors que je ne regarde même pas
Je me sens tout à coup moins seule ! Merci Louise, donc en fait spoiler ou pas, moi ça me va ! Je comprends rien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:57 | |
| Elodie, ce ne serait certainement pas de refus^^ Il nous faudra d'ailleurs un sujet^^
Amy, soutenons nous!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 23:03 | |
| Raaaaaah, je pleure encore comme une madeleine quoi *adhère au club des hypersensibles anonymes* Mais Kutner quoi... :'( Louise > Oui, un de ces quatre =]
|
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 23:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |