|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:23 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:28 | |
| Chère Milena, que de menace, mais ça a le mérite d'être clair, ne vous en faites pas. Cependant il me semble que vous avez d'autres prétendants, non? Bonsoir Louis |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:33 | |
| - Marine d'Artagnan a écrit:
- *Regarde Alex*
Et en plus tu me réponds meme pas! Tsss
- Citation :
- *Se retient d'éclater de rire*
La photo ne me dégoute pas du tout voyons! Je connais ton corps mieux que quiconque et il ne m'a jamais dégouté. Ou je ne serais plus avec toi...
Non ce qui me chagrine c'est que finalement tu sembles pas aussi pudique que ce que tu veux bien le dire.
Pour ton corps je l'adore au contraire et il ne me dégoute en rien. Et j'ai juste pas envie de le partager. Mais je suis sur que tu peux me comprendre sur ce point-là.
*Finit-elle en lui souriant taquin* EDIT : Yeah!!! Dans 20min j'aurais du boulot On est partit me chercher du vernis par contre deg moi qui pensais l'accompagner Tant pis je viens vous embeter C'est qu'une photo... et puis y'a que toi qui a le droit de toucher et de voir ce qui est caché. Tu le sais bien... J'ai pensé qu'un peu d'impudeur susciterait une nouvelle forme de désir pour toi... * boude toujours mais se radoucit * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:34 | |
| Ce ne sont pas des menaces, juste un avertissement tout ce qui a d'amical ! Des prétendants ... humpf ... j'avais un fiancé que je n'ai plus officieusement et qui devait tomber amoureux de vous ! Sinon j'ai Freddy en effet mais je ne le sais pas encore ! Jamais il ne s'est déclaré ! Puis Gabichou, c'est Gabichou, c'est mon beafsteack ! Voilà j'ai fait le tour ! Mais je suis sûre que mignonne comme vous l'êtes vous allez trouver un gentil garçon ! Tant que c'est pas le mien ! Alex : Tu sais que demain c'est ta fête hein ? ta vraie fête ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:37 | |
| Je l'espère, je l'espère En tout cas, vous avez le choix, c'est le moins que l'on puisse dire ^^ Et si votre deuxième prétendant venait à se déclarer, lequel choisiriez vous? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:41 | |
| Louise ou les questions qui tuent ... J'adore ! Ecoutez chère amie, je ne sais pas, je peux garder une option sur les deux ? SBAAF ! Lequel choisir ? ça dépendra de l'évolution des nos rp ! Mais Riri Voilà quoi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:43 | |
| *Regarde Alexandre surprise et se penche à son oreille*
J'ai pas besoin de ca pour frissonner lorsque tu me touches. Et excuses moi de m'etre emporter ainsi mais s'il te plait ne refait pas ca. Par contre, un streap-tease en tout intimité pourquoi pas, on a jamais essayé...
*Sourit* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:43 | |
| Ma curiosité m'emportera, que voulez vous^^ Effectivement, je l'aimais déjà beaucoup dans Robin Hood |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:48 | |
| - Marine d'Artagnan a écrit:
- *Regarde Alexandre surprise et se penche à son oreille*
J'ai pas besoin de ca pour frissonner lorsque tu me touches. Et excuses moi de m'etre emporter ainsi mais s'il te plait ne refait pas ca. Par contre, un streap-tease en tout intimité pourquoi pas, on a jamais essayé...
*Sourit* * lui murmure à son tour * On n'a jamais essayé... de toute façon, cette serviette sera de trop. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:50 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:52 | |
| *JE NE DOUBLE-POST PAS* Re-bienvenue, Louise!!! J'ai eu peur d'avoir effrayé l'une des mes alliées dans cette jungle versaillaise... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:54 | |
| Il semblerait en effet que notre Milena soit fort courtisée...
Merci infiniment cher Paris!! Il n'en n'est rien, j'ai simplement eu quelques problèmes à régler. En tout cas, comptez sur une réponse rapide de ma part à notre Rp. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 21:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:01 | |
| Détrompez vous, ce n'est pas de la jalousie, mais de la curiosité. J'ai grande hâte de découvrir ce qu'il va advenir de tout cela au cours des Rp^^ et puis les liens m'unissant à Paris ne sont qu'amicaux. Quant à votre ancien fiancé, il est bien dommage qu'il soit parti, d'autant plus que cela nous aurait permis de nous trouver facilement un lien^^ |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:04 | |
| Ah, je confirme!! Mademoiselle de Canilhac est une personne fort aimable, charmante, souriante, agréable, cultivée, fort jolie et avec des yeux yeux magnifiques et....euh....nous ne sommes qu'amis. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:09 | |
| Cher Paris, vous me flattez Ne vous en faites pas, je suis fort capable de me défendre contre la gente masculine^^ Parfait, concernant Philippe j'en prends bonne note^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:13 | |
| Elodie...pffffffff comme vous y allez!! Nous avons d'ailleurs un topic en prévision, vouzémoi, méfiez-vous... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:15 | |
| J'aime bien, tout le monde marque d'une pierre blanche son bien-aimé Moi le mien est grillagé, gardé et je veille |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:17 | |
| Pauvre Paris ... Il n'est pas si méchant, et peut être tout tendrounet ! Je le sais c'est mon ex ! Relation d'une nuit au coeur de la forêt ... A se bécoter A parler ! Mais n'empêches on a plus de lien à présent ! Louise vous avez vu comment on défend nos hommes ? N'ayez pas peur de nous hein ! Je crois que je tiens le bon bout pour notre lien très chère ! EDIT : Amy marque d'une pierre blanche Loulou, déjà qu'elle le partage avec Marie Thé ! Mais ça va pas durer, Milena va m'en débarasser ! mister, tu as beau le grillager, et le garder, tu as toujours un Alfie dans les pattes !
Dernière édition par Milena de Cortès le 21.04.10 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:17 | |
| Il serait pratique de faire une liste^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:19 | |
| Oui, personne ne m'aime j'suis un incompris, personne ne voit que sous mes airs arrogants, j'ai un petit cœur qui bat... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:20 | |
| * doit alors compter pour personne * Pfffffffffff ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 21.04.10 22:22 | |
| Ben Milena, notre lien est en pause... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |