AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 11:36

Ouai je suis bien d'accord, pour ca que je retournerais jamais avec mon ex qui juste pour réussir à se débarrasser de moi sans dire la vérité sur les repproches m'a limite traiter de salope après m'avior traiter de fille coincé et nulle.

Il ferait mieux de se regarder lui, pas ma faute s'il me faisait plus envie pffff en plus il était meme pas beau Razz (non je ne critique pas parce que je ne suis plus avec lui, je l'ai toujours fait mais quand on aime on supporte).

Une fois comme ca aussi il a faillit se prendre mon genoux dans l'entre jambe mais cet idiot me chatouillait au lit alors ben voilà j'ui violente moi quand on me chatouille je supporte pas ca (oui oui encore un de mes vieux réflexes du à un traumatisme, j'ui une traumatisé de la vie mais je vis bien Razz) et ben c'est passé du faillit à : elle m'a explosé les couilles, mais bien sur il était meme pas plié en deux quoi! N'importe quoi.

Les mecs ca monte toujours tout en sucette pour un rien.

Un rien devient énorme pfff je vous jure.

Heureusement y en a des bien mieux parfois mais faut les trouver eux Razz

Où sont-ils??? Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 11:41

Milena de Cortès a écrit:

Steph / Monsieur ! Arf ... ils font ch*** franchement ! Mad Comment tu vas faire pour ton billet de train ? Désolé de Lisa Courage à toi aussi ! J'espère que ça va s'arranger ma belle ! Calin

J'ai du tirer sur mon compte épargne pour me le payer Désolé de Lisa
Et je suis allée voir mon secrétariat, convention envoyée la semaine dernière ...
Vraiment j'en ai marre de ma poisse à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 11:49

Merci Evy, je vois que nous avons passé à peu près la même journée hier ... Rolling Eyes

Je prône aussi la discussion, j'attends juste le moment propice pour ça. Là je tire toujours la tronche pour qu'il comprenne bien que c'est pas un maigre : Pardon ! prononcé à cause d'une nuit sur le canap qui arrange la situation !

Marine, terrible ton ex ... Rolling Eyes

Moi je dis les filles on devrait leur faire suivre des cours. Vous savez comme au XIXème, pour qu'ils deviennent des parfaits gentlemen, et qu'ils nous "draguent" par des baise main, et avec une exquise galanterie ... Où sont passés les mecs comme ça sérieux ? Ralala ! NON

Steph / Monsieur : Donc ils ont envoyé ta convention mais sur ton lieu de stage ils l'ont pas reçu ? scratch C'est ça ? Ma pauvre on dirait bien que tu es maudite ... Sur ce chapitre je sais aussi ce que c'est ... On partage les mouises de la vie ! Désolé de Lisa Courage ! Je souhaite vraiment que ça s'arrange ! Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 11:55

Roh ouai trop!!

Mon ex?? Ah pas mal du tout, limite toute ma famille voulait sortir le champagne quand j'ai dit qu'on était plus ensemble:! Sympa la famille quoi -_-'.

Moi qui l'aimait de trop, j'ai juste faillit faire une crise d'asthme tellement je pleurais et c'est à cause de lui cette p***** de dépression de m**** Sad je te jure n'importe quoi!

Moi ce qui me fait rire chez lui c'est après on a eu une discussion posé car je lache jamais comme ca moi namého! Mais je crois que sur ce coup Lisa tu me comprendras Razz Et j'ai été franche tout du long, j'ai dit que je l'aimais encore mais voulait plus de lui, lui a jaamis été franc : il disait plus vouloir de moi ni m'aimer mais il s'inquiétait de ma santé pour la première fois de sa vie -_-' et sa conclusion : mais arrete je retournerais jamais avec toi. Gné il comprend rien ce mec -_-'!

Et deux jours après : crise de jalousie parce que je parlais d'un autre mec sur mon mess perso msn! Et après il m'aime plus et veut pas retourner avec moi. Il se foutait juste un peu de moi, résultat je lui parle plus, j'aime pas me facher avec mes ex mais alors la laisse tomber -_-'.

Pour le canapé Bravo Lisa!! Moi meme pas eu le courage la fois où il m'a fiat pleuré devant ses frères, ca c'est fini meme en total opposition, quelle andouille je fais, et après j'ai passé deux mois à attendre qu'il me largue et j'ai fini par m'auto larguer.

Aucun courage ses hommes!!! Et aucun tac dans la vie intime moi je dis! Ou alors va falloir qu'on me prouve le contraire parce qu'alors la sincèrement j'ai jamais rien vu uqi puisse me contredire NON
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 11:56

Convention envoyé au siège social, donc là où il fallait mais pas reçu.
Je te jure, je fatigue vraiment de cette poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 13:01

C'est bien triste sur ce forum ^^'

Monsieur : l'administration, c'est de la merde ! Je sais que ca y changera pas grand chose ce que je dis, mais j'espère que ca va s'arranger Wink Au pire frappe les Razz

Concernant les mecs, oulalala, où sont passés les gentlemen? Pareil, faut les frapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 15:26

Tu as raison c'est déprime land et embargo sur les mâles! Razz
Arf! Les hommes ça sert bien à avoir chaud l'hiver! Razz .... et aussi chaud l'été... Ok mauvais exemple! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 15:44

Mdrr Evy ! Les hommes c'est chiant, mais c'est indispensable =P
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 15:53

Oui et non ... Razz

Après tout, nous pouvons très bien les remplacer par certains gadgets maintenant ! What a Face

Pour ce qui est de se réchauffer l'hiver, une bonne couette en plume d'oie et puis voilà ! Laughing

Puis pour ce qui est de faire des gosses, bof il y a la fécondation in vitro ! Razz

Non non, les femmes sont indispensables, les hommes ça dépend ... Riri est indispensable par exemple tu vois ! Heuuu Jonas, Cavill etc etc Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 15:55

Et pour la fécondation in vitro, t'as besoin d'un homme quand même, même s'il est anonyme ^^

Pour moi, on a autant besoin des hommes que les hommes ont besoin de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 17:08

Ohlala, que de nouveaux messages ^^



Lisa...oui, c'est ça...tu as compris à présent qu'il ne fallait pas cracher sur Mr C. Twisted Evil Twisted Evil

Pour te remercier, ce soir je songe à ma réponse, et essaierais de poster ça ASAP Siffle


EDIT de Marianne, merci pour cher mari pour votre réponse!! Heuuu

Mais attention, je proteste contre le machisme ambiant:

Citation :
mais après tout, le corps d'une femme était fait pour porter la vie. Il ne s'inquiétait donc pas trop.
Non, Marianne ne veut pas être une...euh...pondeuse PTDR (elle dit ça parce qu'elle ne sait pas encore combien d'enfants elle devrait avoir en réalité Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 17:35

    Bonjours les gens =)
    Mon Dieu, ces hommes ! *.* Tu as bien raison Marine, heureusement que nous, les femmes, nous contrôlons toujours la situation (a)
    ... Enfin presque toujours What a Face


    Han ! A l'aide, Ruzé me tient en otage Shocked


    EDIT : Oh, Milena j'attends votre MP donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 17:38

Paris / Gab : Oui plein de nouveaux messages de partout ! Nous sommes actifs ! Laughing

J'espère que tu réussiras à poster car demain vu que je pars, si tu postes (surtout ce post là quoi Désolé de Lisa ) je vais me sentir frustrée en plein concert ! Razz

Elodie : Ma pauvre ... Rolling Eyes Ralala ce Nicolas hein ... Razz

Sinon un joli mp t'attend dans ta boîte très chère !

EDIT : Haaaan tu l'as pas reçu ? Bizzare ! Je renvoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 17:50

    Sacré Nicolas oui Rolling Eyes

    C'est bon, j'ai ton MP =) C'est recherché *.* Je lis et corrige une fiche sur un autre forum et je m'attèle à te répondre =P
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 17:52

Awi, c'est vrai que c'est demain ^^

Il a lieu où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 18:03

Elodie : Oui j'ai toujours des idées de ouf ! Razz J'espère que je ne te fais pas peur au moins ! Laughing Mais j'aime bien les liens étoffés ^^

J'attends donc ta réponse Smile

Paris : A châlons sur Saône ! cheers Je partirai dans l'aprem donc en bavant par terre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 18:26

    Même pas peur, moi aussi j'aime bien =P
    MP réponduu sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 20:58

Moi je dis il promet ce lien ! Laughing

Mon idée va faire fuir par contre Gabichou, le pauvre il va avoir peur ! Razz Même si ça le concerne pas du tout !

Mp re-re-re répondu ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 21:05

    Re^4-répondu =]
    OH GOD, une notation scientifique ! O___O

    Oui, tout cela promet XD Surtout si ça devient à double tranchant et compagnie, enfin bref =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 21:29

*Branche Presley=> Fallin' in love et ouvre Word*




eh eh Siffle


A plus tard chère Milena Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 21:33

Oh ! Amour

Il faut absolument que je puisse mettre mon smiley avec les yeux qui brillent sur ce fofo !!! ^^

What a Face Bonne écriture cher Gabriel ! What a Face

Je me mets moi aussi une petite musique d'ambiance ! What a Face

A très vite alors, j'ai hâte de lire votre post ! Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 22:30

Non je ne double post pas ! What a Face

C'est juste pour dire que je viens de faire le ménage dans les membres, les présentations pas terminées tout ça tout ça ! Quel plaisir ça m'a procuré de virer la Montespan ! Twisted Evil Ben quoi ? Elle était pas revenue depuis plus d'un mois ... Normalement on laisse 15 jours ! Mais je dois dire qu'elle ... j'ai franchement adoré appuyer sur : voulez vous vraiment supprimer cet utilisateur ? Mais chuuuuuuuuut ! What a Face Milena aussi a hésité pour Sofia, mais mince, ça fait pas un mois ! Laughing

Elodie j'ai été tentée par Noirmoutiers mais j'avais pas de raisons valables ! Razz Pardon ! Désolé de Lisa

Au fait comment j'ai tourné notre lien Milena - Elodie, te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 22:32

    Ooooh, mais je vais t'en trouver moi des raisons valables Twisted Evil La première ? Il est méchant !!
    *sbaf*

    Le lien est niquel. Je fini (pour la troisième fois) Good Morning England et je le rédige de mon côté =)
    Mouahaha, j'aaime la BO de ce film quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 23:01

Je remercie le Ciel que Amy ait besoin d'une raison valable pour supprimer des membres. Du coup, ta raison ne fonctionne pas Élodie! hihihihi je reste ici pour te causer pleins de problèmes. Youpiiiii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime24.03.10 23:05

    Amy... Il te faut absolument des raisons d'ordre présence et compagnie ou on peut aussi en trouver au niveau du personnage pour supprimer les membres ? Si c'est le cas, je peux t'en trouver... au moins 30 pour Ruzé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Empty
MessageSujet: Re: Le Flood   Le Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser