|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 21:52 | |
| Ou comment faire peur aux gens Moi je la kiffe la Montespan, Mister ferait du shopping avec sa besta Voilà j'ai un fou rire toute seule ! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 23:15 | |
| La petite Montespan est allée faire du shopping six pieds sous terre avec Alfie ! Désolée pour ta besta Mister, mais il fallait pas chercher des noises à mon Amy ! Par contre Lisa décline toute responsabilité, j'ai même attendu plus que le délai prévu avant de la "virer" alors c'est pas ma faute ! [Mode caliméro on] Le fou rire en pensant à nos persos, je sais ce que c'est ! Je comprends ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 23:18 | |
| J'ai bien rigolé en vous lisant Nos persos d'ancien temps parlant avec notre langage d'aujourd'hui. A quand Guillaume siffler les filles "hé mademoiselle vous êtes charmante" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 23:30 | |
| EXPLDR! "Ouais mademoiselle, on s'échange nos 06?" |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 23:35 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 23:48 | |
| EXPLDR! "Han chui trop dég! J'ai oublié de mettre du Lully sur mon Ipod!" Hey!!! Encore de quoi nous mettre l'eau à la bouche les enfants!!!! http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=14034154001&bclid=69139484001&bctid=77039711001 |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 23:58 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 11.04.10 0:03 | |
| "Nan mais j'vais l'téléchargé j'pense!" "Arrête tu déconnes! C'est ce qu'à fait le Masque de Fer et t'as vu ce qui lui est arrivé!" :mdr: |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 11.04.10 0:07 | |
| " Molière le film c'est de la grosse bouze pardon JB, rien de personnel mais mon lecteur blu ray peut pas l'avaler, je préfère t'voir sur les planches mec " Evy : Merci, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw les images de la mort qui tue ! - Spoiler:
Je viens de me faire toute la confession d'Anne et j'en suis encore toute retournée, cette scène me touche trop, je parle même pas de la mort de son frère quand elle s'effondre Anne powaaaaaaaaa !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 11.04.10 10:10 | |
| Oh oui Anne powaaa!!! Ma scène favorite est décidément celle de la volta, c'est celle que je me refais le plus souvent! ^^ J'ai encore du nouveau: http://www.sho-pr.com/The_Tudors/movie.swf C'est le dossier de presse et surtout on peut voir à l'onglet "Extras", Henry tout vieux dans ce costume! Ca se sent que ça approche!!! Je suis bien contente d'avoir déjà vu les 2 premiers épisodes, ça me préserve ma période d'agrég! PS: Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!! Aaaaaaaaaaanne!!!!!! En "ce que tu sais" pour "ce que tu sais" Lisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 11.04.10 16:26 | |
| PS : Pour ce que nous savons pour la scène que nous espérions, je suis trop happy Evy !!! Merci sinon pour le dossier de presse, il est carrément bien vieilli et le costume est à l'identique ! Qu'est ce que je suis impatiente ! Sinon ça y est, l'anniversaire de mon mec c'est fait ! (moi sympa ? Ben ouais ! ) Cadeaux, resto, ... je vais donc pouvoir guetter les liens streaming ou torrent dès ce soir ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 11.04.10 16:40 | |
| Coucou ! Ca y est, je ne suis plus Dark Vador Lisa, disons que ça va être compliqué la semaine prochaine, puisque du lundi au vendredi je serai en vacances dans le Sud. MAIS mon emploi du temps à la fac étant plutôt souple, je n'ai jamais rien les lundis et les vendredis après-midi, et je peux sécher m'épargner quelques heures mortelles le mercredi après-midi. Voilà voilà ^^ Victoire, je fais mon possible pour te répondre ce soir (je ne pars pas tant que ce n'est pas fait ) Voilà voilà :baan: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 11.04.10 16:53 | |
| Thomas/Lucie : Je suis pressée de lire ta réponse =P Mais tu sais ce n'est pas grave si t'as pas le temps, je comprends ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 11.04.10 18:52 | |
| Bwaaah, et moi qui voulais me mettre à jour aujourd'hui... Loupé XD J'avais pas prévu le shopping de dernière minute ^^ Thomas & Marc, j'ai imprimé vos RP's et j'y réfléchis en Grèce *.* Enfin, autant que je peux, hein *sbaf* Evy > NYAAAAAAAAAH ! P'tain, même vieux il fait peur est gèèère ! Bon, c'est pas MON Cavill heein, mais quand même ! *coup d'œil vers Cie * Rhoo et dire que je vais louper les premier... J'vais avoir du boulot, les Tudos (d'ailleurs, si vous connaissez des liens avec les deux premiers en VOSTFR, j'aimerais bien XD) plus quatre épisodes de Dr House à rattraper =O
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 11.04.10 19:05 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 12.04.10 8:18 | |
| On a beau le tuer, Alfie revient toujours Monsieur va encore passer pour le méchant ... enfin, c'est sa faute aussi Je vais pouvoir réfléchir à la suite durant ma journée ... D'ailleurs faut que j'y aille pour pas être en retard ! Vivement dans 2 semaines mon retour à Tours |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 12.04.10 14:50 | |
| Bonjour Versailles Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir du temps pour jouer! =D Bref, comment allez vous ?! Pour moi, petite semaine de vacances dans mon stage. Et ouais, en stage en centre de doc pédagogique (=Education nationale) que voulez-vous! MDR |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 12.04.10 15:33 | |
| Po' je te comprends tout à fait ma belle, profites bien de tes pseudo vacances, mais pas trop quand même, tu risques de te faire choper ! Sinon pour ma part ça va très bien, je glandouille, et je réponds à la " coupine de Gabichou, c'est à dire Freddy ! " Milena : Cher Freddy, je m'émeus moi-même en vous écrivant ! Ces retrouvailles sont trop mimi ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 12.04.10 15:35 | |
| Milena : j'ai hâte de lire ça très chère. Quelque chose me dit que Gabriel ne m'appelera plus Coupine après avoir lu ce rp |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 12.04.10 15:59 | |
| Alors voilà mes amis Tudors, j'ai fini la deuxième saison! Ne me tuez pas, je n'ai pas beaucoup le temps, mais j'aime pareil, hein? - Spoiler:
Maintenant qu'elle est partie, j'adooore Anne; la manière dont elle est morte, sérieusement, c'est vraiment courageux! Je dois avouer que j'ai pleuré bien malgré moi! Et je veux simplement dire que je suis dégoûtée par la manière dont Henry mange le pâté de cygne ^^' Jane est siiiiii belle, même si elle est moins géniale comme personnage qu'Anne. Je sais pas, sa modestie, sa vertu, son honneur, j'aimais mieux l'ambition et le sens de l'intrigue d'Anne. Je sais, je sais, j'ai dit le contraire, y a pas si longtemps, mais elle me manque déjà, la pauvre Anne. Et Charles, intérieurement, j'ai eu tellement peur quand il a fait semblant de se faire poignarder par son fils. Je savais qu'il était dans l'autre saison, mais j'étais comme Noooon, pas toi, tu es beau! ^^ Malheureusement, je ne commence pas la troisième avant la fin de la semaine prochaine ( 22-23 avril) parce que là, je suis totalement en fin de session, la semaine prochaine, j'ai 5 examens finaux en 3 jours, c'est ma mort! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 12.04.10 16:54 | |
| Salut les enfants, Coupine is back Complètement encore dégommée par ma soirée de samedi qui était somme toute assez violente Mais finalement super rigolotte, car j'ai retrouvé pleeeein de monde, et me suis payé de sacrées barres Lisa et Emma...je crois que j'ai mon Fred à moi, d'ailleurs...j'vous avais dit que je le vivrais mal si cette situation devait arriver ralala... Bon sinon...je m'excuse pour les énoooormes retards que j'ai sur tous mes RP Je dois avouer que j'ai la tête en ce moment en plein dans autre chose, autre époque, etc... et j'ai du mal à me concentrer pour pondre des RP intéressants... Donc ne m'en voulez pas trop, j'essaye de répondre au plus vite à tout le monde, si j'arrive à sortir un peu la tête de mes bouquins et recherches... Lisa...le bouquin dont je te parlais hier est peut-être à la FNAC...j'y courre en sortant du taf EDIT pour Milena: - Spoiler:
j'ai EXPLOSE de rire Milena avec ce "Freddy" .....énooooorme!!!
Gabriel boude pas trop, faut juste que Freddy garde ses distances pour le moment... -_- |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 12.04.10 17:13 | |
| - Gabriel de Gonzague a écrit:
- Lisa et Emma...je crois que j'ai mon Fred à moi, d'ailleurs...j'vous avais dit que je le vivrais mal si cette situation devait arriver
ralala... C'est normal si j'ai pas tout compris ? Quelle situation, quel Freddy à toi ? Sinon oui cours, voles, avec un peu de chance tu l'auras le bouquin ! - Spoiler:
Haaaaaaaaaaaaaaan pourquoi tu te moques du petit surnom que je lui donne ?
Tu boudes pas trop ? Purée attends la suite alors ! Freddyyyyyyy j'espère que ma réponse te plait ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 12.04.10 17:16 | |
| Comme Lisa, j'ai pas trop compris ^^ Milena : Freddy adoooooore EDIT : Gabriel : jaloux qu'elle ne t'appelle pas Gaby ou Gabichou ? Elle m'a appelé Freddy hehe Garder mes distances ? Mais enfin, c'est Milena qui a pris ma main |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
| | | |