|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 21:12 | |
| Bonjoir le floude!! Steph, très sympa ta robe J'adore les étagères derrière On n'est plus chez Manoukian, là Cher Molière, sachez que Marianne pense à votre topic, mais ja joueuse doit avouer qu'en ce moment elle est un peu débordée Et je cherchais, de plus, un lien qui pourrait faire évoluer les persos...si vous avez une idée, je suis preneuse ^^ Vicky: - Spoiler:
Ca y'est, Isabella montre son visage.....oui, dommage pour Kate...sale blondasse :twaisted: )
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 21:16 | |
| Marie-Anne? Ça ne me dérange pas du tout, je peux toujours réserver le post pour elle et elle répondra quand elle en aura envie et le temps surtout!
Un lien entre qui et qui? *un peu perdue XD* |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 21:37 | |
| - Gabriel de Gonzague a écrit:
Steph, très sympa ta robe J'adore les étagères derrière On n'est plus chez Manoukian, là
Tu vois ma chambre ! Glamour à mort et surtout jamais rangé quand je suis à Paris Mais concentre toi sur la robe (j'aurais du flouter le reste mdrr) Ce week-end : brocante. Je vais vendre ENCORE des fringues ... un sac IKEA entier + le reste de la dernière fois ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 23:49 | |
| P'tain, en vacances ne semaine à l'avance quoi *O* J'aaime ! Bon, certes, je me lève demain à huit heures et samedi à deux heures du mat', mais quand même, trois semaines de vacances dont la première en Grèce... WAW.
Steph : ta robe est jolie =) J'aime bien les pois *sbaf*
|
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 09.04.10 23:58 | |
| Les pois c'est la vie J'en cherchais une parfaite depuis des mois ! Chanceuse d'avoir semaines de vacances, moi j'ai rien Enfin c'est cool d'aller en Grèce |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:04 | |
| Que vois je ? ça ne floode pas un samedi ??? Les langues versaillaises ne se délient pas ? Je me dois de mettre fin à ce silence ! @ Steph : J'adore ta robe à pois, elle est super class, car oui j'ai regardé la robe et pas les étagères de ta chambre ! @ Lucie / Thomas : Merci pour ta réponse, décidément ce cher Norfolk est tout à fait charmant ! Non Vicky pas taper, je dis ça en tout bien tout honneur ! Amy a beaucoup apprécié d'être comparée à une étoile ! :star: @ Elodie : 3 semaines de vacances ? La Grèce ? Veinarde ! Profites en bien ! Sinon les gens, demain nous sommes le 11 avril !!! LA SAISON 4 DES TUDORS VA ETRE OFFICIELLEMENT LANCÉE !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:16 | |
| Vicky n'est pas jalouse, il a été dit qu'elle était un lys |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:19 | |
| Sannnnnté! Coucou le flood! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:25 | |
| Oui ça va plutôt bien! Et vous? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:28 | |
| Je vais bien aussi ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:32 | |
| J'adore ! Le flood transformé en msn improvisé ! JB ! ça fait le miel et les abeilles, ou Hélène et les garçons ! Je m'imagine à l'époque appeler Molière JB ! Enfin tu me diras c'est plus court que Jean Baptiste, t'as raison soyons fainéantes ! Sinon pour ma part je vais bien également ! Mon chat est en train de péter un câble et fait des bonds de trente mètres autour d'un truc microscopique ! Je suis fan de mon chat ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:35 | |
| Ben JB, c'est comme les surnoms qu'on se donne. J'imagine mal Gabriel se faire appeler Gaby par exemple xD ou Noirmoutier -> Noirmout' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:35 | |
| T'imagines comment Molière les aurait remis à leur place! J'adore les chats xD Ils font toujours des conneries, mais je préfère les chiens quand même! Tu as trop raison Vicky xD |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:41 | |
| Mdrr Steph', j'imagine bien la scène : Gabriel qui voit Frederick dans les jardins, et qui crie, devant tous les courtisans " Eh Coupine!" |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:45 | |
| ça fait vachement viril je te jure ! Et en plus si Milena passe dans le coin, ça le fait là ! Fredérick déjà qu'il a du mal aurait plus aucune chance avec Milena ! Tu me dirais Phil peut dire ça à Monsieur sans problèmes, ou alors Alfie ! Au fait il fout quoi Alfie, Steph, tu l'as vraiment tué ou quoi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 19:48 | |
| Ha ben c'est pas de sa faute à Freddy si Gaby l'appelle Coupine...la méfiance irait plus vers Gaby, logiquement Et comme surnom, Philou pour Monsieur, il aimerait bien ? Ou j'imagine bien les courtisans se dire " Ma chewiiiiie" en se voyant, à l'image de certaines ados d'aujourd'hui xD (non je critique pas ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 20:23 | |
| Coucou la Cour!^^ Me revoilà après quelques jours pas très drôle passés en Normandie pour les funérailles du grand-père de mon homme: un gentil monsieur qui va me manquer... Enfin je suis contente de vous retrouver!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 20:25 | |
| Ohh Evy, je suis désolée Mais je suis contente de te revoir aussi, Jerry |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 20:29 | |
| Snif Evy ! Je suis contente de te retrouver aussi ! Tu nous avais manqué ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 21:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 10.04.10 21:33 | |
| Mister Alors comme ça vous maltraitez certains membres ? Ce n'est pas bien raisonnable tout cela... D'ailleurs je soupçonne Amy d'avoir fait la même chose avec la Montespan, qui a disparu aussi ... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|