|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 16:32 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- OH bâtard ! (pardon !) je viens de recevoir un mail de mon IUT, mon exam de TIC est avancé de fin mai au mercredi 28/04 Sont fous, on est tous en stage on a autre chose à foutre que de réviser un cours nul à chier
Non mais franchement, c'est du n'importe quoi !!! Ils nous demandent d'être rigoureux dans nos travaux de stage et ils font des trucs aberrants! Bah tu vois, pendant notre étude de cas, ils ont fait rattraper des trucs à ceux qui étaient pas là pour les partiels. Bon soit, c'est normal, mais comment dire...On a du mettre en place un centre de documentation de A à Z (donc autant dire qu'il faut penser à des choses incroyables, comme le coût d'une téléphone fax XD) en 3 jours !!! Bah non, ils nous foutent des trucs alors que c'est le partiel le plus dure et le plus important du semestre. Tout en sachant qu'on avait pas cours aujourd'hui, et qu'ils auraient pu le faire today... C'est du nimp de chez nimp !!! Shabi nous a demandé de faire un mot qui explique nos sentiments par rapport au semestre! Je l'ai gratiné!!!! XD Elle va pas se sentir à l'aise, surtout avec les archivistes! J'ai dit qu'ils avaient été méchants avec nous! MDR EDIT : Rien à voir! Tati a ouvert à Chambray (par chez moi pour ceux qui connaissent pas trop la Touraine XD)! Les robes de mariée |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 16:34 | |
| Bwaah, une poche, étrange *.* C'est drôle, quand j'ai débarqué en Touraine - oh god >< - il fallait demander un "crayon de boise" pour avoir un crayon à papier - vive le criterium ! - et ils connaissaient pas le mot "broc" Rassurez-moi, vous aussi vous demandez le broc d'eau ? Excellent le lapsus XD Mais ce que j'aime surtout, c'est smiley au chapeau de Cie *O*
|
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 16:39 | |
| Lisa, si je fais du café je les empoisonne Puis mon chef est en vacances ! Je me tourne les pouces ! Po, nan mais c'est du grand n'imp quoi ! Surtout que Martine veut les rapports le 6 mai un truc du genre ! Merde j'avais oublié Shabi Je devais lui envoyer mon truc de PPP lundi au plus tard XD Je m'excuserais en disant qu'on a pas payé l'électricité et que j'ai pas internet à mon stage Et ma soeur avait essayé des robes à Tati, moi j'en avais vu des belles aussi ! Enfin moi j'ai pas de mari potentiel, je rêve debout Elodie, oui un broc je sais ce que c'est Ah et à Paris quand je dis que je vais faire la chouille, personne comprend Encore 20 minutes ! |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 16:44 | |
| Gillou est un idiot alors Sur son bureau y avait un crayon et un stylo, il m'a tendu le crayon Enfin lui il est à part .... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 16:48 | |
| Oui, il l'est tout à fait même...XD Il m'a dit que les critérium c'était de la merde! XD Il doit avoir un problème avec l'évolution de l'écriture! MDR
Au fait, le lipdub est visible mais c'est en privé sur FB, parce qu'il n'ont pas les droits de la chanson! FS a pas voulu, jte file le lien sur FB!! =D Dedans, en guest, Gilou, Tinemar et Chabot! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 16:52 | |
| La poche... XD
Et encore vous, vous n'appelez pas ça une bourse. Allez demander à un mec de vous passer une bourse. Vous allez voir sa tête... XD
Le broc, je connaissais, mais dans mon coin ça se dit pas, on parle de carafe d'eau. Pareil crayon stylo, on fait la distinction. Par contre par chez moi on "passe la toile" :p Et une copine faisait même le pavé ! ( La c'est ma tête qui a du être impayable le jour où elle m'a dit cette expression. J'ai cru qu'elle me disait qu'elle faisait le tapin... O________O Le fou rire quand elle m'a expliqué ce que voulait dire son expression. ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 17:14 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
Bwaah, une poche, étrange *.* C'est drôle, quand j'ai débarqué en Touraine - oh god >< - il fallait demander un "crayon de boise" pour avoir un crayon à papier - vive le criterium ! - et ils connaissaient pas le mot "broc" Rassurez-moi, vous aussi vous demandez le broc d'eau ? Excellent le lapsus XD Mais ce que j'aime surtout, c'est smiley au chapeau de Cie *O*
Mes smileys sont des cadeaux d'un pote, je les file qu'à de rares personnes, sinon il râle (smileys d'un autre forum où je suis, aussi ) Qu'est-ce que t'as contre les gens qui disent "crayon de bois"? je viens de l'ouest avec des racines du nord....j'suis bien entourée côté expressions régionales -la wassingue -du brin -crayon de bois -les Tonus -pochon -ramasse-bourrier -la jaille -la gadoue Entre autre Sinon Evy, oui, sens-toi flattée... on vient de faire une nouvelle expression.."parole d'Evy" Allez zou les enfants, je pars enfourcher mon fidèle destrier (mon vélo ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 17:36 | |
| Gabrieeeeel :
La wassingue, et brin, je connais xD De ces expressions quand même xD |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 18:14 | |
| Po, je veux bien voir le lipdub ! Gillou et Tinemar Y a pas Didier ? A Paris aussi on dit des trucs bizarres mais je vois pas trop quoi je les sors tous les jours |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 18:40 | |
| Freddy : Gabriel, je ne suis pas de ce genre d'homme...Comment osez-vous m'appeler Coupine? N'avez vous point honte? Je ne suis pas votre Coupine ! J'imagine bien Gaby qui accueil Freddy, lors de leurs retrouvailles : Coupineeee ! Viens dans mes bras ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 18:58 | |
| Coupine ??? Je vous en prie cher Gabriel, je sais bien que vous avez des différends avec Freddy, mais de là à lui dire coupine, pour le " rabaisser " à mes yeux, ou l'écarter de moi en insinuant qu'il est homo ... tout de même ! Après Monsieur qui est en manque depuis que Phil ne le touche plus, va le poursuivre itou itou, comme il le faisait avec Christopher of Kent un soir sur msn ... Tu réalises pas ce que c'est que de propager de telles rumeurs ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 19:07 | |
| Ca pourrait paraître dans les rumeurs |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 19:25 | |
| Que Monsieur court après Freddy ? Oulalaaaa, j'espère que non ! Mon pauvre Freddy EDIT :Milena serait-elle jalouse, si de telles rumeurs couraient dans le palais ? xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 20:53 | |
| Pfffff c'était Cie qui disais ça à Emma...désolée de vous choquer les enfants Gab à Fred: tss tss, ôtez-vous de mon chemin, vil bourreau des cœurs. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 21:19 | |
| Freddy, un bourreau des coeurs? Il n'aime que Milena... Voyons Gabychou... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 21:37 | |
| Bourreau d'UN coeur J'ai ouvert Word (mais mes parents se disputent pour une bêtise de forfait téléphonique...pas évident ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 21:39 | |
| Bon alors Monsieur voulait une rumeur ... laissez donc tomber Freddy et Gabichou, j'ai "mieux " à vous montrer ! Les apparences sont bien trompeuses car ... Gabichou et Freddy bandez vous les yeux ... - Spoiler:
https://servimg.com/view/10057159/832
Hé oui ... à voir Freddy et Gabichou s'entretuer, Milena a viré de bord ! Nous avions des homosexuels hommes sur le fofo, il y aura donc plus de " sexisme " SI CA C'EST PAS DU SCOOP N'empêches que je me marre bien depuis un quart d'heure derrière mon écran ! Sinon Monica n'est pas homo, c'est juste un photoshoot, mais alors ... Pour qui elle me fait passer ... Je vais porter plainte contre le photographe ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 21:40 | |
| Freddy : NONNNNNNNNNNNNNN Bon ben...ma coupine Gabychou & moi-même allons aussi virer de bord, et nous mettre ensemble... xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 22:21 | |
| Ouaip, coupine Freddie Enorme la photo Je mets en forme, Emma!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 02.04.10 22:28 | |
| Viens là Coupine Hâte de lire ça =P |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité